Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une grande famille...

Par Deusum le 23/4/2002 à 19:36:12 (#1334356)

J'ai vu qu'il y avait au moins 400 monstres dans D&D3eme édition, et je voudrais savoir ,en supposant que 350 d'entre eux sont totalement différents(je parle de la morphologie), s'ils figureront tous dans la premiere version de NWN ?

Par Shell Lamardente le 23/4/2002 à 19:56:03 (#1334498)

Rêve pas :( :rolleyes:

OUIN

Par Deusum le 23/4/2002 à 19:57:26 (#1334510)

Mais pourquoi ?

Par Shell Lamardente le 23/4/2002 à 19:58:38 (#1334522)

Pour des questions technique je croi ou de temps...ou les deux !

Par Elmo le 23/4/2002 à 20:10:36 (#1334616)

réponse plus simple:


PARCE QUE


:ange: :ange: :ange: :ange:

Par Tarken le 23/4/2002 à 20:13:51 (#1334635)

à mon avis, il n'y aura certainement pas tout, mais une très grande partie du bestiaire quand même.

Et ça m'étonnerait que certains arrivent jusqu'à utiliser TOUT le bestiaire, même au bout d'un an :monstre:

Par Adau le 23/4/2002 à 20:18:49 (#1334676)

peut-etre qu'ils rajouterons des monstres dans un ( peut-etre ) add-on si beaucoup de joueurs trouvent ca insuffisant ?
de toutes facons, je pense qu'il y en aura bien assez pour tenir un bon moment !

Allo la Lune, ici la Terre !

Par Caepolla le 23/4/2002 à 20:27:20 (#1334731)

Je n'ai plus le chiffre exacte en tête. Je crois que Bioware mentionnait un souhait d'inclure environ 150 bestioles dans le bestiaire de NWN. Maintenant, il faut voir que sur ce total il y a aura des monstres avec même modèle 3D et changement de texture, ou changement de texture et variations mineures du modèle 3D. Tous ne seront pas des modèles complètement différent.

De façon générale, une chose est sûre, tout le bestiaire n'y sera pas. ;)

allo la terre? ici la lune!

Par Elmo le 23/4/2002 à 20:39:02 (#1334783)

avons reçu message, major caepolla ROGER!

Par Frodom le 23/4/2002 à 20:47:00 (#1334835)

Mais est ce que des joueurs pourront en créant de nouveaux models augmenter ce Bestiaire?:confus:

Par Schoumy le 23/4/2002 à 20:48:27 (#1334842)

Faut pas abuser, une créature tous les trois jours, faut etre un mélange de modeleur très doué et de poulpe pour utiliser 4 claviers et 6 souris !

Par Adau le 23/4/2002 à 20:48:53 (#1334845)

ca sera dur à mettre en place, à moins que cela vienne d' un module off-line, il faudra les telecharger... ca deviendra vite le bordel, mais dans la theories, ca doit etre possible. Ceci dit, c'est pas à moi de repondre...:)

Par Schoumy le 23/4/2002 à 20:53:48 (#1334868)

Provient du message de Adau :
ca sera dur à mettre en place, à moins que cela vienne d' un module off-line, il faudra les telecharger... ca deviendra vite le bordel, mais dans la theories, ca doit etre possible. Ceci dit, c'est pas à moi de repondre...:)


Les modules qui les utilises ne doivent pas etre trop handicapé, mais c'est vrai que ca va etre embetant de dl tous les jours les nouveaux objets ! Peut etre en tache de fond ce qui serait pratique pour les ADSLiens, mais pour les autres :aide:

Par Frodom le 23/4/2002 à 20:59:59 (#1334919)

Excuse moi j'avais oublié ce problème :D

Par Schoumy le 23/4/2002 à 21:19:01 (#1335027)

Provient du message de Frodom :
Excuse moi j'avais oublié ce problème :D


Pas moi !

J'ai un 33,6 kbds et France Télécon ne va pas lacher son monopole local !

Par gaeriel le 23/4/2002 à 22:18:28 (#1335408)

D'après ce que j'ai compris, il faudrait télécharger tous les éléments manquant avant de pouvoir jouer au module. De même, plusieurs personnes peuvent utiliser un modèle qui n'aura pas le même nom d'une module à l'autre bien que ce soit exactement le même monstre ce qui augmentera l'espace pris par le jeu et les temps de téléchargement avant de pouvoir jouer.

Re: allo la terre? ici la lune!

Par Shell Lamardente le 23/4/2002 à 23:38:51 (#1335563)

Provient du message de Elmo :
avons reçu message, major caepolla ROGER!


Puis ce que l'occasion se présente, je me demandais...C'est qui Roger ? :monstre: :monstre:

Un cousin de Gilbert ?:rasta:

Par Elmo le 23/4/2002 à 23:41:51 (#1335577)

*sort un carabine perce blindage et vise shell*

quoi? on abattais bien les chevaux!

Par Deusum le 24/4/2002 à 12:55:07 (#1337232)

Il suffirait d'utiliser uniquement les montres crées par Bioware. Dans Cs, les modèles du serveur ne sont pas téléchargés sur les machines des joueurs.De plus, les MJs ne pourront pas créer de nouveaux monstres (ça relève de la programmation de NWN).
Je préfère télécharger les packs officiels que les payer , meme avec un 56K.

Par gaeriel le 24/4/2002 à 13:02:52 (#1337284)

Vu les avancées que l'on a fait sur le format des fichiers de personnages de NWN, je pense que pleins de modeleurs vont nous sortir de nouveaux éléments du bestiaires. Mais c'est pas encore parfaitement au point car modéliser un perso ou un monstre en texte, c'est assez dur :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine