Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[guilde] Une nouvelle guilde est née (YS)

Par Drizzurden le 25/4/2002 Ă  12:12:50 (#1343176)

Fier peuple d'Hibernia, le temps est venu pour nous de nous lever et prouver aux Midgardiens et aux Albionnais de quoi nous sommes capables.
C'est pour cela qu'aujourd'hui la guilde Ael Mat Hibernia ouvre ses portes aux habitants d’Hibernia quelque soit leur race, leur classe ou leur expérience…

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez dÂ’abord lire cette charte et ĂŞtre en accord avec elle.

Les principes fondamentaux de la guilde :

La guilde est totalement orientée "Roleplay", les messages hors roleplay (hrp) doivent rester très minoritaires. Dans le jeu, par convention, nous mettons entre parenthèses ce qui est "hors roleplay".

Evidement, il reste préférable d’être concis en RvR !!! Mais l'usage d'abréviations diverses (du type « c koi ki fo fair ») doit être limité.

Notre but :

Avoir le plaisir de se retrouver, de jouer, de s’entraider, de combattre les ennemis d’Hibernia sous une bannière commune. Les plus « jeunes » dans le jeu pourront y trouver aide et conseil, les plus expérimentés y trouveront une organisation qui leur permettra d’aller combattre l’ennemi en groupe uni.

C'est une guilde qui tend à réunir des joueurs au comportement plutôt solitaire, qui hésitent à entrer dans une guilde trop contraignante mais qui n'aiment pas non plus toujours jouer seuls et souhaiteraient participer à la défense du Royaume (Embuscade, prise de fort,…).

Au sein du clan, chacun est libre de vaquer librement. Les membres vont et viennent, se groupent et se dégroupent sans que personne ne s'en formalise.

Organisation :

Il y a une forme primitive de hiérarchie, dans le seul but d’améliorer le fonctionnement « administratif » (acceptation de nouveaux membres), ou la résolution des problèmes, mais le fonctionnement reste celui d'une fraternité ou d'une famille.

L’aîné de la Guilde se nomme Drizzurden Lo’Drowen.

L'acceptation d'un nouveau membre est une action réfléchie et validée par un conseil, à la majorité des voix, sous une semaine. Il peut également lui arriver de régler un différend entre joueurs de la guilde. Son rôle est également celui d’avoir des contacts inter guilde, de convoquer le ban pour aller défendre ou attaquer des forts. De prévenir les membres d’événements divers… (Comme les Noobwars…)

Le conseil :

Il est composé de 4 membres fondateurs, qui représentent chacun un des grands sentiers qui s’offrent au peuple d’Hibernia :

Fenriss Lo’Drowen (Maître du sentier des Armes, Voie du Champion)
Aradorn (Maître du sentier de la Nature, Voie des Druides)
Wendyl Vyfargent (Maître du sentier de la Nuit, Voie des Rangers)
Earendil Valhanquada (Maître du sentier des Arcanes, Voie des Enchanteurs)

Chaque joueur aura donc un contact, un conseiller qui le représentera et qu’il pourra contacter, sur une question sur le jeu, sur une aide pour une quête, demander un conseil ou permettre de se mettre en rapport avec d’autres joueurs…

Artisanat :

Il n'y a pas d'artisans dédiés à cette tâche et à disposition des autres, bien que certains fassent de l'artisanat, et puissent décider d'en faire profiter la communauté. Par contre nous sommes alliés à une guilde d’artisans qui pourra nous vendre des objets a un prix préférentiel.

Si vous êtes en accord avec ces quelques principes, il ne vous reste plus qu’a nous contacter (sois par le jeu un tell a Drizzurden, Fenriss, Aradorn, Earendil, ou Wendyl ou d’envoyer un mail a drizzurden_lodrowen@hotmail.com. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas a contacter un des membres de la guilde.)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine