Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'embuscade (suite de ca va chier)

Par Glorinfeld Listle le 9/4/2002 à 4:45:57 (#1252554)

Les Terran avait perdu une bataille face au new conglomérat deux jours plus-tôt. Maintenant retrancher dans une base cachée dans une jungle plus au Nord est de la dernière attaque. À l’intérieur, dans l’infirmerie une trentaine de lits vide s’alignait entourée par tout le matériel médical nécéssaire à des interventions chirurgicales jusqu’à la plus simple des blessures. L’aération de la pièce était peu efficasse, un ventilateur au plafond qui projetait de grande ligne d’ombre en tournant était le principal moyen de contré la chaleur et l’humidité.

Dans le seul lit occupés alors que par l’une des fenêtres, le soleil commencait à percé, une jeune femmese réveilla sans ouvrir les yeux. Ses sens en alerte par le bruit du ventilateur, elle ouvrit bientôt l’œil droit qu’elle referma rapidement éblouie par l’éclat du soleil levant. Elle se redressa lentement dans le lit en se tenant la le front dans la paume de la main droite, la gauche engourdie. C’est la qu’elle sentit le pensement carrée collé à son œil gauche, baissant la tête elle vit qu’elle était nue, sur son ventre et sa poitrine des bandagge très serré était visible, elle bougea légèrement et devina une côte cassée. Et des musclse étirée dans son dos et son ventre. De plus sa cuisse droite portait des pensement également elle se souvaint de l’éclat de métal qui lui avait déchiré la cuisse. En soupirant, elle s’allongea à nouveau et attendit que quelqu'un arrive.

Une heure plus tard, une infermière visiblement épuisée apparut, elle vit que la patiente était réveillée aussi s’approcha t-elle en parlant
- Vous êtes réveillée, parfait, comment vous sentez-vous?
Leslie ravala sa salive, elle avait la bouche pateuse mais elle répondit quand même
- Fatiguée et lourde…
- Normal répondit la femme en observant les bandages de Leslie, vous avez dormi 48 heures…
Elle revaint devant le lit et s’empara d’un dossier.
- Qu’est ce que j’ai ? demanda Leslie en haussant un sourcil
- Hum.. une déchirure musculaire à la cuisse, mais vous avez été opéré ce n’est qu’une question de temp. Trois côtes cassées, deux on été réparé, mais la troisième devra guérir d’elle même, vous avez faillit avoir un poumon perforé…puis une coupure à l’œil, il es enflée donc vous devrez garder le pensement deux semaine encore.
Leslie soupira, elle détestait rester allongé à rien faire, mais elle devait avouer qu’elle s’en tirait bien après son accident lors du sauvetage des ses alliées.
L’infirmière changea le bandage de Leslie avec une douceur proféssionnelle tout en discutant.
- Vous êtes la plus grâvement blessées, les autres n’avait que des blessures superficielles… ou son morts ajouta t-elle en avalant sa salive
Leslie ne répondit rien, mais se remémora les scènes du carnage qu’elle avais vue.
L’infèrmière lui apporta de quoi manger avant de repartir et de la laissée se reposé.

Lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux, le soleil se levait encore, elle avait dormit combien de temps, une? Deux journées? Elle observa autour d’elle et vit que la pièce était pleine de blessé, elle-même n’était plus sur le lit, mais au sol sur une civière. Elle se redressa d’un coup et le regretta, elle retomba sur la civière puis attendit une minute alors que le brouhaha emplissait ses oreilles, puis elle se leva lentement, elle nota qu’elle portait des vêtement civil. Elle traversa la pièce en défessant le chignon de ses cheveux blond les laissant libre, elle sortit et vit que les dommages était visible partout. Elle chercha un moment puis trouva un soldat visiblement nerveux qui lui dit de stopé
- Désolée, mais cette zone est réservée au personnel militaire dit-il visiblement occupé par autre chose, mais consencieux de ses devoirs.
- Je suis pilote répondit Leslie d’un froid et j’aimerais savoir ce qui ce passe
Le soldat joua nerveusement avec son arme deux seconde puis répondit
- Les troupes de la contre-attaque viennent de revenir, un vrai désastre, on va devoir abandonner la planète, les transporteurs spatiaux sont en chemain depuis la station Elwin, mais le voyage risque de prendre encore près de dix heures et l’ennemi devrait être ici dans la moitié de ce temps et aucun pilote n’est en état de pilote donc les troupes pour une embuscade ne pourront aller bien loin…

Elle le remercia d’un signe de tête puis passa, elle découvrit derrière, le sergent Rune visiblement soucieux qui observait une troupe de commando qui semblait sans blessures mais également depuis peu revenue du combat, elle l’interpella oubliant toute formule militaire, elle se retourna puis l’observa
- Que faites-vous ici soldat Vanstephan, vous devriez être au lit à vous reposer.
- J’ai entendu dire que vous aviez besoin d’un pilote, je suis la dit-elle en écartant les bras et en rérpimandant une grimace de douleur lorsque sa côte bougea. Je suis peux-être encore blesser, mais je suis en état de piloté et je suis la seul qui soit en état de vous emmener assé loin pour tendre une embuscade.
Le Sergent sembla réfléchir puis répondit alors que Leslie elle se dirigeais déjà vers l'hélicoptère lourd de transport un peu plus loin

(à toi Rune :)

Par vortex le 10/4/2002 à 9:56:13 (#1259336)

Bon il attend quoi notre cher modo? :D
C'est vrai que ca fait beaucoup de rp en même temps (ha non que deux) :)

Par Rune de Balrog le 21/4/2002 à 16:43:29 (#1322476)

Attendez Soldat Vanstephan !

*Leslie se retourna d'un coup sec, dégainna un Magnum et le posa dans la foulée sous la machoire du Sergent*

*Les Commandos, voyant la situation, se munirent immédiatement de leurs mitrailleuses et prirent Leslie pour cible*

*Rune fit un signe de la main pour appaiser les esprits*

Pas un Geste, Soldats !
Ce n'est rien ! ;)

*Regardant le Soldat Vanstephan*

Vu sous cet angle il me semble difficile de vous résister :o

*Leslie parlant d'une voix posée*
" Sergent, avec tout le respect que je vous dois, il me semble que le nombre de pilotes disponibles pour cette mission est loin d'être réjuissant ... Sérieusement, croyez vous sincèrement que des novices pourront me remplacer ? ... Même blessée, je suis certaine de pouvoir donner le meilleur de moi même, surtout dans cette mission ... plus qu'ils ne pourront le faire ! "

*Le Sergent posa délicatement sa main sur l'arme situé sous sa machoire et la poussa doucement sur le coté*

Hum ... Suivez donc votre Destin Soldat Vanstephan :)
Mais ne vous enfoncer pas dans la précipitation !

Notre Départ est prévu dans 2 heures, si j'étais vous, je prendrai au moins le temps de dire adieu à cette chère Planète :)

*regardant les Commandos*

C'est aussi valable pour la salle d'attente ;)
Une façon comme une autre de profiter du calme avant la tempête !

Rompez les Rangs !

Par Glorinfeld Listle le 22/4/2002 à 2:15:59 (#1325639)

*Leslie resserre son arme et va s'assoire dans le cocpit de l'appareil, puis elle ferme les yeux et tombe endorme une main posé sur le manche de pilotage*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine