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Que pensez vous du système de compétences? :)

Par Ambla Loy le 20/4/2002 à 16:22:31 (#1317490)

Tout est dans l'intitulé du topic ;) Que pensez vous de ce système de compétences instauré dans SWG ? Pour ma part, je crois que c'est bien mieux que les éternels XP, ca avantage vraiment le RP avec des quetes, missions, etc ! Dites moi si je me trompe mais j'ai lu dans une FAQ que certaines classes de personnages pourront meme evoluer sans combattre :) qu'en pensez vous ? :p Voila :)

Par Gwendwel le 20/4/2002 à 17:22:09 (#1317786)

Ca a déjà fait ses preuves sur UO. Le système est tout simplement génial ! Plus de niveaux... et finis les bourrins qui t'allongent en une baffe (en tout cas moins nombreux que sur d'autres MMORPG à lvl).
Pour le RP je sais pas, mais finis de courir après UN simple niveaux (au lieu de ça, on montera plusieurs compétences à la fois).

Je peux me tromper... mais ça promet ! :)

Par Ambla Loy le 20/4/2002 à 17:32:15 (#1317852)

C'est bien ce qui me semblait, c'est nikel :)

Par Wedge le 20/4/2002 à 17:50:59 (#1317936)

Provient du message de Gwendwel :
Ca a déjà fait ses preuves sur UO. Le système est tout simplement génial ! Plus de niveaux... et finis les bourrins qui t'allongent en une baffe (en tout cas moins nombreux que sur d'autres MMORPG à lvl).
Pour le RP je sais pas, mais finis de courir après UN simple niveaux (au lieu de ça, on montera plusieurs compétences à la fois).

Je peux me tromper... mais ça promet ! :)


Moui m'enfin je me rappelle la glorieuse époque des macro sur UO, ou les camping au mur de chaipukoi où un gros tas de joueurs glandaient en regardant leurs resist magiques monter :D

Mais nul doute que les programmeurs de SWG sauront gérer ça de la meilleure façon possible :)

Par Gwendwel le 20/4/2002 à 17:53:32 (#1317945)

Bah, je ne vois pas comment éviter le "camping". Quoi que le système de Spawn et de Respawn à l'air d'être au point !!!

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