Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pars en croisade pour dévellopper un module...

Par Whanos de Zarovich le 22/4/2002 Ă  20:57:06 (#1329341)

Bonjour.

Je me suis documenter sur le jeu Neverwinter Night, et plus particulièrement sur les modules en construction.

La plupart se situent dans le monde de Féérune (normal), j'ai donc pensé à créer un module extérieur aux Royaumes Oubliés, mais très interessant tout de même...

Je désire que Ravenloft - le Demi-Plan de l'Effroi voit le jour, mais tout seul je ne penses pas que j'irais très loin. Je recherche donc des personnes intéressées et motivées pour constituer une équipe (viable) pour faire ce module.

Dans l'espérance que ma demande trouvera des réponses...je vous dis au revoir :)

Par Adau le 22/4/2002 Ă  21:10:42 (#1329416)

je veux bien t'aider Ă  la confection du site (infographie et webmastering), mais je ne souhaite pas rentrer dans ton equipe (mais juste t'aider Ă  faire demarrer ton projet).... icq: 135222032
je serais ravi de pouvoir t'aider (mais une fois ma tache finie, tu devra te debrouiller seul:merci: )

Par Whanos de Zarovich le 23/4/2002 Ă  0:24:38 (#1330524)

Cool :)

Je te remercie pour ton aide, je n ai aucune qualité en terme de crétaion de site et de graphisme (juste des idées et quand tu auras lu mon mail tu sauras de quoi il s agit :D ).

Pour en dire un peu plus, je tiens a signaler que j'espère recréer tout le demi-plan de l'Effroi (mais uniquement les domaines de la seconde édition). Je sais que c'est grand, gros, a faire..mais ce genre de module combleras un peu le vide laissé dans les modules référencé (plein de modules en extérieur, un seul comme donjon, un seul au XXème siècle). Donc Ravenloft sera comme un Plan Extérieur a tout ca, avec des portails vers ceux des Royaumes Oubliés.

Le premier module que je vais créer sera la Barovie (et malgré le nombre de modules que je serais susceptible de faire si pas mal de gens me rejoigne), les modules seront de qualité, même si je dois passé plusieurs mois a me creuser la tête pour faire des quêtes, PNjs, graph. Chaque module sera complet, je suis pas du genre a faire des choses "vite fait, bien fait" ou "assez vite, assez bien fait". Mon crédo : "prendre son temps, étudier tous les points, tester, revérifier et c bon" :)

C'est pourquoi je renouvelle mon appelle en ce qui concerne les personnes qui veulent faire de Ravenloft un module viable pour Neverwinter Night (en gros il faut des "rĂ´listes" des "MJs" des "graphistes" 'et au moins une personne connaissant le script)

J'espère que je me ferais entendre par la communauté francophone de NWN (et aussi pour les webmasters des guildes, parler en a vos membres, ca en interesseras peut etre)

a+

Et bien ...

Par Alandaros Cormaëril le 23/4/2002 à 1:47:26 (#1330755)

J'ai toujours aimé Ravenloft et après tout c'est une bonnne idée de projet, même si je prône principalement les Royaumes Oubliés avant tout pour NWN.

Je te souhaite bonne chance et si tu veux un forum rapide et près à l'emploi j'en ai un en phpbb dernière version tout neuf ;)

Par Whanos de Zarovich le 23/4/2002 Ă  19:47:33 (#1334426)

Merci Alandaros, mais pour ce qui est des forums, je vais les créer moi-même (en XMB dernière version de préférence).

Ce que je recherches c'est plutôt des personnes désireuses de créer ce module (Adau s'occupe déja du site et c'est déja bien :) ) avec moi.

Pour W Lock-Strike qui s'occupe du référencement : ce n'est pas la peine, je ne tiens pas qu'il apparaisse pour le moment (un nouveau né qui ne naitra peut être jamais si personne ne se joint a moi)

a+

Par Adau le 23/4/2002 Ă  20:08:37 (#1334602)

à ce propos, j'ai fini (tout du moins, de quoi te donné une idee du site à sa finition) il me manque juste à créer les sous-rubrique et c'est fini (plus, à changer les defauts que tu n'aimes pas)
enfin bon, on se voit sur ICQ:)

Par Adau le 24/4/2002 Ă  20:45:28 (#1340234)

Et voilĂ , 2 jours apres l'annonce de Whanos, le site est fini.... et en ligne. il manque une bonne partie des sous-rubriques, mais Whanos les remplira une fois que j'aurais fini de lui expliquer le fonctionnement du site:p
vous pouvez aller le visiter Ă  cette adresse:
http://ravenloft.role-expert.com/

:merci:

Par Caepolla le 24/4/2002 Ă  20:55:08 (#1340320)

Chouette boulot. J'aime bien le désign général en noir et blanc, ça crée une excellente ambiance.

;)

Pour le module, je crois qur tu peux débuter seul de toutes façons. Avance lentement mais sûrement et réalise ce que tu peux. Une fois le jeu sorti et quelques éléments sortis de terre pour ton module, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver de l'aide pour t'épauler si nécessaire.
Actuellement, sur les forumsce sont surtout les plus passionés et tous sont plus ou moins déja sur un projet.

:)

Par Itikar le 15/5/2002 Ă  3:28:12 (#1464783)

Bravo pour cette initiative, digne Ă©mule du conte Shtrad Von Zharovich !

Ravenloft m'a toujours passionné, et je trouve cet univers exceptionnel et très riche de possibilités !

par conséquent, j'aimerais vraiment beaucoup en faire partie, ...et pourquoi pas un de ces quatre ?...

pour le moment, mes responsabilités sont ailleurs, mais cela ne m'empêchera pas de souhaite la réussite dans ton projet !

sinon, je rejoins l'avis de Capoella : commence petit, par exemple developpe la barovie ou une partie de cette contrée, je pense evidemment au château du célèbre conte, au village de barovia, et au camp des bohémiens à proximité (je fais référence au scénario "Ravenloft" ici plus qu'à l'univers qui en est découlé...ce scénario est une valeur sûre; personnellement, je l'ai fait jouer trois fois avec trois groupes de joueurs différents, et ce fut à chaque fois un succès... :) ... et un massacre... lol

et si comme je te le souhaites de nombreux fans du demi-plan te rejoigne, ils pourront alors piocher dans les contrées restantes selon leur envie...et ainsi, petit à petit, ton demi-plan prendra l'ampleur qu'il mérite !

je crois que rajouter le "concept de peur" comme il est effectivement possible de le faire avec Ravenloft peut donner à Nwn une atmosphère supplémentaire délictueuse !

PS: le site est superbe et très instructif !

JOL Archives 1.0.1
Par Mind