Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nouvelle arrivée, les bras chargés

Par Francesca Reyns le 28/4/2002 à 13:28:36 (#1362080)

Un autre navire venait d'aborder les côtes de Goldmoon, un grand vaisseau rempli de passagers divers... Des gens parlaient, d'autres riaient avec joie, d'autres restaient en retrait, ne se joignant à aucune activité. Quand la passerelle fut descendue et toucha la berge de Silversky, ils descendirent.

Un des passagers provoca un tapage: par mégarde, une petite femme avait échappé la haute pile de livres qu'elle tenait dans ses bras. En voulant les rattraper, son sac rempli de parchemins s'ouvrit et le contenu tomba également, certains trempant maintenant dans l'eau salée. On peut voir la mine déconfite de la jeune femme, les yeux cachés derrière des montures de mauvaises fabrications, ses cheveux châtains pendant en désordre sur ses épaules.

Pressant le pas, elle se précipita sur ses précieux documents, rangeant les parchemins dans son sac en toile, refaisant deux piles de livres qu'elle souleva avec difficulté. Elle marchait à l'aveuglette et ses livres, tenant dans un équilibre précaire, menaçaient de tomber à nouveau...

Par Fifine le 28/4/2002 à 15:12:01 (#1362806)

Aimant flâner sur les côtes, elle vit le navire débarquer ses passagers. Elle se glissa parmi la foule, afin de procéder à une « vérification en règle des bagages ». Elle eu un petit sourire en y pensant.
Une passagère maladroite avait provoqué un assez grand remue ménage et son « inspection » n’en serait que plus facile. Mais cette femme semblait totalement étrangère en ces lieux. Et sa première préoccupation laissa place à la curiosité. Elle la vit se démener avec son encombrant chargement et se demanda si un homme robuste allait lever son derrière de la taverne d’en face afin de lui venir en aide.
Elle fit mine de refaire un lacet de sa botte et ramassa au passage un manuscrit tombé à terre, encore en état et le glissa prestement dans son carquois presque vide.

( bienvenue et surtout hop le post des nouveaux :) )

Par Tristesse le 28/4/2002 à 15:57:38 (#1363125)

Regarde, intriguée, la jeune femme chargée de livre. Fait quelques pas et vient à sa rencontre


Bonjour à toi, besoin d'aide pour ces livres?

Elle mit son arc en bandouillère, lui proposant de l'aider

Par Gwaiir Windlord le 28/4/2002 à 16:26:06 (#1363338)

Se promenant dans la Capitale de notre beau Royaume, il passe devant le port où un nouveau vaisseau approche du quai. Après avoir regarder un moment, il s'apprete à se détourner quand eu lieu un mouvement de foule. Il se rapproche alors pour finalement appercevoir un cercle vide de personnes, mais dans lequel se trouvait une imposante coulection de parchemin et de livres anciens.
Alors qu'il allait se baisser pour rammasser ce qu'il pouvait et le rendre à la jeune femme qui essayait desespéremment de repecher ceux tomber à la mer, il apperçut du coin de l'oeil une hors-la-loi notoire, Tristesse, femme de Faladorn qui s'addressait à la propriétaire de tout ce fatrat.
Il s'approcha et s'interposa.


Si je puis me permettre, ma Dame, n'acceptez pas l'aide de cette...néphilim...

Il lui tend, en disant ces mots, les parchemins qu'il avait déjà ramassé et ramena son regard sur Tristesse

Par Francesca Reyns le 28/4/2002 à 16:37:15 (#1363413)

Repoussant ses lunettes rudimentaires aux branches crochies sur son nez, elle écouta tour à tour la néphilim et le séraphin, demeurant silencieuse: ce monde était bien étrange, quand les personnes aux coeurs sombres offrent généreusement et que ceux qui devraient avoir une âme pure laisse les gens en détresse avec simplement un conseil, sans bras secourable... Remettant de l'ordre dans ses livres divers, mais inestimables à ses yeux, elle posait son regard sur eux, les voyant se jauger en rivaux.

Une pensée lui traversa l'esprit: pour ses recherches, elle avait besoin de temps, d'un espace... Mais mis à part la taverne, qu'elle voulait éviter à tout prix, elle n'avait nullepart où aller et seuls ces étranges citoyens pouvaient l'aider....

Par Elrond Alantis le 28/4/2002 à 16:54:03 (#1363555)

Elrond passait en Windhowl, parler à Lirun Clarn, quand Il apercut les voiles d'un bateau au loin, se dirigeant vers le port il arriva alors que Gwaiir quittait une femme, qui se trouvait en compagnie d'une nephilim... Tristesse.

Saluant Gwaiir à son passage, il se dirigea vers les deux femmes, sa curiosité attirée par le nombre impressionant de livres et de parchemin presant. Et puis, cette dame lui semblait nouvelle en ces terres, surement une des passagere du bateau.

Arrivant à porté de voix des deux femmes, il engagea la conversation.


Bonjour... Tristesse. Se retournant vers la nouvelle arrivante Bonjour mademoiselle, il semblerait que vous etes nouvelle ici... Regardant un instant Tristesse Puis-je vous venir en aide egalement?

Par Gwaiir Windlord le 28/4/2002 à 17:00:20 (#1363607)

Détournant son regard de la nephillim car bien que detestant ces êtres sombres et maléfiques et éspérant tous les faire disparaitre, une rue passante n'était pas le bon endroit pour une telle confrontation.
Il se tourna donc vers la jeune femme qui avait l'air perdue et desemparée, des livres et parchemins pleins les bras. Il tend les mains vers elle et demande :


Vous me semblez nouvelle venue en Goldmoon, souhaitez-vous que je vous fasse visiter la belle capitale de notre Royaume ?

Disant ces mots, il jette un coup d'oeil à la nephilim, la mettant au défi d'intervenir, cherchant des yeux un Garde qui viendrait à passer par là. N'en ayant pas vu, il ramene son attention à l'érudite, attendant sa réponse.

Par Tristesse le 28/4/2002 à 17:21:59 (#1363746)

Amusée par le comportement de Gwaiir, elle répondit simplement.

Gwaiir, petit trouillard, tu pourrais appeler toute la garde qu'elle n'en ferait rien. Ne sais-tu pas que je suis maintenant une honnête citoyenne?

Puis elle tourna son regard sur la nouvelle arrivante

Madame, ne me craignez pas. Ce n'est pas parce que j'arbore des ailes noires que je souhaite votre mal. Je vous offre mon aide, car vous semblez encombrée. Si vous souhaitez que je parte, libre à vous. Je ne voulais que vous aider..

Elle jeta un regard vers Gwaiir

Par contre, je n'aime pas me voir ainsi discriminée.

Elle hocha la tête. Elle esperait seulement que la jeune femme ne se ferait pas de faux jugement sur elle...


Soupire..

Par Gwaiir Windlord le 28/4/2002 à 17:34:14 (#1363815)

Un honnete citoyenne ? Voyez-vous çà...Enfin, je ne pense pas que le moment se prete à cette polémique...
Quand à cette prétendue discrimination, je n'en voit guère, vos ailes clament haut et fort vos préférences pour la souffrance et le chaos...

Ayant dis ces mots, il hausse les épaules, indifférent à ce qu'elle pourrait lui répondre, il regarde l'arrivante.

Comme cette...honnette citoyenne viens de le dire, je me nomme Gwaiir, Gwaiir Windlord, Chevalier de l'Orbe Rayonnante pour vous servir. Si je puis vous être d'une quelconque utilité...

Par Faladorn le 28/4/2002 à 17:43:12 (#1363872)

Il apparut derrière Gwaiir sns que celui-ci s'en aperçoive.

En effet,tu n'es fais que pour nous servir...

Il rit et se dirigea vers son épouse.

Par Lezad Valeth le 28/4/2002 à 17:51:35 (#1363927)

*Semble guetter l'arrivé d'une personne au port de WindHowl*

*Apres un long moment d'attente, il desespere et se retourne pour s'en aller quand il entend quelques vagues paroles provenant d'une dispute entre deux personnes*

*Voit une jeune damoiselle portant un lourd fardeau et deux autres personnes se chamailler devant elle*

*Aproche des protagonistes de la dispute et tente de les separer*


Allons, allons... *d'une voix douce*
Sir Gwaiir, vous devriez savoir qu'il faut faire fi des apparences, et ne juger les autres que sur la pureté de leurs coeurs.
Quand à vous damoiselle tristesse, ne vous laissez pas emporter par votre temperament * *sourit*

*Se retourne vers la personne dont le visage est cachée derriere la pile de livre*
*la soulage en portant quelques livres*


Vous me semblez nouvelle par ici, je me presente, Sir Lezad...
Puis je vous aider en quelques maniere que se soit?!

Par Elrond Alantis le 28/4/2002 à 17:56:08 (#1363956)

A croire qu'il etais invisble, aurait-il oublié de desactivé son sort d'invisibilité? :p

Par Dague le 28/4/2002 à 18:06:10 (#1364026)

*assise dans un arbre, a observée les nouveaux arrivants*

*se demande bien de quoi parle les piles de bouquins que porte le.. truc coincé entre les deux piles de grimoire et les deux emplumés*

hm... -_o *sort son téléscope de poche et observe la scène, intriguée*

Par Francesca Reyns le 28/4/2002 à 18:15:07 (#1364095)

Sortant de sa torpeur, elle se décida à répondre:

"Hmm... oui... Je me nomme Francesca Reyns et j'ai fait quelques recherches partout dans le monde, dont certaines linguistiques... On m'a parlé d'une langue morte qui a été mystérieusement bien préservée ici et je suis venue découvrir si c'était vrai ou si ce n'était qu'un canular..."

Elle avait beau tendre l'oreille et, malgré la foule amassée autour d'elle, elle n'entendait pas la voix ou l'accent caractéristique de cette langue qu'elle avait longuement étudiée. Etait-ce possible qu'on l'ait conduit sur une mauvaise piste!? Mais elle savait, même en écoutant la voix qui parlait derrière elle, celle d'un certain Keyan, que si elle cherchait de l'aide, c'était le moment d'en demander.

"Hmm.. pour l'aide... c'est vrai que mon chargement est lourd... *hésite* ....et c'est vrai que je n'ai aucun lieu où loger... ou dormir... A dire vrai, j'ignore même où se trouve la taverne.... Si une personne parmi vous serait assez généreuse pour m'y conduire ou même me montrer le chemin, ce serait très généreux de sa part..."

En rassemblant ses effets, elle ne remarqua pas le parchemin perdu: c'était peut-être la distraction ou dû au surnombre de ceux-ci... Mais s'il avait, comme tous ses documents, une valeur innommable à ses yeux, la voleuse serait surement surprise et déçue par ce qu'il contenait...

Par Gwaiir Windlord le 28/4/2002 à 18:24:39 (#1364170)

Bien sur, je vous y conduis si vous le souhaitez. Laissez moi vous aider avec vos parchemins.

Regarde autour de lui

Il n'en reste plus, je crois que vous les avez tous, nous y allons ?

Par Elrond Alantis le 28/4/2002 à 18:34:43 (#1364264)

Sortant de son invisibilité, un parchemin en main

Pardonnez moi, je n'ai pas pu m'empecher d'en lire un...
Mais, j'avoue ne pas bien comprendre ce qu'il recele mademoiselle Francesca Reyns, si j'ai bien entendu...
Je suis Elrond Alantis... et oh... géné

Tenez messire Gwaiir... Lui tend le parchemin
Sauf si vous voulez que je vous aide un peu... ils sont vraiment nombreux

Par Francesca Reyns le 28/4/2002 à 18:36:57 (#1364282)

Déplaçant un peu ses lunettes sur son nez, elle lança un regard vers les parchemins qui marinaient toujours dans l'eau... Elle soupira: des documents de recherche gaspillés, perdus et irrécupérables... Mais elle remercia du regard l'homme qui lui tendit un de ses parchemins manquants.

"Je crois que celui-là est une thèse sur l'évolution de la langue gobeline au fil des âges... Même moi j'ai du mal à le comprendre par moment. ...Pour ce qui est des autres documents... Ca devra aller... (Elle se rappela qu'elle ignorait dans quelle direction qu'on allait la conduire: ) Vous connaissez un endroit où je pourrais héberger?"

Elle ne poussa pas le caprice à demander un endroit tranquille...

Par Elrond Alantis le 28/4/2002 à 18:43:49 (#1364331)

Et bien... Il y a toujours l'auberge. Bien que la ville soit assez deserte c'est temps si, ce n'est pas un endroit bien calme.

Reflechissant un instant

Je suppose qu'avec tous ces parchemins, vous aimeriez du calme afin de les etudier...
Messire Gwaiir vous avez une idée?

Par Francesca Reyns le 28/4/2002 à 18:44:27 (#1364338)

...Mais Elrond n'aurait peut-être pas du se présenter, car il fit ressortir chez la jeune femme le pire défaut qu'elle possède. A défaut de pouvoir faire la révérence, elle s'inclina légèrement... mais ses livres virent les choses autrement et elle manqua de les échapper à nouveau. Quelques livres tombèrent sur Elrond Alantis avant qu'elle n'ait eu le temps de prévenir le gentilhomme...

Par Gwaiir Windlord le 28/4/2002 à 18:50:04 (#1364376)

Bien sur Elrond, si tu veux, tiens prends ceux-là.

Il lui tend un certains nombres de livres qu'il avait du mal à tenir. Puis, il réfléchit à haute voix

Voyons, à part l'auberge, je ne vois pas grand chose. Un temple serait l'idéal pour les études mais celui de Silversky ne posséde pas de lits comme celui de Windhowl...

Voyant le nouveau désastre, il rammasse les livres qui viennent de tomber et tend une main secourable à Elrond

Par Dague le 28/4/2002 à 18:50:55 (#1364381)

une linguiste..? hmm.. chic, une "collègue" : )

*les suit pour noter l'adresse où cette dernière logera*

Par Francesca Reyns le 28/4/2002 à 18:54:18 (#1364407)

"Hmm... un temple? ...Si les prêtres n'y voient pas d'inconvénient, alors j'accepte... D'autant plus que je ne les dérangerai pas: mes recherches me prennent beaucoup de temps.... Croyez-vous que ce serait possible?"

Par Gwaiir Windlord le 28/4/2002 à 18:59:55 (#1364444)

Je ne pense pas que les pretres y verraient un inconvénients, le problème est plutôt que Windhowl ne se situe pas sur cette île...
Il existe bien un autre moyen qu'utiliser un navire, mais je ne sais pas si vous êtes capable d'utiliser notre...autre moyen...

Par Fifine le 28/4/2002 à 19:12:59 (#1364536)

Voyant la petite troupe s'éloigner, elle profita de l'ombre d'une cargaison pour retirer le parchemin de son carquois et observer ce qu'il contenait. Malheureusement, elle ne comprit pas ce à quoi il faisait allusion, le langage utilisé n'étant pas le sien. Elle jeta un coup d’œil par dessus les caisses et vit que la jeune femme allait bientôt être hors de vue, les hommes l’emmenant sûrement dans un endroit pour la loger.

Elle rangea à nouveau le parchemin, empoigna son arc et partit à leurs trousses au petit trot afin de ne pas les perdre. Elle ne comptait pas rendre ce parchemin : quelqu’un de plus avisé saurait sûrement y voir ce qu’elle ne sut pas voir. Peut n’avait il aucune valeur, dans ce cas il serait rendu, mais pour l’instant rien n’était certain.

Elle les suivit donc discrètement afin de voir où ils se rendaient, toujours amusée par ces jeux de piste.

Par Francesca Reyns le 28/4/2002 à 19:16:40 (#1364553)

"Je ne pense pas que les pretres y verraient un inconvénients, le problème est plutôt que Windhowl ne se situe pas sur cette île... Il existe bien un autre moyen qu'utiliser un navire, mais je ne sais pas si vous êtes capable d'utiliser notre...autre moyen..."

Pendant un instant, une surprise immense se lut sur son visage, puis une grande fascination, les yeux toujours rivés sur sir Windlord, ou plus précisément les ailes blanches qui dépassaient de son dos.

"Vos ailes sont donc suffisamment puissantes pour vous soutenir en vol durant toute la traversée?! ...Comme c'est impressionnant...."

Elle était prise dans ses pensées, faisant mentalement une analyse sur la constitution impressionnante et la force sans égale des séraphins, quand un constat, beaucoup plus triste celui-là, la tira hors de ses réflexions.

"Hmm.. C'est vrai que dépourvue d'ailes ou de moyen similaire, je suis dans l'embarras pour revenir sur... *elle chercha à se souvenir du nom qu'elle avait lu dans certains de ses livres*.. sur.... hmmm.. bref, le nom de ville que vous aviez mentionné. J'ai bien peur d'avoir à demander l'aide de certains marins..."

Par Gwaiir Windlord le 28/4/2002 à 19:31:24 (#1364670)

Il regarde ses ailes, un leger sourire désabusé sur ses lèvres.

Non, nos ailes ne peuvent nous servir à voler, elles servent plutôt...d'étendard...
Si vous le souhaitez, je peut vous payer un parchemin qui vous permettrait d'arriver instantanément dans Windhowl, mais si vous n'avez pas une constitution suffisamment robuste, vous risquez de subier quelques...désagréments...

Par Francesca Reyns le 28/4/2002 à 19:38:18 (#1364717)

Elle ne cacha pas sa déception en découvrant le véritable motif de ces ailes: c'était comme si on lui avait donné un manuel, qu'on lui avait promis un essai de la plus haute importance linguistique... et qu'elle tombe nez-à-nez sur un livre pour enfant... Elle pouvait presque voir le mot "pomme" sous une image représentant le fruit, "kraanian" sous l'illustration de la bête tracée malhabilement... Mais que pouvait-elle y faire? Si c'était la volonté de leur dieu de leur accrocher des drapeaux dans le dos, elle ne pouvait rien y changer...

...Par contre, la notion de "faiblesse" suite à une téléportation l'intriguait grandement.

"Je vous remercie pour votre offre généreuse, que j'accepte avec beaucoup de gratitude... Je devrais résister... enfin, je ferai mon possible pour résister aux potentiels malaises..."

Par Elrond Alantis le 28/4/2002 à 19:57:37 (#1364849)

Oui, mais vous vous y habituerai vite je pense

Celui-ci les avait suivi une ile de livre dans les bras

Je pense, que nous devrions vous y accompagner d'ailleurs, premierement parce que vous seriez perdu dans une ville qui vous est inconnue et ensuite parce que dans le cas contraire vous devrier porter tout vos ouvrage seul. Ces parchemins, bien que tres utiles ne teleportent que le lecteur et les objets qui sont à son contact ( humains non compris).

(re * a eu un petit probleme de pc* )

Par Tristesse le 28/4/2002 à 20:02:30 (#1364884)

S'adressant à la nouvelle venue

Pourrais-je seuleument savoir ton nom?
Qui sait, peut-être nous rencontrerons nous à nouveau

Par Francesca Reyns le 28/4/2002 à 20:07:02 (#1364910)

"Vraiment, sirs, je ne sais plus comment vous remercier...*

Elle entendit la question au dessus de son épaule: c'était la dame avec ses ailes noires. Evitant de regarder les deux hommes qui l'accompagnaient (ils lui lançaient probablement un regard fort réprobateur), elle lui répondit, évitant de s'incliner:

"Je me prénomme Francesca Reyns. Je suis à la disposition de toute personne cherchant une linguiste..."

Elle se sentit entrainée plus loin... et d'ailleurs, elle devait suivre ses livres...

"Aurevoir dame..."

Par Elrond Alantis le 28/4/2002 à 20:45:29 (#1365194)

Regarde Tristesse un instant, n'a aucun probleme avec elle.

Oh... Je vais devoir vous laisser. Je dois rejoindre mon epouse, et je suis deja en retard... Au plaisir de vour revoir.

Confiant les livres qu'il transportait à Gwaiir, le seraphin disparu dans un petit pouf


( j'ai hate de voir la uite de ce post, moi je dois deco amusez vous bien :D )

Par Tristesse le 28/4/2002 à 21:24:54 (#1365476)

Et bien au revoir Francesca!

Se souviendra de ce nom...

Par Fifine le 28/4/2002 à 21:38:38 (#1365581)

Voyant Tristesse se détacher du groupe de personnes, elle interpella sa sœur Sélénite lorsque celle-ci passa à coté d’elle.

- Psssst ! Tristesse !

Elle lui fait un geste pour que celle-ci sÂ’approche.

-----------------
[édité]
Tristesse étant deco, ma suite est pour une autre foi, mais continuez vous autres ;)

Par Tristesse le 28/4/2002 à 22:18:34 (#1365833)

*elle aperçu les signes de Fifine et s'approcha*

Oui ma soeur?


-HRP-
Tristesse étant reco, elle veut savoir ta suite :)

Par Fifine le 28/4/2002 à 22:27:17 (#1365882)

Voilà, j’ai réussi à ramasser un des ses manuscrits.
*sort le fameux papier de son carquois*
L’ennuie c’est que je n’y comprends rien. Ce langage est vraiment étrange. Soit il ne s’agit de rien d’intéressant, de délires d’une femme étrangère, ou bien milles autres choses qui ont peut être leur importance. Et pourquoi pas même une sorte d’écrit sur des rituels * fronce un sourcil et prend son air sérieux et mystérieux*

En fait, j’aimerais, si tu la vois, que tu portes ce document à notre haute prêtresse pour qu’elle vérifie qu’il n’y ait rien de louche là dessous… Je ne passe pas assez souvent au sanctuaire je l’avoue *petite moue d’excuse* Pourrais tu lui faire cette commission ?
*lui tend le parchemin*
*essaie d'effacer un doute qu'il l'assaille dès qu'elle fit le geste*

-------hrp-------
*n'arrivant jamais à s'éloigner, voila la suiteuh*
Par contre là je vais dormir
Au cas où (même si je sais que tu sais :maboule: ) Tristesse n'est pas obligée d'accepter

Par Tristesse le 28/4/2002 à 22:48:31 (#1366025)

Elle prit le parchemin

J'en parlerai à Miyu, de toutes facons, ca ne peut que nous aider à en connaître plus sur cette nouvelle venue..

Je vais lui porter ;)

-hrp-

Bonne Nuit Fifine ;) *poutoux*

Par Francesca Reyns le 29/4/2002 à 12:01:58 (#1368784)

Elle alla, accompagnée du séraphin, chez le marchand qui lui vendit gracieusement un parchemin. Quand elle l'utilisa, le choc de la première fois était si grand qu'elle échappa tout à l'arrivée: étourdissement, sensation de nausée qui dura quelques secondes... Heureusement qu'elle n'était pas seule avec ses livres...

A Windhowl, les prêtres du temple lui offrirent une place où loger, avec toute la générosité qui pouvait se tapir au fond de leur coeur: elle n'entendit pas les ragots qui circulaient derrière son dos à la vue de la haute pile de documents qu'elle portait. Que pouvaient-ils receler, entre leurs couvertures épaisses et antiques?

Elle se retourna vers l'homme qui l'avait gracieusement aidé:

"Je vous remercie pour votre soutien et pour votre guidance... Sans vous, je serais probablement encore au port de Silversky, à échapper mes livres..."

Par Gwaiir Windlord le 29/4/2002 à 12:14:08 (#1368840)

Celui-ci s'inclina profondement. puis, s'addressa une dernière fois à la linguiste.

je vous en pries, c'est tout à fait normal, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas...

Sur ce, il tourne les pages de son livre des sorts, lis une page et disparait.

Par Francesca Reyns le 29/4/2002 à 12:52:39 (#1369064)

Elle regarde l'homme disparaitre.... Surprenant que ces belles ailes, qu'elles soient blanches ou noires, ne servent à rien... qu'à étiquetter...

Une tape douce sur son épaule la rappela à l'ordre: un des prêtres voulait savoir ce qu'il devait faire de la pile de livres qui jonchaient le sol et qui nuisait à la libre circulation entre ces murs. Elle s'empressa de les prendre, aidée du dit-prêtre, et les mit dans une bibliothèque, malheureusement trop petite pour les contenir tous; elle dut mettre le reste sur une table, rapidement encombrée.

"Demoiselle Reyns, lui dit le prêtre, un sourire désabusé, vous avez suffisamment de documentation pour emplir la bibliothèque royale!"

Le mot "bibliothèque" fit apparaitre une lueur intéressée dans son regard.

"Vous avez dit... bibliothèque?
-Bien sur! La bibliothèque royale de Silversky!
-Hmm... Vous croyez qu'ils auront besoin d'un bibliothécaire pour gérer tous leurs livres?
-Oh, ça, je l'ignore... Il faudrait demander une audiance au chambellan...
-Je vois...."

Elle remercia le prêtre pour cette information, puis prit congé de l'homme. Elle alla se reposer dans sa chambre, pour se remettre de ses émotions et de sa téléportation.... Mais demain... oui, demain peut-être....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine