Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Arcanes du Mal

Par Alkarius Galdor le 18/4/2002 à 19:36:11 (#1306985)

- Tue le mon fils, tue cet Ange du Bien qui a osé pénétré le seuil de l'Enfer...

Ces paroles furent les dernières qu'Olkar Galdor put adresser à son fils âgé de 13 ans, Alkarius. Olkar et un des nombreux descandants de la famille Galdor, réputée pour ces connaissances et sa puissance dans l'art de la magie. Alkarius et le dernier descandant de sa famille à se jour, sa mère est morte dans des circonstances inconnues, son père lui a transmis son savoir de la magie, et sa soeur aîné à lâchement abandonnée sa famille. Il vivait en Enfers dans le Royaume des Flammes, situé au-dessus de la Cave des Milles Laves, les entrailles des Enfers. Un jour, une brèche séparant le Mal et Bien commenca à se former dans le Royaume des Flammes, inquiet, les six Chefs d'Armées, dont Olkar, se préparèrent à une défense. Une semaine plus tard, lors d'une nuit, la brèche s'ouvrit et une immense armée blanche en sortit. Les deux camps se retrouvèrent face à face puis la bataille commenca. Le combat fit rude pour les six Chef d'Armées, celle d'Olkar fut rapidement éteinte, il décida alors d'aller porté secours à un de ses ami. L'armée du Bien tombait progressivement puis lorsqu'elle fut achevée les seuls personnes encore vivantes étaient les six Chefs d'Armées. Alkarius, ayant assisté a toute la scène de plus loin crut que c'était la fin mais, soudain, une lumière blanche survenant de nulpart fendit les flammes et se dirigea sur Olkar. Il tenta de créer un vortex d'air se fut trop tard, le trait de lumière explosa, Alkarius tenta d'aller secourir son père lorsqu'il se fit enchevetré. La fumée laissée part l'explosion se dissipa puis on pouvait remarquer qu'Olkar se tenait un geoux à terre sans montrer signe de faiblesse alors que les cinq autres Chefs d'Armées se tenait devant lui, concentrant un puissant bouclier de mana retenant le trait de lumière.

- Non, dit un des Chef, Olkar ne moura pas, la famille Galdor a déja souffert pour la perte de la mère d'Alkarius.

- Personne ne leur fera quoi que ce soit tant que nous seront là, reprit un autres Chef.

- Olkar! répliqua l'ami qu'il avait protégé durant le combat, va-t-en! protège ton fils et part au Royaume des Trois iles, où la terre est verte! Olkar, la famille Galdor ne doit pas s'étein...
Au meme moment un deuxième trait de lumière percuta le bouclier de mana, Olkar courut libérer son fils de son enchevetrement puis, en se retournant, il entendit des cris de douleur et d'effrois, les 5 Chefs d'Armées furent tué en l'espace d'une seconde.

- Tes amis n'ont pas compris a qui il avait a faire, tout comme toi mon chèr Olkar. Une voix puissante provenant de derrière Olkar et son fils résonna. Alors Alkarius, toi qui n'a vu que la magie de l'ombre, que pense-tu des Arcanes de la Lumière?
Un homme vetu d'une robe si blanche que les flammes semble le craindre. Cet inconnu semble être, physiquement, tout se qu'il y a de plus ordinaire, en revanche, sa voix était amplie d'une émotion qu'Alkarius ne pouvait pas cerner. Il se tourna vers son père et vit qu'il paraissait térrifié.

- Qui êtes-vous?interrogea l'enfant, que nous voulez vous? D'où tirez-vous un telle puissance dans un corps mortel?
Un sourir se décrivit sur la bouche de l'homme

- Je vais me faire un plaisir de te répondre. Je suis Artherk, le Dieu du Bien et de la Miséricorde, se corps n'est qu'un simple transport pour que je puisse pénétrer votre monde. Je suis ici pour anéantir les six Chefs d'Armées.
Après ces explications, Alkarius compris l'état de son père qui eut retrouvé ces esprits peu après et s'adressa a son fils

- Ecoute mon fils, bien qu'il soit un Dieu il n'est pas pour autant invincible, je t'ai enseigné tout mon savoir, tu as meme appris certaines choses par toi-même, tu es en bonne voie pour devenir un mage puissant. Utilise ton savoir pour détruire le corps qui conserve l'âme d'Artherk.
Alkarius compris alors grace aux paroles de son père qu'il livrait un combat redouté par la majorité des mages. Peu après, le sort "flammes" fut lancé par le jeune combattant puis, au meme moment, Olkar déchaina sa puissance arcaniques en direction du Dieu lumineux qui ne montrait aucune inquiétude.

- Deux sorts d'une puissance tout a fait remarquable je doit l'avouer, surtout toi jeune apprenti, pout ton âge tu fais de veritable prouesse. Olkar a vu juste, tu seras un grand mage mais. N'ayant même pas fini sa phrase, Artherk se renforcea avec "bénédiction" puis "afflux de mana" après, il enchaina par "barrière de protection". Les deux sorts lancé par le père et le fils frappèrent les protections de plein fouets mais ces dernières dévièrent les deux sorts. Mais cela n'est pas suffisants pour m'abattre, vous êtes bien loin d'imaginer la puissance qui vous sépare de n'importe quels Dieux, en particulier toi Olkar, tu as utilisé une puissance arcaniques mais je le porteur du Bien et ta magie et maléfiques, lorsque ces deux puissances se rencontrent elles réagissent comme du feu aspèrgé par de l'eau. Ton sort aurait put me touché seulement s'il avait été plus puissance, maintenant c'est a moi d'attaquer.
Un trait de lumière jaillit de ces mains et fonca droit sur Alkarius.

-Non! hurla Olkar, ne touche pas à mon fils c'est moi que tu veux!!
Dans un élan de fureur le père d'Alkarius envoya une barrière de protection extrement puissante sur son fils. Au meme moment qu'il fut protégé le sort du Dieu bénéfique explosa sur la barrière qui fut détruite sur le coup. Alkarius fut progeté puis se stoppa nette, c'était Olkar, il avait créé un enchevertement pour le retenir et en fit aussitot un pour lui.

- Je vois que vous tenez à vivre, siffla Artherk au moment où l'on pouvait a nouveau voir clair, vous faites preuve d'un courage hors du commun, la famille Galdor est vraiment différente. Les autres Chefs ont tenu bien moin longtemps.
Plus aucun bruit ne se fit entendre pendant un moment, puis le Dieu surpuissant remarqua qu'Alkarius était genoux à terre en sanglot devant le corps de son père gisant sur le sol. La tête d'Olkar remua puis, les yeux fermer il dit a son fils :

- Va mon fils, part au Royaume des Trois îles pour y trouvé de l'aide ainsi que la fin de ton apprentissage. J'ai... j'ai utiliser toute ma puissance magique mais aussi mon énergie vitale pour te sauver... ne me décois pas Alkarius... Tue le, tuel cet Ange du Bien qui a osé franchir le seuil de l'Enfers.
Dans une dernière inspiration, Olkar ouvrit ces yeux mais, il n'expira plus, ne bougea plus et ne cilla plus, Alkarius venait alors de comprendre que l'âme de son père venait de s'echapper de son corps. Il éprouva un sentiments de haine envers Artherk lui-même et tout ceux qui seraient ralliés a sa cause. Il compris aussi que la Mort ne survient que lorsqu'on l'en a peur.

- Alkarius ton père était un homme brave et fort mais il tenta de réaliser l'impossible en affrontant un Dieu, mais il a prouvé qu'il était digne de toi et de sa famille en te protégeant avec son énergie vitale. Si j'en avait la cruauté, je tuerai maintenant mais je vois en toi la capacité d'approcher la puissance des Dieux. Olkar était un séraphin maléfique très puissant et j'ai hâte de te voir a son niveau. Tout le monde doit mourir à un moment où a un autre, sa tu toi mourir c'est en m'affrontant.
Après avoir achevé son discours, Artherk tendis un Pierre de Destiné à Alkarius et disparu à travers un vortex d'air. Soudain le monde changea autour de lui puis il se retrouve dans un sanctuaire d'une ville appelée Lighteaven. Il remarqua ensuite qu'il avait grandit de dix ans, il était un homme, ensuite il constata avec un énorme regret qu'il eut perdu tous ces sorts et sa puissance ainsi que sa robe noir. Sans perdre une minute il alla apprendre un maximum de sorts pour retrouvé ces pouvoirs, il recouvra cinq sorts. Ces seuls objeectifs était de retrouvé ces pouvoirs, retrouvé sa soeur qui a fuit les Enfers lorsque la brèche apparut et enfin de maitrisé les Arcanes du Mal.

Par Darksoul Zenox le 18/4/2002 à 20:11:08 (#1307169)

:lit:

Un tel texte ne mérite pas de descendre aussi rapidement...

Par Dame Chitane le 18/4/2002 à 20:24:53 (#1307243)

:lit: pas mal pas mal, cest du rp ça!:lit:

Par Alkarius Galdor le 19/4/2002 à 19:47:25 (#1313297)

Bien le bonjour à vous j'espere trouvé une ambiance suffasemment aisé pour me recéer une nouvelle puissance

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 21:45:26 (#1314113)

:lit:


*aime bien*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine