Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Que mettez vous comme spells pour votre mage?

Par Leeloo le 3/1/2001 à 3:33:00 (#80878)

Oui, si vous etes assez patient, marquez ici quels sont les 5 spells par lvl ( de 1 a 8 - voir 9 mais bon.. - ) que vous memorisez pour casser du streum ?!?
ou alors quels sont d'apres vous les spells les meilleurs? :)

Par Angello Darkness le 3/1/2001 à 4:07:00 (#80879)

Bon, comme je suis gerrier mage, je priorise les sort de protection:

1) Orbe Chromatique, qui tue la personne en un coup, sauf si jet de sauvegarde... j'aime bien...

2) Image Miroir, avec Déblocage...

3) Dissipation de la magie, et flèche enflammée...

Comme j'ai un mage de très haut niveau, je tire près de 8 carreaux (:eek :)

4)Peau de pierre, bouclier de feu bleu, mit en contingence avec image miroir...

5) Feu solaire

6) Hâte améliorée, protection contre les armes magiques, contingence...

7) Uniquement Mot de pouvoir: étourdir

8) Flétrissement abobinable d'Abi Dalzim, j'aime bien... Symulacre à l'occasion...

9) arrêt du temps, deux fois, et parfois Chaine de contingence...

Par Cristoballe le 3/1/2001 à 10:30:00 (#80880)

Moi j'ai un sorcier et donc je ne peux apprednre de spells à partir de parchemeins mais je privilégie toujours les sorts offensifs...

J'aime bien les minuscules météores de melf couplé à des bottes de rapidité, à haut niveau, ça allume bien !!!!!!!

------------------
-cristoballe : WASSSSUUUP !

-cristoballe inflige 10000 points de dégâts

-Irenicus : mort

Par drizzt le 3/1/2001 à 10:44:00 (#80881)

Surtout met des sort qui enleve les protections enemies genre fouet de Kelben ou percemagie,bouclier
c tres important qd tu jolu contre un mag adverse ou qqun avec une groose resist magic
c tres important penses y

------------------
Drizzt Do'Urden

Par frame le 3/1/2001 à 11:10:00 (#80882)

alors la j'acquiesse avec drizzt mais le probleme sont les limites de ces sorts qui sont presque inéficace lorsque le perso a un niveau plus élevé que ton mage!! prend garde moi je verrai un melange entre sort de dissipation breche perce magie etc.. et des sort interrompant les sort un petit proj magique des truc comme ça fleche de melf tout ça quoi et puis ensuite a plus haut niveau des sorts d'attaque comme nuée d'insecte bloquant les incantation et infligeant des dommages minimme mais un peu quand et puis pendant ce temps tu peux blasté les autres sans prob.

------------------
pourquoi est-il si méchant????

parce que!!!ahahahaha

Par eden le 3/1/2001 à 12:06:00 (#80883)

Moi Eden Mago lvl 19 je privilegie les orts offensif mais il faut quand meme precisez que mon perso est equipe de la cape de reflexion ce qui lui laisse un certain avantage surtout quand son equipement est adaptee ...

Purement sort:1°Amulette de pouvoire ( Le bonus du bazar)
2°Robe de Vecna ( itou )
Avec ca le mago benefici d un temps d incantation de 1 sec pour tout les sort et du sort de vocaliser ... alors comme ca je vous garanti qu il est bien equiper pour l aventure ...

A+

Eden

Par Astarytz le 3/1/2001 à 17:58:00 (#80884)

En principe j'adapte mes sorts envers le type de monstres rencontres...

Sinon les sorts que mon conjurateur prefere;

LV1/ Projectiles magiques , orbe chromatique
LV2/ Image miroir , toile d'araignee , peur et fleche acide de Melf
LV3/ Dissipation de la magie , boule de feu , invisibilite sur 3 metres.
LV4/confusion ,emotion , progeniture d'araignee et malediction majeure.
LV5/Nuage mortel , breche , chaos , affaiblissement et immunite contre les sorts.
LV6/brume mortelle , perce magie , petrification.
LV7/invocation d'hakeashar , fouet de Khelben , invisibilite de masse et les invocation de ce niveau( eppee de M. , Djinn , Efrit...)


Voila pour l'instant je ne suis qu'au niveau 15 et je ne suis pas encore familiarise aux sorts de LV8 et 9 , mais d'apres les doc je m'orienterais sur les sorts ;
LV8/ Fletrissure Ab.., declencheur de sorts , symbole terreur et etourdissant.
LV9/(on peut toujours rever ;) ) , Portail , emprisonnement , arret du temps , anneantissement des defenses (je peux en tout cas me passer de "piege a sorts" grace au "staff of magi"


Sinon le sort "projection de l'image" (LV7) (Astuce revelee il y a quelque temps par un membre du forum) est sans doute le plus genial de tous car il permet d'invoquer un double du magicien (sorts + equippement) , l'astuce consistant a mettre a l'emplacement d'objets rapides , des parchemins de LV9 par ex ( arret du temps + emprisonnement + portail...) et les utiliser via votre "Double" .
Une fois l'illusion dissipee vos parchemins seront toujours dans votre inventaire .
(Astuce revelee il y a quelque temps par un membre du forum)

Au moins ce truc permet d'attenuer la frustration de ne pas pouvoir lancer librement les sorts de LV9...

"Astarytz tueur de liches depuis 30 generations.."

Par Astarytz le 3/1/2001 à 18:29:00 (#80885)

Par contre j'ai quelques regrets concernant les mages;
Notamment qu'ils aient supprime les sorts de "convocation de monstres" de niveau 6 a 9 (pourtant presents dans ICWD ?!... ) , c'est d'autant plus frustrant que mon perso est un conjurateur :(.

Ensuite , ce qui m'ennerve un peu c'est que la "Robe de Vecna" qui est tout de meme la plus puissante (a mon avis) qu'un mage puisse porter dans ce jeux, n'ait pas un design plus travaille "du style look qui tue!!!" car les developpeurs ont simplement repris celui d'une simple robe de protection elementaire .
Bon je sais qu'on ne juge pas un moine sur sa soutane , mais tout de meme...

"Astarytz qui envie l'armure de shaka ;) "

Par kelden's le 3/1/2001 à 19:26:00 (#80886)

1: Projectile Magique
2: Pentante de Agannazar's, Melf'S Acid Arrow, dévérouillé
3: Boule de Feu
4: Ice Storm, Bouclier de feu (rouge,bleu)
5: Nuage mortelle, Soleil de feu
6:Éclaire en cahine, brouillard mortelle, pierce magic, Tenser' Tranformation
7: Manteau, Souhait mineur, (et boule de feu a retardement lorsque je vais le trouver)
8: Symbole de mort


------------------
Guthbert Goltmartel? Mon homme ce gars là est aussi fort qu'un boeuf et possède un cerveau à peine supérieur à celui-ci! Déclara un jour son père Elzund

Par drizzt le 3/1/2001 à 19:35:00 (#80887)

Et a votre avis le meileur sort d'attaque c quoii????

------------------
Drizzt Do'Urden

Par Anarki le 3/1/2001 à 20:46:00 (#80888)

Désintégration car si t'as un gros niveau l'equipement ne ca casse pas souvent du tout!

sinon "Declencheur de sort"

Par Arkinamie le 3/1/2001 à 23:04:00 (#80889)

En général, mes magots utilisent leurs sorts de manière complémentaire (ainsi que mon clerc) pour être polyvalents en toute situation


N1: Projectiles magiques, çdentification
N2: Déblocage,Flèches acides, nuages puants
N3: Boules de feu, flèches enflammées, dissipation magie, HATE (pour mes guerriers), déviation de sorts, annulation des protection
N4: invocation de monstres, oeil de magot (pour diriger les monstres invoqués sans être au contact des ennemis)
N5: destruction de sorts, nuage mortel, renvoi de sort mineur, invocation de monstres,
N6: Brumes mortels, désintégration, chasseur inv.,PERCE MAGIE
N7: doigt de mort, masse inv., renvoi de sort,
N8: PERCE BOUCLIER, symbole de mort
N9: Anéantissement des défenses

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine