Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern Chap. I - 1 er Partie 'Éléonoraé Wyvern'' (Réedition)

Par Angel Wyvern/Darken le 7/4/2002 Ă  0:29:31 (#1239639)

Il y a très longtemps, alors que L’haruspice n’avait proclamé que sa Seconde Prophétie, dans les contrées sombre de Stoneheim, une femme humaine né de parent paysans vivait en un lieux prés du château de Mordenthal dans la forêt des Skraugs.
Cette femme du nom d’Allimiella n’avait d’yeux que pour les pouvoirs d’Arcane sombre qu’Ogrimar avais laissé sur Althéa. Elle étudiait sans cesse cette science occulte et un jour…
Se promenant alors chez les Skraugs, elle fit la rencontre d’un Elfe du nom d’Allestrièl.
Celui-ci, tomba éperdument amoureux de l’humaine qui se refusa à lui, les deux personnes n’ayant absolument aucun rapport entre eux…. Allestrièl, alors mage Arcanique, décida d’étudier la nécromancie pour pouvoir s’approcher d’Allimiella…
Alors son âme se pervertie à mesure qu’avancé c’est étude et au hasard d’une pleine lune…
Allimiella recherchant dans la forêt quelque ingrédient magique, tomba nez à nez avec cinq Skraugs ne voulant que son mal… Elle eue beau invoquer des sortilèges sombre, deux Skraugs seulement périrent dans cette bataille. Alors que deux de trois survivant la maintenez pour l’empêché de bouger, le troisième se prépara à souiller la jeune nécromant. A ce moment, comme poussé par le destin, Allestrièl venu dans la forêt au contacte de la nature qu’il appréciait tant, il entendit des cries et s’approcha.
Alors il aperçu Allimiella allonger au sol sa robe sombre déchiré en lambeau. Deux Skraugs la maintenants et un troisièmes Homme-Rat, nu, prés à la violer…
Le mage Arcanique n’eut que peux de réflexions avant de se jeter sur les créatures rouges et d’invoquer à toutes puissances des Explosions de Mana qui virevoltant, finissaient leurs courses dans la chair des violeurs. Deux Skraugs tombèrent au sol brûlé. Le troisième blessé brandit sa faux et blessa au ventre l’Elfe… Ce dernier saigne vivement, vola l’âme du Rat humanoïde qui s’effondra au sol à son tour jurant que c’est frère le vengerais alors que la blessure se refermer à mesure que la vie du monstre entré dans le corps du Nécromage…
Allimiella regarda Allestrièl dans les yeux... Son regard brillant de larmes… Son visage éclairé par la lueur douce de la pleine lune… Ses lèvres si voluptueuse… Son corps si… Magnifique…
LÂ’elfe approcha alors de la belle pour lÂ’aider Ă  la relever. Elle lÂ’observa dÂ’un regard de mielÂ…
Celui-ci tendis la main vers l’Humaine qui s’en saisi. Se levant alors, face à face, tous deux se regardèrent… Comme aspiré par ce regard si sombre et clair entre les deux… Allimiella put observer longuement la couleur vert émeraudes des yeux d’Allestrièl.
Alors, dans un fracas d’une volupté des sens… Les deux Nécromants s’embrassèrent.

Qu’elle que temps plus tard, les deux Mages durent se quitter gardant dans l’esprit le doux baisé caramel qu’il reçurent l’un de l’autre.
Alors les jours passèrent ou Allimiela et Allèstriel se rencontrèrent de nouveau et une histoire d’amour débuta alors entre eux deux.

Allèstriel avait un frère, celui-ci était lieutenant d’une unité de mage de guerre au service des armées du Roi Elfe. Son nom était Lahiran. Ce dernier se rendit compte que son frère était de moins en moins à l’entraînement. Alors un jour s’inquiétant des excursions secrètes de celui-ci, il décida de le suivre discrètement invisible…
A mesure qu’Allèstriel s’enfonçait dans la forêt des Skraugs, Lahiran le suivaient discrètement…
Vins alors le moment ou Allèstriel se retrouva devant la maison de la Nécromant… Lahiran observé de son côté et observa la scène…
Allimiella sortie et couru en direction de son amant qui lui montra son amour par un long baisé… De son côté… Lahiran fut subjugué par la beauté de l’humaine… c’est cheveux volant si finement dans la brise légère qui entourer les lieux…
Il observa son frère et repartie un sourire au lèvre.
SÂ’Ă©coula alors des mois et des mois.
Alors, une guerre Ă©clataÂ…
Chez le peuple Orque, existait un grand chef de guerre nommé Graoss. Certaines légendes racontés que ce chef de guerre possédez une arme capable de détruire les pierres de destinée. Une autre légende raconté aussi qu’il reçu cette arme de son père Graèleck, un démon qui pactisa avec Feyd Ehlan, la tisseuse…
Les Elfe partirent en guerre contre les Orques qui préparait une grande invasion sur Raven’s Dust. Allèstriel fut mobilisé et du partir au combat.
Allimiella inquiète, se coupa ses long cheveux de soie et en fit un porte-bonheur pour son amant qui le porta fièrement au bout de son bâton de langueur.
Alors que les armée Elfe se mobilisèrent sur Raven’s Dust, Allimiella observant l’horizon en hauts des Monts Moon-Thug. Le cœur inquiet envahie d’un mauvais pressentiment…

( A suivreÂ… ;) )

Par Angel Darken le 1/9/2002 Ă  12:26:23 (#2072591)

Juste dire qu'il y a un ans tout commenca par se texte :bouffon: :bouffon: :rasta:
Merçi a tout mes lecteur :merci:

Par Lune Pheles le 1/9/2002 Ă  20:17:03 (#2075577)

Oula..ca promet petre sanglant..et terriblement sentimental...:lit: :merci:

Puisse les sentiments ne pas géner cette homme dans cette guère qui éclate...

Par Angel Darken le 1/9/2002 Ă  23:05:23 (#2076744)

Provient du message de Lune Pheles
Oula..ca promet petre sanglant..et terriblement sentimental...:lit: :merci:

Puisse les sentiments ne pas géner cette homme dans cette guère qui éclate...


Courage t'a encore 5 chapitrre soit 130 page a lire ;) :D :ange:

psss, jete un coup d'oeil dans la bibliotheque ;)

JOL Archives 1.0.1
Par Mind