Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le dernier voyage

Par Reis Tahlen le 23/4/2002 à 14:28:22 (#1332517)

Reis leva les yeux, les mains en visière pour se protéger du soleil, et examina les deux monolithes antiques qui se dressaient vers le ciel. Il baissa la tête, et les compara avec la gravure qu'il avait recopiée d'un de ses ouvrages.

- Oui, c'est bien ici, dit-il tout haut pour lui même.

Tournant le dos aux monolithes, il vit la petit île isolée du reste de Stoneheim; quelque part par là se trouvait le portail qui le mènerait au royaume de l'Oracle. Comme prévu, aucun pont ne reliait les deux ensembles... Reis jeta un coup d'oeil dans l'eau, et ne la trouva pas plus différente qu'ailleurs. C'était très profond, apparemment, mais dificile de juger tant l'eau était sombre.

Il posa son sac au sol, et entreprit de faire une pause. Il était incroyablement nerveux, ainsi arrivé au bout du voyage, et il avait besoin de prendre des forces. Grignotant ses rations adossé à un des monolithes, il continuait de fixer la surface de l'eau, inquiet quand à la véracité des informations qu'il avait put obtenir; la dernière chose qu'il voulait était de couler à pic . Hélas, pas un seul indice... Il faudrait y aller franchement.

Terminant sa pause, il posa ses affaires au sol, s'habillant légèrement, et s'avanca vers la rive. Il leva une jambe, déglutit, puis la posa...sur l'eau. Il ne s'enfonca pas, et il manqua de trébucher, tant sa surprise de se trouver sur du solide l'avait désarçonné. Il posa le second pied, puis recula et placa quelques cailloux bien en évidence à cet endroit.

- Bon...C'est l'heure.

Il mit son armure, s'équippa, et, une fois fin près, traversa l'eau en empruntant ce pont aquatique. Une fois arrivé sur l'île, il regarda à droite et à gauche, et il ne lui fallut que peu de temps pour trouver l'entrée de la Chambre. Sa nervosité ne faisait que grandir, et il se demandait si tout ceux qui avaient entrepris ce qu'il comptait faire avait ressenti la même chose.

Une fois à l'intérieur, il se guida avec une lueur surnaturelle qui émanait du fond du donjon...Dans sa poche, la clef d'ogrimar pulsait de plus en plus, et il savait qu'il avait atteint son premier objectif.

La porte du royaume de l'Oracle!

Il regarda en arrière, et, bien qu'il ne voyait que les murs de la Chambre, il regardait en même temps son passé, ce qu'il avait vécu, ce qu'il avait perdu. Il se demandait comment était la vie...après. Il tourna la tête vers le portail luminescent, et admira un moment les lumières chatoyantes qui l'invitaient vers son destin, puis, soupirant, il alla s'installer plus loin. Quelqu'un devait venir l'aider, et il était hors de question qu'il aille se lancer dans l'autre monde sans aide.

Il avait la ferme intention de revenir, et ce pour toujours...

Par ! Lyss Melonys ! le 23/4/2002 à 14:48:57 (#1332627)

(oublie pas de m'appeler :D )

Par Reis Tahlen le 24/4/2002 à 0:16:08 (#1335698)

Il tomba en avant et s'appuya sur son épée, au bord du coma. Son armure était brûlée et noircie en de nombreux endroits, et ce malgré la protection magique qu'elle conférait. Quand il retira son heaume, la sueur perlait sur son front, et il haletait bruyamment. Lyss, à ses côtés, semblait calme, fraîche et distant. Un petit sourire léger flottait sur son visage; était ce de voir Reis dans cet était, ou la satisfaction d'avoir aidé à la naissance d'un nouveau nephilim?

Levant les yeux, Reis vit un vieil homme, simplement vêtu. Il n'était pas très impressionant d'apprence, mais ses yeux....Ses yeux! Ils contenaient un savoir et une sagesse que Reis ne penserait jamais voir. Quelque part, ils étaient un peu semblables à ceux de DarkFang.

- Bienvenue à toi, Reis Tahlen! dit l'Oracle d'une voix douce.
- Comment savez-vous mon nom?! grogna Reis. Il commencait à en avoir marre que tout le monde sur cette île le connaisse sans que lui ne reconaisse personne.
- Je suis l'Oracle, répondit le vieil homme avec un sourire.

Reis se dit que cette simple phrase devait être la réponse à énormément de questions, et il se releva péniblement, jetta un regard à Lyss, qui lui fit signe d'y aller, puis se tourna à nouveau vers l'Oracle.

- Je suis prêt, Oracle!

....

C'était...innatendu.
Il sentit le flot d'énergie sombre courir dans tout son corps. Il ressentit l'équivalent d'un orgasme alors que son être devenait à la fois plus fort et plus faible. Quelque chose de familier lui traversa l'esprit; ce n'était pas une pensée, ni une sensation....C'était, c'est tout.

Il retrouva des bribes de souvenirs d'il y a longtemps...des gravures, des incantations...Sa famille, son père, son frère...Tout lui revenait! Il avait perdu tout celà de vue avec les derniers événements de sa vie, mais maintenant, tout était en place!

Et son esprit criait un seul mot: VENGEANCE!!

Reis le Nécromancien est de retour, et son esprit est plus tortueux que jamais!

Par Reis Tahlen le 24/4/2002 à 7:39:11 (#1336138)

(Un gros gros poutoux à Lyss, mais aussi à Kres, pour leur aide, mais bon, je pouvais pas mettre le Capitaine de la Garde dans mon histoire, en tout pas dans ce rôle! :D)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine