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Limitateur de PVP

Par Geneseshard le 17/4/2002 à 18:25:15 (#1301323)

Voilà un petit cadeau de la part de Genèse Shard , merci de respecter la creation de l'auteur ... Soit moi :) , en conservant l'entête ... Et n'hésitez pas à nous rendre visite !!
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//_________________Limitation Pvp version 1.00________________
//______________________Scripté Par Rituel____________________
//__________________http://www.geneseshard.tk_________________
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//
//Pour installer le script mettez les lignes ci-dessous dans
//Spheretables.scp section [SKILLCLASS 0] :
//
//on=@login
//src.events e_anti_pvp_1h
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//____________________________________________________________
//____________Merci de laisser cette entête intacte___________
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[EVENTS e_anti_pvp_1h]

ON=@DEATH
IF ==0
IF // Au cas ou Sphere ferait des siennes on prevoit ces lignes .
SRC.FINDID.m_anti_pvp_1h.remove
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ELSE
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ENDIF
ELSE
RETURN 0
ENDIF

[ITEMDEF m_anti_pvp_1h]
ID=i_memory
TYPE=t_eq_script

ON=@CREATE
TIMER=3600

ON=@TIMER
CONT.EVENTS -e_anti_pvp
REMOVE
RETURN 1

[EVENTS e_anti_pvp]

ON=@HIT
IF ==0
DORAND 8
ANIM 9 //src.act.
ANIM 10
ANIM 11
ANIM 12
ANIM 13
ANIM 14
ANIM 16
ANIM 19
ENDDO
DORAND 5
EMOTE pousser
EMOTE bousculer
EMOTE provoquer
EMOTE heurter
EMOTE percuter
ENDDO
SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@GETHIT
IF ==0
SRC.SYSMESSAGE ne pourra recombattre que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@SPELLCAST
IF ==0
SRC.ANIM 34
DORAND 7
SRC.EMOTE se moquer de
SRC.EMOTE railler
SRC.EMOTE se gausser de
SRC.EMOTE rire de
SRC.EMOTE ridiculiser
SRC.EMOTE tourner en ridicule
SRC.EMOTE narguer
ENDDO
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

Par Sire Engyr le 17/4/2002 à 19:22:29 (#1301664)

Wow

Sincerement...
Pour un script, c'est un beau script :D

Par Geneseshard le 17/4/2002 à 22:23:26 (#1302741)

Lol et encore ce script c'est rien c'est un script tout piti bien que très agacant parce que je trouvais pas le pointeur (src,src.act ...) de la personne qui executais le ON=@HIT et en fait il n'y en avait pas ;)
Mais j'espere que ca servira à ceux qui en ont besoin ... Ca permet d'eviter le rezkill et a rendre une bataille plus RP .

Par Geneseshard le 18/4/2002 à 0:19:54 (#1303241)

Bon 1 bug réparé : les sorts sur soi , ensuite il retse un dernier bug que je vais repare demain c'est le bug des teleportations ... Sinon il tourne nickel :)

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//_________________Limitation Pvp version 1.10________________
//______________________Scripté Par Rituel____________________
//__________________http://www.geneseshard.tk_________________
//____________________________________________________________
//____________________________________________________________
//
//Pour installer le script mettez les lignes ci-dessous dans
//Spheretables.scp section [SKILLCLASS 0] :
//
//on=@login
//src.events e_anti_pvp_1h
//____________________________________________________________
//____________________________________________________________
//____________Merci de laisser cette entête intacte___________
//____________________________________________________________
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[EVENTS e_anti_pvp_1h]

ON=@DEATH
IF ==0
IF // Au cas ou Sphere ferait des siennes on prevoit ces lignes .
SRC.FINDID.m_anti_pvp_1h.remove
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ELSE
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ENDIF
ELSE
RETURN 0
ENDIF

[ITEMDEF m_anti_pvp_1h]
ID=i_memory
TYPE=t_eq_script

ON=@CREATE
TIMER=3600

ON=@TIMER
CONT.EVENTS -e_anti_pvp
REMOVE
RETURN 1

[EVENTS e_anti_pvp]

ON=@HIT
IF ==0
DORAND 8
ANIM 9 //src.act.
ANIM 10
ANIM 11
ANIM 12
ANIM 13
ANIM 14
ANIM 16
ANIM 19
ENDDO
DORAND 5
EMOTE pousser
EMOTE bousculer
EMOTE provoquer
EMOTE heurter
EMOTE percuter
ENDDO
SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@GETHIT
IF ==0
SRC.SYSMESSAGE ne pourra recombattre que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@SPELLCAST
IF ==
RETURN 0
ELSE
IF ==0
SRC.ANIM 34
DORAND 7
SRC.EMOTE se moquer de
SRC.EMOTE railler
SRC.EMOTE se gausser de
SRC.EMOTE rire de
SRC.EMOTE ridiculiser
SRC.EMOTE tourner en ridicule
SRC.EMOTE narguer
ENDDO
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF
ENDIF

Par Sire Engyr le 18/4/2002 à 0:54:40 (#1303386)

C'est trop drole ;)

Par contre en y pensant... Une heure c'est pas un peu trop ? Ce script est surtout pour eviter les rez-killing et les je-rez,je-tue sur l'instant donc... Peut etre un peu moin... non ? :D

Par Geneseshard le 18/4/2002 à 7:47:32 (#1303841)

Proposes un temps mais dans le réglement genèse c'est 1 heure :)
Ps: je le finis cet après midi il n'y a plus qu'une condition avec un ARGN à mettre .

Par Juliunus le 18/4/2002 à 8:50:07 (#1303930)

Je te conseille d'utiliser un autre layer pour ton objet que le layer 30, tous les scrips que tu choppe sur le net l'utilisent par défaut, mais imagine que tu ait deux scripts qui veuillent se servir du layer 30... c'est comme si tu voulais équiper deux armes dans la même main.
A partir du layer 60, je crois qu'ils sont tous libres. Plus d'information dans le spheredefs.scp. Si tu ne vois pas de quoi je parles, n'hesite pas a demander.


@Sire Engyr

[ITEMDEF m_anti_pvp_1h]
ID=i_memory
TYPE=t_eq_script

ON=@CREATE
TIMER=3600


Change le 3600 en autre chose, pour ajuster le temps avant de pouvoir recombattre.

Par Sire Engyr le 18/4/2002 à 10:45:56 (#1304284)

Ecoutant l'homme au nom romain, Engyr retînt son envie de fuir, certes ce language était incompréhensible pour lui, mais il avait l'espoir qu'un jour... il pourrait peut-être comprendre cet langue etrange qu'est le Skript-Age...

hem... Et un peu plus hrp : 40 minutes serait un temps parfait je pense... Le temps pour une anim de se terminer ou une bataille de s'achever...

Par Juliunus le 18/4/2002 à 11:37:38 (#1304475)

Oki, explication pour le nain sauteur: :bouffon:

Imagine ton personnage comme un tas de poches.
La poche (layer) numéro 1, c'est ta main droite. Dedans, tu peux y mettre une arme.
La poche numéro 2, c'est ta main gauche. Elle te sert a equiper un bouclier, ainsi qu'a faire des .anim 6 a répétition le soir au fond des bois. Mais ca, c'est une autre histoire.


Maintenant, au hasard, le layer 10 s'appelle layer_collar, le 12 s'appelle layer_half_apron, le 20 layer_cape, et ainsi de suite. Donc tout ce que tu équipes, va dans une poche particulière de ton personnage. Par exemple, tu ne pourras pas mettre un collier et un gorgerin, car ces deux objets se mettent sur le même layer, le 10.

Maintenant, on rentre dans la partie un peu plus technique:
Comment savoir si tu es sur un cheval ? Simple, le cheval est aussi dans une poche de ton personnage, le layer 25.
Mais ou est donc ta banque ? layer 29, aussi appelé layer_bankbox.
Tu es empoisonné ? Tout est dans LAYER_FLAG_Poison
Tu es criminel ? LAYER_FLAG_Criminal

Tout ceci ne sont en réalité que des poches de ton personnage, dans lequel Sphere met à l'insu de ton plein gré des objets, de vulgaires objets, avec des timers, et d'autres propriétés.


Maintenant, on revient au script de Genèse. Son i_memory possède, de base, comme poche visée, la poche nommée layer_special (la numéro 30). Or, deux scripts utilisant cet objet peuvent interférer, voulant aller dans la même poche. Sauf que ca ne va pas se passer comme ca, et le premier objet sera sûrement tout simplement déséquipé (pas eu le temps de tester, mais la logique exige que cela se passe ainsi).
Pour remédier à cela, il suffit de rajouter une propriété à l'objet, qui est LAYER=X, en remplacant X par un nombre dont personne ne se sert. Par exemple, le layer 69 (au hasard, hein...).
Ainsi, seul cet objet se trouvera dedans, donc aucun risque de conflit.

*a fini de ramener sa science*
*espere que le nain sauteur l'a compris*
*salue, et retourne dans sa grotte*

Par Sire Engyr le 18/4/2002 à 11:58:12 (#1304567)

:bouffon: *continue de sauter* :bouffon:

Merci... *a l'impression d'être considéré comme un gamin*

*va prendre un avatar de mechant*

Sinon Geneseshard... Il y a un problème : Si un joueur en touche un autre et que l'autre en question meurt... La mort sera associée au premier joueur => declenchement du script anti-pvp... (en fait c'était pour ca que j'etait anti-pvpisé avec le canibal...)

Par Geneseshard le 18/4/2002 à 12:51:34 (#1304754)

Juliunus tu peux placer autant de memory que tu veux sur la layer prevue à cet effet ;)
Et ca j'en suis sur et certain car j'ai fait les tests : J'ai une memory qui capture les gros mots , une qui permet de se debloquer etant coince , une qui permet de tailler la pierre , et bien d'autres sur la meme layer

Par Geneseshard le 18/4/2002 à 12:53:04 (#1304765)

@Engyr : Non l'event intervient sur la mort regarde bien ;) donc avant que tu sois mort rien n'est activé

Par Caliméro le 18/4/2002 à 13:26:05 (#1304920)

Vive le rez-kill ! :rolleyes:

Par Sire Engyr le 18/4/2002 à 14:26:24 (#1305242)

Provient du message de Geneseshard :
@Engyr : Non l'event intervient sur la mort regarde bien ;) donc avant que tu sois mort rien n'est activé



BEn en tout cas moi quand un canibal m'a tué... Après... Privé de pvp... Ensuite un rat me tue.... Pareil (ensuite me suis fais tuer un peu par toute les créature mais je le dis pas :D)

Par Geneseshard le 18/4/2002 à 19:17:03 (#1306864)

Voici le script dans sa version 1.2 si vous trouvez des bugs merci de le dire .

@Engyr : Pour les creatures qui t'on tuees et que tu es sur de toi que tu n'avais plus de pvp tu les note et me les repertorie on fera un IF ==0 || ==c_cannibale etc ... et ca marchera ;)


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//_________________Limitation Pvp version 1.20________________
//______________________Scripté Par Rituel____________________
//__________________http://www.geneseshard.tk_________________
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//
//Pour installer le script mettez les lignes ci-dessous dans
//Spheretables.scp section [SKILLCLASS 0] :
//
//on=@login
//src.events e_anti_pvp_1h
//____________________________________________________________
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//____________Merci de laisser cette entête intacte___________
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[EVENTS e_anti_pvp_1h]

ON=@DEATH
IF ==0
IF // Au cas ou Sphere ferait des siennes on prevoit ces lignes .
SRC.FINDID.m_anti_pvp_1h.remove
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ELSE
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ENDIF
ELSE
RETURN 0
ENDIF

[ITEMDEF m_anti_pvp_1h]
ID=i_memory
TYPE=t_eq_script

ON=@CREATE
TIMER=3600

ON=@TIMER
CONT.EVENTS -e_anti_pvp
REMOVE
RETURN 1

[EVENTS e_anti_pvp]

ON=@HIT
IF ==0
DORAND 8
ANIM 9 //src.act.
ANIM 10
ANIM 11
ANIM 12
ANIM 13
ANIM 14
ANIM 16
ANIM 19
ENDDO
DORAND 5
EMOTE pousser
EMOTE bousculer
EMOTE provoquer
EMOTE heurter
EMOTE percuter
ENDDO
SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@GETHIT
IF ==0
SRC.SYSMESSAGE ne pourra recombattre que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@SPELLCAST
IF ( == 57 )
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez lancer ce sort que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
IF ==
RETURN 0
ELSE
IF ==0
IF ( == 9 ) || ( == 11 ) || ( == 25 ) || ( == 7 ) || ( == 17 ) || ( == 10 ) || ( == 34 ) || ( == 41 ) || ( == 54 ) || ( == 2 ) || ( == 16 ) || ( == 35 ) || ( == 45 ) || ( == 44 ) || ( == 68 ) || ( == 32 ) || ( == 52 ) || ( == 15 ) || ( == 26 ) || ( == 59 ) || ( == 4 ) || ( == 29 ) || ( == 22 ) || ( == 73 ) || ( == 6 )
RETURN 0
ELSEIF ( == 24 ) || ( == 28 ) || ( == 36 ) || ( == 39 ) || ( == 48 ) || ( == 50 ) || ( == 40 ) || ( == 33 ) || ( == 47 ) || ( == 58 ) || ( == 60 ) || ( == 62 ) || ( == 63 ) || ( == 64 ) || ( == 61 ) || ( == 57 )
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez lancer ce sort que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
SRC.ANIM 34
DORAND 7
SRC.EMOTE se moquer de
SRC.EMOTE railler
SRC.EMOTE se gausser de
SRC.EMOTE rire de
SRC.EMOTE ridiculiser
SRC.EMOTE tourner en ridicule
SRC.EMOTE narguer
ENDDO
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ENDIF
ELSE
RETURN 0
ENDIF
ENDIF
ENDIF

Par Sire Engyr le 18/4/2002 à 19:27:29 (#1306936)

tu les note et me les repertorie on fera un IF ==0 || ==c_cannibale etc ... et ca marchera



ah ben oui, me disait aussi :)
Faut que je test :)

Par Geneseshard le 18/4/2002 à 21:27:33 (#1307704)

Bon là ca devrait être nickel j'ai été surpris quand Engyr ma dit que certains monstres etaient pris en compte comme PNJ donc j'ai ajouté un test , je reconnait que le script est bordelique là mais bon ;) Il marche


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//_________________Limitation Pvp version 1.30________________
//______________________Scripté Par Rituel____________________
//__________________http://www.geneseshard.tk_________________
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//____________________________________________________________
//
//Pour installer le script mettez les lignes ci-dessous dans
//Spheretables.scp section [SKILLCLASS 0] :
//
//on=@login
//src.events e_anti_pvp_1h
//____________________________________________________________
//____________________________________________________________
//____________Merci de laisser cette entête intacte___________
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[EVENTS e_anti_pvp_1h]

ON=@DEATH
IF (==10) || (==12) || (==13)
RETURN 0
ELSE
IF ==0
IF // Au cas ou Sphere ferait des siennes on prevoit ces lignes .
SRC.FINDID.m_anti_pvp_1h.remove
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ELSE
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ENDIF
ELSE
RETURN 0
ENDIF
ENDIF

[ITEMDEF m_anti_pvp_1h]
ID=i_memory
TYPE=t_eq_script

ON=@CREATE
TIMER=3600

ON=@TIMER
CONT.EVENTS -e_anti_pvp
REMOVE
RETURN 1

[EVENTS e_anti_pvp]

ON=@HIT
IF ==0
DORAND 8
ANIM 9 //src.act.
ANIM 10
ANIM 11
ANIM 12
ANIM 13
ANIM 14
ANIM 16
ANIM 19
ENDDO
DORAND 5
EMOTE pousser
EMOTE bousculer
EMOTE provoquer
EMOTE heurter
EMOTE percuter
ENDDO
SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@GETHIT
IF ==0
SRC.SYSMESSAGE ne pourra recombattre que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@SPELLCAST
IF ( == 57 )
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez lancer ce sort que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
IF ==
RETURN 0
ELSE
IF ==0
IF ( == 9 ) || ( == 11 ) || ( == 25 ) || ( == 7 ) || ( == 17 ) || ( == 10 ) || ( == 34 ) || ( == 41 ) || ( == 54 ) || ( == 2 ) || ( == 16 ) || ( == 35 ) || ( == 45 ) || ( == 44 ) || ( == 68 ) || ( == 32 ) || ( == 52 ) || ( == 15 ) || ( == 26 ) || ( == 59 ) || ( == 4 ) || ( == 29 ) || ( == 22 ) || ( == 73 ) || ( == 6 )
RETURN 0
ELSEIF ( == 24 ) || ( == 28 ) || ( == 36 ) || ( == 39 ) || ( == 48 ) || ( == 50 ) || ( == 40 ) || ( == 33 ) || ( == 47 ) || ( == 58 ) || ( == 60 ) || ( == 62 ) || ( == 63 ) || ( == 64 ) || ( == 61 ) || ( == 57 )
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez lancer ce sort que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
SRC.ANIM 34
DORAND 7
SRC.EMOTE se moquer de
SRC.EMOTE railler
SRC.EMOTE se gausser de
SRC.EMOTE rire de
SRC.EMOTE ridiculiser
SRC.EMOTE tourner en ridicule
SRC.EMOTE narguer
ENDDO
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ENDIF
ELSE
RETURN 0
ENDIF
ENDIF
ENDIF

Par Shadow le 23/4/2002 à 2:57:21 (#1330855)

Pas mal du tout, je vais conseiller se script a quelque admis :)

Felicitation ! :)

Par Orion le 23/4/2002 à 6:42:43 (#1331022)

Le script semble superbe, j vais le recommander à mes amis :merci:

Par Geneseshard le 23/4/2002 à 8:43:26 (#1331138)

Merci beaucoup , il marche mais des fois il met des unknown symbol donc il faut prendre celui la :

Il y a juste des 0 devant les pour eviter ces genes visuelles dans al console


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//_________________Limitation Pvp version 1.40________________
//______________________Scripté Par Rituel____________________
//__________________http://www.geneseshard.tk_________________
//____________________________________________________________
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//
//Pour installer le script mettez les lignes ci-dessous dans
//Spheretables.scp section [SKILLCLASS 0] :
//
//on=@login
//src.events e_anti_pvp_1h
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//____________________________________________________________
//____________Merci de laisser cette entête intacte___________
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[EVENTS e_anti_pvp_1h]

ON=@DEATH
IF (0==10) || (0==12) || (0==13)
RETURN 0
ELSE
IF 0==0
IF // Au cas ou Sphere ferait des siennes on prevoit ces lignes .
SRC.FINDID.m_anti_pvp_1h.remove
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ELSE
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ENDIF
ELSE
RETURN 0
ENDIF
ENDIF

[ITEMDEF m_anti_pvp_1h]
ID=i_memory
TYPE=t_eq_script

ON=@CREATE
TIMER=3600

ON=@TIMER
CONT.EVENTS -e_anti_pvp
REMOVE
RETURN 1

[EVENTS e_anti_pvp]

ON=@HIT
IF 0==0
DORAND 8
ANIM 9 //src.act.
ANIM 10
ANIM 11
ANIM 12
ANIM 13
ANIM 14
ANIM 16
ANIM 19
ENDDO
DORAND 5
EMOTE pousser
EMOTE bousculer
EMOTE provoquer
EMOTE heurter
EMOTE percuter
ENDDO
SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@GETHIT
IF 0==0
SRC.SYSMESSAGE ne pourra recombattre que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@SPELLCAST
IF ( == 57 )
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez lancer ce sort que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
IF ==
RETURN 0
ELSE
IF 0==0
IF ( == 9 ) || ( == 11 ) || ( == 25 ) || ( == 7 ) || ( == 17 ) || ( == 10 ) || ( == 34 ) || ( == 41 ) || ( == 54 ) || ( == 2 ) || ( == 16 ) || ( == 35 ) || ( == 45 ) || ( == 44 ) || ( == 68 ) || ( == 32 ) || ( == 52 ) || ( == 15 ) || ( == 26 ) || ( == 59 ) || ( == 4 ) || ( == 29 ) || ( == 22 ) || ( == 73 ) || ( == 6 )
RETURN 0
ELSEIF ( == 24 ) || ( == 28 ) || ( == 36 ) || ( == 39 ) || ( == 48 ) || ( == 50 ) || ( == 40 ) || ( == 33 ) || ( == 47 ) || ( == 58 ) || ( == 60 ) || ( == 62 ) || ( == 63 ) || ( == 64 ) || ( == 61 ) || ( == 57 )
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez lancer ce sort que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
SRC.ANIM 34
DORAND 7
SRC.EMOTE se moquer de
SRC.EMOTE railler
SRC.EMOTE se gausser de
SRC.EMOTE rire de
SRC.EMOTE ridiculiser
SRC.EMOTE tourner en ridicule
SRC.EMOTE narguer
ENDDO
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ENDIF
ELSE
RETURN 0
ENDIF
ENDIF
ENDIF

Par Vart Dragon le 1/5/2002 à 10:57:57 (#1379610)

Ouais ritu c le meilleur :)
Vvie genese shard on a le meileur GM mias ca serait sympa qu'il mette le serveur en marche lol
Allez c 11h debout ritu :)

Par Caliméro le 1/5/2002 à 15:21:32 (#1380544)

C'est vrai que rituel est l'un des meilleurs scripteurs que je connaisse, c'est pas peu dire ! :amour:

Dommage qu'il fasse aussi souvent la girouette... :rolleyes:

Par Geneseshard le 1/5/2002 à 16:36:15 (#1380605)

Chui po une girouette :) Pour la peine voilà la version finale du script anti pvp ...
Emh je cherche tjrs un hébérgeur pro , je pourrai en louer un pour septembre-avril prochain avec les sous gagnés par la publicité .


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//________________Limitation Pvp version finale_______________
//______________________Scripté Par Rituel____________________
//__________________http://www.geneseshard.tk_________________
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//
//Pour installer le script mettez les lignes ci-dessous dans
//Spheretables.scp section [SKILLCLASS 0] :
//
//on=@login
//src.events e_anti_pvp_1h
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//____________________________________________________________
//____________Merci de laisser cette entête intacte___________
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[EVENTS e_anti_pvp_1h]

ON=@DEATH
IF !
IF // Au cas ou Sphere ferait des siennes on prevoit ces lignes .
SRC.FINDID.m_anti_pvp_1h.remove
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ELSE
SRC.EVENTS e_anti_pvp
SRC.NEWITEM=m_anti_pvp_1h
SRC.ACT.EQUIP
ENDIF
ELSE
RETURN 0
ENDIF

[ITEMDEF m_anti_pvp_1h]
ID=i_memory
TYPE=t_eq_script

ON=@CREATE
TIMER=1800

ON=@TIMER
CONT.EVENTS -e_anti_pvp
REMOVE
RETURN 1

[EVENTS e_anti_pvp]

ON=@HIT
IF !
DORAND 8
ANIM 9 //src.act.
ANIM 10
ANIM 11
ANIM 12
ANIM 13
ANIM 14
ANIM 16
ANIM 19
ENDDO
DORAND 5
EMOTE pousser
EMOTE bousculer
EMOTE provoquer
EMOTE heurter
EMOTE percuter
ENDDO
SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@GETHIT
IF !
SRC.SYSMESSAGE ne pourra recombattre que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
RETURN 0
ENDIF

ON=@SPELLCAST
IF ( == 57 )
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez lancer ce sort que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
IF ==
RETURN 0
ELSE
IF !
IF ( == 9 ) || ( == 11 ) || ( == 25 ) || ( == 7 ) || ( == 17 ) || ( == 10 ) || ( == 34 ) || ( == 41 ) || ( == 54 ) || ( == 2 ) || ( == 16 ) || ( == 35 ) || ( == 45 ) || ( == 44 ) || ( == 68 ) || ( == 32 ) || ( == 52 ) || ( == 15 ) || ( == 26 ) || ( == 59 ) || ( == 4 ) || ( == 29 ) || ( == 22 ) || ( == 73 ) || ( == 6 )
RETURN 0
ELSEIF ( == 24 ) || ( == 28 ) || ( == 36 ) || ( == 39 ) || ( == 48 ) || ( == 50 ) || ( == 40 ) || ( == 33 ) || ( == 47 ) || ( == 58 ) || ( == 60 ) || ( == 62 ) || ( == 63 ) || ( == 64 ) || ( == 61 ) || ( == 57 )
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez lancer ce sort que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ELSE
SRC.ANIM 34
DORAND 7
SRC.EMOTE se moquer de
SRC.EMOTE railler
SRC.EMOTE se gausser de
SRC.EMOTE rire de
SRC.EMOTE ridiculiser
SRC.EMOTE tourner en ridicule
SRC.EMOTE narguer
ENDDO
SRC.SYSMESSAGE Vous ne pourrez combattre contre un joueur que dans <EVAL /60> minutes
RETURN 1
ENDIF
ELSE
RETURN 0
ENDIF
ENDIF
ENDIF

bravo a toi Rituel

Par Coordinateur Ackram le 5/5/2002 à 17:18:48 (#1402624)

rien d'autre a ajouter :maboule:
je sens que je vais squatter les forums de vivre moi lol :p

Par Geneseshard le 21/5/2002 à 13:11:49 (#1499823)

Lol c'est pas vivre c'est Genèse :)

Par Coordinateur Ackram le 23/5/2002 à 20:51:50 (#1515894)

ben je sais bien mais la bas y a plein de scripts interessants lol
pour un shard ca peut servir
deja qu'on a un script pour traduire ce qu'on ecrit en elfe et bientot en orc :rasta:

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