Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon arrivée sur l'ßle d'Arakas

Par Ouhil Seumisse le 4/4/2002 Ă  21:35:23 (#1227112)

Il est tĂŽt, un trĂ©s jeune garçon, tout frĂȘle et a l'air inofensif placarde des petits parchemins partout dans la ville de lightheaven sur lesquels est ecrit :

Salutations,

Permettez moi de me présenter, je m'appelle Ouhil Seumisse.

Je viens d'arriver dans cette contrée qui m'est totalement étrangére et qui ma foi me parait bien hostile ...

J'arrive d'une bourgade assez éloignée, un bateau de Marchands disant apporter du Madriel m'a permis de faire le voyage, le capitaine du bùteau, un homme fort sympathique et bien portant m'a parlé de diverses personnes qu'il connaissait bien en se tortillant la barbe. C'est ainsi qu'il m'a dit :

Nous nous rendons dans la ville de Lightheaven sur les Terre d'Arakas, nous devons voir le Bailli, Messire Axel Vaylor afin de conclure quelques affaires permettant a notre commerce de prospérer...

...Cette ville est sous la protection du Baron Kurtgan et de sa milice, elle est vraiment bien gardée, mais les alentours sont en proie a de nombreuses attaques, voila pourquoi nous n'assurons pas le commerce entre Lightheaven et Windhowl, la seconde ville de cette l'ßle d'Arakas ...

Mon voyage prit donc fin et me voici sur cette fameuse pile ou reigne la magie et la croyance en divers Dieux ...Mon village me paraissait autrefois énorme, mais j'avoue qu'il est ridicule comparé a ce lieu.

Par Ouhil Seumisse le 4/4/2002 Ă  21:42:32 (#1227150)

J'ai ensuite fait la connaissance d'une personne vraiment gentille qui m'a fait découvrir ces Terres, Messire Troy Koral qui m'a dit venir q'une autre ßle et me dévoilant par la suite l'existence de Raven's Dust et de Stoneheim, dite la maudite ...

J'ai Ă©galement rencontrĂ© un ange, ou du moins je le croyais jusqu'a ce que que Storm de Perses, puisque tel Ă©tait son nom, m'explique l'existence des sĂ©raphins dont le but Ă©tait de veiller sur les humains. Elle a veillĂ© sur moi et m'a montrĂ© ma voie, ainsi je dĂ©cidait de devenir PrĂȘtre.

Bien mon histoire s'achéve la car je connais bien peu de monde, mais il est quelque chose que mon coeur désire plus que tout:

Avoir des parents, car ayant passé mon enfance dans un couvent je n'ai pas eu le bonheur de connaitre l'espace familliale, le repas a table en famille ...

Puisse un jour mes voeux ĂȘtre exhaussĂ©....

DĂ©pose une signature infantile

Par Pedro le 4/4/2002 Ă  21:53:59 (#1227227)

Bienvenue Ă  toi Ouhil !

Puisses-tu trouver le réconfort que tu cherches dans ce monde austÚre ...

Par Ouhil Seumisse le 9/4/2002 Ă  1:09:42 (#1252116)

Ce monde est malheureusement bien peu accueillant ...

Merci cher Pedro de me recevoir avec tant dégards, je suis d'un cÎté touché et d'un autre déçu, ce monde ne ressemble en rien a celui auquel je m'attendais.

Par Obierwan le 9/4/2002 Ă  5:19:50 (#1252590)

Le jeune séraphin, alors de retour aprÚs la tragédie qui toucha le baron, le chef de son clan, croisa un jeune homme placardant des affiches. Lisant les affichettes, il interpella celui qui les posait.

Obierwan : Hola jeune homme! Bienvenue en ces terres. Je suis sûr que vous vous y plairez. Malheureusement pour vous, la ville est actuellement dans une sorte de deuil. Le baron a combattu farouchement une bande de mécréant pour finalement les vaincre. Malheureusement, il est tombé ensuite dans un coma profond dont il vient de sortir. Si cette ville vous a parue froide, c'est simplement que ses habitants étaient trÚs inquiets pour leur cher Baron.

Ouhil : Oui, cela se comprend. Et ça me rassure aussi. Je pensais que tout le monde était vraiment impoli sur ces terres.

Obierwan : En tout cas, si vous chercher un clan, je vous conseille d'aller lire l'affiche qui se trouve dans la taverne (ici ). Bonne chance sur ces terres. Au revoir.

Ouhil : Au revoir.

Par Troy Koral le 11/4/2002 Ă  1:08:56 (#1265680)

Bienvenue Ă  toi Ouhil,

Nous ne nous connaissons que peu mais tu es une personne fort sympahique, n'hĂ©site pas Ă  m'avertir de ta prĂ©sence, c'est avec plaisir que je t'aiderai Ă  t'entrainner et que je te protĂ©gerai de la folie qui s'est emparĂ©e des ĂȘtres depuis peu en Goldmoon.

Par Nya le 11/4/2002 Ă  12:17:39 (#1267190)

Vois un jeune garçon, apprends quelques petites choses sur celui-ci et l'interpelle.

Bienvenu dans nos contrées jeune garçon, je te souhaite de continuer dans la voie que tu a choisis sur les conseils de Storm.

Mais je me pose des questions sur toi:
*Pourquoi venir sur nos terres et avoir, je suppose, laissé ta famille au loin?
*Que viens tu donc chercher...

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance et une vie agréable sur le royaume de Goldmoon si ton choix est de t'y installer.

Repart en chasse de bandits tout en le saluant

Par Amélyse le 11/4/2002 à 17:07:29 (#1269090)

bonzour mosieur qui se battait contre les bébétes rouges

*sourit*

Par Ouhil Seumisse le 11/4/2002 Ă  20:03:45 (#1270166)

ChĂ©re Nya, comme je l'avais expliquĂ© a Dame Storm et au Sieur Troy, j'ai Ă©tĂ© Ă©levĂ© dans un couvent, d'ou l'intĂ©rĂȘt que je porte aux PrĂȘtres et Ă  leur Art *sourit*.

Je n'ai pas de famille a proprement parler, et j'Ă©spĂ©rais bien combler ce vide en arrivant ici, je ne suis pas sur Arakas pour semer quelque zizanie que ce soit mais pour apporter tout le bien que possible car j'ai constatĂ© qu'il en manquait beaucoup et je ne pense pas ĂȘtre le seul.

Sur ces belles paroles je me retire *esquisse un large sourire à la ravissante Amélyse*.

Par Elahina le 11/4/2002 Ă  20:13:23 (#1270219)

Mon cher Ouhil...

Nous avons fait a peine connaissance il y a de cela quelques semaines et vous m avez paru tres sympathique.Ce n est qu ensuite que j ai appris que vous etiez un protege de Troy , un de mes amis...
Je me suis portee garante un jour pour vous aupres d un vendeur qui n avait jamais entendu parler de vous, lui affirmant que vous etiez un jeune homme de confiance..Je vous propose donc d etre votre garante chaque fois que vous en aurez besoin, de vous aider si cela est necessaire... N hesitez donc pas a me contacter..

Elahina

Par King Nerkata le 11/4/2002 Ă  20:17:38 (#1270241)

Hum jeune-homme, as tu déja entendu parler du grand Ogrimar? Si tel n'est pas le cas, nous devrons nous rencontrer ...

Par Vortex Koral le 11/4/2002 Ă  21:51:19 (#1270796)

Mon frere tu pose ta marque de gentillesse partout et j'en suis fier :)

Bien venu a toi ami de mon frere :)

Vortex Cpt-Lh,
Connétable de la Baronnie.
"Miliciens, mes freres, Bravoure, Amour et honneur sont notre devise"

Par Khera Agaroth le 12/4/2002 Ă  0:00:20 (#1271707)

Soie le bien venu :)

Par Ouhil Seumisse le 17/4/2002 Ă  23:54:26 (#1303132)

*Regarde Dame Elahina et sourit*

Bonjour zolie archére, merci encore pour votre aide de l'autre jour, vous avez été gentille avec moi. J'éspÚre que l'on va se revoir.

Merci Dame Khera, je ne sais pas si vous etes la fille de Monsieur Mage Agaroth mais il a été trés gentil avec moi aussi, je l'en remercie d'ailleurs.

Et bonjour Ă  vous Monsieur Vortex Koral, votre frĂ©re Messire Troy m'a beaucoup parlĂ© de vous, il m'a dit que c'est grace a vous si il Ă©tait comme il est aujourd'hui, eh ben il est trĂ©s gentil *hihi* vous devez ĂȘtre vraiment trĂ©s gentil aussi alors !
*fait la moue et ouvre grand les yeux d'un air de réfléchir*
Peut-etre que vous ĂȘtes aussi un ange comme Madame Storm ...
*Met sa main sur son menton*
.. Oui ca doit ĂȘtre ca *se souvient de l'histoire des SĂ©raphins*

*Regarde un Monsieur avec de Grandes ailes noires l'air intrigué*
Ohhh ! Des ailes noires ....

*L'entend prononcer le nom d'Ogrimar et prend un air appeuré*

C'est quoi Ogrimar ? .. Brrr ce nom me fait peur, pas beau !
*S'Ă©loigne du Monsieur*

Par AĂ«randis le 18/4/2002 Ă  13:47:20 (#1305034)

Soit le bienvenu parmi nous, puisse la nature t'ouvrir ses portes et te faire contempler ses milles trésors.

Par Kikou Fyst -Srn- le 18/4/2002 Ă  13:59:40 (#1305098)

Bienvenu Ă  toi Ouhil,

J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance il y a peu de temps sur l'ile d'arakas et j'ai eu plaisir Ă  m'y promener avec toi
*sourire*

J'espere te revoir tres bientot et sache que pour quelque raison que ce soit tu pourras compter sur mon aide et mon soutien!

Au plaisir de notre prochaine rencontre!

Par Ouhil Seumisse le 23/4/2002 Ă  12:03:39 (#1331830)

Oh Bonjour Dame Kikou *sourit*

Vous ĂȘtes trĂ©s gentille, et je voulais vous remercier de toute l'aide que vous m'avez apporter.
J'Ă©spĂšre pouvoir un jour vous aider comme vous l'avez fait pour moi, vous ĂȘtes l'une des rares personnes qui prend le temps de s'occuper d'un petit enfant inconnu et j'avoue avoir Ă©tĂ© beaucoup touchĂ© par votre geste ...

Merci, et je l'éspÚre à trés bientÎt.


*Le petit garçon s'en va tout content*

JOL Archives 1.0.1
Par Mind