Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Voyage...

Par Eowyn Skaya le 22/4/2002 à 22:04:00 (#1329779)

Il faisait nuit et cette nuit était très sombre malgré les nombreuses étoiles qui brillaient.
Dans cette nuit peu de gent arpenté encor les rues de lh. Une personne cachée par la nuit apparu de derrière le batiment de l'armurier. Elle marchait rapidement la tête baissée.
Arrivé a quelque métre des lumières émise par le temple cette personne s'arréta. Pour la première fois elle leva la tête et s'embla fixer la toche non loin d'elle.
Au bout d'un moment cette personne s'avnt dans la lumière et si arréta. On pouvais maintenant dire sans hésitation qui c'était.



Cette personne n'était d'aute que la jeune magicienne Eowyn sakya fille de maelia. Elle avait le visage triste et en la voyant on pouvez voir qu'elle était lasse, inquiette, triste et tourmentée.
Eowyn revenait de son habitelle chasse mais elle revenait bien plus tard que d'habitude. Au bout d'un moment elle repris ça marche. Elle se dirigeait vers ça maison de famille.

Une fois arrivée devant elle entra. Elle enleva la cape qu'elle avait sur les épaules et la posa sur la table. Elle marcha un bon moment silencieusement dans la maison. A la voir on aurait dit qu'elle lui était étrangère et qu'elle la dècouvrais... Elle fini par s'aprocher du lit où elle a dormis jadis avant de partir a l'aventur sur rd et sh et de dormir à la belle étoile. Eowyn oberva un long moment le lit puis s'approcha de la commode qui n'avait pas était ouverte depuis son départ.



La suite dans quelque minute :D je ne voulais pas en écrir trop dans un messge :p

Par Maelia Skaya le 22/4/2002 à 22:09:56 (#1329799)

:lit: hop la suite ma chérie... *découvre ce que sa fille fait pendant ses si longues absences* ;)

Par Eowyn Skaya le 22/4/2002 à 22:35:07 (#1329980)

Elle ouvrit le tiroir et fixa un objet brillant qui été a l'interieur. Elle pris l'objet et le fit briller dans la lumière de la bougie allumée sur la table. L'objet était en fait une barrette en forme de rose entièrement serti de diamants. Eowyn fini par s'attacher les cheveux avec. Elle senti le poid de la barette tirer sa tête vers l'arrière masi Eowyn bougée la tête tout a fais normalement comme si elle n'avait rien dans les cheveux

Elle s'assis sur la chaise devant la table où était posé un parchemin, un plume et un encrié qu'elle avait poser la veille.
Elle pris la plume et trempa la pointe dans l'ancre puis commença à écrir. Elle fini d'écrir un bon moment plus tard. Elle posa la plume et rengea l'encrier.
Eowyn ce leva et une larme coula sur ça joue puis tombis sur sa signature.

Eowyn déposa toute les affaire de son inventair sur son lit. Elle ne garda que ça robe blanche qu'elle avait mis a la place de son autre robe et son collier. Elle reveint dans la première pièces où elle avais laissait ça cape qu'elle pris pour mettre sur ses épaules.
Elle ouvris la porte et avant de partir et mumura.


Au revoir...

puis elle partie
Sur le méssage on pouvait lire...


Chère famille. Pardonnez moi d'étre parti dans la nuit sans que vous puissiez me dir au revoir mais je pense que c'est mieu comme ça. Si vous m'aviez dit au revoir, bonne chance etc devant moi je sais que jamais je n'aurai pu parir... je sais que ce n'est pas le moment de m'en allez avec ce qu'il arrive mais il fallez que je la fasse. Ne vous inquietez pas je reviendré. Dans combien de temps je ne sais pas encor mais je vous en pris ne me rechercher pas... Après tous je pense que maman et Osvalt on plus besoin d'attention que moi... Où je part je ne le sais moi-même mais je part avec le premier bateau qui vien...
Je me sans las de chasser à sh et à vrai dire je me sent aussi un peu a l'écart de la famille, je vois de moins en moins la famille ce qui me fais sentri un peu rejettée... Bon il est temps que je parte, je vous aime tous énormément et je vous embrasse tous.

Je revien la week-end du mois prochain :D quand je reviendrai je serai un peu changer mais quand même toujours aussi caline ;). Quand je dis "je serai" c'est Eowyn bien sûr :p

Par Golgotha Lochly le 22/4/2002 à 23:42:16 (#1330350)

zoli zoli :)

Par Wardrock Kebek le 23/4/2002 à 0:00:35 (#1330417)

Super! Bravo Eowyn très bonne histoire! :lit:

Par Maelia Skaya le 23/4/2002 à 10:59:35 (#1331608)

Cet endroit est si étrange...
Je me sens si seule...
La brume qui recouvre tout me glace...
Je dois être encore plongée dans l'inconscience...
Je sens toujours la main d'Osvalt parcourant mon corps inanimé...
Pourquoi en ces instants où tout me semble irréel je pense à toi ma fille...
Ma fille que je n'ai vue depuis si longtemps.
Je t'aime Eowyn mais je sais que mes mots ne suffisent pas à combler ce vide en toi, à calmer cette peur qui t'anime chaque jour de plus en plus.
Je sens que tu t'éloigne de nous, peut être est-ce à cause de tes rêves si étranges...
Au milieu de mon inconscience je sais que tu part...
Mon coeur se serre à l'idée de ne jamais te revoir...
Saches que si tu m'appelles assez fort je trouverai toujours le moyen de te retrouver ma puce adorée...
Je dois te dire au revoir pour l'instant, je sens qu'il guette mon réveil...
Prends soin de toi ma fille...
Nous serons toujours là...

Par Eowyn Skaya le 23/4/2002 à 11:39:48 (#1331745)

Debout sur le pont du bateau, la jeune Eowyn laissait couler ses larme le long de ses joue en regardant fixement la ville de lh s'éloigner peu à peu. Se murmur a elle même

C'est si durr de partir loin de vous. en se moment je vous revois tous dans ma tête. Mon frère ainé Mahkra à qui je me suis toujours confiée, gremtis mon oncle tant aimé que je ne revérai peut-être jamais, Xenna ma tante tant aiméee aussi qui ma aidé quand je lui demandé quand personne d'autre était là, Shin mon grand-père qui ma aidé et aussi protégée, mon frère cadet dont je ne peux qu'imaginer le visage car je ne l'ai encor jamais vu, mon père aimé dont je ne me souvien plus que le son apparence, Osvalt avec qui je me suis disputé une fois mais nous nous somme vite réconssilié et qui, même si parfois il me faisais peur, ma quand même aimé comme un père et bien sur il reste toi mère.

Reste un moment silencieuse toujours pleurente. Puis reprend d'une voix où on entandé que cette personne conté énormément pour elle.
Le bateau continua longtemps a naviguer jusqu'a moment ou il s'arréta. Eowyn déscendit alors du bateau. Elle resta un moment sur le large en laissant ses cheveux et ça robe flooter dans le vent. un moment plus tard et se retouna et marcha vers la nouvelle ville où elle était venu toujours en plerent et pensant à ça famille et son mari.




Maelia ma très cher mère. Tu m'as tant aimé et moi aussi je t'aime beaucoup. Comme pour mon tendre mari raphaelus je te donnerai m'a vie si elle pouvé te sauver. Je sais que je t'ai laissé dans un moment où tu as besoin de la famille pour t'aider mais je sais que Osvalt prendra grand soins de toi en mon absence. Bonne chace mère je t'aime très fort.

Elle s'arréta et laissa ses larme couler sans les retenir. Ellesavais que ça famille et son mari allez lui manquer plus que tous mais elle était détèrminée a partir car elle penser qu'il le faillé. Non seulment pour elle mais aussi ses proche.

Hihi. C'est zoli? :D

Par Maelia Skaya le 23/4/2002 à 13:56:12 (#1332358)

très joli puce ;) faudra écrire la suite hin :)

Par Wardrock Kebek le 23/4/2002 à 14:18:39 (#1332472)

rohhh c'est pas zoli... c'est tres zoli!!! continue hop hop la suite;)

Par Eowyn Skaya le 23/4/2002 à 15:36:26 (#1332885)

Quoi? Une suite? Mais y en pas pas... Mdr je plaisante la voila la suite :D

Eowyn s'approcha de la ville mais hésita d'y entrer. Elle fini quand même par entrer mais on la vit resortir a peu près une demi heure plus tard. Son sac qui était plat en entrent était maintenant grossis par divers chose. Elle s'approcha de la forêt qui se trouvée non loin de la ville. Eowyn ni entre pas, elle resta simplement devant et y installa sa tante. Quand la tante fut entièrement monté Eowyn déposa son sac a l'intrieur puis sorti en ferment la tante pas un sort puis rejoigni la rive.

Eowyn était là, immobile en train de fixer l'horizon. Seul ça robe et ses cheuveux bougé dans la faible brise du large. Eowyn commença soudainnement a chanter. Sa voix était mélodieuse et si on écouté ses parole on pouvé facilement deviener que cette une sorte d'appelle pour quelqu'un de cher. En effetelle chanté pour ça mère en ésspèrent que d'une manière ou d'une autre ça très cher mère l'éntende.



Toi qui ma aimée, chérie, nourri et élevé
Que je sois loin ou près de toi je penserai toujours a toi
Aujourd'hui je suis loin alors que je dervée étres près de toi
Il fallait que je parte mais tu seras toujours ma mère adorée.

Ca chanson continuée encor longtemps. Dans ce chant tous son amour pour ça mère était dit. Quand Eowyn fini son chant elle soupira en mettant ça main dans ça poche. Elle retira sa main et a l'interieur on pouvé vir un ruban de couleur rose. Ce ruban était celui que Eowyn porté pour attacher ses cheveux avant de mettre ça barrrette serti entierment de diament en forme de rose.

Eowyn fixa le ruban en murmurent une formule. Une fois la formule dite elle ouvrit la main et le ruban s'envola vers les terre d'Athea. Eowyn avez prononcé une incantation pour que le ruban arrive auprès de sa mère et que son appelle lui parvienne.
Une fois le ruban hors de vu Eowyn rentra dormir dans ça tante. Avant de dormir elle pensa lngtemps a ça mère et son mari.

Par guizmo le 23/4/2002 à 16:01:26 (#1333007)

:lit: http://www.smilies.org/basesmilies/ok.gif tres beau travail continue comme ca :merci:

Par Eowyn Skaya le 23/4/2002 à 16:07:41 (#1333046)

C'est si zoli que ça? Remarquez il vaudrai mieu car j'arrette pas de me creuzer la tête pour trouver des idée. En tous cas marci de m'encourageé :) :D :)

Par Eowyn Skaya le 23/4/2002 à 16:48:15 (#1333271)

Paisiblement ett profondement endormie Eowyn ne se doutée pas de ce qui ce passait autour et loin d'elle. Mais vu c'est mouvement ce qui se passé a l'interieur d'elle était bien plus important pour elle que se qui se passait dehors. elle se retourné dans tous les sens en transpirant et gémissant.

Mère... Osvalt... frère... mon amour...Que m'arrive t'il que faite vous?! Arréter arréter... Non arrétez !!!

Elle hurla ses dérniere parole. Eowyn était en sueur et en larme. Elle gémissée

Mère... mon amour... que je sois loin ou près de vous mes peur, ma solitude et mes souffrance me rattrape. Mais que m'arrive t'il je ne comprand plus rien. Mère aide-moi... aidez-moi...

Toujours en larme et d'une main tremblante Eowyn posa ça main sur le manche de ça dague qu'elle portée à la ceinture. Elle retira la dague de ça ceinture et porta la lame au niveau de son coeur. Elle hésité mais dans ses yeux on pouvé voir qu'elle voulé le faire...

héhéhé la suite la prochaine fois si vous étes gentil nha :p :p :p ;)

Par Eowyn Skaya le 23/4/2002 à 17:25:00 (#1333551)

Bon allez je suis pas méchante je donne la suite :)

Elle approcha peu a peu la pointe de ça dagur d'elle, elle l'approcha jusqu'ase qu'elle sente la pointe apuyer sur ça peau. Elle tremblé de plus en plus mais ne continua pas plus loin.
Au bout d'un moment elle ferma les yeux et s'appréta a faire le geste fatal. Mais juste au moment de le faire elle ouvrit brusquement les yeux en poussant un cri de surpise et en lachant ça dague.


Maelia... Osvalt... *elle regarda la dague* Vous m'avais empéché de le faire... D'un coter je vous remaerci mais d'un autre je ne vous en remercie pas...

Au moment ou elle allez se tuer elle avait vu ça mère allongé sur le sol inanimé avec Osvalt peiné à ses côté en train de veiller sur elle.
Pendent ce temps elle n'avait pas remarqué que la dague l'avait coupé le poigné et qu'elle saigné abondament. Ce n'est que quand elle baissa la tête qu'elle le remarqua. A ce moment elle déchira un morceau de ça manche et l'attacha à son poingné.

Elle sorti de ça tante et se dirigea au temple de la ville. Mais malereusement pour elle il ne resté qu'un vieux prétre qui était en faite un éveque et qui ne pouvé se déplacer de lui même. Eowyn lui demanda secour. Mais l'éveque répondit


L'éveque: Mon enfant je ne puis t'aider maintenant car je sens qu'il faut aussi soigner un blessur interne et nous n'avons plus aucun remede depuis la guerre.

Eowyn: Mais mon père si je ne soigne pas au moins cette blessur au poigné je risque dans mourir.

L'éveque: Hum... Mais ne voulées tu pas au départ mourir mon enfant.

Eowyn: Oui mon père j'ai volu au dépard me tuer mais je me suis rendu conte que si je mourée ici et maintenant mes proche serons trop triste. Il est également vrai que j'ai une blessur interne mais je vous en supli mon père soigné au moins mon pogné.

L'éveque mit ça main au dessus de son poigné et prononça une inquentation et le poigné d'Eowyn n'eu plus rien.

Eowyn: Merci mon père.

L'éveque: Maintenant mon enfant va me chercher c'est herbe et objet pour que je puisse soigner ta blessur interne et aussi soigner les autre personne qui comme toi aurons besoin de mon aide.

Eowyn: Bien mon père j'y vais de ce pas.

Eowyn pris le parchemin que l'éveque avez fais aparétre et retourna a ça tante qu'elle défit et remis dans son sac. Eowyn regarda la liste et entra dans la forêt sombre.

Par Eowyn Skaya le 23/4/2002 à 19:42:23 (#1334391)

Bon je sais ça fais beaucoup de texte de ma part daffilé mais comme je ne serai pas la les quelques prochain jour je prend de l'avance. Attention c'est là que soit vous trouvé que j'en fait trop et vous trouvé ça nul ou vous continué a aimé :) ;)

Cette forêt lui faisait peur car elle était sombre et Eowyn senté le regard des bête affamé pret a lui bondir dessus si son sort de lumière s'éteignait.
Eowyn lisé le parchemin sur lequel était noté se que le jeune fille devais fair pour touver ce qu'il demandé. Malereusement pour la jeune fille son sort s'éteignit. Elle tenta tant bien que mal de renouveller son sort mais rien ne se passa. Il était maintenat trop tard pour elle tous les loup qui la guété depuid son entré dans la forêt se ruèrent sur elle. Avant de tombé dans l'inconsience la jeune fille dit.


Je t'aime mère... toi aussi mon amour... adieu...

Elle s'ombra dans l'inconsience mais elle était loin de se douté que quelqu'un la surveillée depuis son entré dans la forêt. Celui qui la surveillée écarta les loup avant qu'ils la tue, il la souleva et l'enmna dans une grotte. Cette personne guerir c'est blessur puis alla chasser. La jeune Eowyn se réveilla pendant son absence. Elle avez encor mal mais se sntée qulque peu appaisé dans cette androis inconnu où elle vené de reprendre consience. Elle resta allongée un moment a remué ses pensé puis se parla a haute voix.

Où suis-je? Qui donc ma sauvé? Est-ce toi mère? Non ça ne peux étres toi car je resent encor ta douleur au fond de mon coeur. Je ne sais comment j'ai survécu mais j'éspe que tu a reçu mon message et que tous s'arrangera vite pour toi.

Une voix vien de de dérrière elle

Vous vous étes enfin réveillée jeune demoiselle?

Qui étes vous?

Je suis un magicien au très grand pouvoir qui habité autrefois les terres d'Althéa. Mais vous qui étes vous et quel foli vous a pris de venir ici?

Je suis une jeunne magicienne mais on ne peux pas dir que j'ai de très grand pouvoir. j'habite également sur les terres d'Althéa où ma famille et mon amour attand le jour de mon retour. Si je suis venu ici c'est parce que j'ai l'impression de ne plus avoir de place sur Althéa.


La suite dans le prochain texte plus tard dans la journée :p

Par Wardrock Kebek le 23/4/2002 à 20:15:21 (#1334646)

* Adore l'histoire de Eowyn*

continue!! c'est vraiment très bon comme histoire!

* lit très passionément depuis le debut * :lit: :maboule: :lit:

Par Eowyn Skaya le 23/4/2002 à 21:47:24 (#1335205)

Voici la suite tout aussi bizzard. :)

Eowyn tenta de se levé mais elle vacilla et l'homme la ratrape avant qu'elle ne tombe. Il la rassie sur le lit où elle était allongé. Il la fixa un long moment avant de lui parler.

J'ai l'impression que vous avez une profonde blessur dans votre coeur. Est-ce que je me trompe? Si je me trope pas, se que je pense étres le cas, dite moi qu'elle est cette blessur.

Non vous ne vous trompez pas. Je suis las de chasser sur la troisieme île d'Althea et malgré l'amour que mon tandre mari me donne j'ai un grand vide dans mon coeur. je me sens écartée, rejetée et non aimée par tous ceux qui m'entour sans exeption. Même si je sais que ma famille m'aime et mon mari aussi mon coeur en doute. Ne pas voir ma mère et les autres membre préfèré de ma famille me donne un sentiment de rejet. Je me sens aussi très faible, j'ai l'impression que mes pouvoir non pas d'éfficasité. Enfin pour résumé je me sent seule, inéficasse et rejeté par ceux qui m'entour.

Eowyn fondit en larme et tout a coup la jeune fille offrit un triste spectacle au magicien qui la regarda avec plus d'attantion. La robe de la jeune fille était déchiré par androis et sale ainsi que ça cape et la barette qui attaché ses cheveux semblé avoir perdu ça brillance habituelle. Sur son visage on pouvait voir a lasitude et la fatigue. L'homme soupira et lui murmura.

Je comprand ce que vous resenté jeune fille car moi même j'ai subi la même chose sauf que j'ai vraiment était rejeté par certain de mon entourage. *Eowyn lui lance un regard interrogateur* Regardé dont mon apparence.

L'homme sorti de l'ombre ou il était tapi depuis le début. En voyant son apparence eowyn étouffa un cri de frayeur. L'homme était certe de grande taille mais il avait sur les mains et le visage des marques de brulur et ses yeux était d'un bleu precque blanc. Ses ailes était a moitier déplumé.

Vous avez maintenant vu l'horreur que je suis depuis mon enfance. Tous le monde m'évité a cause de ma laideur jusqu'a ce que j'y tein plus. Je suis parti aprés ma seconde rennaissance et je suis sur que personne ne m'a regretté. Mais vous vous était une belle jeune fille qui a une famille et un mari et je supose qu'il y aura bientot un enfant à vos côté. Alors écouté mes conseille et retourné sur Althéa où des personne qui vous aime vous attande. Avant je vais retiré de vos pensé ces cauchemard qui vous hante.

Eowyn le regarda avec un air supris. L'homme s'approcha, pronnonça une inquantation et Eowyn oublia tous les details de ses cauchemard. Elle svasi qu'elle les avais fais et sur qu'elle sujet ils était mais elle ne savais plus du tout les détails. La jeune fille avez repris confiance en elle. Elle remercia l'homme qui lui donna les herbes pour l'éveque.
Eowyn alla donner les herbes a l'éveque qui la remercia puis elle alla refaire ça tant pour attandre le bateau qui la ramennera sur Althéa.


Je revien mère.

Voila c'est fini mais je reviendré sur quies que le 1er week-end du prochain mois en attandant je survaille le forum et j'esspère que se piti rp vous a plus :) ;)

Par Wardrock Kebek le 23/4/2002 à 23:21:51 (#1335494)

Vous avez vraiment tu talent Eowyn! :)

c'etait une très belle histoire!

j'vous lève mon chapeau hmm non.. mon heaume de clairvoyance

:mdr: :maboule: :mdr:

Par Eowyn Skaya le 24/4/2002 à 11:34:40 (#1336761)

Oups!!! Quel tête en lair je suis, j'aillé oublier le dernier texte, Rholala :rolleyes: . Dans mon changement de caractère il faudra pas que j'oublie d'enlever le tête en l'air :D :p. Wardrok mon talent me vien peut-être de maelia car aprés tout comme je le marque depuis le début je suis sa fille ;). Bon allez treve de bavardage voici la vrai fin :)

Les semaine passées. Eowyn et l'homme se rendé visite. Plus les journées passé plus Eowyn changé. Elle devené plus belle, elle reprené une grande confiance en elle et plein d'autre chose encor. Le plus gros changement pour elle était qu'au lieu de se fier a son dieu auquel elle croyait elle suivé maintenat la loi de son coeur. Eowyn n'avait pas était aussi heureuse depuis le jour ou elle c'est mariée.
Un jour alors quel était debout sur la rive en train de regardé l'horizon.


Mère le bateau qui va me ramener au près de toi va bientot arrivé. J'ai beaucoup changé, autant dans l'apparence que dans mon caractère. Je suis sur que tu constateras mon chengement. J'ésspère qu'en mon absence tous c'est bien passé pour toi...

Elle fut interrompu pas l'arrivé du bateau. Il amara et Eowyn monta avec un grand sourir au levre. Plus tard le bateau parti vers les terre d'Althéa ou Eowyn avez grandit et qu'elle était heureuse de retrouver.

Le voyage dura toute la journée et il faisait nuit quand elle arriva sur Althéa. Eowyn se dépécha de retourner à lh dans la maison de famille. Qund elle rentra personne n'aitai là mais le feu brillé fort dans la cheminé. La jeune fille entradans la deuxieme pièce où elle avez écrit le mot. Le mot avez disparu mais toute ses affairs étaient resté sur le lit. Elle les remis dans son inventair, déposa sa cape dans l'armoir de a pièce,défis sa barette qu'elle posa sur la commode et s'endormi sur le lit. Elle souriée en dorment car elle était heureuse de rentré chez elle où beaucoup l'aimait.


Voila sa c'est la vrai fin :) bon bye bye je m'en vais :)

Par Maelia Skaya le 24/4/2002 à 20:04:44 (#1339988)

mouaaaaaarf j'avais raté la suite *se flagelle* *jette un oeil noir à Ouardeuh*... Jte surveille toa drague pas ma fifille ;) sinon super ma Eowyn je suis désolée de ne pas avoir pu répondre avant la fin ;) J'aviserai par la suite quand Mae sera remise sur pieds :) Je suis contente de voir qu'Eo se sent mieux ;) gros bisoux ma puce à bientôt :amour:

Par Wardrock Kebek le 24/4/2002 à 22:57:28 (#1341149)

Provient du message de Maelia Skaya :
*jette un oeil noir à Ouardeuh*... Jte surveille toa drague pas ma fifille ;)



tsss pus l'droit de faire de gentil commentaire :(

et quesque j'ai moua? meme si j'la draguerait.. ta kekchose
contre moua?! :sanglote:

Par Eowyn Skaya le 26/4/2002 à 20:47:20 (#1351486)

*Revien après 2 jours d'absence et lit ce qu'elle a rater pendant son absence*

Provient du message de Maelia Skaya :
mouaaaaaarf j'avais raté la suite *se flagelle*

*jette un oeil noir à Ouardeuh*... Jte surveille toa drague pas ma fifille ;)



de toute façon je suis marié et j'aime plus que tous mon tendre mari :)

sinon super ma Eowyn je suis désolée de ne pas avoir pu répondre avant la fin ;) J'aviserai par la suite quand Mae sera remise sur pieds :)



Hihi du moment que tu la lis mainenant c'est bon et que tu réponde plus tard ça me dérange pas du tous du moment que tu répond :ange:


Je suis contente de voir qu'Eo se sent mieux ;) gros bisoux ma puce à bientôt :amour:

Il fallait bien qu'elle se sente mieux un jour :D
Allez je vais voir les autre sujet. Milles gros bisoux a mae :)

Par Wardrock Kebek le 27/4/2002 à 18:35:25 (#1357021)

Provient du message de Eowyn Skaya :
de toute façon je suis marié et j'aime plus que tous mon tendre mari

meuhh j'ai rien dit moua de toute façon... c'est votre mère qui présume des choses :maboule:

Par Eowyn Skaya le 1/5/2002 à 7:57:08 (#1379335)

Heu... j'aurais besoin de l'avis de plus de monde possible...

J'ai envi de faire un rp dans lequel je deviendrai une femme-louve la nuit. Je dit bien femme-louve et pas loup-garou.
J'ai très envi de le faire, donc de le devenir aussi quand je jourai sur quies la nuit bien évidemment. Le seul probléme est votre accord... si vous trouvez ça ridicule bha je le ferai pas sinon je le fairai a grande joie :) *a longtemps voulu le faire*
Si vous voulez plus d'explication demandé je répondré au mieux :)
Merci de me donnai le plus d'avis possible
*Ne trouverai pas son rp plaisant a fair si trop de joueur trouvé ça nul*

(et positife si possible aussi :p)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine