Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Allez Les Voleurs!!!

Par destin le 5/4/2002 à 12:56:20 (#1229707)

j'anonce mon retour sur l'univers demios....et vi sa fai longtemp qu'on voi plus de voleur sur demios et je trouve sa completement deplorable...C pour cela qu'au depi de tous je V revenir et cela tres bientot...le vol sera de nouveau partit prenante du jeu et on vera bientot une chasse a destin 2 =)

J'espere que les gens que j'aimait me reconnaitron..... je croit que les gensd dont je parle se reconnaitron ...je pense en locurance a la plupart des enfants de la nuit qui ont ete longtemp ma seul famille... je vou dit donc a bientot
:maboule:

Par un compte supprimé le 5/4/2002 à 13:02:56 (#1229740)

Message supprimé par son auteur.

Par Karl le 5/4/2002 à 13:16:44 (#1229826)

Rappel : Destin est un free.
Donc tu n'est pas obligé de revenir petit gars, tu ne nous as pas manqué, loin de là.

*Prend note*

Par Norine/Kilrok le 5/4/2002 à 13:17:12 (#1229831)

On se croisera bient√īt si tu voles pour alimenter ton second perso:rolleyes:

Par Nok Nerkata le 5/4/2002 à 14:46:39 (#1230368)

S'il s'agit de vol rp, oui la chasse risque d'être intéressante.

Si il s'agit de free vol, je peux t'assurer que non la chasse ne durera pas longtemps...

A bon entendeur...

Par Eliza le 5/4/2002 à 14:54:00 (#1230416)

Un peu comme Feanor ... A mort !

Nous avons été des Enfants tout les deux .... tu as choisis de passer au free vol, dommage. Je t'aimais bien.

Par Karmen le 5/4/2002 à 14:56:42 (#1230429)

Quand un voleur se repends (moi) un autre arrive.

Si il s'agit de free vol, je peux t'assurer que non la chasse ne durera pas longtemps...


Etant ancienne voleuse je connais parfaitement chaque endroit ou il est facile de se remplir les poches la recherche de se jeune monsieur ne sera donc pas dur ;) :D

Par Loviath Solari le 5/4/2002 à 14:58:48 (#1230443)

rhoo quel g√Ęchis, elle l'aimait bien et il a mal tourn√© :rolleyes:
:D
non sans dec Destin, Zachary Richard nous cite dans sa chanson : "travailler c'est trop dur et voler c'est pas beau )
prends-en de la graine petit!!
et puis si tu vole quand même c'est que t'est pas gentil bon!!! :sanglote:

lol

Par destin le 5/4/2002 à 15:20:18 (#1230565)

mais arretez de vous plaindre des voleurs!!! vous etes bien content quand vou en tuer!!! alors.... voila sa fai partit du jeu ...dite moi pas que vous vous faite pas plaisir en tuant les mechant ...

PS: le free vole n'etai qu'une vengeance contre artemcia MER
Au fait G pas de second perso et sa je le jure sur ma tete=)

au fait

Par destin le 5/4/2002 à 15:22:59 (#1230583)

loin de moi l'idee que je vous ai manquer karl =)

et puis je compte remonter un voleur RP ou tout simplement discret comme la plupart des nouveau voleur ..je pense evidement au GP mage et guerrier ;) ......:chut:

Re: lol

Par ~ Shamilda ~ le 5/4/2002 à 15:28:30 (#1230610)

Provient du message de destin :
dite moi pas que vous vous faite pas plaisir en tuant les mechant ...


* Pathéique *

Tout le monde n'a pas à la bouche le mot : Pvp !!

Il faut arretter de croire que tout le monde pense comme toi petit.

Mais il est vrai que quand j'entends des co** pareil j'ai bien envie de m'y mettre aussi.

Ceci dit, je ne m'abaisserai jamais à ce genre de chose, surtout pour quelqu'un qui semble n'avoir aucune valeur.

Par Baal DolAerth le 5/4/2002 à 17:22:03 (#1231230)

moi ya un truc que j'aimerai bien savoir qd meme un jours...

A quoi vous voyez si un voleur est rp ou pas.....

Car le principe est le meme il me semble....Mais si etre voleur RP signifie rendre les drops apres les avoirs volées,c'est pas etre voleur ca.....

Dans la vie qd on se fait voler en general on revoit pa ses affaires.
Donc moi a mon avis le vrai voleur RP est celui qui vole et qui rend pas.....

Now si c'est pour alimenter un autre perso alors la je suis daccord c'est du Free...( a éliminer de suite )

Mais le pb dans ce jeu est que celui qui sera voleur et qui rendra pas les drop sera irremediablement designé comme Free et tué en boucle...c'est bete...

PS: kikoo Shami....tu sais Destin se trompe pas trop......Ya rien de tel pour se changer les idées que une petite chasse aux voleurs et autre...enfin moi j'adore ca me detend...

Re PS a tous : au fait Destin est pas un Free...je l'ai deja croise a plusieurs reprises,il est sympa et loin d'etre un C**.

Par Nok Nerkata le 5/4/2002 à 17:44:17 (#1231404)

Provient du message de Karmen :
Quand un voleur se repends (moi) un autre arrive.



Etant ancienne voleuse je connais parfaitement chaque endroit ou il est facile de se remplir les poches la recherche de se jeune monsieur ne sera donc pas dur ;) :D


Je ne parlais pas de sa chasse mais de la notre...

Il reste encore plein de place dans les geoles...

ba vi

Par destin le 6/4/2002 à 11:41:20 (#1235289)

Je ovu rappele qu'avant tout un voleur est un joueur et non un bete infame pas gentille qui est la que pour le mal ....
Il ne fau pas juger la personne par rapport a un jeu (enfin sa depend qui).
Merci Baal pour etre realiste...C ce que j'appele un joueur qui voi plus loin que le bou de son nez... :)

sham sham sham shamilda

Par destin le 6/4/2002 à 11:53:21 (#1235338)

Je trouve que le plus pathetique de nous deux C plutot toi...honnetemeent je croi que jamais je prendrai qqu d'aussi haut que je ne connai pas surtout si je le connai qu'a travers un jeu ...
On a deja eu l'exemple de ceux qui ont cru a leur superiorité et ben franchement sa fai pitié...maintenant peu etre que tu est moin naif que ce que tu parai mais j'en doute un peu ...
J'espere seulement que tu changera...
De plus je C pas pour qui tu te prend a juger de la sorte mais sa montre a nouveau un manque d'inteligence....
Je te promet tu me fai pitié tellement tu te croit forte et honnete j'en ai presque mal au ventre de voir des gens qui n'ont aucune capaciter a se remettre en question...on est plus au moyen age mon coco ( sauf dans le jeu ) le temps de "C moi le plus fort alors je commande" C fini...ce qui a dans la tete est maintenant ce qui compte...remarque C bien tu retrouve completement dans le jeu..
remarque t'a raison j'espere que tu sra toujours superieur a moi dans le jeu car sinon je C pas ou tu va la trouver ta superioritée...
Croit moi je t'envi pas ....

allez sans rancune....ton jugement m'a mi de bon humeur sa ma fai rire:mdr:

Par Archer Griffon le 6/4/2002 à 12:20:21 (#1235504)

PS: le free vole n'etai qu'une vengeance contre artemcia MER


Oui qqun fait qqchose qui t'embete, tu te venges sur les autres :p
Reaction intelligente



J'espere que les gens que j'aimait me reconnaitron..... je croit que les gensd dont je parle se reconnaitron ...je pense en locurance a la plupart des enfants de la nuit qui ont ete longtemp ma seul famille


Je doute que les enfants de la nuit t'accueillent bras ouverts.

archer griffon

Par destin le 6/4/2002 à 13:17:39 (#1235884)

Qd on ne sait pas on se tait...je me suis venger contre tous parce que tout le modne a defendu artemicia MER, et tout le modne m'a donc tuer .. toi tu dte venge bien qd on te tue ?? ba moi C pareil...
Et qd on comprend rien aussi on se tai...G pas demander a ce qu'on m'acceuil les bras ouvert G juste exprimer ma simpathie envers les enfants de la nuit ...

Par Dahna Lyhrel le 6/4/2002 à 13:22:19 (#1235904)

coucou Destin :)

youpi

Par destin le 6/4/2002 à 14:58:17 (#1236331)

COUCOU dahna !!! comme sa fai plaisir de voir qqu qui parle pas pour m'insulter.... et en plus C qqu que j'aprecier trop :)
ba ecoute merci pour le bonjour =)

Par Horus TCT le 6/4/2002 à 16:59:55 (#1236950)

coucou Destin :D


espèrons que tu dises vrai ;)

Par Elfric le 6/4/2002 à 21:04:21 (#1238557)

Kikou Destin ;)

haha

Par destin le 6/4/2002 à 21:41:51 (#1238745)

*tire le langue a archer griffon*
t'a vu que yen a qui me reconaisse!!

*owned*

au fait

Par destin le 6/4/2002 à 21:59:55 (#1238863)

Pour tous ceux qui me prennent pou run gros mechant as bo debile qui sert a rien qui viennent discuter sur ICQ ils seront peu etre surpris

Par Nok Nerkata le 6/4/2002 à 22:42:09 (#1239163)

Tu es peu être quelqu'un de tout à fait équilibrer mais ça n'empêche pas que des joueurs comme toi sont des vraies plaies pour tout le serveur, alors ne t'étonnes pas de ne pas être aimé...

Par Rufy-o le quot;Brownquot; le 7/4/2002 à 1:22:55 (#1239847)

Si c'est pour faire la voleuse hrp style mage agaroth et ensuite faire ''Bonjour, comment allez vous X?'' devant les autres eh bien t'inquietes pas y'a le comité d'accueil comme on dit.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind