Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Complaintes de la Guerre DĂ©moniaque - Partie 03

Par Iann-nyo le 30/4/2002 Ă  23:02:12 (#1378057)

Les Complaintes de la Guerre DĂ©moniaque
Partie 03

Les murailles de Dracos était enfin visibles… Pendant qu’Iann-Nyo et Ysham se dirigés en direction d’Yalindra, Krystaèl, sur son destrier de combat, observa de la stature d’un conquérant la citadelle se dresser au loin.
Phalec le rejoignit rapidement habillé en tenu d’inquisiteur. Ce dernier observa les tours et tourna son visage vers le Maître des Flammes Démoniaque.

- Seigneur Krystaèl… Vous voyez comme moi ?
- Oui Phalec… Ils savent que nous venons à leurs rencontres et ils vont nous tenir tête. La bataille et inéluctable.
- Je parlais des bannières au-dessus de la citadelle Seigneur Krystaèl…
- Comment ça les bannières ?


Krystaèl concentra son regard sur les tourelles de la citadelle et aperçu deux fanions au-dessus de ces dernières. Il blêmi et tourna sa tête vers l’inquisiteur.

- Le fanion des Maîtres Nécromants Démons ! ? Qu’est-ce que cela veux dire ! !
- Que ces saloperies de Nécro nous ont bleufés ! Ils sont alliés avec les démons de Baazul !
- Silence Chien ! ! ! Ou je tÂ’arrache la tĂŞte ! !


Le prêtre calma son ardeur. Le démon prie sa longue vue et observa plus précisément les fanions.

- Pas de doute… Les Maîtres Nécromants ont une délégation en la citadelle de Dracos !
- Ils faut les brûler !
- Tu es trop impulsif pour partir en guerre mon pauvre Phalec… Je me demande pourquoi Ogrimar ma demandé de te traîner comme un boulet ! ! Alors ne me cherche pas trop si tu veux pas finir écarteler ! Tu n’as aucun pouvoir face à moi ! Contante toi de rester l’inquisiteur qui jugera le prêtre rebelle et ferme-la !
- Seigneur Krystaèl… Je vous prierai d’employer un autre ton… Je suis le haut prêtre Noir et je demande le respect de mon rang tout de même ! Je ne suis pas un de vos soldats que je sache ! Je suis mandaté par le Seigneur des Ténèbres !


Un regard de haine se posa sur Phalec… Les yeux du gardien des flammes prirent une teinte rouge sang au point que le prêtre en frémi de peur mais continua malgré tout à rester sur ses positions.
Krystaèl tapa légèrement sur ses étriers et sa monture s’en allas vers le campement militaire. L’inquisiteur l’observa quelques instants et tourna la tête vers la citadelle, pensif… Quelques secondes plus tard, il s’en retourna à son tour.

Dans sa tente, Krystaèl observait un verre de liqueur de framboise pensif, se balancent sur sa chaise. Il fixa son nappé rubis dansant sous les légers mouvements provoqué par le poignet du démon.
Le feu crépitant, laissait sa lueur orangé se fondre dans des éclats de lumière sur la boisson. Le Gardien ferma les yeux et déposa le verre sur la table pour mettre ses mains en position de prière et les placer devant sa bouche en continuant à se balancer.

- AlorsÂ… Que me rapportes-tu mon cher ShadowÂ…
- CÂ’est bien ce que vous pensiez mon SeigneurÂ…


Un être vêtu de noir sortie de l’ombre, un sabre dans son dos et un bandanat noir couvert de runes brodées avec des files d’or cachant sa bouche et son nez.

- Installe-toi donc et goutte cette liqueur… Elle vient directement d’Althéa… De la vraie liqueur Elfique.
- Vous savez mon Seigneur que je ne bois pasÂ…
- BienÂ… Alors assied toi au moinsÂ…
- Je préfère qu’on évite de me surprendre… Je suis une Ombre Démoniaque Seigneur Krystaèl… Si des yeux purs venaient à me découvrir, je mourrais sur-le-champ…
- Il n’y a pas de gens pure ici… Que des démons…
- Détrompé vous… Votre Haut Prêtre Noir a certes son âme souillé par tous ses crimes… Mais son cœur et pure tant sa foie et sa ligne de conduite envers Ogrimar est grande.
- HumÂ… BienÂ… Alors jÂ’Ă©coute ton rapportÂ…
- Le fanions est bien celui des Maîtres Nécromants Démon. Mais comme vous devez le savoir, chaque Maître Nécromant possède un fanion qui lui est personnel selon la famille ou la seigneurie à laquelle il est habilité.
- Donc si je suis ton raisonnement tu pourrais me dire exactement quelle Maîtres Nécromant se trouve dans la citadelle grâce à la bannière ?
- Oui Seigneur Krystaèl…
- Et bien je tÂ’Ă©couteÂ…
- Il s’agit du Maître Nécromant Démon… Kaow, Seigneur…


Krystaèl bondit de son siège.

- Kaow et dans la cité de Dracos ! ?
- Oui Seigneur… Il est en visite officiel, donc les bannières des deux Seigneur sont visible…
- Hum je vois.


Krystaèl se demandait toujours pourquoi, sachant qu’une armées importante était presque à leurs porte, ces dernier laissèrent leurs blasons à découvert. Il repris son verre et se balança à nouveau sur sa chaise en observant la robe du breuvage.

- Merci ShadowÂ… VoilĂ  pour toi !

Le Démon sortie une pierre violette qu’il lui lança…

- C’est l’âme d’une Magnifique vierge sacrifié ce matin… Délecte toi en avec modération…
- Compté sur moi Seigneur Krystaèl… Mouahaha !


La personne se fondit à nouveau dans l’ombre. Krystaèl, lui, bu une gorgée de son breuvage et reposa le verre sur la table, un sourire mystérieux aux lèvres.


Le lendemain, les armées furent réunit et tous préparèrent leurs armes pour les futurs combats à venir… La pression était certes décelable aux yeux des démons mais un souci plus profond était en eux… Un Maître Nécromant défendant une citadelle n’avait jamais était bon signe pour les agresseurs. Certes les Hauts Gardiens des Arcanes sombres était pour la plus part du temps dénué de toute implication militaire mais leurs présences lors d’une bataille en devenaient des plus effrayent. Malgré tout, les asseyant avait tout de même le Gardien des Flammes Démoniaque et Le Haut Prêtre Noir de leurs côté et c’est ce qui redonna moral aux troupes.
Alors, quand le jour fut bien lever, les démons se mirent en marche vers les murailles de la citadelle.
Et des vagues de flèche tombèrent du haut des meurtrières quand les guerriers entreprirent de monter les murailles. Des torrents de feu s’écoulèrent du ciel sous les pluie d’étincelles des Pyromages ennemies.
La bataille faisait ainsi rage et Krystaèl au côté de Phalec, à cheval, observer l’avancé de leurs armées.
Krystaèl sortie sa lame soudainement et chargea contre la cité.
C’est yeux emplie de haine et de Colère permirent de consumer la porte d’entrée du château et fit fondre la herse. Des nuages de souffre se réunir au-dessus du château et d’immense pluie de flammes et d’acide s’écoulèrent dans la citadelle qui commença à prendre feu. Les démons entrèrent alors dans la cité et commencèrent dans des fracas morbides a décimer les habitants de Dracos. Mais le donjon était encore loin… Alors des démons et des démons tombèrent… Avançant petit à petit, les armées d’Ogrimar pris de plus en plus de terrain. Mais la résistance accrue des forces de Dracos fit que la nuit tomba…
Phalec, lui, s’occupa de soigner les blessés et suivit le cortège se méfiant de tous. Beaucoup d’ennemie s’arrêtèrent de combattre quand ils aperçurent la bannière de l’inquisition d’Ogrimar, mais ce dernier ordonna qu’ils soit exécuté sur le champ !
Arriva enfin le moment ou les armées d’Ogrimar atteignirent les tourelles du donjon de Dracos. Alors la bataille cessa sous la demande de Krystaèl… Le calme cinglant rendit mal à l’aise beaucoup de personne mais Krystaèl s’avança malgré tout, seul vers les murailles.

- Je t’attends Yohèn ! ! ! ! ! !
- Ne sois pas si pressé Krystaèl… Je suis ici ! ! ! !


Tous aperçurent en haut des murailles un être vêtu d’une grande toges blanche, ses ailes de démons déployées dans son dos et son sceptre de grand prêtre dans ses mains.
Ce dernier tourna la tête quelques secondes et sauta du haut de la muraille flottant dans les airs grâce à ces ailes. Il les battis légèrement et resta ainsi dans le ciel. Le Gardien des flammes démoniaque le fixa, un rictus mauvais aux lèvres, avant de déployer à son tour ces ailes et de s’envoler à toute vitesse vers ce dernier !
S’approchant à vive allure, il dégaina son épée et frappa à l’instant du contact ! Le Prêtre para le coup habillement en passant au-dessus de Général d’Ogrimar et se retrouva dans son dos. Krystaèl se retourna et lui fit face. Ses yeux tel ceux d’un bésserkeur le toisèrent. Le prêtre tourna son bâton en hélice face à lui et commença à créer ainsi un tourbillons qui pris de l’importance. Krystaèl recula rapidement et invoqua quelques sortilèges de protection. Soudain ! Le prêtre cria !

- Fuit Maintenant ! ! ! ! !

Alors le toit du donjon explosa littéralement ! ! Projetant des débris de roche immense sur les armées au sol devant s’enfuir pour ne pas finir écrasé. Un dragon gigantesque pris son envole et s’enfuit à vive allure, un être le chevauchant. Krystaèl, apercevant cela, se précipita en direction du dragon quand le prêtre lança son tourbillons ! Le Seigneur de Guerre emporté par la tornade se rattrapa difficilement mais malheureusement pour lui, trop tard pour pouvoir rattraper le fugitif.

- Tu es à moi Krystaèl ! Rien qu’à moi…
- SaloperieÂ… Tu vas le payez ! Chien de Baazulien !
- Ogrimar ta déjà abandonné Krystaèl, le salut est dans l’Haruspice via le Seigneur de la Destruction, Gardien des Flammes ! Pas dans ton dieu sans considération pour ses fidèles !
- Silence ! ! ! Tu paieras aussi cet affront de ta vie !


Krystaèl forma un immense cercle enflammé dans les airs avec son pied. Des flammes immenses sortir de ce cercle brûlant autour du Pyromage comme une haura. Il dirigea alors son épée vers le ciel qui s’imprégna des flammes avant que la totalité de ces dernières ne face que se consumer autour de la lame.

- Dit adieuÂ… A ta pauvre vieÂ…

Krystaèl prie un envole si puissant que le prêtre, même sur ses gardes, ne put l’apercevoir attaquer. Ce dernier porta un coup puissant avec son sabre qui trancha et brûla à vif Yohèn découpé en deux. Krystaèl, tournant le dos à son ennemie rengaina son épée sans se retourner, alors que les morceaux de démons qu’était le Seigneur de Dracos tombèrent depuis les hauteurs des grandes tours de la citadelle pour s’échouer au pied de l’inquisiteur Phalec.

- …Traître…

Krystaèl redescendit.


Ainsi, la citadelle de Dracos était tombée entre les mains des armées d’Ogrimar, et la fête était ainsi de mise. Les démons purent piller la ville, assassiner qui bon leurs semblais et abuser de toute démone consentante ou non. Krystaèl observa Phalec embrocher les morceaux d’Yohèn pour en faire un trophée montré aux armées démoniaques. Ce dernier fut par la suite brûlé comme le convenait les cérémonies d’inquisition.
Le gardien suivant la cérémonie de loin, se retourna un sourire de victoire mais un goût amer dans la bouche. Il s’envola et s’assit, son épée sur ses genoux, sur le toit détruit du donjon de Dracos. Observant les montagnes au loin, sous la lueur des flammes dans le parfum du sang…


( A suivre ;) )

Par Feltorn Darken le 30/4/2002 Ă  23:39:44 (#1378301)

:lit: :lit: excellent comme d'hab :) :)
(pourquoi j'ai pas autant d'imagination ? :sanglote: )

Par Kyriane Feals le 1/5/2002 Ă  1:00:01 (#1378781)

:lit:

RĂ©volue est cette Ă©poque... et fort heureusement...

(Ps: Iann/Angel... FĂ©licitations. :) )

Par Iann-nyo le 3/5/2002 Ă  21:42:17 (#1393567)

hop =)

Par Llenlleawg le 10/6/2002 Ă  20:37:37 (#1630055)

Le souffle Ă©pique des assauts contres les hauts murs d'une forteresse
:merci:

Par Leylia le 11/6/2002 Ă  14:37:59 (#1634968)

:lit: Olala!! *clap* *clap*:merci: :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine