Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le dernier

Par TristobscuR le 12/4/2002 Ă  2:47:42 (#1272164)

La flèche atteignit le jeune garçon en plein visage, au niveau du nez. Il tomba à terre, secoué de convulsions spasmodiques, alors que ses petites mains déformées par la violence de la douleur tentaient vainement de déloger le projectile. Quelques secondes plus tard, il avait cessé de bouger, au terme d’un long râle enroué de pleurs frénétiques.

Sa jeune sœur, visiblement pétrifiée par le spectacle auquel elle venait d’assister, se tenait face à Tristan, les yeux grands ouverts sur la terreur. Elle respirait bruyamment, son souffle saccadé et désordonné, entrecoupé de sanglots. Il s’approcha d’elle, découvrant son visage angélique à la lumière blafarde de la lune. Sans vraiment le vouloir, il paraissait sourire en permanence, alors que son cœur hurlait sa souffrance. Il se pencha sur la petite fille, posant ses mains douces sur les joues tendres de l’enfant.

Shhhhh… Fit-il pour la rassurer. Il ne voulait pas qu’elle ait peur, ni qu’elle souffre. Après tout, si sa fille à lui avait eu le temps de grandir, peut être aurait-elle ressemblé à cela. Il caressa lentement les cheveux bruns coiffés en nattes, alors que le souffle de la fillette reprenait un rythme presque normal. Il n’avait cessé de fixer les immenses yeux clairs et voilés de larmes, car il savait qu’elle paniquerait, s’il rompait le contact visuel. Elle ne détourna pas le regard non plus, comme hypnotisée par les grands yeux aimants de Tristan. La scène se poursuivit pendant ce qui sembla être une éternité, et calmement, l’enfant cessa de sangloter, et ses larmes se tarirent : Elle avait finalement compris. Les enfants sont parfois plus sages et plus forts que les adultes, et cette jeune fille forçait le respect du jeune assassin. Il la contempla encore, son visage s’éclaira même d’un sourire pour cette petite femme si courageuse…

Puis, violemment, le son de la nuque brisée se fit entendre. Clair, net, sans appel. Il avait économisé une flèche. La petite tête retomba mollement entre les mains de Tristan, formant un angle répugnant avec le coup disloqué. Dans le regard vitreux et sans vie s’attardait encore une flamme fugace et déclinante. Un court instant auparavant, elle avait réalisé qu’il allait la tuer, mais elle n’eut pas le temps de réagir, et, les dieux en soient loués, elle n’avait pas souffert. Il hissa alors le frêle corps inanimé sur son épaule, tandis qu’il attrapait celui du jeune garçon de son bras encore libre. Il les déposa tous deux sur le tas que formaient déjà les dépouilles des parents, dans la grange.

Enfin il décrocha un flambeau de son support, et le jeta négligemment sur la paille.
C’était bien la pire des besognes, la plus triste aussi. Mais il fallait que quelqu’un s’en charge. Très loin, au-delà des mers et des océans, une créature folle et rugissante, un monstre sans âge se nourrissait de son désespoir, le poussant à tuer encore, et plus.
C’était au-delà des mers et des océans qui lui faudrait aller, là où les hommes se vautraient dans leur dépravation impie, insultant chaque jour la volonté inexorable du destin. L’ogre qui veillait dans l’ombre, le destructeur des empires, le terrible et omnipotent, celui là même dont les mille voix démentes scandaient le même refrain en une symphonie disgracieuse : Celui de la fin.

Tristan nÂ’Ă©tait pas plus digne de vivre que les autres, mais il serait le dernier Ă  mourir.


Tristan l'obscur,
Apôtre du néant,
Messager de la fin

Par Ange d'Yr le 12/4/2002 Ă  2:52:06 (#1272175)

:lit: :sanglote: :sanglote:

Par Devil Kain le 12/4/2002 Ă  4:16:46 (#1272280)

Ce récit me donne des frissons dans le dos....

Par Lucinda H le 12/4/2002 Ă  4:24:46 (#1272294)

:lit: :amour: :amour:

Par Darksoul Zenox le 12/4/2002 Ă  4:42:40 (#1272311)

:lit:
Wow...:eek:

J'sens que j'vais l'detester ce Tristan...

Par Crazy le 12/4/2002 Ă  8:34:07 (#1272538)

:lit:

BĂŞrk !!:p

Et c'est toi qui dit que mes rp sont durs à digérer ? :p

Par Dodgee MIP le 12/4/2002 Ă  9:15:38 (#1272642)

Comme souvent, très joli :)

JOL Archives 1.0.1
Par Mind