Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Tragédie

Par Samyanah Sytavé le 25/4/2002 à 2:20:40 (#1341947)

Le soleil était déjà couché depuis longtemps et la lune brillait déjà haute dans le ciel. Appuyée contre la balustrade du balcon de sa chambre, je contemple la voûte étoilée en soupirant, mes longs cheveux bleus volant autour de moi. J'avais des parents qui m'aimaient et j'étais heureuse...mais pourquoi suis-je ici à soupirer? Dans un tourbillon de voiles, je fis demi-tour et j'entrai dans ma chambre. J'observai ce lieu que j'habitais depuis bientôt 16 ans et je sentis un sentiment étrange m'envahir...un sentiment de tristesse. Une larme de sang bleue roula sur ma joue; je pleurais! Pourtant, je n'avais jamais pleuré. J'allai vers la commode. J'esffleurai du bout des doigts la brosse à cheveux que j'avais utilisée ce matin même...puis le petit miroir à main que ma mère m'avait offert à mes 14 ans. Enfin, la photo de mes parents. Ma mère, Maryanavé, tenait un bébé dans ses bras...moi. Je regardai les visages de mes parents souriants de fierté. Je pris la photo dans mes mains...une nouvelle larme de sang tomba. J'allai m'étendre sur mon lit, en serrant la photo de mon passé sur mon coeur...demain serait le jour de mes 16 ans, un jour qui aurait dû être merveilleux...mais qui serait pourtant l'un des plus terribles de ma vie. Demain je partirais loin d'ici...c'était ma dernière nuit dans cette maison remplie de souvenirs douloureux. Je sombrai alors dans le sommeil.

Par drunkardman le 25/4/2002 à 3:20:53 (#1342039)

Je vois une porte entrouverte et je décide d'y jeter un coup d'oeil. J'aperçoit une jolie jeune fille, d'environs mon âge, allongé sur son lit. Je l'observe sans faire de bruit. Je regarde surtout ces beaux cheveux bleus puisque je ne peux voir son visage car elle est tournée vers sa comode à l'autre côté du lit. Je suis certains qu'elle ne dort pas car parfois je la vois faire quelques petits gestes mais elle semble torp épuisé pour en faire plus. Même si je ne la crois pas endormie j'entre en prenant le risque de me faire prendre pour ainsi voir son visage.

Par Samyanah Sytavé le 25/4/2002 à 3:27:45 (#1342045)

Ouin Hein Mat!! Tu las le nom de perso franchement taurais pu le faire aek Dhèni Kuroi ca aurait eu mettons moins l'air cave loll...tecas tu continueras aek Dhèni la loll...pace que la tas dlair dun saoulon
:mdr:

Par Samyanah Sytavé le 25/4/2002 à 3:37:25 (#1342056)

Lorsque je me réveillai il fesait toujours nuit. Je passai une main dans mes cheveux tout emmelés. Je ressentais une impression étrange...je me sentais observée...c'est alors que mon impression se vit se faire confirmer...j'entendis un bruit de pas très léger...puis un bruit de respiration près de moi. Quelqu'un était là et m'observais. Je restai immobile et je fermai les yeux, histoire de lui faire croire que je dormais toujours. Je le sentais tout proche...que fesait-il ici, dans ma chambre? La citadelle était supposée être vide. Mais plus important encore...qui était-il?

Par Dhèni Kuroi le 25/4/2002 à 3:51:00 (#1342072)

Je ne pouvais m'empecher de la quitter des yeux. Elle parraissait trop belle. Je m'approchai de plus en plus jusqu'à ce que je vois son visage. Elle était si ravissante que je cessai de respirer en la voyant. Je décidai de lui toucher et sa peau me parut si douce que je ne pouvais plus retirer ma main de sur sa joue. Je décidai de me coucher près d'elle et je sentis une bonne odeur, surement son parfum. Tout à coup, je m,apperçu qu'elle avait les yeux ouverts et qu'elle me regardait depuis je ne sais combien de temps.

Par Samyanah Sytavé le 25/4/2002 à 4:37:51 (#1342133)

Je me retournai tout doucement, comme si je bougeais durant mon sommeil. Puis j'entrouvris délicatement les yeux afin de voir qui était cet étranger. Il était debout près du lit et me fixais si intensément que j'en frisonnai.Il tendit alors la main vers ma joue et j'eus beaucoup de peine à me retenir de m'éloigner vers le fond du lit. Il caresse ma joue, d'un geste tendre dont je ne m'attendais pas de lui. Qui était-il donc ? C'est alors qu'il s'étendit auprès de moi...il restait là, étendu, à me regarder d'un air que je trouvais de plus en plus étrange. Il s'aperçut alors que je le regardais, et il eu tout à coup l'air d'être très mal à l'aise. Je me reculai vivement de l'autre côté du lit.

Qui êtes-vous? , lui demandai-je.

Je...je suis désolé...je ne voulais pas vous effrayer, répondit-il.

Vous n'anez pas répondu à ma question...qui êtes-vous et que faîtes vous dans ma maison?

Je ne suis qu'un passant...je cherchais un endroit pour passer la nuit.

Je me levai et allai me poster devant la porte du balcon. L'inconnu se releva lui aussi et resta debout près du lit. Maintenant qu'il était découvert, il ne parraissait plus aussi à l'aise que tout à l'heure.

Auriez-vous un lit à me consentir pour la nuit belle demoiselle...je ne vous demandes que de passer une seule nuit ici, seulement une et après je pars, c'est promis.

Même si notre première rencontre ne s'était pas très bien passée, je ne pouvais lui refuser cela. Sans ça il serait condamné à passer la nuit dehors alors qu'il pleuvait à verse maintenant dans la vallée.

D'accord, vous n'aurex qu'a prendre l'une des chambres du dortoir, excepté celle à droite de la mienne.

Merci beaucoup mademoiselle, vous êtes très gentille. Pardonnez-moi pour ma maladresse de tout à l'heure, mais vous me fasciniez tellement...vous me rappelez quelqu'un, mais je ne pourrais dire qui...

Peu importe, allez! J'aimerais me recoucher maintenant.

L'inconnu sortit de ma chambre doucement et je me retrouvai de nouveau seule. Je regardai la photo que je tenais toujours entre mes mains, une nouvelle larme roula sur mes joues, et j'allai me recoucher lentement dans mon lit. Je m'endormis presque ausitôt...

Par Esprit de Narya le 25/4/2002 à 9:50:46 (#1342562)

Très joli :)
Salutations... et j'attend la suite :chut: :lit:

Par Anauel Senkarst le 25/4/2002 à 21:30:19 (#1346345)

que dire de plus que:lit: :merci: :) hihi

Par Dhèni Kuroi le 25/4/2002 à 23:43:39 (#1347185)

Je voulais juste vous remercier pour vos commentaires! C l'fun de voir du monde ki nous encourage. N'ésitez pas à le feraire de nouveau. :)

Par Dhèni Kuroi le 26/4/2002 à 0:16:52 (#1347346)

Bon, après ce qu'il s'était passé j'étais très surpris qu'elle accepte de me laisser quand même dormir ici mais j'étais très content. Elle a l'air d'une persone très gentille mais aussi très triste. Elle tient toujours cette photo que je n'ai toujours pas réussi à voir. J'aimerais bien en découvrir plus sur cette fille je ne sais pas si j'aurai le temps, car je lui ai promis de ne rester que pour la nuit. Par contre, je vais tout essayer pour rester le plus longtemps possible. Elle m'intrigue. Je suis certains de l'avoir déjà vu quelque part. Peut-être dans un rêve, peut-être dans ma jeunesse, peut-être seulement dans mes pensées mais seulement le temps me le dira mais pour l'instant j'essayais de penser à autres choses. À un moment, je me questionnai plutôt sur le château. À qui appartenait-il mais surtout, qui y vivait mise à part cette ravissante personne? Aussi, pourquoi ne voulait-elle pas que je couche dans la chambre à côté de la sienne? Cachait-elle un secret? Je ne pourrai répondre à cette question seulement lorsque j'en apprendrai un peu plus sur sa vie. Pour l'instant je ferais mieux de me reposer. Je levai donc les couvertures douces et chaudes du lit et je m'y couchai. Je fermai les yeux en pensant à cette beauté et en espérant d'y rêver.

Par Olysser Neptuna le 26/4/2002 à 19:41:03 (#1351045)

:lit: :amour: C'est tout mi-mi les amis continuez comme ça:amour:

***attends la suite avec impatience***

Par Eowyn Skaya le 26/4/2002 à 20:33:23 (#1351400)

C'est joli:amour: On peux avoir la suite svp?:lit: :)

Par Marina Kordora le 26/4/2002 à 23:16:10 (#1352587)

:lit: :amour: Tout chou-chouette :amour:

Veut la suite

Le réveil

Par Samyanah Sytavé le 5/5/2002 à 20:39:38 (#1403888)

Je me réveillai le lendemain matin lorsque les rayons de soleil carressèrent mon visage. C'était déjà le matin...puis l'épisode de la soirée précédente me revint soudain en mémoire. Mais qui était donc cet inconnu...il me rappelait vaguement un souvenir, un visage vague du passé dont j'aurais oublié les traits. Il me semblait l'avoir déjà rencontré mais je ne pouvais dire ni où ni comment. Je me levai et j'enfilai mes vêtements puis je descendis à la cuisine. Je me fis un petit déjeuner puis je m'assis à table afin de le déguster tranquillement. C'est alors que l'inconnu entra dans la pièce.
Bonjour...comment allez-vous ce matin, me dit-il
Comme d'habitude...assoyez-vous, lui répondis-je
Il prit place en face de moi et se mit à me dévisager bizarrement.
Qu'avez-vous à me regarder comme ça, lui dis-je un peu brusquement.
Vos me rappelez quelqu'un...mais c'est vague...je ne peux dire qui...
Eh bien moi je ne vous connais pas! lui répondis-je.
Je me levai un peu brusquement et je lui dis:
Lorsque vous aurez fini, vous débarrasserez...moi je sors.
Je sortis rapidement dans la pièce et sortis dans le jardin. L'air était frais et humide. J'entrain dans le labyrinthe de roses et j'allai m'asseoir sur le banc de crystal. Je regardai les roses ornées de rosée, si belles et éclatantes. J'étais comme elle autrefois...avant tout ceci...avant que ma vie soit détruite...j'étais heureuse...Je m'étendis sur le banc de crystal et je m'endormis dans cette position de jeune enfant fragile...

Par Samyanah Sytavé le 5/5/2002 à 20:43:43 (#1403911)

Jsuis bien contente de voir quya du monde qui apprécie ma façon d'écrire...:) mici beaucou :ange: matt t un bon partenaire loll jte pensais vraiment po dmeme loll pi jveux dire a ma tite sis que tu vas voir plus tard on va spartir un RP :D pi scuses moi pour vendredi jfeelais vraiment po...bin tecas...jvous aimes tous bcp bcp bcp -XxX- ciao
:ange:

Par Dhèni Kuroi le 6/5/2002 à 4:02:18 (#1406161)

Ce matin, au dejeuner, je la trouvai vraiment froide. Elle etait si brusque mais c'est quand meme un peu normal, elle ne me connais pas et je suis entré dans sa chambre, cette nuit, pour la contempler. Pour l'instant, j'essayais d'oublier cela pour manger et par la suite je débarrasai comme elle me l'avait demandé. Le déjeuner avait été excellent, elle cuisinait vraiment bien. Plus tard, apres avoir exploré vaguement le chateau, je decidai de partir a sa recherche. Je sorti a l'exterieur comme elle l'avait fait precedemment et je pus voir un superbe jardin, avec au centre, un labyrinthe de roses. Par curiosité, j'entrai dedans et l'explorai. Je voyagais partout dans celui-ci mais je m'apperçus que je ne retrouvais plus mon chemin. Je longai le mur jusqu'a ce que je trouve quelque chose. À un moment donné, je découvris une sorte d'hotel et un épitaphe sur lequel etait inscrit:
-En la memoire de Maryanah et Damias Sytavé.
Surement ses parents... pauvre enfant. J'etais si triste pour elle. Elle devait s'ennuyer, toute seule, tout le temps. Je devrais lui offrir de lui tenir compagnie, cela lui ferait surement du bien. Justement, je l'entendis arriver. J'espere qu'elle ne sera pas faché que j'ais decouvert son secret car moi, tout ce que je veux, c'est l'aider et je souhaiterais pouvoir rester avec elle pour toujours.

Par Eowyn Skaya le 6/5/2002 à 18:22:23 (#1409240)

Très zoli :) mais il faut la suite maintenant allez hophophop :)

Par Samyanah Sytavé le 7/5/2002 à 1:04:14 (#1411921)

Je me réveillai quelques temps plus tard...je ne savais trop combien de temps j'avais dormi. Je me levai et décidai de me rendre sur les pierres de mes parents, décédés il y a de cela quelques mois. Je marchai doucement entre les roses, puis j'eus franchit le dernier tournant, je vis là, devant l'épitaphe de mes parents, l'inconnu...ainsi il savait maintenant. Qu'allais-je bien pouvoir lui dire? La vérité, probablement...c'est alors qu'il se retourna et m'aperçut.

Ce sont vos parents, me demanda-t-il doucement.
Oui...répondis-je, oui...

J'allai m'agenouillé devant la pierre.Il s'agenouilla lui aussi à côté de moi.


Pourquoi êtes-vous aussi froide,me demanda-t-il. Vous n'êtes pas faîte pour vivre seule dans ce grand château...ni pour être triste...
Mais pourtant telle est ma destinée...seule je suis et seule je resterai...

La destinée de quelqu'un n'est jamais déterminée pour de bon...il y a toujours un moyen de la changer.
Eh bien dans mon cas, il n'y a pas beaucoup de solutions...
Il y a toujours une porte de sortie!
Je regardai pensivement l'inscription de mes parents...peut-être y en avait-il une en effet...mais laquelle? Seul le temps me le dira..mais peut-être cet inconnu possédait-il la réponse à mes questions...cet inconnu qui éveillait en moins de vagues souvenirs...flous...dont je ne me rappelais plus...

Ptit commentaire en passant...

Par Samyanah Sytavé le 7/5/2002 à 1:12:48 (#1411950)

Juste pour dire...que jai encore une connerie à dire..héhé :D pace que jai rmarqué que Matt (Dhèni) a les deux titres de marqués en dessous de ton perso...coudonc Matt té tu sur tu connais ton sexe lolll...ctune farce voyons tu sais bin jtaimes pareil loll Bye la
Samy***qui se roule par terre***anah
Héhé...sans rancunes Matt...:ange: :ange: :ange:

Reponse a niaiserie de Sab

Par Dhèni Kuroi le 7/5/2002 à 3:05:09 (#1412168)

G les 2 titres pk'au cas ou tu deciderais d'te changer en gars... on sait jamais, rien d'impossible ds vie! ;)

Par Samyanah Sytavé le 7/5/2002 à 3:28:37 (#1412204)

Ah Bin! Matthew Gravel (désolé si jemploies ton nom cest pour signifier une frustration...disons...feinte loll) Moi me changer en gars...tu vas mfaire dla grosse pe-peine la..pi Marina se ramasserait aek un jumeau loll tsé...pi mon quoscient intellectuel baisserait de bcp loll...bin non voyons cest des jokes jsuis pas frue juste crampée :ange: :ange: :ange:
Samy***qui se roule encore par terre***anah

Par Dhèni Kuroi le 9/5/2002 à 2:37:17 (#1425908)

Voyant qu'elle avait l'aire inquiète, je lui proposai de rester avec pour quelques temps. Elle hésita, incertaine, mais elle finit par accepter. J'étais heureux qu'elle ait dit oui car ainsi, je pourrai peut-etre enfin en savoir encore plus sur elle meme si maintenant, la mort de ses parents m'ont ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Pour l'instant, je pensai plutot au temps ou je pourrai m'occuper d'elle et peut-etre pouvoir vivre une superbe histoire d'amour... qui sait, j'aurai peut-etre une chance. De toute maniere, elle est si belle, si gentille et je sens le besoins de vivre avec elle pour la protéger et l'aider dans sa solitude. Si je ne me risque pas, ça aura été pire qu'un non et je ne me le pardonnerai jamais mais le temps n'était pas encore venu pour cela. Je devais patienter. Tout ce qui comptait pour le moment, c'étais d'etre avec elle.

Par Marina Kordora le 9/5/2002 à 2:51:33 (#1425951)

LOlllll sis, super votre RP et pitié:

Ne deviens pas un gars, j'veux pas d'un jumeau moi *effrayé*

Y a assez de P'pa qui fais des niaiseries là pis quia pas un gros cocient intellectuel!!!!

(Fuck, la; il est fâcher :D)

Anyways, continuer de même sa va bien et je t'en suppli, ne me fait pas Honte en devenant un gars!!!

Sans rancune pour les gars là :D

Marina***8qui veutpas de jumeau***Kordora

Par Mardram$Rakar le 9/5/2002 à 3:06:18 (#1425989)

Simple petite demande : vous êtes tous des gens d'une même école qui vous êtes lancé dans T4C ou quoi ? C'est drôle vous voir aller :p

*imagine les pauvres français qui ne comprenennent rien du kabakois écrit *

:chut:

Par Marina Kordora le 9/5/2002 à 3:34:18 (#1426093)

Samy et moi sommes à la même école, mais pour l'autre, c un de ses amis à elle!!!

Marina***qui est désolé pour les français***Kordora :D

Par Samyanah Sytavé le 9/5/2002 à 4:12:58 (#1426241)

Lorsqu'il me demanda pour rester quelques temps, j'hésitai un peu, mais ma solitude me pesait tellement que je finis par accepter...et puis j'étais intriguée par cet inconnu...il disait me connaître mais ne se rappelait plus. J'avais la même impression. Ce soir-là, je m'endormis avec la tête remplie de questions. Où avais-je donc pu le rencontrer? Ceci était quelque chose à découvrir...

Par Asmira Holy Avenger le 9/5/2002 à 5:26:10 (#1426368)

Heille c'est vrai que c'est pas mal bon !!!

Je vous admire !!! :amour:


Asmira***Qui es fiere***Holy***De ses amis***Avenger

Par Félicité d'Adrigan le 9/5/2002 à 23:37:15 (#1432447)

Mici Asmira!!! t fine :)....pi Bonne Fête!!! Mwa aussi ma être sur le party avec twa :D
:amour: :amour: :amour: *adore etre sur le party*:amour: :amour: :amour:

Féli***alias Samyanah aussi :)***cité

Par Asmira Holy Avenger le 10/5/2002 à 0:51:38 (#1432680)

Continuer l'histoire la ....... !!!

Allez hop hop sa presse !!!! :lit: :lit: :lit:


Asmira***Votre éternelle***Holy***groupie ou fan ahah***Avenger

Par Samyanah Sytavé le 10/5/2002 à 4:38:12 (#1433677)

Hummm...Cyn je sais que tu es ma fan voyons tas pas lchoix jsuis si douée :D bin non jfais des farces voyons...mais dsl mwa jsuis l'idole de Ric ya réservé mes services en tant que groupie :)...mais y fait tellement des belles pages pareil la ouf! Jai pas ds les 4 chiffres pour le payer jai meme pas dans les virgules loll :D Bonne 8 men vas faire dodo la

Par Félicité d'Adrigan le 11/5/2002 à 17:31:52 (#1443060)

Je me réveillai le lendemain matin alors que les premiers rayons du solei carressaient ma joue. Je relevai doucement la tête, puis tous les événements de la journée précédente me revenèrent en tête. Bien sûr, au début j'avais été un peu hostile envers cet inconnu, dont je connaissais maintenant le nom, Dhèni, mais maintenant je n'avais plus aucune animosité envers lui. Au contraire, je l'aimais bien et celui-ci m'intriguait au plus haut point. Je me demandais surtout où nous avions pu nous rencontrer, car maintenant j'en étais sûr je l'avais déjà rencontré. Malgré que je n'en lui eus point parlé, je savais que lui aussi se rappelait de moi. Mais si seulement je pouvais me rappeler où... Je me levai sans bruit et je revêti ma belle robe en soie bleue, ma préférée. Puis, une fois que je fus prête, je descendis à la cuisine. Cette fois Dhèni était déjà là.

Bonjour, Samyanah, ça va bien aujourd'hui? me demanda-t-il.

Oui ça va bien,lui répondis-je. Et vous?

Très bien,merci! Écoutez, Samyanah, j'aurais quelque chose à vous demander...

Oui, quoi? lui répondis-je.

Vous savez, j'ai vu les pierres tombales hier....et je me demandais...si vous voudriez bien me raconter ce qui s'est passé...le voulez-vous?

Je perdis mon sourire...sûr, je l'aimais bien, mais étais assez pour lui raconter tout ce qui s'était passé. Je m'assis et je me mis à réfléchir. Devais-je lui raconter tout les malheurs qui étaient arrivés dans cette si belle citadelle, mais pourtant oh combien triste endroit rempli de malheureux souvenirs...

Je ne vous y obliges pas, vous savez. Si vous ne voulez pas je respecterai votre choix...

C'est ce qui me décida à tout lui raconter. Oui...je lui raconterais tout. Mais j'espérais tellement qu'il ne m'abandonnerait pas lorsqu'il connaitrait tous ces détails horribles...je ne voulais pas être à nouveau laissée seule avec moi-même...et à nouveau devoir faire face seule à mon triste destin...

Par Asmira Holy Avenger le 11/5/2002 à 19:04:07 (#1443687)

Yé !!!!!

Envoyes matt déniases-toi donc !!!!

La suite la suite !!!!!


Asmira***Qui attends***Holy***impatiament***Avenger

Par Zdravouille le 11/5/2002 à 19:14:54 (#1443759)

:lit: :lit:

:doute:

huhu... En effet Mardram... ya des truc ke j'ai po trop compris...

*attend la suite* :lit:

Par Samyanah Sytavé le 11/5/2002 à 19:33:45 (#1443880)

Oh!Oh! jviens de me rendre compte que jétais connectée sur Félicité quand jai répondu...alors pour ceux qui le savent pas la...Félicité et Samyanah cest la meme personne...cest mwa...dsl jétais melée dans mes connexions :D

Par Samyanah Sytavé le 11/5/2002 à 21:52:34 (#1444833)

Je regardai Dhèni qui était assis en face de moi, à table.

C'est d'accord, je vous raconterai tout...

Il s'agitait sur sa chaise et avait l'air un peu mal à l'aise de m'avoir demandé ça. Je commençai alors mon récit...

Par Asmira Holy Avenger le 11/5/2002 à 22:29:07 (#1445020)

Hummmmmmmmmm et c koi le récit !!! :lit: :lit: :lit:

Asmira***Qui est***Holy***Tres impatiente***Avenger

Récit de mon passé...

Par Samyanah Sytavé le 11/5/2002 à 22:49:07 (#1445177)

Il y a de cela quelques mois à peine, alors que mes parents étaient encore en vie, j'appris que j'étais destinée à gouverner le royaume de mon père lorsque le temps serait venu. J'avais commencé à faire mon apprentissage depuis peu lorsqu'un jour un couple sonna à la porte. Mon père leur donna à manger et une chambre pour la nuit. Durant le dîner, je ne cessai d'observer l'homme. Il était vraiment bizarre. Il portait une grande cape noire qui lui couvrait le visage et il avait refusé de l'enlever lorsqu'on le lui avait proposé. Il mangeait tranquillement la soupe que notre cuisinier lui avait apporté. Aussitôt après avoir fini de manger, le couple monta à l'étage pour se coucher. Quant à moi, je restai au salon avec mes parents comme à mon habitude. Ma mère était assise dans sa chaise et brodait un petit mouchoir. Mon père était assis près de moi et me racontait pour la xième fois sa première rencontre avec ma mère, histoire que je ne me lassais jamais d'entendre. Lorsque je me mis à bailler, mon père me proposa d'aller dormir. Je montai alors à ma chambre, revêtis ma robe de nuit, me glissai sous les couvertures et bien vite j'avais sombré dans un profond sommeil peuplé de merveilleux rêves d'espérance. Je me réveillai le lendemain, de très bonne humeur. J'enfilai ma robe et je m'élançai vers la chambre de mes parents. Lorsque j'arrivai devant la porte fermée de la chambre, une odeur abominable m'assaillit. J'hésitai un peu avant de pénétrer dans la chambre, puis je poussai la porte et c,est alors que je vis mes parents, étendus l'un près de l'autre. Il y avait du sang partout...ils avaient été sauvagement assassinés durant la nuit. Je poussai un hurlement aigu et j'eus tout juste le temps de voir accourir la gouvernante Yamina, qui avait été ma nourrice, avant de sombrer dans l'inconscience.

Quand je revins à moi, j'étais étendue sur mon lit, et ma bonne vieille Yamina était à mon chevet. Lorsqu'elle vit que j'avais ouvert les yeux, elle me prit instantanément dans ses bras. Des larmes roulèrent sur mes joues. Lorsque je me calmai enfin, elle me dit que c'était le couple qui était responsable de ce massacre, et qu'ils avaient l'intention de me tuer aussi mais qu'ils avaient dû fuir lorsque le cuisinier s'était levé durant la nuit pour aller faire un tour à la cuisine.

Puis des mois ont passés, et tous les domestiques ont finis par partit l'un après l'autre, sauf ma bonne Yamina qui est toujours restée avec moi, jusqu'à ce qu'elle décède de vieillesse le mois passé. D'ailleurs elle aussi a sa pierre dans le labyrinthe de roses.

Voilà, c'est ce qui a tout bouleversé ma vie et qui fait que je ne sois plus aussi joyeuse et acceuillante qu'avant...maintenant vous savez tout....

Je regardai la réaction de Dhèni et j'attendis qu'il rompe ce silence qui me pesait lourdement. Finalement, il ouvrit la bouche pour parler....

Par Samyanah Sytavé le 11/5/2002 à 22:56:39 (#1445233)

HiHi! Vous êtes contents vous l'avez la votre histoire :D hihi
Ca prit du temps a etre élaboré ds ma tete pi jla trouve nulle mais tout cas...c ca quyé ca la fecke...faites avec loll !!!
*ma tete a pas su trouver autre chose de meilleur dsl*
Héhé!!!
:ange: :ange: :ange:

Par Asmira Holy Avenger le 12/5/2002 à 4:29:59 (#1446487)

Yeah c full hot !!!!!!

Continue dmeme t la meilleure !!!

Asmira***Qui va toujours***Holy***impatiament le reste***Avenger

Par Félicité d'Adrigan le 12/5/2002 à 7:29:50 (#1446668)

Mici Asmira!!!!! :D pi encore une fois...Bonne Fete!! hihi

Par Kamyharina le 12/5/2002 à 14:49:09 (#1448292)

:lit: :amour: :amour: RRRRRROOOOOOOWWWWW:amour: :amour:

C'est tout mimi ça :D:ange:

Par Samyanah Sytavé le 12/5/2002 à 20:03:42 (#1450351)

J'attendais qu'il dise quelque chose. Ce long silence me pesait. J'étais anxieuse de voir la réponse qu'il me donnerait. C'est alors qu'il dit:
Je...je ne sais pas quoi dire...seulement que j'aimerais tellement pouvoir effacer toutes vos souffrances. C'est gens sont vraiment horribles...avoir fait quelque chose d'aussi ignoble! C'est intolérable!
Ses paroles me rassurèrent quelque peu. J'avais peur qu'après ce récit il veule partir et me laisse seule faire face à mon triste destin. Auparavent j'avais peur de ne pas être seule...maintenant j'ai peur d'être seule. Je sentais que ce jeune homme qui faisait partie d'un si lointain passé dont je ne me rappelais plus pouvait m'aider. Je me sentais bien auprès de lui et je sentais qu'il pourrait me protéger. Mais il y avait encore un mystère à élucider. Où l'avais-je donc rencontré? Je cessai de penser à cela. Je regardai par la fenêtre le soleil qui brillait de tout feu et la plaine verdoyante ou zigzaguait doucement une petite rivière. Une envie me prit soudain d'aller faire une promenade à cheval. Je le proposai à Dhèni qui accepta. Je montai donc à ma chambre pour enfiler ma tenue de cavalière puis nous partis aux écuries afin de seller les cheveux. Puis, une fois cela fait, nous partîmes au trot pour une belle promenade dans la lande.

Par Asmira Holy Avenger le 12/5/2002 à 20:11:36 (#1450397)

Grrrrrrr z'adore !!!!

La suite .... allez hop !!!

Mmmmmm Dhèni je crois que tu es dans la lune !!!!

Asmira***Qui se pose***Holy***Des questions sur Dhèni***Avenger

Par Samyanah Sytavé le 13/5/2002 à 0:18:38 (#1451789)

Dsl Matt mais la la moi je suis tannée de continuer alors délunes toi la c'est a ton tour hihi :D

Par Dhèni Kuroi le 13/5/2002 à 2:28:57 (#1452097)

Une fois parti, je contemplai le paysage ainsi que Samyanah quelques fois. Nous galoppâmes longtemps, jusqu'à ce que nous arrivions à une rivière avec un vieux pont de bois pour le traverser. Nous nous arrêtâmes pour boire dans celui puis nous songeâmes à repartir. Elle passa sur le pont et le traversa, mais quand je voulu faire de meme, le pont défonça sous mon poid et je parti à la dérive. Je voiyais Samyanah me suivre à cheval celà ne servait à rien, elle ne pouvais me sortir de ce courant. Une chute approchait et j'allais y tomber. Ça y est, ça c'est produit, je tombai toute la chute et j'avalai beaucoup d'eau. J'étais sur le point de manquer d'air et je sentais une douleur sur la poitrine. Je voyais trés flou. Je sentais mes yeux se fermaient tout seul puis je finis par m'évanouir. Je me réveillai sur la rive avec Samyanah devant moi ki me suppliait de dire quelquechose. J'ouvris la bouche pour lui dire que ça allait puis elle me prit dans ses bras en pleurant. C'est alors que je lui demandai comment elle s'etait rendu jusqu'ici mais elle me dit seulement qu'on ne pourrais plus revenir sur nos pas. Je voulais trouver une solution mais j'avais trop mal a la tete pour penser, j'avais mal partout d'ailleurs. Je me demandais meme comment j'avais bien pu faire pour survivre. Puis, je dis à Samyanah que je devais me reposer et je m'endormis presque instantannément.

Par Asmira Holy Avenger le 13/5/2002 à 3:48:57 (#1452198)

Aaaaaaaaaaaah je suis contente !!!!
Vous avez continuer l,histoire !!!
Toujours aussi joly !!!

Asmira***Mmmm***Holy***Grrrr***Avenger

Par Samyanah Sytavé le 15/5/2002 à 4:57:03 (#1464863)

Vous pourrez lire la suite de ce poste dans
Départ forcé
Pi Dhèni trompes twa pas la écris dans lautre poste loll

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine