Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Normal ?

Par Esprit le 4/4/2002 à 20:36:08 (#1226812)

J'arrive dans le jeu apres savoir cree mon personnage et la je suis ejecte ... arret du serveur :(

:aide: :aide: :aide:

Par draleb valygar le 4/4/2002 à 20:37:10 (#1226820)

:mdr:

normal ca vient de sarrete pas de chance :cool:

Par Sarameen Wyan le 4/4/2002 à 20:37:29 (#1226824)

Bienvenu chez Goa :chut:

Par Ihria PHILOS le 4/4/2002 à 20:38:10 (#1226827)

Bienvenue sur démios !!!;)

oui !

Par Willi le Fou-DN le 4/4/2002 à 20:38:14 (#1226828)

Demios est un serveur viril ! C'est sa manière de t'accueillir !

:maboule:

Par Kino Athkins-Wh le 4/4/2002 à 20:40:43 (#1226840)

le serveur reboot tout les soirs 2 fois , donc soyez pas étonnés, et bon, il est stable, alors pkoi se plaindre?

Par Un Ange Bleu le 4/4/2002 à 20:41:38 (#1226847)

et vive DEMIOS lol

Par Sventovit-Cy le 4/4/2002 à 20:42:14 (#1226851)

Oui , ces reboots du soir sont normaux et activés manuellement , ce n'est pas un plantage , inutile de paniquer:)

Par Karmen le 4/4/2002 à 20:51:30 (#1226901)

Les gens demande ca peut etre dans l'espoir de dupliquer :bouffon:

Par Emouchet --- le 5/4/2002 à 0:44:15 (#1228065)

En tout cas ca permet au moins de nettoyer toutes les daubes que les gens laissent trainer en faisant leurs xp.
Daubes qui , au passage , font encore plus tourner le serveur donc augmentent ses chances de plantage et sont sources de lag.
Ca permet aussi de donner une chance a tout le monde de jouer , tout le monde n'est pas en illimité et/ou en vacances.

Euh , enfin ce n'est que mon avis sur les effets, je ne connais pas la raison officielle des 2 reboots tous les soirs.

Par Fragtux Arco-Gr le 5/4/2002 à 0:48:57 (#1228086)

Vive Goa ;) !

Par TruggWorgwloth le 5/4/2002 à 1:03:49 (#1228113)

Perso je trouve pas ça très correct. Enfin bon, je vais pas me pleindre, j'y suis plus :D Bonne bourre !

Martin

JOL Archives 1.0.1
Par Mind