Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Etrangère

Par Alyana le 20/4/2002 à 10:28:45 (#1315921)

Au levé du soleil, une barque s'échoua sur la plage de Lighthaven. Une jeune femme en descendit. Elle rassembla ses longs cheveux blonds sous son manteau et se couvrit la tête d'un capuchon, jetant ainsi son visage dans l'ombre. Elle prit son sac contenant les quelques objets qu'elle avait eu le temps d'emporter.
Une dernière fois, la jeune femme regarda la mer, une larme roula sur sa joue et vint se réfugier sur ses lèvres tremblantes. Avec un soupire elle repoussa la barque qui dériva et disparut rapidement à l'horizon.

Alors elle se dirigea vers la ville, espérant y trouver un refuge. Seuls quelques aventuriers parcouraient les rues du paisible village, les autres habitants dormaient encore.
La jeune femme se planta au milieu d'une rue et sembla attendre quelquechose.

Par Kriptman Stuart le 20/4/2002 à 12:31:25 (#1316377)

Se promene dans la ville et croise une inconnue. Mais il y en a tellement en ce moment que cela ne veu plus rien dire.

Bonjour a vous,et que la parole de Dalaï vous inspire. Vous cherchez quelque chose?

Par Alyana le 20/4/2002 à 13:23:55 (#1316669)

Elle afficha un faible sourire et répondit en hésitant légèrement.

Bonjour... Et bien... Non, je ne cherche rien... Ou plutôt si... Savez-vous où je pourrais passer la nuit ? Si possible il me faudrait un logement gratuit, je n'ai rien pour payer... Mais s'il n'y a rien ce n'est pas grave... Je trouverais bien une clairière ou passer la nuit de toute facon...

Par Sharnel Nehera le 20/4/2002 à 20:27:00 (#1318746)

Le soleil se lève sur Lighthaven, la ville prenant vie peu à peu. Je regarde les gens sortir de chez eux, encore ensommeillés, et se livrer à leurs activités matinales. Je baille, fatiguée d'avoir veillé toutes la nuit, d'avoir erré dans la ville endormie. Peut-être devrais-je aller me reposer...

Soudain j'aperçois une petite embarcation qui s'approche peu à peu et viens finalement s'échouer sur la plage. Une jeune femme, plutôt séduisante, en descend un sac à la main. Je l'observe de loin, sans l'aborder. Un homme finit par l'approcher, ils échangent quelques mots, je m'approche discrètement pour écouter.

Révèlant ma présence, je prends la parole.


"Bonjour demoiselle, vous me semblez bien perdue. J'ai vu que vous étiez arrivée à bord d'une embarcation... Vous devez avoir beaucoup voyagé. Pourrais-je vous inviter à l'auberge? Ainsi vous pourrez vous restaurer, j'imagine que votre voyage a du vous ouvrir l'appétit, et puis vous me parlerez de l'endroit d'où vous venez." Sourire

"J'allais oublier, je m'appelle Sharnel, et vous, comment vous appellez-vous?."

Par Golden Eyras le 20/4/2002 à 20:42:35 (#1318850)

La matinée étant déja bien avancée, Golden Eyras decida d'aller voir à la taverne s'il ne trouvait pas un employeur... Soudain il apercut deux charmantes personnes, il connaissait l'une d'entre elles : Sharnel, une soeur Sélènite, mais l'autre visage lui était inconnu... Il s'approcha et se risqué à un salut :

hum.... Bonjour mesdemoiselles... Bonjour Sharnel, *se tourne vers l'inconnue* Je suis Golden Eyras, ravi de vous rencontrer belle inconnue... *sourit et lui baise la main*

Par Kriptman Stuart le 20/4/2002 à 22:25:38 (#1319361)

Reflechi un instant

Normalement la maison du peuple est la pour cela, mais elle se situe a Hurlevent et la route est longue. De plus je ne sait pas tres ce qu'il en est pour l'instant.

Par contre je peu vous payer une nuit, ou plus, a l'auberge. Mais n'y voyez surtout aucune intention... cache, je le fait avec plaisir. C'est quasiment mon metier.

Sourit largement

Au cas ou vous compteriez rester, je me nomme Kriptman Stuart. Et dans tous les cas: bienvenu.


HRP: Sesius PV

Par Alyana le 21/4/2002 à 8:50:18 (#1320638)

Alyana sourit à toutes les personnes venu l'acceuillir.

Merci à tous pour votre acceuil.
Je me nomme Alyana... Juste Alyana, je n'ai pas de nom.
Je ne serais pas contre un petit dîner à l'auberge et une bonne nuit dans un lit bien chaud. Mon voyage a été long et très fatiguant...

*s'adresse à Sharnel*
Si vous le souhaitez Dame, je vous parlerai du pays d'où je viens mais devant un bon repas, mon ventre cri famine depuis déjà deux lunes...

Par Cless Asgard le 21/4/2002 à 9:24:42 (#1320670)

Bave Partout par terre
Gnhuu Gnhaaa
Quel beaute J'vous aime Haaa

Par Alyana le 21/4/2002 à 9:33:19 (#1320686)

Alyana recula de quelques pas en voyant un homme étrange aux paroles incompréhensibles.

Bonjour...

Par Gaulix Aska HC le 21/4/2002 à 9:42:48 (#1320706)

Hé bien.. bienvenue m'dame

*une de plus... *

Par Esteban Garcia... le 21/4/2002 à 10:48:31 (#1320868)

Cela fesait un petit moment qu'il avait remarqué la nouvelle arrivante, - comment ne pas la remarquer... - , deja de nombreuses personnes s'occupaient d'elle... puis il aperçu le nephilin, celui la meme qu'il avait remarqué a la taverne d'Hurlevent il y a bien longtemps...

S'approchant du nephilin bavant :


Laisse donc cette dame tranquille... copain Madrigan t'attend dans son beau chateau !

Bienvenue madame... mefiez vous de certains... la vie n'est pas rose ici ! *sourit, un peu impressionné*

Par Sharnel Nehera le 21/4/2002 à 13:57:38 (#1321622)

Enchantée Alyana... Sourire
A présent, si vous voulez bien me suivre...

J'adresse un regard réprobateur à Cless, puis emmène Alyana à l'auberge.

Par Alyana le 21/4/2002 à 16:40:10 (#1322455)

Alyana observa quelques instants l'homme qui lui recommandait de se méfier de certains puis son regard se posa sur l'homme aux ailes noirs.

Merci pour votre conseil Sire. Je saurai m'en rappeler...

La jeune femme adressa un dernier sourire aux personnes rassemblées autour d'elle et suivit Sharnel jusqu'à l'auberge de la petite ville. Sur le chemin, elle observa chaque maison et chaque passant avec attention et curiosité.

Mais au fait, quel est le nom de ce charmant village ?

Par Sharnel Nehera le 21/4/2002 à 18:39:06 (#1323113)

Je dis au revoir aux personnes présentes, puis accompagne Alyana dans les rues de la ville.

Je la regarde d'un oeil amusé détailler chaque passant, chaque batiment.


"Cette ville se nomme Lighthaven, c'est une baronnie dirigée par dame Cenedra Klael, une femme fort respectable. Elle fait partie du royaume de Goldmoon, dont Théodore XIII est le souverain."

Indiquant Darkfang du doigt. "Cette créature ailée a pour nom Darkfang, c'est un dragon pacifique. Si vous lui demandez gentiment, je suis sure qu'il vous donnera un peu d'or pour vous aider..."

Nous poursuivons notre chemin. Et arrivons finalement devant l'auberge. J'ouvre la porte et l'invite à entrer. Je pénétre à sa suite dans la grande salle, bien vide à cette heure matinale. Nous trouvons une table et nous asseyons. Je fais signe à Halam, l'aubergiste, d'approcher.

Par Alyana le 21/4/2002 à 18:44:49 (#1323149)

Quand les jeunes femmes passèrent près du magnifique dragon de Lighthaven, Alyana ouvrit de grands yeux émmerveillés par la beauté et la noblesse de cet animal fabuleux.

Elles s'installèrent à une table de l'aubèrge. Alyana observa la salle de quelques coups d'oeil toujours aussi curieux. Peu de personnes se trouvaient à l'aubèrge, le soleil venait juste de se lever, la salle se remplirait sûrement rapidement.
Alyana observa également Sharnel.

Parlez-moi de ces terres, de vos coutumes, de vos dieux... Cela m'intéresse énormément...

Par Sharnel Nehera le 21/4/2002 à 19:10:26 (#1323290)

"Cette ville, ainsi que le duché de Windowl, se situent sur l'île d'Arakas. Le royaume de Goldmoon est composé de deux îles : celle où nous nous trouvons, ainsi que l'île de Raven's Dust ou se trouve la capitale, Silversky. C'est là que réside notre bon Roy, dans son magnifique chateau. Si vous le désirez, un jour je vous y emmènerai.

Vient ensuite l'île de Stoneheim, aussi appellée l'île maudite. Une île dangereuse et lointaine.

Mais vous devez avoir faim..." Je lui souris, puis demande à l'aubergiste de lui apporter un bon repas.

"Notre Roy vénère Artherk, Dieu de la miséricorde. Artherk a quatre enfants, Iago, dieu des marchands, Bréhan, dieu de la guerre et de la chasse, Syl, déesse de la magie et enfin Sélène, sa jumelle, Déesse de la Nuit... C'est vers elle que ma foi se tourne." Sourire

"Il existe un autre dieu, maléfique et cruel, ennemi juré d'Artherk, du nom d'Ogrimar. Et ensuite vienne deux... groupements. Les Rédempteurs qui suivent les paroles de Dalai, ils pronent la paix et l'amour, et les enfants de l'Haruspice, des fanatiques qui attendent l'arrivée de l'Haruspice, afin qu'il jugent l'humanité. Ces derniers sont des hors la loi interdits de séjour au sein du royaume.

A présent, si vous me parliez un peu de vous, et d'où vous venez?"

Par Alyana le 21/4/2002 à 19:38:01 (#1323474)

Alyana se troubla légèrement quand Sharnel lui demanda de parler d'elle. La jeune femme hésita quelques instants avant de répondre.

Je viens d'une petite contrée appelée Faniahna, située au delà de la mer. Ce petit royaume est dirigé par un Roy cruel et sans pitié pour le peuple qui meurt de famine et d'épidémie.
Ayant épousé un vieux noble, j'avais ma place à la cours du Roy et j'en ai peut-être un peu trop profité... J'ai eu beaucoup d'amants, l'adultère est presque un crime dans mon pays. Peut-être est-ce la même chose chez vous ?
J'ai été découverte par mon mari lors de mes ébats avec l'un de ses fils qu'il avait eu d'une première femme... Il n'a pas vraiment apprécié et comme il était un proche du Roy, je n'ai pas eu le droit à un jugement équitable.
Je devais juste choisir, la mort ou l'exil. J'ai préféré partir pour tout recommencer...

Par Sharnel Nehera le 21/4/2002 à 20:32:55 (#1323895)

Je l'écoute raconter son passé, légèrement surprise qu'elle se confie ainsi à une totale inconnue, mais je ne le laisse pas paraitre. Halam vient déposer devant elle des plats appétissants au doux fumet.

Et vous avez fait le bon choix. J'espère que vous vous plairez en ces terres, et que vous pourrez reconstruire votre vie ici. Si vous avez besoin d'aide, pour vos débuts, vous pouvez compter sur mon aide.

Je la regarde manger. Parlez-moi des dieux du royaume d'où vous venez...

Par Alyana le 21/4/2002 à 20:40:52 (#1323954)

Alyana s'obligeait à manger doucement, sans se précipiter sur les plats délicieux malgrès la faim la torturant depuis deux jours. Elle arrêtait de manger de temps en temps pour parler.

Le Roy est un dieu... Ou plutôt il s'est présenté ainsi aux premiers naïfs ayant fondés le village. Et depuis, tout le peuple doit lui vouer un culte...

*rit doucement*

Stupide...
Il est le seul "dieu" de nos terres... Personnellement je n'adorerai jamais ce vieux porc ennivré nuit et jour...
C'est pour cela que je vous ai demandé des renseignements sur vos dieux. Pour, peut-être, me convertir à l'un de vos culte...

Par Sharnel Nehera le 21/4/2002 à 20:52:48 (#1324044)

Un homme élevé au rang de dieu? Quel orgueil... Je la regarde rire, un lèger sourire affiché sur mon visage.

Puis je la regarde dans les yeux. Si tel est votre désir, je suis disposée à vous aider à mieux connaitre la Sombre Déesse... Et qui sait, peut-être, vous faire partager mon amour pour Sélène...

Par Alyana le 22/4/2002 à 7:00:25 (#1325865)

Alors parlez-moi d'elle. Je suppose qu'elle a une histoire...
Et en quoi consiste son culte ?

Par Sharnel Nehera le 22/4/2002 à 9:16:50 (#1326012)

"Sélène est la Déesse de la Nuit, et de tous ceux qui agissent à la faveur des ombres. Elle a de multiples visages... Elle peut aussi bien être douce, généreuse et protectrice, mais aussi froide, dure et mortelle. Elle est vénérée part les assassins et les voleurs par exemple, ainsi que les pauvres, sur qui elle veille et la Lune est l'un de ses symboles.

Comme je vous l'ai déjà dit, Sélène est la fille d'Artherk, ainsi que celle de de Laewïn, la première elfe. Syl, déesse de la magie, est sa soeur jumelle et toutes les deux ne s'apprécient guère...

Pour ce qui concerne le culte, nos buts sont principalement d'aider ceux qui en ont besoin par diverses actions, distributions de dons, aide aux organisations de bienfaisances, comme l'orphelinat, ou la Maison du Peuple. Nous aidons et guidons aussi les jeunes Sélènite dans leur foi, nous nous retrouvons et prions Sélène, et ensemble accomplissons ses désirs et essayons de représenter au mieux les Sélènites du royaume..."

Je marque une pause puis reprends. C'est ma mère qui nous a donné, à ma soeur et à moi l'amour de la Déesse. Et depuis je la prie et la vénère de tout mon coeur et de toute mon âme...

Par Nailo Tenebrae le 22/4/2002 à 9:58:06 (#1326100)

Nailo rentre dans l'auberge, voit Sharnel et la salue, ainsi que la dame l'accompagnant.

Bonjour, je me nomme Nailo Tenebrae, et vous meme?

Par Fricotin Layn Sgt-GR le 22/4/2002 à 10:11:10 (#1326136)

*Le lieutenant etait occupé à lire les rappors de la veille en sirotant une mixture bizarre...*

*Il n'ecoutait point vraiment la conversation, mais réagit quand mème a l'enoncé des divinités et autres groupement:*

-Hum, encore une personne qui omet la nature...

*Se replongeant dans ses rapports Fricotin observait les allés venu dans la taverne*

Par Sharnel Nehera le 22/4/2002 à 10:50:34 (#1326268)

Je regarde la femme aux ailes noires entrer puis s'approcher de notre table. Je lui adresse un sourire.

Bonjour Nailo, comment allez vous?

Par Alyana le 22/4/2002 à 18:07:54 (#1328324)

Alyana adressa un sourit à la jeune femme aux ailes aussi noires qu'une nuit sans lune. Elle parut absorbé par la contemplation de ce plumage sombre puis répondit.

Je m'appelle Alyana...

Par Desdemone le 22/4/2002 à 23:25:18 (#1330270)

Bienvenue a vous demoiselle

Par Sharnel Nehera le 22/4/2002 à 23:42:09 (#1330349)

J'adresse un sourire à Desdemone et la salue, puis me tourne à nouveau vers Alyana.

Alors, que pensez-vous de tout ceci? Avez-vous d'autres questions, sur la Déesse, ou sur tout autre sujet?

Je la regarde, un sourire aux lèvres, attendant sa réponse.

Par Alyana le 23/4/2002 à 7:04:38 (#1331037)

Alyana sembla réfléchir quelques instants avant de répondre avec un sourire.

Doit-on faire quelque chose de particulier pour signifier son engagement à Sélène ?

Par Sharnel Nehera le 23/4/2002 à 11:31:23 (#1331711)

Non, rien de particulier. Juste exprimer son désir d'intégrer le clergé et de servir la Déesse des Ombres...

Puis je murmure. Si vous désirez nous rejoindre, il nous faudra nous revoir pour un entretient... Dans un endroit moins... fréquenté.

Par Desdemone le 23/4/2002 à 13:26:24 (#1332188)

*Toussote* Je ne voudrais pas vous déranger *esquisse un petit sourire*, mais si vous veniez à choisir un culte pour l'honnorer et le servir, peut etre devriez vous vous renseigner sur tous les autres cultes, cela vous donnerai une idée plus large et une opinion plus développée...Peut etre d'ailleurs est-ce le culte approprié qui viendra à vous...

Par Aragon Kendal le 23/4/2002 à 17:27:32 (#1333567)

*se frotte le menton et lève un sourcil vers Alyana*Mmmm...*regard pervers* Vous cherchez un endroit ou dormir pour la nuit?

Par Alyana le 23/4/2002 à 18:42:18 (#1333957)

Alyana adressa un sourire à Desdemone.

Oui, vous avez raison... Il faudra que je me renseigne mieux...

La jeune femme se perdit quelques instants dans ses pensées mais une voix l'en tira brusquement.

En effet...

Elle observa le visage de l'homme venant de parler. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange mais plutôt plaisante.

Mais je vous préviens tout de suite, je n'ai pas d'argent...

Par Sharnel Nehera le 23/4/2002 à 19:48:11 (#1334433)

Je vois, avec un certain déplaisir, Aragon approcher.

"Bien, si vous n'avez plus de questions, je vais vous laisser. Si à l'avenir vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à venir me trouver. Heureuse de vous avoir rencontrée, puissent la Déesse veiller sur vous et nos routes se croiser à nouveau."

Je murmure quelque chose à Alyana, puis me lève avec grace, et dis au revoir aux personnes présentes.

Par Alyana le 23/4/2002 à 19:59:32 (#1334526)

Alyana sourit quand Sharnel lui murmura quelques mots à l'oreille.

Je suis heureuse de vous avoir rencontré Dame, merci pour votre acceuil et vos conseils... Je n'oublierai jamais la patience et la gentillesse que vous avez montré à mon égard. J'espère pouvoir vous aider en retour...

Par Kriptman Stuart le 23/4/2002 à 21:05:00 (#1334944)

Rentre dans la taverne et voit l'inconnue precedament rencontree atable seule devant les restes d'un repas. Quelques personnes tournent autour.

S'approche.


Je voit que vous avez fait connaissance avec la population locale.

Sourit.

Je ne sait pas si cela a ete regler, mais voulez vous une chambre a l'auberge?

Par Alyana le 24/4/2002 à 6:50:43 (#1336095)

Et bien oui... Je suis tellement fatiguée...
Mais bien sûr, si vous me payez une chambre je vous rembourserai, un peu plus tard car pour l'instant je n'ai pas d'argent...

Par Kriptman Stuart le 24/4/2002 à 9:55:38 (#1336379)

S'éloigne regler quelques formalites avec l'aubergiste. Revien avec une clee

Voila. Et ne parlez pas de remboursement, je le fait au nom de Dalaï.

Rit legerement

Cela a l'air tellement prosaique dis comme cela.

Enfin si vous avez besoin de quelquechose contactez moi...

Sourit

Par Alyana le 24/4/2002 à 13:08:15 (#1337324)

Merci beaucoup...

Alyana adressa un sourire à Kriptman et prit la clé qu'il lui tendait.

Mais au fait, qui est Dalaï ?

Par Aragon Kendal le 24/4/2002 à 13:37:43 (#1337505)

Vous ne devriez pas trop vous accomodez avec ces sélénites...un grand sourire et hop!Vous vous retrouvez avec une dague entre les omoplates...*crache par terre*

Par Alyana le 24/4/2002 à 14:00:22 (#1337651)

Alyana se tourna vers l'homme venant de parler.

Pourtant depuis mon arrivée seuls les sélénites se sont montré d'une grand gentillesse à mon égard...

Par Aragon Kendal le 24/4/2002 à 14:25:57 (#1337782)

Ils sympathisent avec vous pour mieux vous trahir ensuite...Voulez-vous que je vous présente aux membres de mon clergé...Ogrimar sait se montrer généreux avec les nouveaux venus...*sourit à la demoiselle*

Par Alyana le 24/4/2002 à 14:29:40 (#1337805)

Alyana hésita quelques instants, mais Ogrimar l'avait intéressé dès les premiers mots de Sharnel le décrivant.

Oui, pourquoi pas... Ce dieu à l'air... intéressant...

Par Aragon Kendal le 24/4/2002 à 14:43:11 (#1337889)

Intéressant?*toussote*C'est le Dieu des Dieux...Devenir un de ses serviteurs est un honneur...Mais tu m'as l'air digne de confiance...J'ai vu une étrange lueur dans tes yeux lorsque j'ai prononcé le nom d'Ogrimar...

Par Alyana le 24/4/2002 à 14:46:19 (#1337910)

*sourit*
Oui bien sûr, pardonnez-moi...

Pourriez-vous me parler un peu de ce dieu ?

Par Aragon Kendal le 24/4/2002 à 14:57:01 (#1337964)

Ogrimar...c'est le Dieu du Chaos et de la terreur...Ses adeptes se trouvent partout sur Althéa ...Le temple d'Ogrimar se trouve sur la maudite, Stoneheim...

Par Alyana le 24/4/2002 à 15:02:19 (#1337993)

*murmure*
Chaos et terreur...
Une déesse de la nuit ou un dieu du chaos ?

*sourit*
Et que doit-on faire pour rejoindre les rangs de ses serviteurs ?

Par Aragon Kendal le 24/4/2002 à 15:04:33 (#1338008)

Je ne pense pas que l'on choisit de devenir serviteur Ogrimar...c'est Ogrimar qui choisit si vous en êtes digne...mais vous m'en avez l'air *la regarde à nouveaux avec un regard pervers*

Par ZinG TalosK le 24/4/2002 à 15:20:46 (#1338096)

Provient du message de Cless Asgard :
Bave Partout par terre
Gnhuu Gnhaaa
Quel beaute J'vous aime Haaa


t'inquiete pas ma petite , ca s'est cless , le plus gros coureur de jupon de gyph

pom pom alors tjr pas case la cless?:p

--------------
bienvenue parmis nous

Par Aragon Kendal le 24/4/2002 à 15:26:55 (#1338133)

y'a pas de 's' à parmi ZinG...

Par Alyana le 24/4/2002 à 15:52:02 (#1338290)

Et bien j'attendrai d'être choisi...

Alyana prit la clé qu'elle avait posé sur la table et se leva.

Et bien je vais vous laisser, merci pour toutes ces informations...

Par Desdemone le 24/4/2002 à 19:21:17 (#1339660)

Tenez je pense que vous aurez plus d'information en visitant le Temple d'Ogrimar.
Peut etre a bientot...

Par Eldwyn de Slayn le 25/4/2002 à 0:58:38 (#1341753)

*écoute et note les dires d'Aragon,puis regarde Desdemone indiquer à la jeune arrivante le chemin du temple...*
*hausse un sourcil,regard songeur*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine