Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Des évènements mystérieux.

Par Golgotha Morendal le 26/4/2002 à 22:39:17 (#1352317)

L'homme prit sa plume en tremblant. C'était déjà le troisième manuscrit achevé en cette soirée, mais lui, lui ne pensait qu'a continuer..oui il fallait se souvenir..se souvenir du passé. Il trempa fébrilement la pointe de la plume dans son encre noire pui se mit à écrire doucement:

Mardi 5,

J'ai encore demandé à ma mère les circonstances obscures de ma naissance. Malgré mes demandes, je n'ai reçu qu'un coup de balai sur la tête. J'ai du mal à assimiler que mon père sois parti dans cette grotte près de la maison, j'en ai aussi demander la raison mais rien..rien, le secret est d'ordre dans la maison.

Dimanche 10,

Toujours aucunes nouvelles de mon père, je commence à desepérer. Pourtant, j'ai rencontré une jeune fille, Griselda,qui me plaît fort bien, elle me fera peut être oublier mes préocupations.

Mercredi 13,

Mon père est ressorti de la grotte hier, il étaoit blessé gravement à l'épaule gauche, je ne sais vraiment pas ce qui se passe ici. Mais encore, ma mère me refuse toutes explications.

Vendredi 16,

Encore plus étrange, la blessure de mon père s'aggrave de jour en jour et pourtant rien ne peut la guérir malgré les vertues de guérison des prêtres de mon village..je commence à croire que c'est l'oeuvre d'un démon.

Samedi 16,

Je n'arrive pas à en croire mes yeux. Aujourd'hui même, des enlèvements se sont perpétrés au sein de notre village même<<. Griselda, le tavernier et quelques autres paysans ont disparus mysétrieusement cet après-midi.


(To be continued..édité pour probs de chapitres avec le bg..)

Par Rick Hunter le 26/4/2002 à 23:45:50 (#1352811)

*attend la suite :D *

(*en profite pour paffer le post, y as pas de raisons de laisser un post RP sans reponse !* )

Par Golgotha Morendal le 27/4/2002 à 0:02:57 (#1352960)

(un ti deuxième chuis en forme aujourd'hui ;) )

Dimanche 17,

J'ai entendu les cloches de l'église du villages sonner et sonner. J'ai trouvé un refuge de tout ce désastre dans la chambre de mon père. Mais, j'ai découvert en trébuchant son journal alors j'ai commencé a le feuilleter. Il est dit clairement que mes parents sont des Ogrimariens, que Balork, un démonque je ne connait pas encore, se trouve dans la grotte..dans cette grotte où est allé mon père. Je n'arrive pas à croire ces abominations, cet espèce de pacte, je ne comprend plus et ma résolution est de fuir, fuir loin.

Lund...

La plume était tombée. Des sabots résonnaient maintenant clairement sur les dalles du devant de la petite maison. L'homme prit sa cape, s'en vêtit puis prit pour seul objet StoneHenge, son épée qu'il désignait ainsi à lui même en tant que seul compagne. Il gravit rapidement les escaliers pour s'enfuir de la fenêtre. Les pas se fesaient entendre lourdement dans l'entrée de la maison. La porte avait été déjà enfoncée et les gardes arrivaient en trombe devant l'escalier de bois. L'homme se retourna un moment mais les gardes ne purent entrevoir qu'un heaume dûment caché et un éclair rouge atteindre un des leurs dans un crépitement soudain. Le garde s'effondra puis rendit le dernier soupir très vite tandis que la blessure consumiat son bras. L'homme était arrivé à la fenêtre et d'un élan il s'élança vivement à travers les carreaux. Non sans mal il atterrit doucement sur les dalles de la cité de LightHaven mais deux gardes se présentaient alors devant lui, tout deux munis de grandes hallebardes etincellantes:
-Au nom du Roy, arrêtez!!
L'homme ne prit pas la peine de répondre et assena un coup sournoisement sur la cuirasse argentée du garde. Celui ci s'ébranla quelques instants puis son compagnon commença à menacer avec la pointe de sa hallebarde le sombre individu. L'homme se redresse, prit son épée calmement puis récita quelques mots dans une langue méconnaissable mais qui se comparait assez facilement avec de l'ancien elfique. Son épée fut parcouru brusquemment de grandes étincelles et l'homme lança dans un grand halo de lumière élclatante des rochers, desgrands rochers tombèrent parmi les duex gardes, ahuris, qui restèrent, inertes, entre les grands décombres des rocs fendus. L'homme mit alors rapidement l'épée à son fourreau et s'en alla furtivement en entendant la voie des autres gardes...

Par Golgotha Morendal le 27/4/2002 à 13:44:52 (#1355146)

*paf le poste...:sanglote: *

Re paf le post

Par FlNks le 27/4/2002 à 15:23:00 (#1355754)

Dommage que la premiere partie soit pas plus développée. :p :D :D :p

Par Golgotha Morendal le 27/4/2002 à 16:54:14 (#1356381)

(Ben je m'étais gouré sur le titre et le contenu du passage de mon bg mais j'avais po envie d'édité une quatrième fois :p..alors la suite ce soir je pense;) )

Par Fighter le 27/4/2002 à 19:30:17 (#1357346)

( :) )

Par Golgotha Morendal le 27/4/2002 à 20:48:54 (#1357855)

LightHaven était en alerte, le rôduer échappé n'étant pas encore sorti ou c'est ce que présumait la garde de la ville. L'homme s'était caché dans un petit établissement qui ressemblait à un orphelinat, à côté et tout près s'écouter clairement les voix des gardes vigilant la fontaine. Il tenta de regarder au dehors quelques secondes, il entrevit alors ceux qui le poursuivait. Non, ce n'était pas la garde de LightHaven, c'était..il fesait bien noir pour distinguer leur apparence mais il aperçut indisctinctement l'insigne des Winddale. Pourquoi le poursuivait il encore?Il avait bien tenté et réussi d'avoir le coeur de la jeune Yliana mais la famillle n'était pas en accord avec cet union. Il sortit alors lentement par la porte de derrière en prenant soin de ne laisser aucune trace. Il était maintenant en sécurité, près du pont des Gobelins, mais il entendait de temps à autre des bruits de pas cloutés dérrière son buisson. Puis voyant des visages amis près des Winddale, il décida de partir doucement à l'insu de ces derniers en sachant que ses amis tairaient sa présence. Il était en train de passer par le coté du pont rapidement quand il entendit un bruit métalique dérrière lui..le piège se refermait..

Par Golgotha Morendal le 28/4/2002 à 13:05:46 (#1361912)

(paf le post)

Par Dauphina le 28/4/2002 à 20:03:22 (#1364888)

(*attend la suite* :lit: )

Par Incubus le 28/4/2002 à 20:30:43 (#1365089)

*lit avec attention*

Par Golgotha Morendal le 28/4/2002 à 23:17:07 (#1366254)

(Suite ce soir :maboule: )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine