Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La foret en feu !!!

Par Myriel le 12/4/2002 à 11:21:53 (#1273198)

Les cris des hommes, la fuite des animaux, la terreur silencieuse des arbres protecteurs ont attiré Myriel.

Elle se précipite à la suite de son père vers le cercle des druides. Elle voit au loin la fumée qui monte au-dessus des arbres, et le feu qui envahit son univers.

La foret ! La foret millénaire brûle !

Elle entend résonner dans son cœur et dans son ame la douleur des arbres. Elle court ! Elle court pour tenter par ses faibles moyens de mettre fin à ce drame.

Hélas ! Que peut une enfant de 4 ans face à la folie des hommes ?

Epuisée par sa course, les joues noircies par la fumée, elle arrive au cercle et le découvre empli de cris de haine et du fracas des armes. Des larmes ruissellent sur ses joues salies, obscurcissant sa vision. Elle entend juste des hurlements d'hommes qu'elle ne connaît pas. Elle ne perçoit pas les paroles d'apaisement que son père et nombre de ses amies tentent de lui prodiguer. Rien ne la détourne de l'angoisse qu'elle ressent. Sous ses yeux emplis de terreur, le feu inexorablement avance, et les flammes commencent à entourer " son " arbre, celui dans lequel elle aime se cacher.

Elle s'échappe des bras de Léonna qui tentait de la consoler et se précipite, hoquetante et tremblante de peur, de colère et de chagrin, vers celui qu'elle pense responsable de ce désastre. Ce dernier ne fait pas plus attention à elle que s'il s'agissait d'un moucheron. Erika la rattrape juste avant qu'elle ne commence à frapper de ses petits poings l'armure flamboyante de l'homme.

Elle pleure. Elle pleure sur le sort des arbres, elle pleure sur la tristesse que doit ressentir celle qu'elle appelle Maman Nature, elle pleure sur cette haine qu'elle ne comprend pas.

Ecrasée par la colère et le chagrin, trop forts pour son cœur d'enfant, Myriel s'endort pour un sommeil peuplé de cauchemars, ses lèvres n'articulant qu'un seul mot :

Pourquoi ?

Myriel
Fille de Lady Zerfa et de Torem Junior
Enfant de la Nature

Par missmite GNA le 12/4/2002 à 11:40:10 (#1273271)

Observe les flammes de loin tout d'abord avec un air étonné
Tient un incendie la bas au nord ! Que se passe t il donc ?
Regarde vers le nord, regarde les lumière dansante avec un regard de plus en plus vague et halluciné.
Marmone vaguement sans paraitre s'en rendre compte

De bien jolies lumières, un bien bel incendie ... Oui bien joli ... la brulures des flammes hahahaha comme c'est beau héhéhihi ...
Des flameches commencent a sourdre dans la bibliotheque, rongeant de precieux et anciens grimoires de sorcelerie, un autre feu se déclare spontanément dans une corbeille en osier, provoquant la chute d'un membre humain posé en equilibre dessus
Ah, kizskispasse ! Mes precieux ouvrages non !
Eteint le debut d'incendie avec une couverture et jette la corbeille par une fenêtre avant qu'elle ne transmette le feu aux tentures

Hummmm, et moi qui me croyais guerie ... Enfin je me demande qui provoque d'aussi superbes incendies le regard se voile a nouveau, juste un instant avant qu'elle ne secoue la tête vivement comme pour se reveiller et ne ferme les rideaux pour masquer la vue des flammes

Par youpi le 12/4/2002 à 13:57:40 (#1273950)

Incroyable, qui a pu déclencher pareil incendie?

Mais ne pleurez pas pour ca petite, ce ne sont que des arbres. La forêt reprend toujours ce que les hommes lui ont pris. Ce n'est qu'une question de temps...

Par Wolvy Hades le 12/4/2002 à 14:13:47 (#1274078)

La garde royale était sur place est s'est battue vaillament contr le feu malhueresement nous n'avons rien peu faire pour empecher ce desastre.

Nous avons trouvé le coupable et le roy a été informé la justice sera rendue.

le vengence serait faite.. tot ou tard mais elle le serra !!

Par Okalik Taram le 13/4/2002 à 11:03:44 (#1278136)

Une sylphe vient raconter se qu'elle a vu dans un ile perdu dans les ocean loin de nos terre:


*alongé au bord d'un ruisseau au loin d'arakas, la nuit commence a tomber et la neige s'est arreter de tomber !
Okalik commence a s'endormire puis a rever, il revoi ses amis, ses freres et ses soeur, des rires et des sourires, des chants d'oiseau raconter par les arbres au gres du vent.
Soudain les rires se transforme en crie et les rire en pleure, les foret saignes les oiseau brule et leur chant de joie devient des lamentation et le soufle du vent joyeux devient de colere !!


Okalik se reveil en sursaut
"NOn !! Seigneur Lugh je te suplie, dit moi que se que j'ai rever n'etait autre q'un mauvais reve, une chimere sans premonition !
sur ses mots un oiseau au plumage blanc et etincellant vient se poser a ses pieds. Okalik lut le message ecrit en seve d'erable, sa repiration s'acelera, une force l'envahie la neige sur l'aquelle il s'etait poser pour dormir avec fondu sous la chaleur qu'il degageait a present et au mileur d'un silence artique il poussa il crie mele de colere et de douleur semblable a un rugissement.
la lettre chiffonée dans sa main, il se releva et s'equipa


"le voyage va etre long ... Mais je ne mourrai surment pas apres une tel atrocite, surment pas tan qu'elle n'aurra pas ete 'reparer' !!"

le guerrier marcha vers se momt enflamer, dans se vent glacial qui venait de se lever
de tout facon je connait se coupable et son crime sera punit ...

la foret, belle de nouveau

Par Myriel le 13/4/2002 à 13:06:33 (#1278612)

*rit de bonheur*

Monsieur Cy il a fait plein de mazie belle, et pi le monsieur qui habite dans les Saules, il nous a donné des graines. Avec papa et les z'amis de papa ont les as semées, partout la ou les n'arbres etaient brulés.

Pi monsieur Cy il a fait venir le vent et la pluie. z'avait un peu peur mais ze pensait tres tres fort a Maman Nature.

Alors on a entendu plein de bruit et quand z'ai ouvert les z'yeux, tous les n'arbres avaient repoussé. C'etait mazique !!!!

*rit, saute de joie*

Myriel
fille de Lady Zerfa et de Torem Junior
Enfant de la Nature

la foret

Par Kenzo Khay le 13/4/2002 à 20:25:56 (#1281078)

Kenzo se ballade sur Arakas , quand soudain il aperçois des flemmes au loin .
c'est alors qu'il vois un homme se dirigeant vers celle ci , il l'intercepte et dis



Kenzo :La foret est en feu messire ne vous y aventurez pas !

et l'homme répondis

Nb : ta trop regardé les visiteurs toua lol

(fais s'étant réélement produis)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine