Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Abhorration de craintes.

Par Belgalak le 22/4/2002 à 19:23:00 (#1328827)

Comme un jour sans fin, comme une nuit sans lune,
Comme un oiseau sans ailes, un prêtre sans foi,
Comme une rose sans pétales, comme un sans une,
Ainsi je vois la vie hors de tes bras.

Comme un temple sans adeptes, un bonheur ennuyeux,
Comme une lettre sans mot, comme un mot sans sens,
Comme une âme oisive sans "je crains" sans "je veux",
Ainsi je te vois sans ton essence.

Ce que je sais, ce que tu es,
Ce qui te fait, je ne peux haïr,
Ce que je sens, tu ne peux changer,
Ce que tu aimes je ne peux prédire,

Même ce qui est peut ne plus être,
Pourtant dis-moi, quel paradis,
Pourra plus que toi me repaître ?
Tu es mon sang, mon âme, ma vie !

Par Galadrielle le 23/4/2002 à 12:02:13 (#1331822)

*assise dans un coin sombre du temple de StoneCrest, comme elle le fait souvent pour venir se reccueillir, elle observe le flux des passants, dévots venant prier, ou habitants s'y donnant lieu de rencontre.

Soudain, elle voit se profiler à l'entrée une sombre silhouette. Elle l'a reconnu c'est celle de Belgalak. Lui passe pres d'elle sans la voir, marmonant quelques mots à voix basse, venant se réfugier, lui aussi sans doute, là ou à chacun de ses éveils, sa douce vient prier. Il l'attend donc, prononçant de bien belles paroles à son sujet.

Elle décide finalement de se retirer discretement et de le laisser à sa tendre méditation.*

Par Cinnamon le 24/4/2002 à 7:31:03 (#1336129)

D'étranges pensées traversaient la pensée de la jeune femme qui méditait dans son coin du temple. Cet endroit même où elle aimait se recueillir semblait porter un énorme secret, un lourd passé. Cinnamon frissonna voyant d'étranges scènes. Mais que se passait-il? Apeurée, affolée, elle chercha son tendre amour du regard... les gens du temple semblaient ne pas la voir. Le regard perçant, Cinnamon le posa sur chaque personne qu'elle voyait. Mais où était ses Anges de l'Ombre qui l'aidait?

La jeune femme sentait son cœur battre rapidement, trop rapidement. Des voix entraient dans sa tête lui racontant des histoires horribles, des bruits la hantaient. Cinnamon voulu se relever mais ses jambes ne pouvaient la soutenir. Un pénible martèlement lui assenait les tempes. Elle ferma les yeux pour arrêter ce manège, posa ses mains sur ses joues pour les sentir brûlante. Puis, des visages d'hommes décédés de façon tragique lui vint à l'esprit. Qui étaient-ils?

Cinnamon ouvrit les yeux et regarda ses mains emplis de sang. Son sang? Non, ce n'était pas le sien. De qui provenait-il? Puis, comme si elle renaissait une nouvelle fois, Cinnamon se retrouva hors de son propre corps, virevoltant au dessus de celui-ci. Elle se voyait complètement paniquée. Puis, son esprit entra dans le corps d'un inconnu pour en ressortir aussitôt. Elle se tourna vers son corps et le vit inerte dans une marre de sang, dans son coin du temple.

La jeune femme retourna vers son corps qui aussitôt se consuma de flammes noires. Cinnamon essaya de le rejoindre mais une main la retint derrière. Elle se retourna et vit une main verdâtre aux longs ongles. Un vent maléfique emporta l’âme de Cinnamon et elle se retrouva dans son corps à nouveau, mais dans un endroit qui lui était inconnu. Une simple lueur de chandelle posée sur une table éclairait une pièce négligée. Ses poignets lui faisaient terriblement mal, Cinnamon y remarqua des plaies récentes mais ne savait pas par quoi elles furent causées. Un homme dont la jeune femme ne pu voir le visage s’approcha d’elle une lourde cagoule sur le front, seul ses yeux pernicieux se posa sur Cinnamon. L’homme s’approcha d’elle en riant… La jeune femme ferma les yeux, puis, une chaleur sur sa tempe la fit ouvrir les yeux. Son regard se s’ouvrit sur son tendre amour…

Ses yeux encore horrifiés des scènes qu’elle avait vu, Cinnamon se jeta dans les bras de Belgalak et s’y blotti comme une enfant.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine