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meilleur classe solo des gardien

Par Byron le 21/4/2002 à 19:26:05 (#1323397)

vla,j'suis lv 5,et j'heite bcp!!!!
quel est le meilleur pour :

1)le PvM solo
2)Pvm groupe
3)le RvR
4)le meilleur compromis sleon vous
5)le plus fun a jouer

le tout entre le champion,le heros et blademaster...
sachant que je suis un celte avec 70 quick,dex et constit,le reste a 60 donc...

Merci d'avance:D

Par Ariendell le 21/4/2002 à 20:12:32 (#1323719)

Bon, pour le blademaster, je sais pas, mais je vais te répondre pour le hero et le champion. Tous les deux bien équipés savent se faire du jaune.
En groupe les deux sont importants, le heros plus que le champion car c'est lui qui encaisse, même si un champion peut servir de tank secondaire.
En PvM, le champion c'est LE puller, un dd en instacast, pas de doute, c'est son job d'aller chercher les mobs et de réagir vite.
En RvR, le plus fun entre les deux, c'est le champion. Même si comme tous les tanks il est limité par le fait qu'il DOIT aller au CaC pour tuer ses ennemis, son DD et son snare font de lui un redoutable guerrier en RvR (car il permet à ses potes et à lui-même d'attrapper les fuyards en escarmouche).
Le plus fun c'est celui que tu aimeras jouer, les deux sont différents. Personnellement, je préfère le champion ;)

Par Byron le 21/4/2002 à 20:15:36 (#1323741)

donc,en solo:le champion,en Rvr,le champion...
comme je risque aps de faire bcp de groupe...Champion:p

(mais ca craint pas d'avoir que 1.5 comp par lv?:doute:)
parce qu'il faut monter plus de comp que le heros et pourtant il a moins de pt...

Par Ariendell le 21/4/2002 à 20:22:52 (#1323811)

Un champion a 2 points par lvl.
Le seul hic, c'est que le solo à haut lvl, tu peux passer dessus, c'est beaucoup trop long et quand un mob jaune t'enlève les 3/4 de ta vie (sisi ça m'est arrivé, suffit qu'il tape la ou ça fait mal... je parle d'une partie d'armure bleue :D), et bien c'est très long d'attendre qu'elle remonte.
Par contre n'oublies jamais en solo, il faut que tu debuffes les mobs, sinon tu as beaucoup plus de mal ;)
Enfin à bas lvl, soloer avec un champion est très facile, il faut juste faire attention à pas puller des mobs linkés :D

Par Elric le 21/4/2002 à 21:25:01 (#1324253)

Euh... Faut voir les choses dans le temps aussi. Mythic essaye de faire en sorte que les tanks soient plus a leur place en RvR puisqu'a l'heure actuelle ils servent tous de tir au pigeon.

Le hero (CS) bat tous les records de degats, il tient tete a n'importe quel autre tank (sauf p-e un zerk) en RvR.

Le champion est joli en PvM groupe, en solo le hero est loin tres loin devant. Avoir 3x plus de vie c'est un gigantesque avantage ;)

Par Ariendell le 22/4/2002 à 1:12:55 (#1325509)

Et un gigantesque inconvénient quand tu dois la remonter :D
Quand à dire qu'il a trois fois plus de vie, à 200 points près, bof ;)
Certains sur les fora de Vault affirment qu'un hero LW surpasse de loin un heros CS en dommage, mais là j'attend toujours les logs ... *se méfie des affirmations lancées en l'air*

Par Elric le 22/4/2002 à 9:24:56 (#1326027)

Déjà le cap de degats est plus elevé avec une lance, j'ai deja reussi a one shot du vert avec une lance barbelée j'attends de voir un champion LW faire la meme chose.

Ensuite faire remonter sa vie est plus long, oui, ca donne ca.

Champion : 10 min de combat et 3 min de repos
Hero : 20 min de combat et 5 min de repos

Les chiffres sont bidons, mais ils rendent compte d'une chose assez importante, le hero avec une constit plus elevée regen plus vite. Quand a la vie du champion, meme a bas niveau (-25) elles est tres inférieur a celle d'un hero.

Par Alakhnor le 22/4/2002 à 9:45:13 (#1326065)

Il y a vraiment des Champions ou des Protecteurs qui font du solo après lvl 30-35 ? J'en doute. Déjà avant il doit pas y en avoir des masses. Ca doit vraiment être fait pour s'user les fesses dans l'herbe le solo avec ces classes.

Sans vouloir décourager les vocations, je pense qu'il vaut mieux envisager son perso gardien pour une vie de groupe (Pve ou RvR). Et là, les 2 classes ont des avantages et des inconvénients. Je pense que le protecteur est plus polyvalent (protection ou force brute) et que le champion est bien dans les combats où il y a peu de monde (pour donner un sens au DD et aux debuffs).

PS : Protecteur fait partie des classes représentées au lvl 50 actuellement.

Par Elric le 22/4/2002 à 9:55:07 (#1326094)

Le protecteur doit etre bien dans les prises de fort pour taper du le keeper, le champion dans les escarmouches grace a son snare peut faire des ravages. Les 2 ont des avantages mais c'est une chose que tout le monde dit, le champion manque cruellement de vie.

Par Alakhnor le 22/4/2002 à 10:02:23 (#1326119)

Provient du message de Elric :
Le protecteur doit etre bien dans les prises de fort pour taper du le keeper, le champion dans les escarmouches grace a son snare peut faire des ravages. Les 2 ont des avantages mais c'est une chose que tout le monde dit, le champion manque cruellement de vie.


Ca s'améliore avec la 1.48 (ainsi que les debuffs).

Par Lilith / Eleonor le 22/4/2002 à 10:05:31 (#1326129)

les zerk ont bcp bcp de vie aussi faites attention a cette saleté je l'ai testé sur orcanie :)

Par Lasirgen le 22/4/2002 à 13:24:49 (#1326913)

Independamment de champion/protecteur (ou finelame mais apparemment c'est ecarté d'office?), le 2e choix que tu dois faire est un Tank offensif (grandes armes/lance celte) ou defensif (arme une main+ bouclier).

De meme que pour champion/protecteur, chaque choix a ses avantages :)

Un tank defensif est bon pour les reprises d'aggros (pourra gerer 2 aggros simultanés avec son bouclier, et tape vite donc reprend plus vite l'aggro), il pourra egalement proteger le tank offensif avec son bouclier (le champion pourra bloquer les coups de 2 mobs, le protecteur de 3).

Par Rahan le 22/4/2002 à 13:57:47 (#1327071)

Provient du message de Elric :
...le hero avec une constit plus elevée regen plus vite. ...


Tu tiens d'où cette info sur la constitution qui influencerait la vitesse de régénération des points de vie, j'ai jamais vu ca nulle part ?

Par machor penne le 22/4/2002 à 16:40:22 (#1327838)

j'ai vu ca aussi

avec plus de const on se regen plus vite

Par Elric le 22/4/2002 à 17:29:53 (#1328097)

Provient du message de machor penne :
j'ai vu ca aussi

avec plus de const on se regen plus vite


Si je te dis que je l'ai vecu tu me crois ? :)

Mon hero regen plus vite que mon eld et pourtant y'a une grosse difference de points de vie.

Par machor penne le 22/4/2002 à 17:35:54 (#1328133)

mais moi je te crois, c'es pas moi ke tu doit convaincre mais le type au dessus, j'ai constater la meme chose , triple buzz :)

Par Rahan le 22/4/2002 à 17:45:51 (#1328193)

Oui mais vous etes sur que c'est pas plutot la combo Race/Classe qui fait la difference de regen entre un Eldrich et un Firbolg Hero ?

Je m'informe, car c'est ça que j'ai tjs lu sur les forums et pas le facteur Constitution déterminant la vitees e de regen, c'est une info importante.

Par Elric le 22/4/2002 à 18:35:54 (#1328476)

Mon hero est un celte. Quand j'utilise un machin qui s'appelle Celtic Spear ou Celtic Dual une voix intérieur me dit que jouer un celte est plus logique. :rolleyes:

Par Rahan le 22/4/2002 à 19:34:55 (#1328900)

Idem quand tu vas à selles ou en vélo ?
:bouffon:

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