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puissance des sorts...

Par Aleph Tribal le 11/4/2002 à 18:50:39 (#1269801)

voila j ai eu droit aux 2 versions alors..pour les sorts d'air, est ce qu'il faut avoir autant d int que de sag (50/50), ou alors est ce que le 50 % int 50% sag signifie que l air prend indiferemment en compte l int et la sag?.. c a d est ce que 200 int 200 sag est mieux que 350 int et 50 sag ou est ce que c est pareil?..
voila d un point de vue logique..je pense que l egalite entre les 2 est la bonne solution.. apres..je suis pas un specialiste :))
alors j attends vos avis d experts :)
:ange:

Par missmite GNA le 11/4/2002 à 18:57:09 (#1269834)

apres tests canardesques, c'est indiferent pour les sorts d'air, tu peux avoir les stats que tu veux en int sagesse c'est kif kif

Par Aleph Tribal le 11/4/2002 à 19:03:03 (#1269855)

ah bon?..c est bizarre donc les pretres se boostant air pourraient rooster en pvpv meme ....

Par missmite GNA le 11/4/2002 à 19:06:02 (#1269876)

bah d'ailleurs en changeant le cailloux et la couronne sulfura me fait autrement plus mal avec son vortex d'air que avec son boulder de pretresse lvl 150

Par Aleph Tribal le 11/4/2002 à 19:11:17 (#1269896)

ah bon..ben merci alors..je dois t'avouer que je reste bete la..mais bon j ai pose la question fallait attendre les 2 reponses non? :pp
bon ben du coup 180 int et tout sag me parait pas mal :)
merci a tous donc(enfin surtout a missmite quand meme :pp)

Par Zouave321 le 11/4/2002 à 19:28:42 (#1269989)

?.. c a d est ce que 200 int 200 sag est mieux que 350 int et 50 sag ou est ce que c est pareil?..


sa me parait logique que ce soit pareil, car j'ai jamais remarqué une sorte de "stagnement de puissance" d'un sort, c'est a dire que 5 sag supplémentaire rajoute toujours la meme puissance au boulder que vous ayer deja 200 sag ou 1000 sag....
Donc si vous mettez 350 int 50 sag sa sera pareil que 200 sag 200 int ou meme 350 sag 50 int pour le sort d'air car les sorts sont prennent en compte environ moitié sag moitié int...

Par Gothmog Zarx le 11/4/2002 à 20:01:39 (#1270157)

le meilleur choix c'est de faire un pretre air
pourquoi?
1>
le sort tranquilité booste de 33% la sagesse
le sort esprit clair 25% l'int

donc: on aura plus de puissance issue de la sagesse

2>
un pretre monte à 174 int pour afflux, indispensable.
mais avec les boosts il n'a qu'un palier d'int alors qu'il est proche du second le 320

3>
donc monter l'int vers 240 base pour avoir les 2 paliers boostés d'int et plus de mana

4>
monter en mage air au début pour avoir beaucoup de mana en utilisant les sorts d'airs pour les xps sur les morts vivants ou les horreurs puis chaine d'eclair loups et oracle drake

apres ce cap passé monter que la sagesse

Par Yganor Wallace le 11/4/2002 à 20:04:10 (#1270169)

Je savais po que c'était puissant un sort :doute: , en tout cas po les miens. Donc le meilleur choix c'est de faire comme moi, un guerrier :D

Par Coin-coin le 11/4/2002 à 20:25:04 (#1270278)

Gothmog, après tests et retests les paliers n'existent pas...

Par Gothmog Zarx le 11/4/2002 à 20:29:11 (#1270309)

à 800 t'assures tu vois la différence en necro quand tu es en dessous ou au dessus

maintenant je te fais confiance :)

Par Coin-coin le 11/4/2002 à 20:55:11 (#1270455)

ben à chacun de choisir son pretre air... soit il monte l'int pour les points de mana et une bonne maitrise des sorts offensifs annexes, soit il prend la sag auquel cas il aura peu de mana mais aura de bons sorts de protections.

Par Aleph Tribal le 11/4/2002 à 21:00:59 (#1270489)

ou alors il monte l int d'abord pour la mana et apres la sag pour les protecs et la béné :))
donc bon bref..ce sera 180 int et moult sag :))
ah oui pour les sceptiques..j ai commence mon pretre d air et j en suis tres satisfait :))

Par Coin-coin le 11/4/2002 à 21:06:39 (#1270524)

sur SH tu seras moins satisfait :)

Par DARKOR le 11/4/2002 à 21:33:28 (#1270681)

moi je dis que les paliers ct quand mm pas mal comme idée et bcp de gens se sont basés dessus pour monter leur perso (dans le style: je m arrete a 640 int boosté...)
et pis au premier palier de puissance (160 int) ma bdf est devenue bien plus puissante (c pas de la blague)...
donc, en conclusion:

les voies de T4C sont impénétrables... :p

Par missmite GNA le 11/4/2002 à 21:39:03 (#1270730)

il y a aussi une part d'effet placebo darkor, et il suffit aussi que ton personnage en ne faisant pas enormement de degats passe de 4 a 3 coups pour tuer un monstre qui etait rouge vif avant que tu ajoutes des points.

Apres une serie de tests j'en arrive a la même conclusion que le palmipede, les palliers ne marchent pas pour la puissance des sorts.

Il n'empeche que le mystere du calcul des domages reste entier :)

Par Gothmog Zarx le 11/4/2002 à 22:39:50 (#1271106)

c'est vrai mais bon ca fixe des gardes fous pas si mal

sinon avec mon perso Guerrier mage feu
en passant de 350 à 355 en int (dague de crane au lieu de viperine) je tue les sentinelles en 3 coups au lieux de 4 avec mes pluies

des fois ca se joue à peu et de manière inexplicable à part d'avoir l'algorithme du calcul des dommages on saura jamais vraiement.

Par Coin-coin le 11/4/2002 à 22:43:43 (#1271137)

Provient du message de Gothmog Zarx :
(dague de crane au lieu de viperine)


ptdr :)

ben tu sais, heu... nan, rien.

Par Gothmog Zarx le 11/4/2002 à 23:08:43 (#1271322)

bah une lormyrienne avec un focus ca passe pas ;) :p

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