Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le procès des boulles de plume par Laila

Par Laila le 7/4/2002 à 4:15:19 (#1240155)

Bon je prend un cour moment pour dire qu'a partir de maintenant j essayerai de parler le moin possible au seraphin de toute sort tant a mes ami qu a mes ennemis car a partir de maintenant un seraphin ne peut plus etre mon ami.

Plusieur chose m enerve vraiment a leurs suject
premierement ce sont des créatures supossement divine venu de dieux mais quand il y a plus de creature divine que de normale je trouve ca nule

Mais ce n est que le debut .

Deuxiemement les seraphs sont vraiment que des machine a xp au cas ou vous ne vous en etes rendu compte :p Mais j ai trouver que mes ami devenu seraph faisait qu xp et donc il ne revenais jamais me voir alors a eux je dit je veut pu jamais vous parler.

Je trouve aussi que les ne joue pas du tout leur vrai role de `protecteur ou destructeur en vers la vie

les seraph se batte devant les temple font des duel n importe ou aime mieux meme se battre pour regler des conflie. Il se foutte de tout quoi parce qu il sont tout simplement surpuissant alors tout le monde devient seraph parce qu on ne peut rivaliser avec eux...

La plus grosse erreur du jeu est sans doute les seraph si au moin l equipe d anim aurais pu limiter le nombre de seraph en les selectant seuleument quelque un il y aurais deja eu bcp plus de rp ... et aussi c est stupide qu une quete seuleument gerer par des pnj permette de devenir ultra puissant.

Bien sur les joueur veule etre toujours plus fort mais a quel point?

en tu cas les seraph qui pen sait etre mes amies vous m aver perdu


continuer a faire aller vos plume , a votre propre perte ...

Par Fady-o Drako le 7/4/2002 à 10:39:24 (#1240498)

Apres avoir reussi a decripter ce que tu as dit ( oui oui j'ai reussi c'est pas une blague :D ) et bien je pense que tu n'as pas tort des l'arrivée de la 1.21 et donc des seraph je l'ai dit et je crié au et fort que je resterai humain.
Je suis toujours humain mais pas surpuissant au contraire 6 mois que je suis lvl 97.
Mais je me suis rendu compte que il y a des façon completement differente de percevoir T4C.
Certain, comme moi, prefere un petit RP tranquille et peu d'xp, alors que d'autre prefere l'xp l'xp et encore l'xp, je ne leur en veut pas. Mais le probleme avec ce 2eme genre de joueur c'est que il veulent une fois bien puissant, ce fait une place dans la vie de la communauté hors ils ne connaissent personne et se font jeter parce que ce sont des GB, alors il chercher a s'integrer par la force, et ce n'est pas du tous le meilleur moyen.....

Par Troy Koral le 7/4/2002 à 11:49:22 (#1240735)

Je ne comprends pas pourquoi tu parle de déchiffrer son message, moi je le trouve parfaitement clair et étant humain je ne peux qu'être d'accord avec Laila.

Surtout qu'à mon arrivée sur t4c on m'avait expliqué que les séraphins etaient les protecteurs des hommes envoyés par les dieux. Je sais que les seraphs et les nephi peuvent etre amis car le jeu en devient beaucoup plus sympa, mais c'est vrai aussi que niveau rp c'est pas vraiment ca, vu qu'ils défendent deux idées complétement opposés.

Par contre tous nos amis oiseaux (:p) ne sont pa des machines a xp, meme si c'est vrai pour la plupart il y en a encore un bon nombre dont ce n'est pas le cas, je ne cite pas de nom car la liste serait bien longue.

Voila ce que j'en pense en tout cas.
Bon jeu à tous (oui car ce n'est qu'un jeu :D)

Par Carpe Dyhan le 7/4/2002 à 11:58:33 (#1240788)

Provient du message de Fady-o Drako :
Apres avoir reussi a decripter ce que tu as dit ( oui oui j'ai reussi c'est pas une blague :D ) et bien je pense que tu n'as pas tort des l'arrivée de la 1.21 et donc des seraph je l'ai dit et je crié au et fort que je resterai humain.
Je suis toujours humain mais pas surpuissant au contraire 6 mois que je suis lvl 97.
Mais je me suis rendu compte que il y a des façon completement differente de percevoir T4C.
Certain, comme moi, prefere un petit RP tranquille et peu d'xp, alors que d'autre prefere l'xp l'xp et encore l'xp, je ne leur en veut pas. Mais le probleme avec ce 2eme genre de joueur c'est que il veulent une fois bien puissant, ce fait une place dans la vie de la communauté hors ils ne connaissent personne et se font jeter parce que ce sont des GB, alors il chercher a s'integrer par la force, et ce n'est pas du tous le meilleur moyen.....


:doute: Hum je me rappel d'un Fadebak-o un peu flemard de camper les tambours moi :p

Par Ouhil Seumisse le 7/4/2002 à 12:11:03 (#1240855)

:confus: Hum j'éspère que tous les Séraphins ne sont pas comme ca, j'aimerai bien renaitre moi alors si dés que j'ai des ailes on ne m'aime plus et qu'on ne me parle plus je reste humain, vaut mieux un rp d'humain (je préférerai celui d'un séraphin) que pas de rp du tout, Et oui car il y a encore des personnes a qui le rp porte <-------------- C'est de Ouhil qu'on parle :D

Par Horus TCT le 7/4/2002 à 14:54:03 (#1241635)

coucou Laila

je trouve dommage que tu arrives a un tel point envers les séraphins
je suis d'accord que certains sont comme ca
mais mettre dans le meme panier tous les séraphins c'est peut-etre abuser

deja pour l'xp, tu vois j'en fais quasiment pas et depuis lgt
(en 6 mois j'ai fait un lvl)
pourtant j'aimerais bien monter un ptit peu juste pour porter de meilleurs objets et non pour la puissance car je ne suis pas du tout un adepte du pvp
(la dernière personne que j'ai tué volontairement c'etait une voleuse il y a bien 8 mois (juillet dernier si je ne m'abuse) )
et je suis que lvl 85 ;)

donc je me considère pas comme qqu qui exp a longueur de temps comme certain, n'est ce pas Seleno :p

Par LaGoulve le 7/4/2002 à 15:25:24 (#1241777)

On ne peut en vouloir individuellement aux séraphins d'exister. La seul haine que nous pouvons éprouver doit l'etre a l'egard du principe meme de séraphinage, qui a remis en cause l'equilibre du jeu.
Fady, ne fais pas le malin: tu es resté humain par faineantise, ne revendique pas ce que seul quelques uns d'entre nous ont le droit de revendiquer.

Par Hot Stuff Brown le 7/4/2002 à 15:34:54 (#1241828)

Perso j'ai reborn avec Hot ... pour changer de classe .
Je le regrette beaucoup , c'est pour sa que la je refait Hot humain =)

Mais c'est vrai que le BG des séraphes est plus que mauvais , il n'y a ques des ailés sur Sh c'est affolant

Par Eliza le 7/4/2002 à 15:55:17 (#1241951)

Ne pas généraliser !

Il y a autant de mordus d'Xp humains que Séraphins (Bon d'accord un peu plus en séraphins :ange: ).

Puis dire que les séraphins deviennent surpuissants n'est plus vrai... Il n'y a plus le Colysée, enfin ... plus d'xp là bas... Donc pour monter nos lvl, nous sommes tous à égalité.

Maintenant, il y a autant d'humains que de séraphins qui ne pensent qu'à leur puissance également, ce n'est pas le fait d'être humain ou séraphins qui fait la différence, c'est le joueur.

Certains séraphins ne respectent pas le BG, ne sont pas très RP, ma foi, ce n'est pas nouveau, là aussi, autant de Séraphins que d'humains sont concernés. Il est vrai que normalement un Séraphin d'Artherk et un Séraphins d'Ogrimar ne devraient pas s'entendre, mais comme tu l'as dit, ce serait un peu dommage pour le jeu. Oui, le BG serait respecté, mais quel ennui ... Enfin, j'ai peut être tort.

Bref, ce n'est pas le fait d'être séraphin qui change notre façon de jouer : un GB reste un GB , un RPiste reste un RPiste.

Ne pas généraliser !

Par Sangui le 7/4/2002 à 17:06:54 (#1242466)

Hum condamner les Seraphs car TOUS des Gros Bill ..
A mon humble avis, c'est un peu trop reducteur.
Certains avaient un r√īle parmi des gardes ou quoique se soit d'autres avant leurs seraphinat.
Dans un jeu comme T4C, Si l'on veut passer par la force pour obtenir ce que l'on veut, on doit sentrainer et donc le gain de puissance en passant séraph, n'est pas HRP de mon avis et ce quelque soit la religion.
( Chez les romains, on avait pour coutume de trahir un Dieu si ses preceptes géné sur tel ou tel choses ..
.. un ou deux sacrifices après .. hop notre divinité nous pardonnait...)

Quand au nombre de séraphs:
on va me traiter de mauvaise langue, mais a mon avis ce seraphinage actuel, qui se repand comme la gangrène est plutot du au fait de duplications
Et au fait qu'il y'est des Milliers de scalps sur porteurs ..
on va me traiter de tout les noms mais quoi de mieux pour cacher des scalps qu'un petit reborn avec au final un mois plustard 40 level de plus sans que personne n'y prete attention.


Note: Je n'ai pas dit TOUS mais bon au moins 50%

Sangui
(Qui encore une fois n'aura pas que des amis.. mais bon on fait avec . )

Par King Nerkata le 7/4/2002 à 17:14:08 (#1242514)

Rolalala, elle va se marier avec Rufy elle!

Par MadMarty le 7/4/2002 à 17:22:47 (#1242570)

Dans les versions avant le 1.20 , on avait aussi nos GB , les guerriers en botte de plate , robe de rune et epee courte polie +2 :D , et ils faisaient comme maintenant , il se battaient devant le temple , la seule différence que c'était le temple de RD.
Ils avaient aussi leur coco a eux , la crypte RD niveau -3.
Je ne pense pas que ce sois les séraphs qui aient changé grand chose à cela , cela n'a fait que repousser les écarts de puissances.
Je regrette une seule chose a propos des s√©raphs , c'est que certains on du abandonner leur RP , pour pouvoir rena√ģtre (Je parle par exemple de certains Haruspiciens)

Par Laila le 7/4/2002 à 19:39:48 (#1243620)

Je m escuse mais avant l'arriver de sh et des seraph il y avait beaucoup plus de rp et d'anim.
deplus maintenant humain comment veut tu faire une anim du genre un barrage de voleur une prise d otage une attaque d une ville si il y a un lvl 150 qui te tombe dessus et te tue a la premiere occassion.

Les seraph en plus et ca me degoute semble tous attendre le retour du coly ...

Par MadMarty le 7/4/2002 à 22:05:11 (#1244561)

La baisse du RP n'est du qu'aux joueurs je pense , et le manque d'anim est surtout du au fait que avec le succès de la 1.20 , les serveurs étaient pleins à péter.
Alors là , cela n'engage que moi , mais j'ai l'impression que Goa se reposant sur ses lauriers , a plus ou moins laissé tombé la supervision des animateurs.
Malgré tout , je faisais parti de la FRA , guilde révolutionnaire , je peux te dire que avant la 1.20 , pas besoin de séraphs pour nous renvoyer au temple en quelques secondes durant certines de nos actions , je prend pour exemple les Cy et surtout Mendorallen , ils étaient déjà plutot forts :)
Moi aussi j'étais dégouté des séraphs au début de la 1.20 , et de toute facon , si tu es pas content(e) des animations et du RP , fais comme moi , arrête...

Par Seleno Love le 7/4/2002 à 23:21:11 (#1244987)

Provient du message de Laila :


Les seraph en plus et ca me degoute semble tous attendre le retour du coly ...


Non j'espere vivement qu'il ne reviendra pas.

Par Dahna Lyhrel le 8/4/2002 à 3:24:51 (#1245739)

Provient du message de Horus TCT :
donc je me considère pas comme qqu qui exp a longueur de temps comme certain, n'est ce pas Seleno :p


mouarfffffffffffffffffffff :p :D :D :D

Ta fini de te plaindre !!

Par UltimaDracks le 8/4/2002 à 4:35:40 (#1245860)

si tu aime pas les seraphin et bien parle leur pas ces tout!.
et avis a tout seraphin la voyant crever.......ne la sauver pas:)

Par Floppy le 8/4/2002 à 4:48:42 (#1245870)

Provient du message de MadMarty :
fais comme moi , arrête...


:(



Sinon... heu... oui je suis une grosse machine à XP...


*mdr*

Par Nagash le 8/4/2002 à 9:57:11 (#1246227)

huhu moi j'ai deja essayé de ne plus parler à aucun séraph...
j'ai tenu 2 jours... le probleme c'est qu'il y en a trop et donc ne plus parler aux seraphins c'est ne parler qu'au pnj :p
enfin bonne chance ;)

Par Djardhin Ra le 8/4/2002 à 10:08:41 (#1246269)

ben moi je n'est qu'un seul perso : Djardhin
Et je compte rena√ģtre, car je suis du genre touriste et cela m'embeterait de ne pas voir tous les "sites" du jeu (asile, for√™t de non-retour,...)
J'ai mon piti RP d'aide au lvl plus bas (en gros je prends des NB sous mon aile .... :D)
Si aprés ça on ne me cause plus, cela m'embeterait, mais je pense aussi que T4C n'est qu'un jeu et qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'y jouer.


Djardhin Ra, simple sorcier
Epoux de la Douce Eskarina Ra
Popa du chti Kiele Ra

Par Yizashi le 8/4/2002 à 11:24:10 (#1246606)

Ahhh mais c'est la charmante Laila ;)

Moi les messages qui généralisent tout c'est dans les oubliettes directement, donc le tien aussi.
Mais au moins maintenant que tout le monde a compris que tu es définitivement contre les seraph ils n'essaieront même pas de s'améliorer.

Rien de plus.

Bonne journée

Par Troy Koral le 8/4/2002 à 11:32:55 (#1246650)

Puis dire que les séraphins deviennent surpuissants n'est plus vrai... Il n'y a plus le Colysée, enfin ... plus d'xp là bas... Donc pour monter nos lvl, nous sommes tous à égalité.


C'est faux, il me semble que sur les trois iles vous √™tes plut√īt gat√© :
Arakas =========> Asile.
Raven's Dust =====> Forêt de non retour.
Stonheim ========> Ile de la liche.

(et la liche donne 20M xp n'est-ce pas) Donc même sans le coco faut dire ce qui est, vous êtes vachement favorisé, attention je ne donne tort ou raison a personne la, je constate seulement que la citation est fausse et que les seraphs sont nettement avantagés pour l'xp (avec l'aura en plus).

Sinon FLoppy, je trouve que tu XP TROP !!!!! (je crois pas t'avoir vu une seule fois xp ou meme entendu dire que tu allais xp depuis que je joue ... et ca date :p)

Par Djardhin Ra le 8/4/2002 à 13:14:52 (#1247176)

Provient du message de Troy Koral :

(et la liche donne 20M xp n'est-ce pas)


elle donne pas d'ixpé la liche, enfin il me semble

Par Troy Koral le 8/4/2002 à 13:29:41 (#1247294)

Ben renseigne toi mieux, parceque croit moi que 20M c'est ce qu'elle donne. Et puis je connais quasiment que des seraph et nephi dans ce jeu, alors tu sait les : "Vas-y Troy renait tu verras l'xp comme c'est rapide..." Sincérement on me l'a dit plus de 50 fois (non non 50 fois j'abuse pas).

Enfin, j'arrete la le hors sujet et je rends a la gentille Laila son post, qui cela dit en passant a mis ca comme ca car elle avait des raisons bien a elle, d'un c√īt√© je comprends sa col√©re, mais pas la r√©action de certains qui disent de la laisser creuver si ils la voient rouge, c'est un total manque de respect au rp d'un seraph selon moi, √† moins que tous les gens qui ont post√© soient parfais et qu'il ne leur arrive jamais de dire des choses qu'ils ne pensent pas sur le coup de la col√©re, mais bon j'ai des doutes ...

Par Colossus Lern le 8/4/2002 à 13:51:19 (#1247480)

je crois avoir vu quelques part une personne comparant ce jeu a un melange de rp et de diablo 2. il me semble que le seul probleme est justement ce melange

si les deux communautes avaient un peu d egards l une pour l autre cela irait mieux .. mais il est vrai que je vois mal diablo2 et le rp coexisté ensemble .. (attention j aime bien diablo 2 mais bon la j avoue qu un nephilim qui renie sa foi envers ogrimar ca me fait toujours doucement rigoler .. ben oui je fais ca sur le jeu de role sur table, ogrimar m envoie a) son pied au cul je suis mort 2) des fidels a lui qui me petent la gueule je suis mort 3) m enleve mes pouvoirs et la c est les pnj ou les monstres qui me petent la guele et je suis toujours mort:D) mais je suis de la cause rp et donc je suis pluto bk .. les joueurs de diablo 2 sont plutot xp powa ..

aussi keep coll respect et it s only a game TM elamar

Voili voili

Par Barumir le 8/4/2002 à 14:18:42 (#1247663)

Personnellement, je ne suis pas fan de ceux qui portent des ailes, non plus. Tout simplement parce que ce sont les seuls qui m'ont pk jusqu'a présent (et souvent pour des excuses vaseuses genre oups bug, t'était devant le gob, tu m'as volé (qd t'es lvl 10 ca fait doucement sourire)).

Maintenant, en commencant ce jeux, j'avais envie d'xp et de rp. Mais apres 2 semaines, je me suis rendu compte que pour xp il fallait aller dans les coins déserts pour éviter les pk ----> pas de RP pasque bon tout seul.....

Je me suis aussi rendu compte que le RP était +/- réservé aux haut level. C'est pas une critique, c'est un constat. Les anims sont inaccessibles pour les jeunes(pas toutes mais bcp), et si on est pas d'accord avec un lvl 150 on finit assez vite au temple.

Donc, je ne porterai probablement jamais d'ailes, et xperai dans les coins déserts jusqu'a ce que mon end me permette de discuter plus de 30 secondes.

Par Troy Koral le 9/4/2002 à 16:24:39 (#1255048)

D'un c√īt√© Barumir n'a pas tort, on ne peut pas avoir son propre avis et s'en sortir indemne sauf si la personne qu'on a en face est de lvl egal. Je ne parle pas que des seraphs mais de fa√ßon g√©n√©ral de tous les hlvl, et faut dire ce qui est, ils sont pour la plupart ail√©s.

Je prends un exemple simple : Ma rencontre avec Laila, on s'était un peu disputé sur le cc vente suite à une map, j'ai dit la chercher pour la tuer, je sais c'est le comportement d'un gb mais ceux qui me connaissaent sauront que je m'enerve vite mais que je tape jamais. Je me rend donc à la banque et je lui parle, car je ne l'aurai évidement jamais tué (ce n'est pas du tout mon rp). Et la un seraph et une guerriére se méle de l'histoire, leur level le leur permettant. Ils me disent c'est quoi le probléme, etc.

Bon ma colére prends le dessus et je leur dit : "Vous voulez des problémes, pas de soucis vous allez en avoir". Et je suis partit au temple me calmer car meme si je m'enerve bcp je respecte mon rp par dessus tout. Et la je recois des whispes comme quoi ils veulent se battre ... Et un peu plus tard ils se sont apercu qu'ont appartenait a la meme guilde donc tout est rentré dans l'ordre.

Tout ca pour dire que c'est vrai que la plupart des hlvl ont des réactions similaires : tu m'embete ? ok je te tue. Donc il n'est pas facile d'avoir un bon rp pour un petit lvl (j'en ai un et je sais ce que c'est, il peut se faire tuer depuis peu mais c pas encore arrivé :p).

Séraphins n'oubliez pas que votre devoir et de proteger les hommes, pas de les menacer ou de les tuer.

*va monter un nephi*

Par Laila le 10/4/2002 à 3:36:47 (#1258759)

Alors la les seraph vienne encore de descendre dans mon estime bon hier soir je campe chez grott lorsque Cabal arrive. Il commence a me parler rp et se rend compte que je suis ostile au seraph alors je tue devant lui un cheval il me dit pourquoi les tue tu je dit pour ne pas qu il souffre par les monstre qui son deja dehors il me repond t a le droit de penser cela puis il s en va.

Il revient deux seconde apres et dit et je site
Ca te derange si je te tourne autour?

Bzzzzzzzzzz
Tsss :)
Et pouf il m envoi au temple

puis je recoit un wisp

Je t avais prevenu

alors la ... 1 je sais pas quand deux j avais commencer un rp je disait meme que j etait seule et que personne m aimait mais lui au lieu de discuter il a taper et j ai pas comprit pour quoi dans ma tete un seraph est une creature de dieu et les creature de dieu quoi que tres puissante ne tue pas la preuve symbolique jesus etait super puissant mais il ne se battait pas il essayait de comprendre ...

Dans cette optique un gros bravo a Yiza toi t le premier seraphin que je rencontre tu est pret a mourir :). Tu a raison pas tout le monde dans le meme bateau¬łje ty enleve :p. mais des geste comme cabal moi ca me fait vomir ...

Par Horus TCT le 10/4/2002 à 12:32:24 (#1260118)

malheureusement il est clair qu'Artherk (et Ogrimar) fasse le nettoyage dans ses serviteurs, car je pense que certains ne méritent pas de posséder des ailes blanches si c'est pour en profiter pour pk une fois arrivé haut lvl ...

par contre comme a dit Troy, si je vois un quelconque humain en difficulté je lui viendrais en aide, je ne vais pas le laisser mourir meme s'il ne m'aime pas

Par Merlin-LyriX le 10/4/2002 à 13:14:11 (#1260430)

c'est vrai que la quete + une demande aux anims avec construction de RP pour renaitre aurait empecher les choses de degenerer, mais bon c'est malheureusement impossible, toutefoi faudrait que les anims fasse une sorte de punition genre perte des ailes et des pts (genre +10 a la terre...) si ils font des betises, ca se serait pas mal..

provient du message de seleno :
Non j'espere vivement qu'il ne reviendra pas.

juste pour verifier un truc : t'es quel lvl seleno?

Par Nok Nerkata--- le 10/4/2002 à 17:38:34 (#1262438)

Provient du message de Laila :
Alors la les seraph vienne encore de descendre dans mon estime bon hier soir je campe chez grott lorsque Cabal arrive. Il commence a me parler rp et se rend compte que je suis ostile au seraph alors je tue devant lui un cheval il me dit pourquoi les tue tu je dit pour ne pas qu il souffre par les monstre qui son deja dehors il me repond t a le droit de penser cela puis il s en va.

Il revient deux seconde apres et dit et je site
Ca te derange si je te tourne autour?

Bzzzzzzzzzz
Tsss :)
Et pouf il m envoi au temple

puis je recoit un wisp

Je t avais prevenu

alors la ... 1 je sais pas quand deux j avais commencer un rp je disait meme que j etait seule et que personne m aimait mais lui au lieu de discuter il a taper et j ai pas comprit pour quoi dans ma tete un seraph est une creature de dieu et les creature de dieu quoi que tres puissante ne tue pas la preuve symbolique jesus etait super puissant mais il ne se battait pas il essayait de comprendre ...

Dans cette optique un gros bravo a Yiza toi t le premier seraphin que je rencontre tu est pret a mourir :). Tu a raison pas tout le monde dans le meme bateau¬łje ty enleve :p. mais des geste comme cabal moi ca me fait vomir ...


L'hopital qui se moque de la charité...

Ok le chaval n'est pas un joueur, mais tout comme toi il n'avait rien demandé à personne et est pourtant mort...

Avant de reprocher certaines choses aux séraphins il faudrait peut etre essayer de ne pas faire comme eux...

P.S. : je n'ai pas d'ailes dans le dos mais ca ne m'empechera pas de t'offrir un aller simple pour le temple si je te vois tuer un cheval...

Par Horus TCT le 10/4/2002 à 17:48:28 (#1262536)

Provient du message de Merlin-LyriX :
c'est vrai que la quete + une demande aux anims avec construction de RP pour renaitre aurait empecher les choses de degenerer, mais bon c'est malheureusement impossible, toutefoi faudrait que les anims fasse une sorte de punition genre perte des ailes et des pts (genre +10 a la terre...) si ils font des betises, ca se serait pas mal..


juste pour verifier un truc : t'es quel lvl seleno?


il préfère ne pas le dire ;)

enfin c'est un squatteur a temp complet de l'oracle :D

Par Rukus Rabor le 10/4/2002 à 17:48:29 (#1262537)

J'ai des ailes dans le dos mais ca m'empecheras pas de faire pareille :D

Enfin avant j'essairai de comprendre pour bien entendu

Par Laila le 10/4/2002 à 22:48:34 (#1264800)

Nok oui mais tuer le cheval faisait parti de mon rp je ne le tuait pas pour rien et lui il m a renvoyer au temple apres s ettre comporter comme une abeille qui a aucun rapport ...

Par Rukus Rabor le 10/4/2002 à 22:54:56 (#1264854)

Provient du message de Laila :
Nok oui mais tuer le cheval faisait parti de mon rp je ne le tuait pas pour rien et lui il m a renvoyer au temple apres s ettre comporter comme une abeille qui a aucun rapport ...


Pour ca je suis daccord avec si les chose se sont passer comme ca
Pour ton RP....bin c'est l'opose du notre donc forcement ont vas t'aprouvez sans pour autant te revenyes au temple ou alors tu l'auras bien chercher (et qui sait c'est p-e nous qui allons retournez au temple ca m'arive si souvent :D)

Par Imothep le 10/4/2002 à 22:57:47 (#1264875)

*avait pas encore lut ce post mais alors la : LOL* :D :rolleyes:

Bon ok Je sort :( ;)

Par Laila le 10/4/2002 à 22:59:07 (#1264892)

Ben c sur que je suis d accord a ce que vous agrer pas avec moi et que vous etes facher mais si vous etes exessif et que le rp c est pas votre fort comme cabal ben parler moi pas alors parce que moi j essaie de m amuser et en plus j hais camper si il faut qu on me tue durant ...

Par Rukus Rabor le 10/4/2002 à 23:03:49 (#1264931)

Lol mais je veux pas etre agressif loin de la c'est sur quand je campe j'aime pas qu'on me temple pour rien en plus j'expliquez juste mon RP par rapport au votre rien de plus

Quand a savoir si je suis "RP" ou non bin je suis chez les druides depuis mon lvl 13 ou 14 humain et la certe il est vrai que je suis seraphin seconde renaissance en plus mais j'avais mes raison (et la je sent la quote et la moqueris) RP et HRP donc non pas mettre tout le monde dans le meme panier :)

Par Cabal le 10/4/2002 à 23:17:48 (#1265048)

04/09/2002 20:26:41-- Vous avez dit : euh
04/09/2002 20:26:46-- Vous avez dit : sil te plait ne touche pas les chevals
04/09/2002 20:27:13-- Vous recevez 99 pièces d'or.
04/09/2002 20:27:13-- {Laila-Gp}":" C est pauvre bete elle son tellement innocente
04/09/2002 20:27:30-- Vous avez dit : exacte
04/09/2002 20:27:52-- Vous avez dit : elle ne ta pas attaquer a ce que je sache
04/09/2002 20:27:53-- {Laila-Gp}":" il ne faut pas les faire souffrir :)
04/09/2002 20:28:19-- {Laila-Gp}":" les seraph se mele de n importe quoi
04/09/2002 20:29:18-- {Laila-Gp}":" vous vivez cela m insulte
04/09/2002 20:29:25-- Vous avez dit : très bien
04/09/2002 20:29:39-- Vous avez dit : mais ce n'est pas une raison pour tuer les chevaux
04/09/2002 20:29:55-- Vous avez dit : tu croit pas?...
04/09/2002 20:30:21-- Vous avez dit : tu ne peux répondre?
04/09/2002 20:30:29-- {Laila-Gp}":" je les delivre de leur souffrance
04/09/2002 20:30:39-- {Laila-Gp}":" les monstre les tortures vous savez
04/09/2002 20:30:55-- Vous avez dit : surement
04/09/2002 20:30:58-- {Laila-Gp}":" je les fait mourir rapidement et sans bavure
04/09/2002 20:31:07-- Vous avez dit : mais ce n'est pas une raison sa
04/09/2002 20:31:30-- {Laila-Gp}":" pour moi c asser
04/09/2002 20:31:39-- Vous avez dit : très bien
04/09/2002 20:31:45-- Vous avez dit : agissez comme vous l'entendez
04/09/2002 20:31:49-- {Laila-Gp}":" et aussi j aime les tuer... je me delecte de leur mort
04/09/2002 20:32:01-- {Laila-Gp}":" comme vous quand vous tuez des humain
04/09/2002 20:32:13-- Vous avez dit : je ne tue pas que les humains
04/09/2002 20:32:45-- {Laila-Gp}":" j en suis contente pour vous ...
04/09/2002 20:33:00-- {Laila-Gp}":" mais je n aime vraiment pas les plume passer votre chemin
04/09/2002 20:33:18-- Vous avez dit : je suis sincère je ne vous aime pas
04/09/2002 20:33:21-- Vous avez dit : alors je reste
004/09/2002 20:33:37-- Vous recevez 104 pièces d'or.
04/09/2002 20:33:44-- {Laila-Gp}":" personne m aime
04/09/2002 20:33:55-- {Laila-Gp}":" et j aime cela :)
04/09/2002 20:33:58-- Vous avez dit : Si vous agissiez autrement cela serait différent
04/09/2002 20:34:27-- {Laila-Gp}":" non
04/09/2002 20:34:33-- Vous avez dit : bien sur
04/09/2002 20:35:04-- {Laila-Gp}":" ¬łnon je sais
04/09/2002 20:38:49-- Vous avez dit : hum?
04/09/2002 20:38:50-- {Laila-Gp}":" hum
04/09/2002 20:38:57-- Vous avez dit : ca te dérange si je tourne?
04/09/2002 20:39:02-- Vous avez dit : bzzzz
04/09/2002 20:39:06-- {Laila-Gp}":" tss
04/09/2002 20:39:10-- Vous avez dit : tssss :)
après le tsss qu'elle est morte, car elle a attaqué un cheval pour la 3eme fois. Quelqu'un pense que j'aurais du agir autrement? ...

Par Rukus Rabor le 10/4/2002 à 23:25:34 (#1265107)

Euh ont est pas la pour juger meme si....:rolleyes:

Par Laila le 10/4/2002 à 23:41:59 (#1265232)

Il ne faut pas oublier qu il y a eux au moin 5 min entravant que tu revienne me dire aucun rapport ca te derange que je te trourne autour ... j ai fait aucun geste de defense je pensais pas que tu me tuerais et je crois avoir commencer un debut de role play et toi t parti j ai accepter que tu veuille pas rp mais pour revenir me tuer d une maniere aucun rapport c con ...

ca enleve le gout de discuter avec les autre y avait un pk qui se dissait rp et tout le monde dissait qu il etait corecte alors j voit pas pourquoi moi j aurais pas le droit apres tant d anner de loyaux service a de jeune qui peut etre me detruise souvent maintenant ...

Par Cabal le 11/4/2002 à 2:18:27 (#1265896)

Et dit moi tu as fait quoi quand je te tournais autour? :doute:

Par Dahna Lyhrel le 11/4/2002 à 3:20:27 (#1265997)

Provient du message de Cabal :
04/09/2002 20:33:44-- {Laila-Gp}":" personne m aime
04/09/2002 20:33:55-- {Laila-Gp}":" et j aime cela :)


Tu te plaint de quoi alors?

Par Djardhin Ra le 11/4/2002 à 10:46:57 (#1266759)

la je comprend pas, tu reproche à un druide de jouer RP ????
Sur Lh je fais la leçon à tous les nb que je croise en train de taper sur un nanimal, en leur disant que si ils se font chopper par druide ils risquent le templage à effet immédiat.
Je ne voie pas ce que tu reproche à Cabal ??
Il a jouer son r√īle de protecteur de la nature

et pis cela n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit Seraph ou pas, un druide humains t'aurait renvoyer au temple aussi vite, et je pense que certains n'aurait même pas prit la peine de te parler.
Je considere que Cabal t'a laissé une chance.
Tuer 3 chevaux devant une personne qui te dis qu'elle n'apprecie pas c'est prendre des risques et tu as perdu

sinon moi quand je campe je suis profil bas, pour ne pas paumé ma place pour une histoire du genre de la tienne

vala, navré pour toi

Par Yizashi le 11/4/2002 à 11:25:42 (#1266932)

Bon j'ai pas mal parlé à Laila et elle a un caractère exécrable :D mais je l'aime bien je sais pas pourquoi...

Pour l'histoire du biiiiizzzzzzz et pouf :

Laila savait qu'elle prenait des risques mais après que Cabal lui ait dit qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait, elle a pensé qu'il avait laissé tomber et qu'il n'allait pas la tuer, ce qui peut se comprendre.
Alors elle a continué a tué des chevaux en supposant qu'il avait décidé de la laisser en paix.
Bref c'est pas le fait de l'avoir tuée qui la dérange mais le fait de dire "fais comme tu veux" puis la tuer.


J'espère avoir bien saisi....

Par Rukus Rabor le 11/4/2002 à 11:33:06 (#1266949)

Provient du message de Djardhin Ra :
la je comprend pas, tu reproche à un druide de jouer RP ????
Sur Lh je fais la leçon à tous les nb que je croise en train de taper sur un nanimal, en leur disant que si ils se font chopper par druide ils risquent le templage à effet immédiat.
Je ne voie pas ce que tu reproche à Cabal ??
Il a jouer son r√īle de protecteur de la nature

et pis cela n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit Seraph ou pas, un druide humains t'aurait renvoyer au temple aussi vite, et je pense que certains n'aurait même pas prit la peine de te parler.
Je considere que Cabal t'a laissé une chance.
Tuer 3 chevaux devant une personne qui te dis qu'elle n'apprecie pas c'est prendre des risques et tu as perdu

sinon moi quand je campe je suis profil bas, pour ne pas paumé ma place pour une histoire du genre de la tienne

vala, navré pour toi



:eek: :eek: :eek:

Euh remettons les choses en place...
Une Cabal n'est pas Druide et il na pas agi en nom de Nature mais bien du sien
Deux TOUT les Druides sont humain
Trois la parole est privilegie par les Druides si vraiment la parole ne suffit pas et que la personne s'obstine alors oui la force peut etre utilisez mais vraiment en DERNIER recours

Donc quand vous voyez qq faire du mal a Nature vous lui faite une petite morale oki c'est tres bien vous decidez de la tuez oki mais Nature ni est pour rien dans tout ca

PS:Cabal je ne te reproche rien tu na pas agit en utilisant le nom de Nature ce message est surtout pour Djardhin Ra

oups m'a trompé tout plein alors

Par Djardhin Ra le 11/4/2002 à 11:58:54 (#1267097)

Provient du message de Rukus Rabor :


Euh remettons les choses en place...
Une Cabal n'est pas Druide et il na pas agi en nom de Nature mais bien du sien



Oups j'ai mal compris, je prends note



Deux TOUT les Druides sont humain



ça je le sais, j'ai juste fais l'erreur d'utiliser le terme druide au sens large, c'est à dire un défenseur de la nature, et non au sens de la fonction ( comme la différence entre le pretre qui utilise la magie de la lumiere et celui qui a un poste dans le clergé), ce qui peut, effectivement êtresource de malentendu, je tacherais d'être plus précis à l'avenir



Trois la parole est privilegie par les Druides si vraiment la parole ne suffit pas et que la personne s'obstine alors oui la force peut etre utilisez mais vraiment en DERNIER recours



L√† je me basais sur des souvenir de mes d√©buts o√Ļ j'ai vu quelques personnes retourner au temple de fa√ßon rapide apr√©s avoir fait "mumuse" avec les zanimo de la foret.

La encore j'ai mal utilisé le terme Druide, je m'en excuse



Donc quand vous voyez qq faire du mal a Nature vous lui faite une petite morale oki c'est tres bien vous decidez de la tuez oki mais Nature ni est pour rien dans tout ca



Par contre je n'ai jamais dit que c'était Nature qui tué, mais ses défenseurs quels qu'ils soient



PS:Cabal je ne te reproche rien tu na pas agit en utilisant le nom de Nature ce message est surtout pour Djardhin Ra


Message bien reçu, va reprendre ses parchemins et réviser ses cours

:merci::merci::merci:Messire Rukus Rabor, merci de l'explication:merci::merci::merci:

:monstre: *se sent tout bete mais un peu moins con*:lit:



P.S. : mon premier post ne sera pas édité pour cause que on en apprend tous les jours:merci:

P.S.2. : L'utilisation du terme "druide" ou "défenseur de la nature" est utilisé dans leur sens générique , toutes ressemblances avec des personnes ou une organisation existante serait fortuite:D

P.S.3 : Désolé de navoir di des bétises mais le sens premier de mon post précédent reste vrai : "pas malin de tuer des nanimo devant quelqu'un que cela semble gèner, surtout si on campe

Re: oups m'a trompé tout plein alors

Par Rukus Rabor le 11/4/2002 à 12:05:53 (#1267127)

Provient du message de Djardhin Ra :

P.S.2. : L'utilisation du terme "druide" ou "défenseur de la nature" est utilisé dans leur sens générique , toutes ressemblances avec des personnes ou une organisation existante serait fortuite:D


Merci :)

PS: J'adore le P.S.2 :D

Par -Eiko- le 11/4/2002 à 13:04:09 (#1267524)

y a pu de coco donc pu de machine a exp sii c l oracle dont tu parle les humain peuve y allez aussi :)=




Eiko...
Une seraphine...
Guerriere...

Par Cloud Griffon le 11/4/2002 à 18:08:34 (#1269492)

Le coco reouvrirait en 1.24 paraitrait il....
Mais chui pas sur du tout

Par Djardhin Ra le 11/4/2002 à 18:16:45 (#1269549)

Provient du message de Cloud Griffon :
Le coco reouvrirait en 1.24 paraitrait il....
Mais chui pas sur du tout


je crois que c'est la possibilité de le rouvrir qui l'ixpé au coco, qui sera disponible dans la 1.24

c'est une option qui pourra etre ou ne pas etre activé

Par Cabal le 11/4/2002 à 18:19:48 (#1269580)

sinon moi quand je campe je suis profil bas, pour ne pas paumé ma place pour une histoire du genre de la tienne
Euh je lui ai gardé sa place jusqu'a ce qu'elle revienne... :monstre:

Par Kiele le 11/4/2002 à 19:53:12 (#1270111)

C'est bizarre mais ce post ressemble à un débat déjà vu : Bouhhhh les séraphins sont des xp powa et ils sont pas rp .
Tous les séraphins ne sont pas des hlvl et tous les humains ne sont pas des petits choses sans défense fasse à un vilain séraphin tout méchant qui veut faire son xp.
*retourne à so xp puisqu'ul ne fait que ca apparement depuis qu'il est né et renait*

-Kiele-
Super Iagoniteuhhhhhhh ne prendra plus les tickets réductions de 5% aux humains !!!!

Par Troy Koral le 11/4/2002 à 21:32:33 (#1270678)

Kiele toi t'es pas une machine a xp t'es une machine a sous :p

D'ailleurs il aurait fallu que je m'entretienne avec toi pour un pret ...

ARF j'ai dit "pret" ?? Pas taper Kiele, pas taper !!!

Par Kiele le 11/4/2002 à 21:35:56 (#1270703)

Troy t'as autant de chance de tomber sur les trois 7 que de voir Rufy'o implorait la grandeur des séraphins :D

Par Rukus Rabor le 11/4/2002 à 21:47:27 (#1270772)

Provient du message de Kiele :
Troy t'as autant de chance de tomber sur les trois 7 que de voir Rufy'o implorait la grandeur des séraphins :D


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Par -Eiko- le 12/4/2002 à 0:25:42 (#1271839)

Oui mais aut pas maitre tous les seraph dans le meme panier
*seraph pas exp powa*
naaaaaaaa

Re: Le procès des boulles de plume par Laila

Par Ondarius Ed Troac le 12/4/2002 à 0:56:20 (#1271929)

Provient du message de Laila :
Bon je prend un cour moment pour dire qu'a partir de maintenant j essayerai de parler le moin possible au seraphin de toute sort tant a mes ami qu a mes ennemis car a partir de maintenant un seraphin ne peut plus etre mon ami.


Comme l'a dit une personne plus haut (désolé j'ai oublié le nom de la dite personne :ange: ), tu ne peux pas ignorer les séraphins car ils ont pris une place énorme dans le jeu (si y a pas au moins 65 % du serveur piou piou...)

Ce que je te conseille c'est de jouer la carte du complot. En d'autres termes tu mets au point un plan pour déstabiliser ces derniers. Je parle d'un point de vue symbolique bien sur (parce que pour déstabiliser les séraphins d'un point de vue technique c'est perdu d'avance.)

Au pire si tu veux un plan vil mais bien long envoie moi un message privé et je t'en ferai part. (par contre ce sera sans moi car mon avatar -Cyrion- a été effacé ;) )

Provient du message de Laila :
Plusieur chose m enerve vraiment a leurs suject
premierement ce sont des créatures supossement divine venu de dieux mais quand il y a plus de creature divine que de normale je trouve ca nule


Il est vrai que le mythe de l'envoyé céleste ( Artherk ) ou l'envoyé diabolique (Ogrimar) est tombé avec l'affluence de ces derniers.
D'ailleurs c'est l'une des premières raisons qui m'a poussé l'année derniere à ne pas faire de renaissance (et je suis fier de dire que mon perso est mort Humain :D )

Provient du message de Laila :
Mais ce n est que le debut .

Deuxiemement les seraphs sont vraiment que des machine a xp au cas ou vous ne vous en etes rendu compte :p Mais j ai trouver que mes ami devenu seraph faisait qu xp et donc il ne revenais jamais me voir alors a eux je dit je veut pu jamais vous parler.


Disons qu'ils sont favorisés par rapport aux humains que ce soit au niveau des stats, zones et items chose tout à fait normale selon moi. Mais je ne pense pas qu'un séraphin soit plus une machine à xp qu'un humain (regarde Vortex Koral qui a dépassé la barre du lvl 140 humain)

Provient du message de Laila :
Je trouve aussi que les ne joue pas du tout leur vrai role de `protecteur ou destructeur en vers la vie


Il faut avouer qu'ils ont à la base un rp limité. En tout cas pour les séraphins. Car protéger les humains du fléau qu'est la liche c'est bien mais à long terme c'est lassant (quoi que ce serait peut être la solution pour ramener une population humaine à la vie :eureka: ). C'est pourquoi ils leur a fallu se diversifier.

Provient du message de Laila :
les seraph se batte devant les temple font des duel n importe ou aime mieux meme se battre pour regler des conflie. Il se foutte de tout quoi parce qu il sont tout simplement surpuissant alors tout le monde devient seraph parce qu on ne peut rivaliser avec eux...


Je te rassure il n'y a pas que les séraphins qui font ca. C'est une mentalité que tu décris ici pas le statut du séraphin (même si à l'heure actuelle c'est un peu la même chose :doute: )

Provient du message de Laila :
La plus grosse erreur du jeu est sans doute les seraph si au moin l equipe d anim aurais pu limiter le nombre de seraph en les selectant seuleument quelque un il y aurais deja eu bcp plus de rp ... et aussi c est stupide qu une quete seuleument gerer par des pnj permette de devenir ultra puissant.


Je dois avouer que j'aurais aimé voir une limitation du nombre de séraphins. Car maintenant la population humaine disparait de plus en plus et c'est très dommage.

Je trouve l'idée d'interdire le séraphinat chez les druides très bonne. D'ailleurs sur d'autres serveurs certaines religions l'avaient fait aussi pour limiter cette croissance de séraphin.


Provient du message de Laila :
Bien sur les joueur veule etre toujours plus fort mais a quel point?


C'est une question qui est toujours d'actualité. Je ne pourrais te répondre car je n'ai pas encore trouvé de solution.

Par Eskarina Ra le 12/4/2002 à 2:57:43 (#1272180)

Je tiens à rappeler que les séraphes, bien qu'ayant passé un marché avec un dieu, sont toujours considéré comme humains : pour preuve un traité que j'ai déjà cité pour un Rufy mais qui ne l'a pas lu mais que je tiens à remettre, rien que pour rafraichir les mémoires :

D’un point de vue biologique, il demeure important de souligner que les séraphes restent humains, malgré quelques différences.

tous peuvent lire cet extrait qui fait partie du background de t4c ici

Pour ce qui est du coté xp powa, nul n'est besoin d'etre séraphe pour faire 10 lvl en une après midi c'est meme très facile si l'on est accompagné.

Quant à moi quand je renaitrai je ferai quand meme un minimun de rp séraphe :p en protégeant les humains si faibles ( :doute: ).

Enfin, en ce qui concerne les batailles devant les temples, il y a le poing d'Artherk qui fait son boulot et, personnellement je n'aime pas tester mes sorts sur les gens, ni qu'on teste sa puissance sur moi. De plus, je n'ai pas vu que des séraphes se battre devant les temples....

P.S. : et pour ce qui est de ne plus parler à aucun séraphe ça va etre dur surtout si tu es volubile sur le main :p car on ne sait pas à qui on s'adresse des fois ...

JOL Archives 1.0.1
Par Mind