Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

BG Lemarchand

Par Lemarchand le 9/4/2002 à 18:16:47 (#1255908)

BG de Lemarchand
____________________

[ Extrait d’une communication classée personnelle
n° dossier :122458XL4 interceptée par Inter-Stars Secret Service
décodée et traduite par l’officier Jones matricule Yellow22Beaver]
« Ma chère Kyma, tu me manques beaucoup….. je t’envoie liée a cette communication mon journal pour t’expliquer la raison de ma trop longue absence….. A bientôt j’espère. LEM »
§note interne: se renseigner sur les individus nommés Kyma et Lem§

[Extrait du journal de Lemarchand Trader sur Rubi Ka]
« Comme tu le sais j’étais en mission spéciale dans le secteur Dango8, je peux maintenant te le dire j’effectuais une « livraison » entre Hack-ER un des leaders de la Shadow Army (oui le groupe de terroristes qui sévit dans notre secteur) et la Galaxy Bio-Enterprise GBE, je n’appartiens pas à cette méga-corpo mon âme va a l’argent d’où qu’il vienne. Ma mission était simple, je devais juste transporter des marchandises : pièces de juggernauts, cyborgs illégaux et même des organes interfacés… bref que des produits interdits par la grande convention d’Alpha Secundus. C’est pour cela qu’ils m’ont engagé pour ma rapidité et ma discrétion : qu’une autre méga-corpo vienne à apprendre que la GBE traite avec des terroristes et c’est la fin de celle-ci…..mais en orbite autour d’une station de dépannage je me suis fait intercepté par la police, il ne me restait qu’un seul choix la fuite comptant sur la rapidité de mon astronef, malheureusement il y avait 3 Inter-Stars Police ships dans le secteur et je n’ai pas pu leur échapper, j’ai juste eu le temps de larguer la cargaison avant qu’ils ne m’arrêtent… »

[Extrait du rapport Inter-Stars Police 67CV-secteur Dango8]
« Interception et confiscation de l’astronef « Koogar » série Lux et arrestation du pilote Maxwell Baytus dit « le rusé ou le marchand» pour délit de fuite, résistance aux forces de l’ISP, possession d’astronef modifié illégalement et présomption d’acte de trafic de contrebande (aucune preuve n’a pu être recueilli pour cette dernière accusation)… »

[Extrait d’une communication classée personelle
n° dossier : 234DF67V65 interceptée par Inter-Stars Secret Service
expéditeur : Hack-ER / receveur : Bully-dog
dans le cadre de la surveillance du réseau de la Shadow Army]
« …je suis sur que ce fils de Leet nous a doublé…Bully-dog, engage des chasseurs et élimine ce fumier de contre bandit, les pontes de la méga que tu sais me mettent la pression, aucune fuite permise…j’ai cru comprendre qu’il était aux mains de la police, j’espère qu’il na va pas parler… »

[Extrait du journal de Lemarchand Trader sur Rubi Ka]
« Après mon arrestation et mon transfert sur Trantooor (le siége de l’ISP et de beaucoup de méga-corpos), j’ai eu droit à une parodie de procès et je fus condamné à une peine de 5 ans de prison…lors de mon 2ème mois à Al-K-traZ j’ai reçu la visite confidentielle d’un recruteur d’OmniTek, ils avaient besoin de travailleurs colons sur une de leur concession. La prison ou l’exil. J’ai choisi l’exil en échange d’une nouvelle identité et d’une amnistie…j’appris de mes compagnons d’infortune pendant le transport que nous allions vers une petite planète nommée Rubi-Ka… »

[Extrait d’un document interne d’OmniTek Administration]
« …nous avons encore subis des attaques provenant des rebelles et perdus 2 astronefs de transport de colons dans le secteur de Milky Way… »
§note : demander au conseil une augmentation du budget sécurité aérienne et de nouveaux recruteurs pour remplacer les pertes.§

[Extrait du journal de Lemarchand Trader sur Rubi Ka]
« …je ne me souviens pas du choc…probablement un missile…
…j’ai avec les quelques survivants du crash saisit l’occasion unique qui s’offrait à nous et perdus sur cette planète nous avons tenté de gagner une ville…faune sauvage agressive, beaucoup d’entre nous sont morts…
…après quelques jours de marche et grâce aux rations récupérées dans les soutes de la carcasse de l’astronef nous étions plus que 2, Milo Chatter et moi à atteindre l’outpost de 20K (j’appris son nom que plus tard et d’ailleurs je crois que Milo est toujours à 20K depuis ce jour)…
…je profite de la sécurité que m’offre l’anonymat dans ces grandes cités omnis sur cette planète et je recommence ma vie un peu plus honnêtement…pour l’instant.
Marchand un jour marchand toujours…
…Kyma ma douce je te transmettrai le reste de mon journal plus tard, je suis poursuivi par des tueurs de Hack-ER ou de la GBE et je crois qu’ils m’ont repéré… »

Par Imagynus le 9/4/2002 à 18:45:19 (#1256117)

:lit: Ah oui ... celui là, je l'aime beaucoup ... il est ... comment dire ... proche d'une réalité virtuelle ... presque palpable ... yup ...TOP :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine