Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Un Donjon Unique]Les aventures de Maybe, Baloum et Loekit :P [AKT 1]

Par Imrhin le 30/4/2002 à 10:36:29 (#1373545)

LES FOLLES AVENTURES DE MAYBE LE TRANS-KOBOLD
-----------------------------------------------------------------

Maybe = Un trans-kobold alcoolique, accro au cigarette de geants de feu. Il est completement debile et a un caractere de cochon. Il aime: les kobolettes, les chips au paprika, les bombons a la menthe, son épée en papier maché -4, les golem de biere et son fidele animal de compagnie (un rat brun): Titan. Il aime pas: les golem de cuir, les elfes, les chips a la provincal et surtout les chewing gum.

Loekit = Un modo de taverne bien etrange. Voleur de penis de kobold professionel il trouve dingue Maybe (et on le comprend).

Titan = Rat brun nordique. Doué d'une certaine inteligence il arrive a jongler avec un petit pois.

Baloum = Eternel ami debile de Maybe. Un trans-kobold unique qui n'a pas la peau bleue mais rose. Il aime tout et n'aime rien. Passé très tourmenté...

AKT 1: Maybe s'equipe et essaie de trouver des compagnons
-------------------------------------------------------------------------

"Nous sommes dans une belle taverne au Sud de la petite cité ou est né Maybe. Cette taverne a mauvaise réputation car elle etait très frequentee par des Trans-Kobold qui je le rappel on de facheuse tendance transexuelle. Mais ne nous etendons pas sur ce sujet car le but de l'aventure c'est pas vraiment la vie des Trans-Kobold. Nous allons vivre une histoire bien passionnante et très etrange. Alors nous sommes dans cette taverne ou Maybe, Titan et Baloum arrivent et s'assoient a une table. C'est a ce moment que le grand directeur général, responsable national des tavernes, vice président de l'assiociation "Modos des tavernes" arrive pour les servirs."

Le grand directeur..(gnagna).. des tavernes: Bonjour noble Kobold que puis-je pour vous?
Maybe: Moi j'prendrais... une bière!
Baloum: Et moi un vert de lait de geante sudiste.
Le grand ...(gnagna)... des tavernes: Bien je vous l'apportes de suites.

"Le grand ..(gnagna).. des tavernes s'eloigne et maybe et baloum se concerte pour leur future voyage."

Maybe: Alors je résume notre quete vite fait... On part au nord, on cherche le donjon de Greenfalls, on entre, on tue tout ce qui bouge et on ressort avec la plaque de chocolat au lait des vache alpine de Suisse. T'as compris?
Baloum: Ouais juste un ptit truc... On fait quoi si ils sont plus fort que nous?
Maybe: On cours j'ai aquis la competence Good Move III dernierement ca va nous aider tu verras. Mais on improvisera.
Baloum: Ouais cool ce sera l'occasion que je test ma hache a proton!
Maybe: A proton? Kesako?
Baloum: Chès pas c'etait pas marquer sur le manuel. On verra bien.

"C'est a ce moment que le grand ..(gnagna).. des tavernes s'approche avec leurs commandes"

Le grand ..(gnagna).. des tavernes: Voila votre biere et votre lait de geante sudiste.
Maybe: Dites moi mon brave vous avez pas un... nom? Parcque celui qui ecrit l'histoire dois en avoir ras le bol de marquer: "Le grand ..(gnagna)... des tavernes" a chaque fois que tu causes...
Le grand ..(gnagna).. des tavernes: Oui je m'appel Loekit...
Maybe: Ok merci ca sera plus simple... Bon on te dois combien?
Loekit: Boah... attendez je calcul...

"Le grand Loekit fit mine de reflechir, pendant... oula au moins tris minutes pour finalement arriver a un resultat qui lui semblait correct."

Loekit: Ca vous fera donc... 2 pièces d'or pour la biere et 2 pièces d'or pour le lat donc... 5 pièces d'or au total!
Titan et Maybe en meme temps: Couaak?
Maybe seul: Heu 2 plus 2 ca vaut 4 mon ptit gars...
Loekit: Mouais pardon...
Maybe: Dit moi toi... tu m'as pas l'air très inteligent mais... tu semble etre fort... Tu voudrais nous accompagner dans notre aventure? On a le cerveau... Moi, on a le porteur... Baloum mais nous manque la force... Toi?
Loekit: Mouais et qui va garder ma taverne?
Maybe: On s'en br.... tu te demerde didju! Aller viens avec nous on va chez le marchand et on se casse.

"Maybe, Titan, Baloum et Loekit sortent ensemble de la taverne pour se rendre chez le marchand d'arme et armure. Pauvre armurier il ne savait pas ce qui l'attendait."

Maybe, Baloum et Loekit rentrant en criant comme des gamins qui rentrent dans un magasin de jouet: Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais on est les maaaaaaaaaaaaaitre du monde!!!!!!!
Le (pov') marchand: Vos gueules les mioches!
Maybe: B'jour m'sieur on a 23 pièces d'or et on voudrait s'equiper en arme et armure!
Le (pov') marchand: 23 pièces d'or... mmh... hihi... heu alors on va commencer par les arme... J'ai ce sublime baton de bois -23...
Maybe: Loekit ca sera ton arme! Il est bien beau ce baton de bois... Possede il des pouvoirs?
Le (pov') marchand: Oui il soigne l'adversaire car il fait pas asser mal...
Maybe: bien ca nous sera utile! Moi j'aimerais une epee!
Le (pov') marchand: Alors j'ai cette sublime epee en papier maché -4 pour 2 pièces d'or
Maybe: J'achetes! Ensuite des armure car baloum a deja sa hache. Je voudrais de la plaque de mirthil renforcé en platinium avec cousure en diamant et les poches en coton pour un confort idéal pour les mains!
Le (pov') marchand: Heu ca coute... 670'000 pièces d'or...
Maybe: Alors je me contentrais de la plaque sans les poches en coton!
Le (pov') marchand: ben sans les poches ca coute 669'999 pièces d'or...
Maybe: Bon alors je prend l'armure complete en coton sans les poches...
Le (pov') marchand: Ouais je pense que c'est mieux... je vous en met trois?
Baloum: Nan moi je veux de la plaque!
Maybe et Loekit en coeur: ta gueule tu porteras ce qu'on te donne!
Maybe seul: Et je voudrais une armure en coton renforcé pour mon rat ainsi qu'une machoir de destructeur de la tempete +12
Le (pov') marchand: T'es con ou quoi ca coute T.R.O.P C.H.E.R pour vous!
Maybe: Bon alors du coton renforcé avec la machoir de la vache sacree du mont satin -2...
Le (pov') marchand: Bien ca vous couteras... 4 armures a 2 pièces d'or... 8 pièces d'or plus les 4 armes super merdique... heu je veux dire super puissante a 1 pièces d'or chacune... 12 pièces d'or au total!
Maybe: Tenez m'sieur merci beaucoup! Au revoir!
Baloum et Loekit ensemble: Au revoir!

"Ainsi les dès roulerent emportant avec eux le destin des quatre compagnons. Ils ne perdirent pas de temps et se dirigerenent plein nord pour aller a ce fameux donjon qui revele bien des mystere comme cette plaque de chocolat suisse. Mais la suite de ces aventures est une autres histoires que je vous contrait par la suite..."


Maybe Trans-kobold

Par Loekit le 1/5/2002 à 22:03:16 (#1381257)

Maybe était un Trans-Kobold qui se fiait trop aux apparences.
Je l’avais remarqué dès lors qu’il foula le sol de ma taverne, son regard vicieux parcourant vivement, et sans aucun doute trop brièvement, les clients qui s’y trouvaient.

Son compagnon de route, Baloum, devait sans doute le suivre en attendant qu’une meilleure opportunité se présente. Il laissait Maybe prendre la plupart les décisions, faisant souvent mine d’être un peu… comment dire… dérangé, fêlé.

Cette petite troupe m’avait tout l’air d’être pour moi une occasion de me dégourdir un peu. Peut être me permettraient ils de mener à bien une partie de mon projet…
Je décidais alors de me faire passer pour une sorte de brute pas très subtile. C’était un exercice qui je réussissais fort bien.

Maybe était entré dans mon jeu… ou plutôt il avait complètement gobé ce que je voulais lui faire croire. J’acceptais alors de le suivre, sachant que mon associé et les deux serveurs que nous avions engagés au début de la saison n’auraient aucun problème à se passer de moi.

Je laissais Maybe gérer l’affaire chez le marchand. Il s’était d’ores et déjà imposé comme le chef et je ne voulais point le perturber, il serait plus facilement manipulable ainsi.
Nous prîmes donc la route chargés de quelques provisions et de nos fameuses armes et armures, si durement négociées par notre Trans-Kobold qui jouais au chefaillon.

La nuit vînt vite, nous n’avions parcourus que quelques lieues. Cependant, il ne fallait pas compter sur un voyage aussi facile pour les jours suivant. De nombreuses créatures s’approchaient sans peur des bourgades de la contrée et nous n’allions guère tarder à livrer quelques escarmouches. Celles ci n’eurent pas été un problème si j’avais pu me servir de mes pouvoirs mais je devais laisser dans l’ombre mes sorts d’attaque afin de ne pas révéler à mes compagnons ma véritable identité. Je devais m’efforcer de maintenir mon passé aussi secret que possible.

Toutefois, je n’avais pas la moindre indication sur les aptitudes au combat de ces Trans-Kobold et de leur rat et je ne pouvais pas me permettre de les sur-estimer. Pendant leur sommeil, je pris nos armes et m’éloigna du campement tout en vérifiant que je n’étais pas suivi. Je m’installa dans un petit renfoncement rocheux, assis en tailleur et les posa devant moi.

J’entrepris alors d’inscrire sur chacune d’elles une combinaison de runes qui me paraissait appropriée. Bien utilisées, elles peuvent transformer une
épée en papier mâché –4 en quelque chose se rapprochant d’une Steely sword +12… mais cela faisait des années que je n’avais pas utilisé mes compétences sur des armes.

Une fois le rite finit, je ramena les armes au campement et m’installa dans mon couchage. Je contemplais le feu, dont le bois se consumait par de douces braises et qui diffusait dans mon corps une chaleur bien agréable. J’espérais qu’ils ne remarqueraient point les changements que j’avais apporté à notre équipement, mais je me rassurais en me disant qu’ils ne l’avait guère inspecté plus de quelques secondes lors de son achat et qu’ils ne s’en étaient pas servi depuis. Il n’y avait pas matière à s’inquiéter davantage.

Sur ces pensées rassurantes, je m’allongea et ne tarda pas à m’assoupir.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine