Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mésaventure.

Par Xsartiane le 16/4/2002 à 21:48:38 (#1297228)

Le soleil se couche déjà, et il me faut me mettre en quète d'un lieu où passer la nuit. Errant dans les rues de la ville, je soupèse ma bourse, puis en dénoue le cordon et fait le compte de mes richesses. Un air de dépit sur le visage, je constate que j'ai à peine de quoi me payer un quignon de pain. Eh bien il va me falloir m'en contenter... Un grondement venant de mon ventre se fait entendre, mon estomac ne semble pas de cet avis... Bien, il me faut donc trouver de l'or.

Je marche quelques temps, scrutant les alentours, cherchant une proie, serrant dans ma petite main une dague, la même dague que celle qui m'a servi à tuer mon propriétaire, et que je ne quitte plus depuis. La ville est à présent plongée dans la nuit, se faisant moins accueillante, paraissant presque sinistre... Enfin, j'aperçois ce que je cherche. Un homme plutot jeune, vêtu assez richement marche d'un pas pressé. Il est seul et s'enfonce dans une ruelle isolée... Peut-être s'en va t'il rejoindre sa fiancée, qui l'attend le coeur transi d'amour. Il ne semble pas avoir remarqué que je le suis, et que doucement, je me rapproche de lui, une lame cachée derrière mon dos. Il est à présent tout prêt.


"Excusez-moi."

Il se retourne, j'abats ma lame de toutes mes forces, frappant son visage stupéfait. Il pousse un cri de douleur, la lame s'abat à nouveau, le frappant cette fois à la poitrine. Il tombe, puis rampe dans la ruelle sale, fuyant comme il peut, coulant de sang, mais il est déjà trop tard pour lui... J'hésite entre le regarder saigner jusqu'à la mort, ou bien à achever ses souffrances. Pressée je choisis la seconde option. Je prends sa tête par les cheveux et la soulève, puis tranche sa gorge d'un geste vif. Repose en paix. Ensuite, je m'agenouille auprès de son cadavre et le fouille, à la recherche de sa bourses et d'autres objets de valeur.

Soudain, j'entends un bruit derrière moi, je me retourne.

Trop tard.

Une masse s'abat sur ma tête, je perds connaissance.


Par Robin le Juste le 16/4/2002 à 22:27:08 (#1297425)

ehlp,je remonte tous les posts rp descendus par ces salops de floodeurs :rolleyes: au passage,xsartiane,ta signature... :amour: ;)

Par Xsartiane le 17/4/2002 à 17:34:17 (#1301001)

J'ouvre les yeux, lentement, reprenant peu à peu connaissance. Encore un peu sonnée, je regarde autour de moi, et murmure.

"Où suis-je?"

Je suis dans une pièces sombre, éclairée seulement par une lampe à huile posée sur une table. Mon crâne me fait atrocement souffrir, tout comme mes côtes qui me semblent être brisées... Mais qu'est-il arrivé? J'essaye de me remémorer les évènements passés... Tout est noir dans ma tête, je me souviens du jeune homme que j'ai tué, puis un trou noir. La douleur me vrille le crâne. J'ai été stupide, une erreur de débutante. J'adresse une prière silencieuse à Ogrimar.

Merci Seigneur pour cette leçon que vous me donnez. J'ai été faible, je mérite ce chatîment.

Puis, j'essaye de faire un mouvement, mais n'y arrive pas. Je suis assise sur une chaise, mes poignets attachés derrière mon dos. J'entends des bruits, des voix, des rires au dessus de ma tête. Je dois être dans la cave d'une auberge.

Enfin, je remarque deux hommes, debout, qui me regardent.


"Alors ma jolie, tu es réveillée?" Je le vois s'approcher de moi, mettant son visage juste devant le mien. Je peux sentir son haleine fétide.

"Tu as eu de la chance gamine d'être tombée sur nous, les gardes t'auraient prise, tu aurais finie pendue, c'est moi qui te l'dis!" Il regarde son compère, et tous deux partent d'un rire gras. Je remonte tout ce que je trouve dans ma gorge et lui crache à la figure. Il me donne un violent coup de poing, il n'a pas apprécié. Je demande d'un ton neutre, articulant difficilement, ma machoire me faisant mal.

"Qu'allez-vous faire de moi?"

Il échangent un regard, puis quelques mots, ils me répondent quelque chose, mais je n'entends pas, déjà je n'écoute plus, je connais déjà la suite. Je ferme les yeux, serre mes poings, et murmure pour moi-même.

Ils paieront, ils paieront...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine