Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Appel au soulévement

Par Aidan de Beleri le 26/4/2002 Ă  18:03:11 (#1350390)

Je sortais de la taverne de WindHowl avec mes amis Lapins Psychotiques et révolutionnaires de tous bords, le coeur en joie devant la mobilisation flagrante du Peuple contre le Roy et ses représentants. Je décidais alors de partir vers LightHaven afin de convaincre de nouveaux partisans.
Après quelques minutes de marche le long du chemin, trois brigands tentèrent de me détrousser en m'encerclant. Mais paladin d'expérience, je n'hésitais pas et décidais de leur faire comprendre que le crime et la sauvagerie ne paient pas. Ils ne pourront, malheureusement pour eux, jamais expliquer cela à leurs congénères car ils furent l'un après l'autre passés au fil de l'épée après un combat de courte durée.

Dégouté de voir que seuls les forts, aguerris à l'art du combat, pouvaient espérer survivre en ces terres si dangereuses et que les petites gens aux tâches pacifiques n'étaient pas défendues par leur suzerain, je m'assis au pied d'un arbre au fond de la forêt, et je méditais sur le message à faire passer à ce peuple qui souffre pour qu'enfin il relève la tête et se rebelle contre la monarchie.


Je sortis un parchemin et laissais mon esprit guider ma plume.



Voici ce qui dès aujourd'hui est placardé en tout lieu du royaume.





Révoltés ou Idéalistes, Asservis ou Méprisés, Paysan ou Chevalier, Prêtre ou Mage, Paladin ou Archer, relevez vous!

Levez la tĂŞte et regardez en face la situation dans laquelle le Roy vous a mis. Pouvez-vous encore accepter de vivre dans une ville Ă  l'abandon?
Vous souvenez-vous encore de ces chemins serpenteux bordés de grands arbres dont les cimes effleurent le firmament? Non, car la seule chose qui préoccupe votre esprit tout au long de la route est de vite arriver en un lieu moins dangereux, et non point plus sûr car assassins et orcs, brigands et gobelins sont aux portes des villes.

Certains d'entre nous se sont déjà élevés contre cette injustice, mais le Roy et ses partisans craignant pour leurs privilèges ne voulurent écouter l'appel du peuple. Ils firent une nouvelle fois preuve d'égoisme et de mépris. Par la répression et de manière arbitraire ils réduirent au silence, pour peu de temps, les idéalistes et les révoltés qui voient dans ce royaume tout ce que le Roy ne veux pas voir, et qui ont parlé au nom des petits et des grands, des forts et des faibles, mais surtout au nom des abandonnés du pouvoir pour défendre leurs intérêts, pour défendre leur Liberté, et pour que Justice soit rendue non selon les lois édictées pour une minorité, mais par des régles choisies par le Peuple et pour le Peuple.

Alors que vous craignez pour vos vies, le Roy, aujourd'hui encore, se prélasse en son château emplit d'or et de nourriture, protégé par une armée de gardes qui appliquent ses édits au dépend des petites gens qui vivent chaque jour avec l'angoisse de ne pouvoir nourrir leurs enfants le soir venu, si au soir venu ils ne sont ni assassinés ni emprisonnés pour d'obscures raisons...

Mais aujourd'hui il suffit! Le Peuple n'en peut plus et montre sa
détermination face à ce joug qui ne leur permet pas de vivre selon leur souhait, selon leur envie de Liberté, selon leur envie de s'exprimer ou de critiquer au final pour améliorer leur condition.

Pour mener à bien ce combat des forces populaires et délaissées face au despotisme établi, certains se sont levés ou relevés pour les guider. Vous n'êtes plus seul face aux grands, nous sommes tous ensemble pour hurler notre colère et changer ce royaume, rejoignez la bannière de la Révolution et avec Messire Vazen Lance, les Lapins Psychotiques et tous les gens épris de Liberté, libérez vos terres de ce pouvoir que vous haissez!!!

Amis des villes et des campagnes, levez-vous, unissez-vous et ensemble, au nom d'Althéa, combattons le Roy et ses partisans!!!

Vive la RĂ©volution!
Vive la Liberté!
Vive Althéa!

Par Aidan de Beleri le 26/4/2002 Ă  18:43:13 (#1350656)

C'est le moment pour tous les révolutionnaires qui veulent se faire connaître de le dire ici!!!

ceux qui veulent rester plus discret pr des raisons rp, RDV sur le cc revolution , ou bien vous nous contactez (Vazen, Turin (c pas un révolutionnaire ms il est au coeur du rp comme ous), moi-même et les autres meneurs de la révolution) pour savoir comment ça va se dérouler, et qui fera quoi.

Faites ça rapidement que 'on sache qui est vraiment motivé pour ce RP qui promet d'être sensationnel!!! :D


rdv sur Quies dimanche pour moult Ă©motions

Par Vazen Lance le 27/4/2002 Ă  4:55:56 (#1353806)

Oui faites vite ca commence Diamnche.

Par snak le 27/4/2002 Ă  11:05:42 (#1354252)

*tombe sur une affiche ,au hasard d'un chemin infesté par les brigands et monstres de ce royaume et pense*

"il est vrai que cela suffit ,ce royaume tombe en ruines et rien n'est reellement fait pour preserver la population des dangers qu'elle encourre ,la garde royale fait son travail mais son action est limitée et elle ne peut regler tous les problemes alors que ,pendant ce temps le roi s'occupe de ses propres interets,sans se soucier des reelles préoccupations de ses sujets ... cette situation avait déja été dénoncée mais la lutte n'avait jamais pu etre menée a terme ...
il est plus que temps de reprendre le combat inachevée envers les pouvoirs autoritaires de ce souverain ...nous nous etions fait discret jusqu'a aujourd'hui mais notre détermination est restée intacte et nous avons réussi a soulever une bonne partie de l'opinion"

*sent que le combat va etre dur , mais part heureux en pensant au combat a mener très bientot*



HRP/

ceux qui veulent rester plus discret pr des raisons rp, RDV sur le cc revolution


c'est sur qu'il est discret le cc revolution ,j'aimerai savoir qui n'est pas au courant ...
désolé aidan ,j'ai pas pu m'en empecher :mdr:

j'aurai plutot suggeré d'envoyer un MP a vazen lance ... ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine