Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Possession..

Par Gengis Khan le 1/5/2002 à 22:50:19 (#1381576)

Cela remonte à quelques lunes ,peu de temps après le retour de sa femme. Une nuit pourtant normale , mais anormalement calme ,étant hélas plus habitué à des lunes sanglantes et autres..
Les ténèbres avaient déjà dévoré la lumière , recouvrant ainsi les terres de leur voile d'obscurité. Voyant l'heure avancée , le petit paladin prit congé du chevalier Beltigan afin de regagner sa demeure où sa femme fraichement revenue de lointaines contrées l'attendait.

Ses pas étaient rapides et son coeur léger pour la première fois depuis bien longtemps. La distance le séparant de chez lui , semblait interminable ,le chemin infinissalbe. Mais soudain , un cri raisonna dans la nuit ,déchirant le silence et en même temps les espoirs du paladin d'une soirée calme..D'instinct , il se figea ,les sens aux aguets.. Le cri était tout proche ,c'était u ncri de peur ,de terreur.. Il ne mit pas longtemps à trouver la provenance. Une chaumière isolée ,probablement habitée par un fermier vu les diverses outils ,et seul vue la taille de l'habitation. Par politesse il frappa à la porte ... Rien...Puis un cri étouffé se fit entendre ,comme si quelqu'un ne tenait pas à être entendu.. Il sursauta , son coeur s'emballa ,ses mains se crispèrent sur le pommeau de son arme ,il fouilla chaque pièces pour enfin arriver au but.. Dans la minuscule chambre , deux êtres nu s'enlaçaient.. Géné et confus, le paladin bredouilla quelques mots pour s'excuser avant de s'eclipser ,terriblement honteux. En partant ,il vit dans le regard de l'homme la peur et la souffrance. Il s'attarda , intrigué ,et comprit la situation quand il vit les yeux de la jeune femme qui chevauchait le fermier.. Il sursauta de nouveau. Une succube ,terrible prédateur sexuel ,qui avait jeté son dévolus sur ce fermier..

Folle de rage ,elle se leva et poussa un grognement béliqueux vers cet inconnus qui la dérangeait en pleine action ,et se prépara à le punir ,toutes griffes dehors . Grognement qui changea en murmure tendre quand elle eût observé le paladin , beaucoup plus fort et robuste qe ce fermier , et à qui elle offrit un sourire qu'il trouva un peu trop gourmand.. Ils s'observèrent longtemps avant que l'assault soit donné. Griffes contre épée ,crocs contre bouclier ,l'assault fut rapide et violent.. Un hurlement déchira à nouveau la nuit.. La succube était parvenue à mordre la paladin au cou et à entailler sa chair par ses griffes acérées.. Néanmoins , en se jettant sur lui ,elle s'était empalée sur l'épée du paladin.. Avant qu'elle ne rende son dernier soupire , elle mella son sang qui se répendant sur le sol à la plaie au cou du paladin d'où s'écoulait un léger saignement..
Il se releva et alla voir le fermier... trop tard.. Il enterra précipitament le corps du fermier et rejoignit sa demeure précipitament..Sa femme veillait inquiète. Il s'excusa auprès d'elle et la sera fort contre lui.. Poussé par un désir intense qu'il n'avait plus connu depuis sa jeunesse ,il l'emmena dans leur chambre et lui fit l'amour avec une rare passion jusqu'au petit matin..

Durant son sommeil ,sa plaie se cicatrisa toute seule ,c'était le premier signe..

Par Ibuki Tribal le 1/5/2002 à 22:59:03 (#1381625)

Interessant :) :lit:

Par Ezaathe le 2/5/2002 à 7:25:10 (#1382168)

:doute: :doute: Possession quand tu nous tiens. ;) Intéressant. :lit:

Par Kyriane Feals le 2/5/2002 à 9:02:25 (#1382325)

:lit:

La possession, un sujet presque aussi vaste que l'amour...mais l'amour n'est-il pas une forme de possession?

Par Nahomy W-Feals le 2/5/2002 à 10:06:56 (#1382521)

:lit: Decidement Gengis...Je suis fanheuuuuuu !!!!! :hardos:


Bisous!!!

Naho

Par Crazy le 2/5/2002 à 12:23:33 (#1383230)

:lit:

troubles....

Par Gengis Khan le 2/5/2002 à 15:42:09 (#1384408)

Peu de temps après ,les autres signes apparurent ,lentement , mais en crescendo.. Au fil des jours ,il pouvait de moins en moins supporter de rester éloigner de sa femme ,de la serrer contre elle , de ressentir de la tendresse..

Mais malgré cela il leur fallait bien se séparer quelques moments ,ne serait que pour faire leur devoirs et missions d'OL... Les journées lui semblaient longues et insoutenables ,mais le fait de savoir qu'il la reverait chaque soir le réconfortait.. Jusqu'au jour où.. Une mission avait été confiée a sa femme ,l'obligeant à partir trois jours et trois nuits seule.. C'est là que tout bascula..

Il avait réussi a surmonter la première journée ainsi que la première nuit ,mais le deuxième soir.. Il ne trouva pas le sommeil dans ce lit si tristement vide , maintes fois il se tourna violement dans les draps , cherchant moyen de se calmer et de dormir ,mais en vain.. Si bien que ,exédé et désespéré , il se leva , prit armes et armure et alla errer dans la forêt avoisinante...

Il ne comprenait pas encore ce qui lui arrivait ,mais ce dont il était sur ,c'est qu'il aurait presque tuer pour de la tendresse ,pour se sentir aimé, rien qu'un instant , juste un sourt moment de bonheur... Même à se damner à nouveau..

La forêt n'était pas sure , on colportait au village maintes histoires sanglantes à son sujet , et pour cause ,les brigands y sévissaient... En errant par hasard ,il arriva au campement de ces brigands ,de simples gibiers de potence ,mais assez cruels pour tuer de sang froid.. Ligotée à un arbre ,une belle jeune femme implorait pitié pendant que ses tortionaires la regardaient du coin de l'oeil en ricanant..

Il avança doucement ; une branche se brisa faisant sursauter les brigands au nombre de trois. N'ayant pas d'autre choix ,il se prépara au combat ,ses adversaires forts de leur avantage numérique ayant décidé de le tuer et de le piller... Pauvres idiots.. Quand les gens apprendront ils à ne pas juger sur les apparences ? Ils ne firent pas long feu face au paladin en armure.. Celui ci baissa la tête déplorant d'avoir du les tuer ,mais il n'avait pas le choix..

Puis il alla liberer la jeune femme qui se jeta à son cou . Reconnaissante ,trop même ,elle faillit s'offrir à lui en guise de remerciements.. Droit ,le paladin repoussases avances poliement ,selon sa devoir et sa conscience..

Cependant..
Quelquechose en lui bouillonait ,quelquechose de viscéral , qui le rongeait peu à peu et qui s'accentuait dès que son regard croisait celui de la jeune femme. Tout ce qu'il demandait ,c'était de la tendresse ,de l'amour et cette femme était tout à fait disposée a lui en donner.. Il ressentait un intense combat intérieur ,sa morale ,sa conscience contre quelquechose qu'il ne parvenait pas à identifier.. Cette force qui réclamait de l'amour ,de l'affection , qui implorait cela , faisant "hurler" le corps du paladin.. Quel était ce feu ? Un moment il crut que le Mal en lui était revenu ,mais cela n'avait rien de maléfique , ce n'était juste qu'une pière ,une supplication ,déchirante ,émouvante...

La jeune femme prit la main du paladin qui n'y prêtait plus attention, et celui ci se figea.. Il l'observa un moment, troublé et bouillonant d'un désir qu'il n'vait pas vu venir..Sans qu'il puisse réagir ou réfléchir ,la jeune femme le serra dans ses bras pour le remercier et il explosa...
Vigoureusement , il l'étreigna ,et l'embrassa passionément ,s'oubliant totalement.. La jeune femme loin d'être farouche ,se laissa faire et bien plus...

Heureusement ,avant de commettre l'iréparable , il se reprit ,bafouilla quelques mots avant de partir ,honteux...
Sur le chemin ,il ne réalisait pas comment il avait pu oser faire cela , mais au fond de lui une partie jusqu'alors inconnue était provisoirement satisfaite de la tendresse apportée... Cependant le paladin ne comprenait pas ce qui venait de se passer ,d'où lui venait ce désir pour chaque femme qu'il croisait... Il s'endormit ,inquiet dans un sommeil sans rêves...

Ce n'était que le début....
















Par Crazy le 2/5/2002 à 18:15:19 (#1385526)

On a compris, Gégé, toi aussi tu veux une famille de lapins :p

*part en courant - de toute façon, c'est pas rapide un paladin avec un pantalon de plaque sur les chevilles :p*

Par Gengis Khan le 2/5/2002 à 21:15:24 (#1386785)

faux herbe folle , je joue un rôle :)

Par Irati d'Heltham le 3/5/2002 à 8:58:32 (#1388939)

Depuis quelques jours déjà, Irati observait le manège incessant du petit paladin et de sa bien-aimée. Celà lui rappelait les trop brefs moments passés avec son tendre époux avant qu'il ne se décide à combattre le mal à sa source... L'ombre de la Liche, puisque c'est ainsi qu'on la nommait, semblait être de plus en plus présente, et il fallait la faire reculer...

Cependant, quelque chose n'allait plus chez le courageux paladin. Ses manières avaient changé, ses paroles égallement. Rien qui ne puisse se voir au premier abord... pourtant... ce comportement... cette lueur dans ses yeux quand venait à passer une jeune fille au décoleté un peu trop affriolant... sa main se crispant parfois sans raison sur le pommeau de sa lourde lame... Tous ces gestes, Irati les avaient déjà vu quelque part, d'une autre façon, dans un contexte différent... mais...

Elle secoua la tête pour en chasser ses funestes pensée, elle ne pouvait que se tromper, se faire des idées. Depuis quelques temps, elle voyait le mal partout... un peu trop d'ailleurs... Et puis le changement de comportement de Gengis venait peut-être uniquement du fait qu'il avait retrouvé sa bien-aimée après de longs mois de séparation. Oui, cela devait être ça... Le paladin taciturne métamorphosé par sa belle... un homme heureux en fait... Oui.

Mûe par cette nouvelle certitude, elle emprunta le grand escalier menant à la crypte afin d'apporter son aide à ceux qui en avaient besoin. Mais au fond de son esprit, elle savait qu'il y avait autre chose...



(Pas de koi Gégé... :D )

Par Gengis Khan le 3/5/2002 à 13:58:06 (#1390615)

ne pourra pas remonter le post... n'en remontera peut etre plus jamais...
au revoir et pas adieu j'espere..

Par Nevaeh/Heaven le 3/5/2002 à 14:02:19 (#1390643)

Ca va pas Gengis?:doute:

Exil

Par Gengis Khan le 4/5/2002 à 20:49:25 (#1398039)

Cela ne pouvait plus durer.. Il fallait trouver un remède à ce mal...

Enrageant fulminant , car ne pouvant contrôler ce désir en lui ,il dut se résoudre . Précipitament ,il prit ses affaires et décida de partir loin de toute civilisation le temps que son Mal ne soit pas maitrisé..

Avant de partir ,il fit ses au revoir à ses amis ,en espérant les croiser de nouveau..
Il esperait revenir le jour de la lune du 13...
Mais personne ne sait si il y arrivera...


---------------
comment trouver une explication RP a des prob irl...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine