Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Qui l'as vu ?

Par Zeus Nerkata-Tu le 6/4/2002 à 22:28:14 (#1239052)

Est ce que quelqu'un as vu la femme qui porte de la toile et une Hache HE en humaine a lh ?
je l ai fouillé et elle as un arc , une épée et quelques parties de HE sur elle.
quelqu'un la déja vu ou la connait svp ?

Par horty katana le 6/4/2002 à 23:23:54 (#1239395)

PO moi mais c interresant, enfin la porte elle a la main la hache??;) :mdr: :confus:

Par Zeus Nerkata-Tu le 6/4/2002 à 23:25:12 (#1239405)

elle portait la H et elle avait l epee et l arc HE dans son sac c etait une porteuse He lol

Par horty katana le 6/4/2002 à 23:26:23 (#1239414)

arf porteuse avec 590 de force *reveuse*:rolleyes: :rolleyes:
enfin bon revons un peu :baille:

Par Pedro le 6/4/2002 à 23:44:38 (#1239487)

Surement le bug de la religion bréhanite.
Tant qu'elle ne l'use que pour un porteur ce n'est pas très grave à mon sens ...

Par Rayden Brown le 7/4/2002 à 0:24:33 (#1239612)

le bug des religion c etait la 1.12 et 1 personne l avai faite et a ete locker les autre si il se sont pas fai lock ces des chanceux.....

Par Imothep le 7/4/2002 à 0:26:10 (#1239618)

1.12? *connais pas cette version :D *

Par Karmen le 7/4/2002 à 0:30:01 (#1239643)

Rayden parle d'esprit vengeur... Une longue histoire qui a bien fait rigoler les anims :D :mdr:

Par Borzag Brown le 7/4/2002 à 0:36:38 (#1239672)

Provient du message de Rayden Brown :
le bug des religion c etait la 1.12 et 1 personne l avai faite et a ete locker les autre si il se sont pas fai lock ces des chanceux.....


Il y en a plus d'un qui a abusé du bug des religions...

Par Rufy-o le quot;Brownquot; le 7/4/2002 à 0:54:39 (#1239757)

Tient un humain en HE, il a dupliqué

Tient un humain en archi, il a dupliqué

Tient un humain a 400 int, il a dupliqué

Oh tient salut, un seraph en archi à 300 end + 400 int, pas de problême aujourd'hui?

Par Horus TCT le 7/4/2002 à 0:57:21 (#1239765)

moi j'ai un ami qui a eu ce bug de religion
(lvl 1 +de 500 de forces)
mais c'etait a la 1.19
et un pk qu'il a tué la dénoncé a un anim qui a bloqué temporairement le compte et lui a remis apres des stats normals

enfin c'etait bien marrant
une pk lvl 30 voir 40, il l'avait tué en 2 coups a la main pour nous proteger aux krakras :D

Par horty katana le 7/4/2002 à 1:15:55 (#1239828)

clair *imagine* *tient un lvl 10* v mle faire cuila...
baaaaaaaaaaaam vla le temple... ah ben 2500 de force a la main
zarbi ;) :mdr: :mdr: :baille: :confus:

Par Carpe Dyhan le 7/4/2002 à 1:18:35 (#1239837)

Demandez vous pourquoi certains reste humain héhé ...


Voila une belle question bien bete,mais il 1heure du mat, vous m'excusez ...

Par Horus TCT le 7/4/2002 à 1:23:42 (#1239853)

yep c clair ca me fait bien marrer quand j'y pense
les gars ils ont pas du y croire lol
le gars il vient exp aux krakras (lvl 10 et quelques)
et ils ont au moin 4 fois son niveau et ils se font asmatter en 2 coups a la main :D

Par Wedge le 7/4/2002 à 4:43:01 (#1240191)

Ca me rappelle des trucs ça :D
Par contre, 1.12? 1.19? Vous les avez vu o√Ļ ces versions? :doute:

Enfin, Esprit Vengeur a vraiment marqué les esprits (:D) à ce que je vois.
Quelqu'un a encore les screens qu'on avait fait à l'époque?
Je les ai perdu :(

En tout cas, grand moment de rigolade de notre c√īt√© en tout cas :)
On a même eu des excuses de la team anim qui a reconnu avoir fait une erreur sur cette affaire :D

Sinon, il y en a eu plein d'autres des perso full force au lvl 1, grace au bug de Brehan.
Je me rappelle d'un ------porteur------ qui pêtait toute la Gr au poing alors qu'il était lvl 10 :D

Ah, quand même, ça fait marrer ce genre de bug, mais heureusement que ce n'est que temporaire :)
Le temps qu'ils se fassent lockés :D

Par Ouhil Seumisse le 7/4/2002 à 12:24:07 (#1240928)

Provient du message de Rufy-o le "Brown" :
Tient un humain en HE, il a dupliqué

Tient un humain en archi, il a dupliqué

Tient un humain a 400 int, il a dupliqué

Oh tient salut, un seraph en archi à 300 end + 400 int, pas de problême aujourd'hui?


Désolé mais il a pas tort le Rufy, vous avez tendance a dévaloriser les humains, chacun a le droit d'avoir le skin qui lui convient, regardez la ravissante Aliciane, elle a un skin que je respecte beaucoup car il lui en coute une énorme perte de ses bonus.

Zeus, tu as eu le temps de fouiller tout son sac mais pas de voir son nom ?? Hum ...; c'est bien bete ca, c'était peut etre une guerriere trés connue dans ce cas.

Une seule chose a dire, allez faire un tour sur le post de Ihria Philos "Arretez de criez au loups" (enfin le titre c'est ca en gros).

Par Zeus Nerkata-Tu le 7/4/2002 à 12:47:06 (#1241044)

moa j ai jamais parlé de duplique mais c'est la premiere fois que je vois un humain avec une arme HE et j'aimerais bien lui parlé et surtout lui demandé de me filé quelques partie s de HE si elle veut bien
:D

je sais.......

Par lf-diablokidort le 7/4/2002 à 16:15:01 (#1242083)

Vous vous etonner ben faut pas zeus moi je sais qui c je le connais meme irl c un porteur lvl 50 et qq quetu avais c celui de procyon loken que je connais irl voili voilou

oups

Par lf-diablokidort le 7/4/2002 à 16:19:55 (#1242120)

c pas que tu avais c qu'il a

Par Robin le 7/4/2002 à 17:22:30 (#1242568)

Diablokidort , tes posts sont totalements incomprehensibles

Fait un effort , la on dirais Dragon War

Par King Nerkata le 7/4/2002 à 17:47:34 (#1242738)

moi je veux bien être gentil mais a faut pas abuser ....

j'ai fait dropper un arc HE a procyon l'autre fois, il en avait un autre meme po 1 jour apres

la il en as encore sur porteur ....

hum certaines rumeurs s'averent etre peut etre vraies meme si procyon je le connais irl je commmence a douter la ....

Par Zeus Nerkata-Tu le 7/4/2002 à 18:29:04 (#1243061)

c pas que tu avais c qu'il a

lol tu as tellement campé le skraug que tu parle comme lui :p
repete en articulant stp

Re: je sais.......

Par Ouhil Seumisse le 9/4/2002 à 1:00:00 (#1252073)

Provient du message de lf-diablokidort :
Vous vous etonner ben faut pas zeus moi je sais qui c je le connais meme irl c un porteur lvl 50 et qq quetu avais c celui de procyon loken que je connais irl voili voilou


*a po compris*

c pas que tu avais c qu'il a


*comprends toujours pas*

JOL Archives 1.0.1
Par Mind