Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les deux frères

Par Turin Endery le 20/4/2002 Ă  21:18:25 (#1319042)

Paisible contrée qu’était celle de Nibelgeewn, royaume ancien presque oublié, perdu dans au fond des bois où il avait trouvé asile. La vie y allait bon train, la population n’était guère nombreuse se peuple avait fuit les guerres qui l’avaient peu à peu décimé, uniques survivants, gardiens de l’histoire de leurs ancêtres, ils étaient là cachés à vivre en paix.
Un Roy gouvernait cette province, il avait su resté bon pour ses sujets, il les avait sauvés mais à quel prix…
Il avait conclut un pacte secret avec un puissant nécromancien, Nertomas, nom maudit de cet érudit en magie noire, magie ancienne, magie interdite. Le Roy n’avait pas pris la peine de demander le prix à payer, l’urgence de son peuple qui allait disparaître l’y ayant poussé.

Il vivait ainsi en paix depuis des années, le Roy se faisant vieux et n’avait toujours pas d’héritier. Le souvenir des pactes anciens était à présent oublié quand un été, l’héritier tant attendu fut enfin conçu. Le printemps pointait bientôt ses bourgeons, l’héritier allait enfin voir le jour, tant attendu par ses parents.
La reine avait néanmoins des difficultés à accoucher, comme-ci cet enfant ne voulait pas encore sortir. C’est ainsi qu’apparu Nertomas au pied du lit de la reine, il était venu chercher son du, le prix du pacte que le Roy avait conclut avec lui. Comme par enchantement l’enfant vit le jour mais sans doute il aurait été mieux autrement, Nirut le maudit était né.
Le Roy fit éruption dans la chambre et tenta de récupérer son fils, son unique héritier, mais le nécromancien était bien trop puissant et celui–ci jeta un puissant sort sur le Roy qui se cru mourir. Nertomas eut ses quelques paroles qui résonnèrent dans tout le château.


Tu as refusé de payer le prix, d’honorer le pacte, je me vois contraint de prendre mon du par la force. Tes ennemies t’ont retrouvé *souriant* à ta place je songerais à préparer la défense de ton royaume. *disparaissant dans un nuage de fumée emportant l’enfant avec lui*

Il n’avait pas menti déjà l’on pouvait entendre résonner les cors de guerre au portes du château, les béliers tenter forcer l’entrée et les cloches d’alerte dans un vacarme assourdissant créent une panique sans nom
La panique régnait au cœur de l’enceinte personne n’était préparé l’art de la guerre avait été peu à peu oublié, ils ne tiendraient pas longtemps se siège.
Le Roy regardait son Ă©pouse en larme sur le lit, quand celle-ci eu de nouvelles contractions, le Roy nÂ’y comprenais rien et cÂ’est au cours dÂ’un accouchement difficile de par le climat de guerre que vit le jour un nouvelle enfant.
Les assaillants étaient parvenu dans la cours du château incendiant les bâtisses, violant les femmes, assassinant les hommes, égorgeant les enfants. Le Roy revêtis alors son ancienne armure et pris son glaive pour partir au combat, la reine écrivis une lettre qu’elle glissa dans un drap autour duquel elle avait blottit l’enfant. Un ses valets du Roy partis du château par des souterrains secrets que l’on condamna aussitôt.
Le Roy parvint à tuer nombreux des assaillants, malgré son age avancé il n’avait pas perdu son ardeur au combat, sa garde était bientôt presque décimé le Roy se retrouva peu à peu encerclé.
La reine qui maîtrisait l’art de la projection de pensée entonna des chants guerrier souvenir de leur lignés qui allait aujourd’hui peut être s’éteindre, chants glorieux du temps passé où leurs ancêtres se battaient au coté des elfes, temps très reculés mais dont le souvenir restait impérissable. Le Roy était à bout de force mais les chants lui redonnait vie, peu à peu il vis se dresser autour de lui ses ancêtres qui venait juger sa bravoure, il leva son épée au ciel et hurla :


Je suis le Roy, venait me combattre et vous couvrir de gloire !

Il rentra en transe au rythme des chants guerriers, son regarde changeant peu à peu ses yeux se mirent à briller, il invoquait en lui l’âme de son plus ancien ancêtre, il avait son épée la terrible Gurthang buveuse de sang, venait en lui la fureur du berseker et il fonça dans la mêlée chaque coup d’épée faisant tomber une tête, tel un fou furieux il ne sentait même plus les flèches se figer en lui, bientôt se furent une dizaine d’épées qui le transpercèrent en un instant, puis le silence, il était debout , tout le monde était pétrifié. Il posa un genou au sol puis le second, là il fut transpercé de milles flèches, et il s’effondra au sol. Il avait trouvé une place prêt de ses ancêtres il avait combattu de tout son être. La reine était morte dans sa couche au même moment, l’amour qui les unissaient était si fort et les liens télépathiques si intenses que pour chaque coups que le Roy reçu c’était elle qui en avait souffert, ainsi ceci lui avait permis de tenir aussi longtemps, elle aussi avait sa place, au prêt de son Roy , celui qu’elle avait aimé pendant toutes ses années. Mais elle avait marmonné un nom dans sa mort longue et douloureuse agonie, le nom de celui qui l’avait fait tenir si longtemps :

TurinÂ… mon filsÂ…tu es sauf

Puis elle s’éteint soulagée malgrè tout.

Tout fut brûlé, à jamais se royaume venait de s’éteindre seul deux survivants étaient encore en vie tout deux ayant suivis deux voix différentes…ce royaume avait ainsi à jamais disparu.


(voilà c’est le début du BG commun entre Nirut et Turin, il est important de lire pour Nirut et pour Turin si vous voulez le suivre)

(Ă  suivre)

Par Gaelin de Keyl le 20/4/2002 Ă  22:39:10 (#1319447)

hum interessant *attends la suite*

Par Silver d Valis le 21/4/2002 Ă  6:57:57 (#1320556)

Bravo tutu, allez, la suite ;)

Par Maelia Skaya le 22/4/2002 Ă  11:18:57 (#1326396)

HOP!!!!!!!!!!!
génial mon tutu allez attelle toi à la suite ;)

Par Maelia Skaya le 22/4/2002 Ă  11:19:51 (#1326401)

HEY suis grande duchesse!!!! ouuuuuuuuuuuuaaaaaais :) bon c'est pas tout ca allez hop mon nami :) la suiiiiiiiiiiiiite

Par Rector Malek le 22/4/2002 Ă  11:28:29 (#1326442)

FĂ©licitations Maelia Skaya et Turin continut c beau :)

Par Leuan le 22/4/2002 Ă  22:40:13 (#1330015)

Et hop le petit post, c'est le printemps ou quoi ça fleurit de partout aujourd'hui ? :ange:

Par zdravo le 23/4/2002 Ă  18:52:16 (#1334028)

huhu.... tutu et nini... :D .... *pause à ® à nini®* ;)

:lit:

Mae..... -----> FLOOD !!!!


huhu... qui a dit FAST ??? :mdr:








fast flood.... ( fast food ) :bouffon: :mdr: :bouffon:


:maboule: :mdr:

Le destin de Nirut

Par Turin Endery le 9/5/2002 Ă  5:32:11 (#1426375)

Nertomas avait récupéré son du, le prix qu’il avait choisis pour la dette dont le Roy devait s’acquitter. Il avait l’enfant, un unique héritier de sang royal, le dernier d’une ligné de princes. Nertomas cultivait depuis plusieurs années la recherche absolue, celle qui lui permettrait d’attendre l’immortalité tant convoitée. Rituel oublié, rituel maudit volé aux dieux eux-même, il avait à présent le sang pur, le dernier d’une dynastie, il avait l’enfant. Nertomas avait préparé cela toute sa vie durant, il avait pompé la puissance des esprits de la forets. Au creux d’un arbre millénaire, il lui avait au fur et à mesure absorbé toute la vie, aujourd’hui l’enfant devait lui permettre d’achever son œuvre. Cantiques anciens résonnaient en se lieu, la cérémonie pouvait commencer. Tous les animaux de la foret était venu récupérer leur doyen, mais Nertomas maintenait puissamment une aura répulsive. La nature assistait pleine de rage à la scène sans pouvoir intervenir.
Nertomas prit un calice d’or dans lequel il préleva un peu du sang de l’enfant, toujours récitant ses cantiques, il allait boire le sang qui lui permettrait d’absorber les dernières parcelles de vie de l’arbre immortel.
Il porta la coupe à sa bouche et s’écroula au sol prit de douleur convulsive ,son aura de protection fut brisée mais il ne s’en aperçu pas, la nature reprenait ses droits.
Une meute de loups enragés s’empara du nécromancien, il parvins à en tuer un bon nombre mais il avait été pris de surprise et affaiblit par le sang impur. Il fut littéralement dévoré vivant, maintenu en vie par une puissance mystérieuse, on aurait pu penser que les dieu lui faisait payer son offense en lui faisant goûter à une parcelle d’immortalité.
La meute s’arrêta autour du bébé en pleur, l’odeur de ce sang frais les faisait saliver, mais ils restaient là comme paralysé par les cris de l’enfant. C’est alors que le chef de la meute, une vieille louve s’approcha de lui pour goûter son sang, hésitante. Elle ne savait pas pourquoi mais le goût du bébé la révulsa, elle ne pouvait pas le manger, l’enfant était devenu maudit par le rituel. Nirut le maudit avait ainsi fait son entrée dans la vie.
Les esprits de la foret ne purent se résigner à laisser périr l’enfant, il avait malgré lui sauvé le vieil arbre après tout.
Nirut fut donc élevé dans cette foret loin des hommes…



Hrp: ceci pourra peut ĂŞtre vous laisser entrevoir l'allignement religieux futur de Nirut ;)

[edit]erf je voulais poster avec Nirut tant pis :p[/edit]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine