Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Enfin.. me voilà arrivé..

Par Selgar Love le 30/4/2002 Ă  20:44:06 (#1377223)

Je me pésente Selgar, mais laissez moi donc vous conter mon histoire….


Je suis né de l’amour de mes parents il y a de cela de nombreuses années.Dès mon plus jeune âge, mon éducation fus confiée à une dame, c’est elle qui m’a appris tout ce que je sais sur Sélène ..Elle était une gentille dame… une de ces dames qui vous savent vous écouter, qui ont toujours le sourire aux lèvres, ces personnes toujours prêtent à rire avec vous.. elle était Pretresse qu’elle me disait ..je ne comprenais pas.. je me contentais de lui sourire.
Mon enfance a donc été des plus calmes, je n’étais pas un enfant turbulent, j’étais de nature calme, oh bien sur.. comme les autres je courrai… comme les autres je m’amusais.., mais pourtant j’aimais être seul, m’allonger le soir venu à contempler les étoiles du ciel.. à essayer de les compter..en vain..

J’ai donc grandi, non sans mal mais ma vie était paisible, sans réels soucis..
Un jour.. lorsque j’ai été en âge de comprendre…il n’y a pas si longtemps.. mes parents m’ont appellés.. ils m’ont alors révéler..
Je leur avait été confié alors que je n’étais encore qu’un petit bébé.. je me souviens encore.. la tristesse qui s’est emparé de moi..le désarroi qui animait mon visage..

-Pourquoi ? pourquoi moi.. je leur disait… les yeux de ceux que je croyaient mes parents était remplies de larmes…j’étais si bouleversé.. je leur ai demandé de me conter l’histoire…

C’était un soir de tempête, le ciel était sombre… on frappa à leur porte..une dame leur apparut.. elle avait le regard creusé par le froid et la faim.. elle était seule..mais elle portait un enfant dans ses bras.. elle était habillée de facon légère.. des vêtements en toile…, elle était essouflée.. elle devait se reposer.., mais elle devait fuir..ou bien elle allait mourir…Il lui fallait selon ses dires prendre la mer le plus tôt possible..

-Ou est-elle partie ? je demandai Ă  mes parents..

Ils me firent regarder une carte, celle-ci représentait un grand nombres de royaumes, ils me montrèrent un étrange royaume très lointain, celui de Goldmoon.

-Vous en ĂŞtes sur ?

Ils le savaient.. ils connaissaient le lieu où elle se rendait car dès le matin , ils étaient allés se renseigner sur les derniers bateaux en partance et leur destination.. un seul bateau était parti durant la nuit..vers ce royaume..

-Mon père.., que lui est-il arrivé..


Ils ne le savaient pas..la jeune femme Ă©tait parti sans rien dire.. elle avait juste pris le temps de leur dire mon nom..Selgar.. il nÂ’y avait aucun doute.. je devais partit coute que coute..


Ils virent à quel point j’étais determiné, je les ai enlassé.. leur ai dit que je les aimais..qu’il seront toujours pour moi mon papa.. et ma maman..je leur ai promis qu’un jour je reviendrai..
Jamais je n’oublierai l’amour qu’ils m’ont donnés..jamais..

Quelques jours plus tard , j’avais pris la mer.. je ne savais pour combien de temps.. mais ce sentiment qui me pénétrait à chauqe instant était bien trop fort pour renoncer maintenant..
Apres de long mois Ă  ecouter le murmure des vagues, une voix rauque suivit dÂ’un grand bruit se fit..

-Terres en vue !


C’était bien là..le Royaume de Goldmoon, nous sommes arrivés dans le courant de l’après midi.. plutot en fin.. le soleil ne tarderait plus à se coucher… Je ne savais ou aller, j’étais impatient, mais à la fois j’avais peur, le Capitaine du navire me fit savoir que nous étions sur l’île d’Arakas, il y avait trois îles sur ce Royaume…
Aussitôt dit le royaume repris sa route.. tandis que moi.. j’étais debout.. sur le ponton.. ne sachant ou aller..avec pour seul compagnon mon fidèle baton et une légère besace contenant tout ce que j’avais…

Il me venait une idée , peut etre y avait il un lieu sur cette île ou je pourrait trouver des écrits sur Sélène..je suis en effet avide de tout ce qui parle d’elle.. je la priais chaques soirs depuis ma plus tendre enfance.. j’avais décidé de lui consacrer ma vie..

Cependant à cet instant je fus interpellé, qui m’avait donc appellé ? qui l’ avait murmuré.. je me retournais.. et je vis allongé près d’un arbre un homme accoutré de facon étrange.. il portait une barbe longue… mais longue…
Il dégageait quelque chose.. une sorte d’aura.. il inspirait la confiance.. à cet instant je ferma les yeux.., je pensait à Sélène..je pensais à mes parents qui m’avaient adopter… à ceux que je devais retrouver..
Un crit me sorti de ma torpeur.. le vieil homme avait disparu..il faisait déjà nuit…je marchait.. je deambullais en faites..ne sachant ou aller..mais je me sentais observer..comme si l’on m’epiais..je devais me cacher..il était déjà trop tard..des lames sorti du plus profond de lanuit s’enfoncèrent dans ma chair ..


(Â…)


JÂ’ouvrit les yeux..elle avait un visage dÂ’ange.. jÂ’essaya de me relever..mais jÂ’avais trop mal.. je me rallongea..les yeux legerement ouverts..

- Mon nom est Moonrock elle me sourit et apposa ses mains douces sur mon frontÂ…

A cet instant je fermai les yeux.. j’étais si fatigué..j’avais besoin de me reposer..
Un peu plus tard, malgré une forte douleur à la hanche, je me relevais légèrement du lit..elle était encore là…je le savais.. elle venait de me sauver la vie..je ne sut lui dire qu’un simple Merci..elle me répondit par un simple sourire…
Je regardai autour de moi, il s’agissait surement d’un temple.. oui je ne me trompais pas..la jeune femme me tendit un bol de bois dont le contenu venait d’être chauffé..en quelques gorgées il n’en restait plus rien.. Moonrock je crois bien se laissait prise à un leger rire.. je lui rendit le bol d‘un air gené mais amusé.
Je cherchai mes affaires, elle me dit alors que les brigands avaient tout emportés..

-Je dois les retrouver ! comment

Elle posa ses mains sur mes levres et me tendit une robe.. elle etait blanche.. faite de soie..tellement blanc quÂ’elles auraient pu se confondre avec les ailes de ces anges que jÂ’ai si souvent vu dans mes reves.
Je l’enfila avec difficulté, elle m’attendait dans la pièce à coté.. elle pris le temps de m’écouter.. je pris le temps de l’entendre me parler..elle était si gentille..

Pendant plusieurs semaines, elle s’est ocuppée de moi, le temps que je me rétablisse, elle ne s’ocuppait pas heureusement que de moi, cela m’aurait énormément gené..elle aidait les pauvres.. les necessiteux.. les faibles.. les malades, je l’admirai, j’aimerait tellement lui ressembler.
Bientôt je ne sentais plus la douleur.. et je lui fis part de mon vœux, servir Sélène en aidant mon prochain, elle me sourit et me serra dans ses bras.

-Bonne route mon ami , jÂ’espere quÂ’un jour vous trouverait ce dont vous etes venu chercherÂ…

Comment sÂ’en doutait elle ? je lui dit au revoir et lui promis que je repasserai la voir..

CÂ’est ainsi que je suis parti..je ne savais ou aller..mais mon cÂśur Ă©tait empli de joie, jÂ’avais confiance..peut ĂŞtre est-ce ma chanceÂ…



(la suite, elle reste Ă  Ă©crire..)

Par Reveur Mithror le 30/4/2002 Ă  20:56:33 (#1377298)

Bienvenue sur notre univers, n'hésitez pas à demander mon aide, je suis là pour ça :ange:

Par Selgar Love le 1/5/2002 Ă  0:39:37 (#1378696)

*sourit* Merci.. j'espere arriver Ă  vous trouver , ce monde est si vaste..

Par Sharnel Nehera le 1/5/2002 Ă  20:03:14 (#1380857)

Silencieuse, j'écoute Selgar conter son histoire. Pensive, une légère tristesse peut se lire sur mon visage. Je dis d'une voix douce...

"Bien triste destin que le tien Selgar... Je te souhaite de tout coeur de retrouver la trace de tes parents. Quoi qu'il en soit, tu as déjà trouvé une nouvelle famille, celle des Sélènites du royaume. Nous partageons ton amour pour la Déesse et espérons qu'à nos côtés tu trouveras un peu de réconfort. Pour la suite de cette histoire, nous l'écrirons ensemble, si je puis t'aider à retrouver ceux que tu aimes, je suis toute disposée à le faire..."

Je marque une pause.

"Tu dis être à la recherche d'écrits sur la Dame Sombre, je ne puis que te conseiller de consulter notre bibliothèque, et peut-être l'enrichir de tes écrits.

J'espère que tu te plairas dans notre royaume, royaume que je te ferai découvrir avec plaisir..."

Un sourire engageant se dessine sur mes lèvres.

Par Face le 2/5/2002 Ă  12:37:46 (#1383307)

*écoute discrètement sans se faire remarquer*

Par Alyana le 10/5/2002 Ă  12:54:02 (#1435179)

:lit:
J'espère vous rencontrer bientôt...

Par Selgar Love le 10/5/2002 Ă  17:43:36 (#1437046)

*sourit*
Nous avons pu discuté le temps d'un court instant
Mais il me faudrait plus de temps
Pour vous connaitre vraiment

Alors Ă  tres bientot j'espere

Par Selgar Love le 20/5/2002 Ă  14:09:40 (#1494110)

On me demande parfois mon histoire, donc je la remonte un petit coup :)

Par Desdemone de Pern le 20/5/2002 Ă  14:42:12 (#1494252)

Bienvenue a vous, et bon sejour en Goldmoon.

Par Mordrek le 20/5/2002 Ă  17:45:35 (#1495140)

Bienvenue en nos terres, tout ce qui s'achete, je puis vous le vendre...

Par Vartaz Hart GR le 20/5/2002 Ă  18:22:19 (#1495394)

*Ecoute l'enfance de Selgar a la fin de son recit, ce leve et prit la parole*

Mon ami se me nomme Vartaz Hart je suis un jeune Garde Royale pour vous servir et vous protégez...Un probleme vous pouvez toujours me contacté.

*Sourit et se rassoit*

Par Millieem le 20/5/2002 Ă  18:52:23 (#1495635)

Bien le bonjour Selgar :)

Par Selgar Love le 20/5/2002 Ă  19:57:04 (#1496068)

sourit Ă  Mordrek Pourtant j'ai pu faire affaire avec autre personne que vous car vous n'etiez pas en mesure de me procurer ce que je cherchais petit sourire en faisant claquer sa bourse

regarde Vartaz Hart Soyez sans craintes je n'hesiterait pas

regarde Millieem et Desdemone de Pern ,leur sourit tout en faisant virevolter sa cape , puis se relève

Par Shenna Khan le 20/5/2002 Ă  21:43:53 (#1496764)

Shenna se promenait paisiblement dans la ville quand son attention fut attirée par un groupe de personnes. Elle reconnut la voix de ce jeune prêtre et écouta avec émotion, son histoire. A la fin du récit, elle reprit la route songeuse.
nous tissons notre Destin et nous en sommes responsable...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine