Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin de T4C (la date)

Par The Empheust le 6/4/2002 Ă  12:43:31 (#1235673)

Je voudrais savoir quand T4C se termine parceque je sais pas si je fait un seraph ou non , parceque si on a encor 3 ans c bon mais si sa se termine a la fin de l'année c pas la epine et evidement je voudrais que sa se finisse dans 3 ou plus ;p
Merci de repondre

Par Conscience le 6/4/2002 Ă  12:47:26 (#1235696)

TOP SECRET DEFENSE GOA...

Tu pose trop de question mon gars...

*ttfuuuuu tfuuuuu tfuuuuu* (bruit de silencieux)

Désolé petit, l'ordre venait d'en haut. :cool:

Par King Nerkata le 6/4/2002 Ă  12:50:44 (#1235715)

*vient ramasser le corps avec un autre homme de noir vetu*

*sort une baton en acier au bout duquel sort une lumiere rouge*

Regardez ici *met ses lunettes*

l'homme que vous venez de voir est mort d'une attaque cerebrale. Il n'a pas soufert et repose en paix. vous pouvez desormais rentrer chez vous

oki je sors :(

Par Keelala le 6/4/2002 Ă  12:53:37 (#1235738)

Officiellement, pas de date, GOA ne sait pas.... :rolleyes:
Mais...

http://www.net-hardware.com/goa.gif

:D

Par Dahna Lyhrel le 6/4/2002 Ă  12:56:21 (#1235751)

ptdr :D :D :D

Par Fady-o Drako le 6/4/2002 Ă  12:57:41 (#1235759)

MDrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr:

Par Hot Stuff Brown le 6/4/2002 Ă  13:05:44 (#1235814)

La date est décembre 2002 pour l'expiration de lofficilaité de T4C français =)
voila mon ti empheust

Par Ejay Neryo le 6/4/2002 Ă  13:06:54 (#1235823)

Rooooooh, j'adore. Mais bon:

http://membres.lycos.fr/sitesmileys/di/di2/tusors.art

:D

Par Dr Magus le 6/4/2002 Ă  13:33:25 (#1235960)

Provient du message de Conscience :
TOP SECRET DEFENSE GOA...

Tu pose trop de question mon gars...

*ttfuuuuu tfuuuuu tfuuuuu* (bruit de silencieux)

Désolé petit, l'ordre venait d'en haut. :cool:


Dites moi agent conscience il fait un bruit bizarre votre silencieux
*tire aussi sur empheust*
*tumb tumb* (bruit de silencieux)
Le mien marche bien :D

Allez fixez la petite lumiÚre rouge là *piiiii* vous n'avez rien vu nous ne sommes jamais passé :cool:

*remet ses lunettes noireset va vers la mercedes noire....*
*....puis prend sa r5 :monstre: *

Par Dahna Lyhrel le 6/4/2002 Ă  13:35:09 (#1235967)

:D :D :D

BAh on sias pas mais

Par Marie_Kana_Lern le 6/4/2002 Ă  13:43:43 (#1236005)

Tt de maniere si goa arete t4c , c jeux online qui prends la suite normalement , et y parais que jeuxonline aurais propose deracheter les joueurs si goa vends t4c a jeux online ! Mais chez vraimen pas chut ;)

Par Cid Nerkata le 6/4/2002 Ă  14:10:57 (#1236136)

décembre 2002

Par King Nerkata le 6/4/2002 Ă  14:37:56 (#1236259)

Heu Cid, dis moi, ta signature est magnifique mais ..... en y regardant de plus prÚs ..... il manque quelque chose ...... Ha j'ai trouvé! C'est le petit sigle de la lignée, tu sais le chtit dragon là :p

bon allez met le vite (meuh non c'est pas un ordre :p

Par Seleno Love le 6/4/2002 Ă  14:39:19 (#1236269)

*espere que Darkness aura pas vu le post de Keela*:D

T pooo boo

Par Fady-o Drako le 6/4/2002 Ă  14:45:35 (#1236285)

En fait T4C ne s'arretera peut etre pas en decembre chez GOA.

Ce qui arrive a terme en decembre 2002 et le contrat d'exclusivité qu'a GOA sur les serveur T4C français.
A partir de cette date ( sauf si GOA se propose de rallongé son contrat chose dont je doute car je vois pas ce que ça leur apporterai) et bien les serveur T4C français autre ceux de GOA devrai voir le jour.

Mais bon qui dit nouveau serveur dit egalement nouveau perso.
Donc je pense que ça vaut plus le coup de trouver un nouveau jeu.

Enfin pour moi T4C touche a sa fin et je me recycle sur NWN :D

Par Jog de Graisse le 6/4/2002 Ă  15:00:47 (#1236346)

c'est quoi NWN ?

Par Borzag Brown le 6/4/2002 Ă  15:10:09 (#1236381)

Provient du message de Fady-o Drako :
En fait T4C ne s'arretera peut etre pas en decembre chez GOA.

Ce qui arrive a terme en decembre 2002 et le contrat d'exclusivité qu'a GOA sur les serveur T4C français.
A partir de cette date ( sauf si GOA se propose de rallongé son contrat chose dont je doute car je vois pas ce que ça leur apporterai) et bien les serveur T4C français autre ceux de GOA devrai voir le jour.

Mais bon qui dit nouveau serveur dit egalement nouveau perso.
Donc je pense que ça vaut plus le coup de trouver un nouveau jeu.

Enfin pour moi T4C touche a sa fin et je me recycle sur NWN :D


C'est vrai que toutes les entreprises veulent s'acheter une license T4C, qui est, le summum de l'évolution dans le domaine du jeu vidéo. :rolleyes: :rolleyes:

Par Seleno Love le 6/4/2002 Ă  16:27:24 (#1236794)

*regarde le compteur de joueurs sur la 4eme Prophetie*

*2563 joueurs..* Ben dis donc.. si Goa ne reprend pas t4c.. ca fera pas mal de joueurs en moins sur Goa.. (je dit pas les 2563 mais une bonne partie ;) )

Par ********* le 6/4/2002 Ă  16:42:05 (#1236856)

Bonjour,

ce site pourrait peut-ĂȘtre vous intĂ©resser:

http://repriset4c.free.fr

Au début je n'y croyais pas, mais je pense que c'est une histoire à suivre.

Amicalement,

Par Horus TCT le 6/4/2002 Ă  16:56:40 (#1236930)

pour répondre a ché pas qui :)
NWN = Never Winter Nights
cherche sur le portail de jeux online il y a un site affecté dessus
le point a souligné sur ce jeu c'est qu'on pourra faire nos propres serveurs !!

ensuite pour Seleno
regardes sur le site de Goa :
Daoc 16043 joueurs
T4C 2600 joueurs

alors je doute que ca les gĂšnes d'enlever T4C, car ca leur rapporte rien
et je sais pas si vous avez remarqué le nombre de joueurs de Daoc est en constante augmentation
ils devraient ouvrir encore de nouveaux serveurs ..

je pense qu'apres décembre 2002, ils vont surement pas arreter T4C, mais je doute qu'ils gardent tous les serveurs car c'est du travail

enfin on verra bien :D

Par Keelala le 6/4/2002 Ă  17:24:29 (#1237090)

Provient du message de Seleno Love :
*espere que Darkness aura pas vu le post de Keela*:D

T pooo boo

pas résistée ! :D
Il est trop marrant son gif !

Par Ejay Neryo le 6/4/2002 Ă  22:31:53 (#1239080)

Que je vais ĂȘtre mĂ©chant :D .

je pense qu'apres décembre 2002, ils vont surement pas arreter T4C, mais je doute qu'ils gardent tous les serveurs car c'est du travail


Devinez le serveur qui plante le plus ?! Bah ensuite devinez lequel il enleve en premier ?! Bah un petit indice c'est démios :p .

Par King Nerkata le 6/4/2002 Ă  23:27:49 (#1239424)

Bonjour,

ce site pourrait peut-ĂȘtre vous intĂ©resser:

http://repriset4c.free.fr

Au début je n'y croyais pas, mais je pense que c'est une histoire à suivre.

Amicalement,


PTDR

j'ai tout lu et je peux vous dire que le gars bah il mettrat pas longtemps à déchanter ...

pour ceux qui disent que JO pourrait racheter les BD, impossible, GOA a affirmé son refus de les vendre

kingou

Par Torquemada le 7/4/2002 Ă  2:40:13 (#1240037)

Tout ça me rappelle :

"sauvons la 5 !"

Avec Jean Claude Bourret...

Pas vous ?

JOL Archives 1.0.1
Par Mind