Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Duplication

Par Xcyrix_vaylor le 8/4/2002 à 5:56:57 (#1245920)

Je l avoue j ai dupliquer voila

Par Myran le 8/4/2002 à 6:02:42 (#1245923)

Rooh pas bien...
Enfin, au moins tu le dis, sans être menacé de lock, et tu serais probablement passé à travers les mailles du filet.
Si seulement tout le monde faisait comme toi... :) (enfin nan pas tout le monde, juste les dupliqueurs :p malgré qu'ils représentent une bonne partie)

[Edit.] Petit ajout pour dire qu'on n'est pas obligé de croire que le compte forum appartient au joueur de ce nom ;) Ou que c'est lui qui a mis ce message.
Donc à mon avis ce n'est pas une preuve :p

Quoique... m√™me en le disant √† un anim in-game, je ne suis pas s√Ľr qu'il faille te croire, √©tant donn√© tous les pr√™ts / vols de comptes :)

Nonon je ne suis pas parano :p Mais c'est vrai que la seule vraie preuve est et restera le flagrant délit. (ne parlons pas des logs serveurs... lol)

Par Hot Stuff Brown le 8/4/2002 à 13:03:43 (#1247089)

Je connaias assez bien Cyrix ( depuis plus d'un an ) pour dire qu'il est tres possible que se soit lui :(

Je vois sa sur icq

Par ~ Shamilda ~ le 8/4/2002 à 14:48:08 (#1247843)

O.k. tant mieux pour toi Cyrix !!

* Ne voit pas le problème *

Par Mage Agaroth le 8/4/2002 à 16:45:24 (#1248530)

Tu as pas arretter de jouer en ''theorie'' ??

Par Djardhin Ra le 8/4/2002 à 16:54:13 (#1248584)

hum hum !!! :doute:
ça pue le compte volé ça :doute:

Par Dark Valygar le 8/4/2002 à 17:40:21 (#1248900)

ça pue le compte volé ça


Ouais, c'est bizarre.... :doute:
Ou c'est un compte volé, ou, chose surprenante, un dupliqueur "honnete" (si j'ose dire) :doute: :doute: :chut:

Par Xcyrix_vaylor le 8/4/2002 à 17:43:07 (#1248912)

Tes meme pas droel mage tu ma griller !!
Et oui impossible de dupliquer vu que je ne jouais plus et que je suis revenu il ya 2 semaines !
Au vu des message de ce forum et de la betise des gens je voulais voir comment il reagirait Mais bon vu que l on ma grille :)
Comme on dit chez moi Dtc:)

Je ne dirai qu'une vive le rp arreter de cirer apres la dupli.
Oui c est deguellasse mais bon on ne peut rien contre et l on ne fera rien changer

Sur Bye et a ++ plus sur le jeux


PS: Shami je c est pas mais dans tes paroles de recent comme un leger sentiment d'énervement :ange:

LOL

Par Karmen le 8/4/2002 à 18:18:27 (#1249092)

Nonon je ne suis pas parano Mais c'est vrai que la seule vraie preuve est et restera le flagrant délit.


Selon ton resonnement tu dis que le vol de compte est possible et que dans ce cas la delation in game a un anim n'est pas un preuve. Mais si le joueur s'est fais voler son compte et que le voleur a des scalps et qu'il les utilise et qu'il se fais lock et ben c'est bien degueux :o :eek:

Par ~ Shamilda ~ le 8/4/2002 à 18:33:40 (#1249159)

Provient du message de Xcyrix_vaylor :



PS: Shami je c est pas mais dans tes paroles de recent comme un leger sentiment d'énervement :ange:




J'aime pas les fanatiques c'est tout.

Qu'ils soient duplicateurs ou contre-duplicateurs.

Et ici c'est surtout les dingues de l'anti-duplique, puisque les duplicateurs préfèrent se taire ( normal vous me direz .. ) !

J'aime pas les cons, et encore moins les bien pensants, qui croient détenir la vérité sur le bien le mal, et tout le reste ...

Je ne parle de personne en particulier ... Enfin si les fous qui croient que balancer des listes de gens changera quelque chose, ou les dingues qui s'acharnent sur les gens " soupçonnés " de duplication.
Enfin pour être clair, les p'tits gars dont T4C est la seule occupation et qui nous les brisent.
Ceci dit, je prefère les voir ici que dans la vie, dans la rue, c'est le genre de gens qui sont capables de vous foutre un bordel monstre juste parce qu'ils croient tout savoir et être les maitres du bien.

Mais je m'égare :D :ange:

Cyrix, dernière précision je n'étais nullement énervé contre toi ...

Mais je suis énervée j'avoue :)

J'aime bien, enfin c'est fatiguant mais bon ...

Hot stuff je ne t'en veux pas tu es juste un peu trop jeune et un peu trop sure de toi, et du monde qui t'entoure...
Tout comme Vlody ou d'autre.
Mais restez sur T4C, vous y êtes bien, le monde réel vous apprendrait trop de vilaines choses sur les notions de tricheurs, et surtout de bien et de mal ...

Fin de citation.

Par Dame-Flo -SrN- le 8/4/2002 à 18:37:49 (#1249173)

Personellement je n'ai rien contre ceux qui dupliquent et qui font leur petit rp, par contre je dirais qu'il est mieux de s'occuper des free pk ou free voleurs qui ont duplick jusqu'au bout..

Ca ne change en rien mon amitié pour Cyrix :merci:

Par ~ Shamilda ~ le 8/4/2002 à 18:40:07 (#1249186)

Provient du message de Dame-Flo -SrN- :
Personellement je n'ai rien contre ceux qui dupliquent et qui font leur petit rp, par contre je dirais qu'il est mieux de s'occuper des free pk ou free voleurs qui ont duplick jusqu'au bout..

Ca ne change en rien mon amitié pour Cyrix :merci:


Flo : Merci :)

Un peu de finesse ( sagesse ) dans ce monde brute.

Par Xcyrix_vaylor le 8/4/2002 à 18:41:17 (#1249195)

* a peut pres les mm pts de vue que shamilda*

Par Xcyrix_vaylor le 8/4/2002 à 18:48:05 (#1249229)

Merci flo ca me touche bcp et je voulais juste qu une reponse comme celle la ne m'etonne pas de toi.
Tu me connes bien et je suis l un des joueur et une personne honnete et un joueur honnete donc jamais je ne le ferais.
Je suis encore heureux de voir que certain joueuers on encore un minimum de reflexion et les meme pts de vue que moi .
Arreter de parler de dupli ca ne fait que empirer les chose
Arreter de faire des liste ca ne changera rien
Et ce n est qu un jeux la vrai vie c est different et je peut vous le dire avec mon peut d experience qu'elle est tres dure
Sur amusez vous bien profitez des bon moments car il y en a peut
(dsl pour les fautes d ortho )

Par Hot Stuff Brown le 8/4/2002 à 19:13:58 (#1249431)

Provient du message de ~ Shamilda ~ :

Hot stuff je ne t'en veux pas tu es juste un peu trop jeune et un peu trop sure de toi, et du monde qui t'entoure...
Tout comme Vlody ou d'autre.
Mais restez sur T4C, vous y êtes bien, le monde réel vous apprendrait trop de vilaines choses sur les notions de tricheurs, et surtout de bien et de mal ...

Fin de citation.

Aucuns rapports , irl je ne suis pas du tout comme sa la preuve .
Le truc c'est j'ai galérer 2 ans pour monter mes persos et avoir vu des mes propres yeux un gars qui a duplique et ensuite qui dément l'avoir fait mais qui avoeu avori freevol free pk sa me dégoute , c'est un peu comme quand tu meurt a 200 k du up , tu a perdu ton temps et tu t'énerve .
Bien sur il y aura toujours des gens meilleurs que moi en xp , mais vu qur'il a tricher j'ai une excuse pour l'enfoncer .
C'est de la jalousie pure et simple .

Quand tu dis restez sur T4C vous y êtes bien , et en plus que tu ai la prétention de soit disant connaitre le bien et le mal dans le monde , je trouve sa légerement abuser .
Nul personne ne peut le prétendre et , certains s'en approchent plus que d'autres , c'est tout .
C'est dommage tu ne me connais pas irl , sinon tu serais que je peu vraiment faire la différence enter le bien et le mal , mais que je prefere en faire asbtraction pour vivre et m'amuser , mais sa explique aussi ma jalousie ...

Enfin je ne t'en veut pas :) je ne vais pas parlez de sa pendant des heures .

Par ~ Shamilda ~ le 8/4/2002 à 19:19:09 (#1249471)

Provient du message de Hot Stuff Brown :

Quand tu dis restez sur T4C vous y êtes bien , et en plus que tu ai la prétention de soit disant connaitre le bien et le mal dans le monde , je trouve sa légerement abuser .


Héhé :)

O.k. Hot.

Autant pour moi.

Juste une dernière precision :

Je ne pense pas connaitre le bien et le mal, mais ce que j'ai pu voir c'est qu'il n'y en a aucun de défini.
Par contre certains pensent l'avoir défini et reste sur leurs positions sans réfléchir. C'est ça que je n'aime pas.

Par Hot Stuff Brown le 8/4/2002 à 19:23:12 (#1249497)

Moi non plus je n'aime pas trop les t√™tes de m√Ľles mais sa ne sert a rien non plus de vouloir imposer ses id√©es aux gens , chacun pense ce qu'il veut , tu pense peut-etre :

Je ne pense pas connaitre le bien et le mal, mais ce que j'ai pu voir c'est qu'il n'y en a aucun de défini.


Mais quelqu'un peut très bien penser qu'il n'y a que le bien et un autre que le mal qui existe =)

JOL Archives 1.0.1
Par Mind