Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La brulure du Dragon

Par Isis Tvar Sylrus le 18/4/2002 à 17:47:41 (#1306285)

Assise, au font d'une caverne , elle patientait. Son père allait la rejoindre d'ici peu et le rituel commencerait.
Elle jeta un oeil vers son dos ou ses deux ailes d'ivoires s etiraient majestieusement. Comme elle aurait voulut que cette etape ne soit pas necessaire. Son corp, a présent remodelé, pouvait repondre a cet appel imperieux du sang.
La silouhette imperieuse du Seigneur des dragons se decoupa dans la caverne, avancant d'un pas sereins dans sa direction.
Elle se releva sur sa demande, s appretant à traverser les rituels de feu.
Ils s enfoncérent tout deux plus profondement dans la grotte, la ou l'atmosphère deviend lourde et ou l air commence a manquer.
Dyvim commenca alors a rependre des sels au sol, dessinant un cercle presques parfaits.
Isis se defie de ses vétements avant de prendre place au centre de celui ci. Son père s avanca une dernière fois vers elle, l'embrassant sur le front, avant de commencer a s entailler une veine et tracer plusieurs traits, symboles etranges et mysthiques au reflets carmin sur son corp.
Il se retira alors du cercle tandis qu Isis a genoux sur le sol attendait. Dyvm posa sa main sur le cercle tracé, tandis qu'une flamme en jaillissait , embrasant rapidement les sels.
Isis resta alors seule, entouré par le mur de hautes flammes dont s echappait une fumé noiratre et epaisse. L atmosphère etait casi irrespirable, l'odeur du souffre commencait à s'elever, pesante et oppressante.
Elle suffoquait presque, les flammes epaisses, grandissantes l entouraient totalement, elle ne bougeait pas..statut aux yeux grands ouverts devant ses flammes menacantes. Concentrer, elle etouffé sa peur, le feu etait en elle , il ne pouvait la detruire. Elle s'en impregnait, y resistait et lorsque les flammes commencèrent lecher sa peau, elle ne ressentit que peu de douleur, bien peu comparer a ce qu'elle aurait du endurer dans ce brasier. Elle était a present prise par le brasier, son esprit commencait a s'embrumer, ses yeux a se fermer, mais elle ne souffrait pas.
Une explosion se fit entendre brusquement, dechirant ses tympant , puis plus rien. Les flammes avait disparut.

Elle reouvrit lentement les yeux..elle pensait que l'epreuve etait finit...mais ce n'etait pas le cas, devant elle, se dresser un dragon de feu. Son regard de braise fixé sur elle. Elle devrait le dominer..ou mourir....

Par Baal Sylrus le 18/4/2002 à 18:10:23 (#1306437)

*il se devait de la laisser faire ce combat contre sa peur, pour la maitrise de son pouvoir, neanmoins et il en etait sur qu elle le savait il etait de tout coeur avec elle et l encouragerais et la l aiderais dans sa tache, par tout les moyens, et elle savait ce qu il ferait si cela tournerait mal, mais elle savait aussi qu il lui faisait entierement confiance, qu elle reussirait son epreuve*
------------------
hrp
kisouuuuuuuuuuu et bonne chance!!!!!!!!!!!!!
*sort sa tenue de pompom sylrus* (et on rigole pas les autres
:hardos: )

Par Azulynn Kissous le 18/4/2002 à 18:13:59 (#1306457)

Sa mère était donc au coeur de l'épreuve... Qu'elle sache que sa fille est avec elle, quels que soient les évènements...

Par Ange d'Yr le 18/4/2002 à 18:27:00 (#1306550)

*rit de baal en rose nanane avec des pompom jaunes fluo* :bouffon:


en passans jadore !! me faut la suite ! :lit:

Par Zacknafein le 18/4/2002 à 19:46:22 (#1307032)

Isis , va t'elle survivre ? Le dragon lui ?
et si ça tournerait mal !?!?!? :sanglote:

est-ce sa dernière épreuve ?

*je ne voudrais pas trop rire de (...)*

Par Dyvim Kissous le 18/4/2002 à 21:13:26 (#1307591)

Dyvim avait preparé le rituel, comme son père l'avait fait pour lui il y a de cela bien des années.

C'etait ainsi depuis des générations, certains avaient echoués, d'autres avaient reussit.......

Seule, elle devait affronter son destin.

Dyvim etait confiant en sa fille, mais jamais il ne l'aiderai si elle venait a etre en difficulté.....C'est immuable.

Par Dyvim Kissous le 19/4/2002 à 7:42:46 (#1309683)

hop

Par Dias Tribal le 19/4/2002 à 12:46:10 (#1310622)

*attend impatiament la suite*:lit:

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 12:56:34 (#1310675)

:lit: :sanglote:

Par Isis Tvar Sylrus le 19/4/2002 à 14:26:08 (#1311185)

Le mythique animal incandescent se tenait face a elle, son regard de braise ardente semblant sonder son etre. Elle était figé, prise au depourvu devant cet etre supreme qu'elle savez ne devoir ni tuer , ni le pouvoir dailleurs.
Le Dragon huma l air puis recracha une fumée grisatre. Peu a peu il se redressa, entrouvrant sa geule beante, ressemblant plus a un gouffre infernal qu'a la geule d un animal. Fasciné, paralysé devant l apparition aussi Belle que dangeureuse, Isis ne bougait pas. Il lui fallait pourtant se ressaisir,si elle ne voulait pas finir consumé par les flammes.
L'animal etendit ses ailes de feu prennant un pose menacante , tandis qu Isis commencait a enfin reagir, se remettant debout, elle observait chaques mouvement du Dragon.
Celui ci s'arreta, la fixa ,prennant une puissante inspiration alors que de sa gueule beante il progetait un jet de flammes vers elle. Elle voulut s esquiver, ce qu'elle reussit en parti, mais une langue de feu vint lecher sa peau en lui arrachant un cri.
Les flammes étaient bien plus brulantes et douloureuses que celle qu'elle avait affronté plus tot.
Un nouveau jet jaillit de sa gueule, qu elle esquiva de nouveau, roulant de coté. L attaquer ne servirait a rien, le feu dont elle etait la gardienne ne lui causerait nul mal. Elle devait gagner du temps, l'epuiser en cherchant sa faille. Elle bondissait, esquivant avec souplesse, du mieu qu elle pouvait chaques assault destructeur. Mais Une erreur , un derapement sur la roche, et elle prit un jet de flamme de plein fouet, laissant echapper un cri terrifiant de douleur et d effroie, son corp lui sembla a cet instant exploser en tout point. Tout point..sauf un , la marque inalterable et hereditaire de la famille. Cette mince parcelle de chaire noire ou se dessiné la forme d un dragon altié, ne souffrait pas de ses assaults. Le combat devenait pesant, l animal ne semblait pas s affaliblir et s'arreter, mais elle au contraire commencer a faiblir, les flammes se succedaient leurs puissances destructrices la projetait contre les parois de la caverne. Elle se sentait baloté commencant a exepter la douleur , a perdre espoir....

L animal mythque s appretait a l achevé renaclant l'air furieusement. A nouveau il lanca son souffle la progetant contre la roche , tandis qu un nouveau cri fendait l'air, un cri venait d elle et un cri venait de l'animal. Elle avait etait projeter contre la roche..une parti saillant de celle ci avait percer la noire marque de sa famille, creant une plaie profonde en son sein, et dans le coeur de l animal.
La bete gesticulait dans la grotte, souffrant , tandis qu Isis glissait le long de la roche. Son enveloppe de feu semblait diminuer, ses ecailles devenant visible. Isis luttait pour ne pas sombrer dans l insconscience, rampant au sol en s avancant vers la bete a present immobile , mais toujours gemissante.
Elle passa une main sur sa marque d ou s echapper son sang , avant d'en poser quelques gouttes sur les naseaux encore fumant du Dragon. Elle parla d'une voix presque eteinte.

Mon sang est ton sang, ma volonté est ta volonté, toi l'animal incandescend tu doit m'acepter, ta nouvelle maitresse..ta gardienne

Un vent tiède sembla alors balayé la caverne, soulevant la poussière et sifflant sur la roche. Elle sentait l'animal pret d elle,celui ci l'enveloppant, mais elle etait incapable de le voir. Ses douleurs et blessures semblait s'effacer sous la fureur de cet air en furie qui battant et lutter dans la grotte. Dire ce qui ce passa a ce moment la est impossible a dire, a decrire, l enveloppe du dragon semblait grandir puis retraisir,se deformer,entourer Isis,la dominer,lui etre soumisse, se fondre en elle et s en detacher. Le seule chose sure,c'est que le vent s'apaisa, il ne restait plus qu'elle, etendu au sol, son corp semblant regenéré en tout point sauf un...une seule blessure que la puissance du dragon ne pouvait absorber...

Par SentencE le 19/4/2002 à 14:39:44 (#1311253)

Très Sympa Isis, hésites pas en faire d'autres

Par Gengis Khan le 19/4/2002 à 16:39:07 (#1311990)



Provient du message de Baal Sylrus :
*
*sort sa tenue de pompom sylrus* (et on rigole pas les autres
:hardos: )


*Sifflotte*
*la lui ressortira*


:ange:

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 18:23:50 (#1312725)

:lit: :eek:

Par Snoopy le 19/4/2002 à 22:38:13 (#1314463)

:lit: :amour: jadore :)

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 22:47:14 (#1314523)

*sort une pancarte* veux la suite ! veux la suite ! veux la suite ! :ange:

Par Galius de Vades le 20/4/2002 à 13:05:18 (#1316545)

et zou ... remonte vil post

Par Dias Tribal le 20/4/2002 à 13:18:24 (#1316632)

Toujours aussi bien:amour:

Par Zacknafein le 23/4/2002 à 14:15:16 (#1332459)

wah ... elle va donc être accepter ! :blabla:

Par Isis Tvar Sylrus le 28/4/2002 à 22:26:12 (#1365873)

vu que mon tendre pere ne veux pas faire suite je vais m en charger..


Elle entrouvrit les yeux, les Dieux savent combien de temps elle était rester endormit, un sommeil bien etrange peuplé de rêves épiques ressemblant lègendes et récits du passé. A son reveil seul un visage lui rester a l'esprit, le visage grave et imperieux du 1er seigneur.

Elle entendit un bruit pret d'elle,elle fit un geste pour se relever quand soudain il lui sembla qu'une botte lui appuyer sur l'echine pour la maintenir a terre.
Une voix troubla alors le silence.

Je ne t'ai pas dit de te relever Femme....
C'est donc cela mon heritage...une faible femme pour le sang des dragons....quelle decadances...et pourtant ton père il m'avais parut digne...

Isis tourna alors la tete de coté, regardant l homme qui se tenait debout pret d'elle, ce meme visage que dans son reve..le 1er Seigneur...il paraissait si reel et pourtant..ce ne pouvait etre le cas..

Allez releve toi a present que je te voit de plus pret... Son ton etait dur et sec.

Faisant fit de sa fatigue et son trouble, Isis se redressa faisant face au Seigneur qui la scrutait de son regard flamboyant et percant.Celui ci s'approcha d'elle, enfoncant son regard dans le siens, si profondement, si intensement..lisait t il son ame?...peut etre. Au bout de plusieur longue minute il recula,reprennant la parole.

Tu n'es pas pure, en toi vibre 2 instances antithetiques..la fureur du feu et la douceur des eaux...etrange mélange femme...*il fit une courte pose en la regardant toujours*
Si l'heritage te reviend ta destiner s'incrira a par dans l histoire des seigneurs...ta vie ne sera qu une quete perpetuelle, un apprentissage infinie...
Feu et Glace....*il suspendit ses mots*

Passons!

Encore troublé Isis n'a pas prit garde au calice que le Seigneur tennait entres ses doigts.Coupe d'or et d'argent ciselé avec une finesse parfaite. Deux glorieux dragon taillée a meme des pierre fine en etait l ornement principal, l' un de rubis, l'autre de diamants.
Isis prit la coupe, en regardant le liquide au reflets pourpres. Sous le regard du seigneur, elle la porta a ses lèvres, buvant goutte a goutte le liquide acide qui lui bruler la traché. Son regard de Jade ce fixa sur la roche tandis que plusieur images s enchainaient a une vitesse fulgurente dans son esprit; les dragons, Imryr, les visages des hommes qui avaient reussit le passage..et de ceux qui avait echouer..mourrant par le feu qui les avait engendré....

L'effet s'arreta aussi abruptement qu'il avait comencé...
Isis regarda alors le seigneur , lui tendant le calice qu'il replit d'un geste vif.

Maintenant, toute les reponses..tout le passés..tout l'avenir est en toi...fixe en ton esprit les dragons qui ornent le calice, ils sont tout deux les clefs de ta destiné.
Maintenant, je vais partir Fille Dragon , tu es a present la gardienne...ne l'oublie pas...

Isis aurait voulut l'interroger, tant de question sur ses ancetres lui remué l'esprit mais, elle n eut pas le temps d'ouvrir la bouche, que la silouhette du Premier disparaissant peu a peu dans les ombres de la cavernes....
Elle resta la quelques instant, fixant l'Ombre.. c'etait finit...Elle ne ressentait aucune joie aucune satisfaction d'avoir reussit..le rituel avait etait caduque, facile, si facile a coté de ce que ses "visions" lui avait montrer...Il lui appartenait maintenant de prouver que malgres tout elle etait digne de cet heritage..et qu'elle le ferait perdurer.

Par Ethel Tvar le 28/4/2002 à 22:38:56 (#1365959)

dans son coin , Ethel etait de toute son ame avec sa soeur de coeur . Il ne savait pas ou elle se trouvait ... mais la soutenait moralement par une priere ou deux ...

Par gilnir le 28/4/2002 à 23:18:36 (#1366270)

Assis, seul dans sa petite cellule, du temple de Syl, Gilnir tente de lire mais ses pensés sont tourné vers Isis et l'accomagnes

Par Isis Tvar Sylrus le 29/4/2002 à 12:35:24 (#1368964)

rhooo qu elle est gentille ma petite famille :amour: :amour:

Par Azulynn Kissous le 29/4/2002 à 13:09:04 (#1369159)

Azulynn ne savait ce qui s'était passé, mais attendait le retour de sa mère, plus qu'impatiente...

(;))

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine