Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un prisonnier interressant..

Par DarKneS Sanctis le 2/4/2002 à 13:08:34 (#1212137)

DarKneS pénétra dans une des cellules sombres et humides du château de son hôte, le seigneur Bane, précédant de quelques pas sa femme ainsi qu’un autre haruspicien, Percyval.

Aussitôt le prisonnier se leva, les fixant avec attention de ses yeux perçants, se tenant imposant dans sa lourde armure au couleur du dieu de la guerre , Brehan. Il s’appuya sur le mur, tentant de garder une attitude fière, mais la peste qui le rongeait depuis quelques heures déjà avait fait son effet, et le visage du seraphe était blême, et quelques gouttes de sueur perlaient sur son front.

Il avait été capturer quelques heures plus tôt non loin du château, rodant sur les terres du seigneur de l’île.
Rapidement repérer, il n’avait pu aller très loin dans les marécages avant d’être rejoint et fait prisonnier.

DarKneS s’etait demander ce que faisait le brehanite si loin hors de ses terre, cela avait peut être un rapport avec leur rencontre de la veille, lorsqu il l’avait croiser avec son ami SentencE et que le ton était monter entre les trois homme..peu importait a présent, il était aux mains des haruspiciens, et ceux ci comptaient bien en profiter.

Après quelques échanges de politesse, le seraphe eut bientôt les pieds et mains liés aux chaînes placées au mur de la geôle, puis Percyval s’approcha de lui d’un air confiant, tenant dans ses mains un marteau et des clous, se préparant a accomplir avec habilité sa tache.
Bientôt Vermine eut aussi les ailes clouées dans la pierre, grimaçant alors que le sang commençait a imbiber ses ailes d’un rouge pourpre et qu’il se répandait lentement au sol en petites gouttes.

Inspectant le travail de son frère de foi, DarKneS se tourna avec un léger sourire vers sa femme, l’interrogatoire allait pouvoir commencer, le sujet était de plus de premier choix...

Par Kyriane Feals le 2/4/2002 à 17:19:52 (#1213448)

:lit:

Pourquoi tant de haine?

Par Karynn Asten le 2/4/2002 à 18:32:06 (#1213983)

Hum..

Par Aina Sanctis le 2/4/2002 à 18:53:42 (#1214100)

Aina observait, scrutait les réactions de son ancien frère d’arme. Cloué comme un papillon au mur, il allait pouvoir écouter et répondre. Se tournant un instant vers son mari, elle entama la longue litanie…

Les meurtres commis par Vermine. Oui par lui. L’absence de son Dieu au moment où il en aurait eu le plus besoin. Ses frères qui n’avaient su quoi faire que bien trop tard. Comment avait il pu être possédé avec une telle Foi ? Maintenant il allait vivre heureux auprès de sa future femme ? Ignorant les familles décimées ? Les enfants tués et mangés ?
Pensait il vraiment pouvoir être sauvé ainsi ? Pensait il vraiment que ses enfants allaient l’être ? Pourquoi rester dans cette ignorance ?

Le Prêtre s’affaiblissait. Le courage que son Dieu prône tant lui manquait. Aina ne cessait les questions, les yeux plongés dans les siens, lui relevant le menton. Aucune haine, aucune violence dans le ton. Seule souffrance, celle des ailes clouées.
Semer le doute encore et toujours… Et cela marchait à merveille. Vermine était un sujet particulièrement réceptif.

Le tout maintenant était de le laisser réfléchir quelques jours. Sa décision finale serait sa liberté… peut être.
La Voix du Juge, l’Elu de Feyd et le jeune aspirant Percyval laissèrent le Conseiller à son mur. Pour lui laisser tout loisir de s’éclaircir les idées.

Par Bardiel Kissous le 2/4/2002 à 19:11:40 (#1214199)

Vermine avait disparu depuis quelques jours maintenant, et cela inquiétait le paladin au plus haut point...

Il aurait été aperçu du côté du château de Bane Gwendad, et des doutes l'assaillèrent...

Bardiel devait revoir Aina bientôt, et peut-être lui poserait-il la question...


Rah les fourbes

Par Faël HarLeaQuin le 2/4/2002 à 19:34:57 (#1214327)

Faël faisait le tour des prisonniers du château comme à son habitude afin de prêcher la parole du Juge lorsqu'il apperçut un nouvel "invité" des bas-fonds, Vermine.

Le jeune mage ne le connaissait pas mais se rendit vite compte qu'il s'agissait d'un prisonnier important vu l'attention dont il avait été l'objet. Il préféra ne pas intervenir ne sachant pas ce que ses frères lui réservaient. Il se contenta de graver son visage dans sa mémoire, au cas où, puis il se retira.

Par P-p Ebene le 2/4/2002 à 19:40:13 (#1214362)

:lit:

vraiment fort en rp se DarKneS :)

Par Kerberos Dark le 2/4/2002 à 19:53:38 (#1214448)

Provient du message de Kyriane Feals :
:lit:

Pourquoi tant de haine?


parce que :D

:lit: :)

Par SentencE le 2/4/2002 à 21:12:11 (#1214992)

Vermine était, quelques heures auparavant, venu troublé une des nombreuse discussions que DarKneS et lui avaient si souvent d'ailleurs.

SentencE et DarKneS réagissaient de façon différente quant à la possible intervention qu'ils comptaient mettre en place dés lors de l'arrivée de Vermine.

En effet, SentencE commença par entamer la Discussion et tenter aléatoirement de cerner Vermine. Il fit trés rapidement le tour de la question et comprit que Vermine était bel et bien un Serviteur de Brehan. Cependant, SentencE parvenait à semer le doute chez ce Séraphin et il saisit l'occasion pour fixer une autre rencontre.

Ne sachant pas que Vermine avait été sujet à une possession démonique, il ne se méfia guère de l'individu en question et le laissa filer, tout simplement.

DarKneS, quant à lui, fit preuve de tact dans ses paroles comme à son habitude. Un Serviteur de Feyd, qui plus est un Elu, se devait de se rendre convaicant. Il exploita plusieurs de ses qualités pour laisser penser à Vermine que dans un avenir proche, leur retrouvaille se ferait Nefaste pour celui - ci. La Peur, était devenu le Maître mot.


Il va me falloir faire preuve de Vigilance. Vermine serais apparemment un Être sujet à de Vils tranformations. Je dois en savoir plus avant toute chose.

SentencE, s'éloigna du chemin qui était censé le mener à Makrsh P'Tangh, et se dirigea vers sa Demeure ... Le Château de Bane.

Par Percyval le 3/4/2002 à 14:13:33 (#1218386)

Percyval avait été appeler pour voir un homme. Arrivé au château de Bane il vit un homme nommé Vermine dans une des cellules . On lui demanda de le mettre à l’aise, il le fit donc lui liant les mains de toutes ses forces attendant de voir quelques perles de sang sur les poignet du prisonnier avant d’arrêter de serrer. Voulant le garder bien droit il lui cloua une ailes avec un vieux clou trouver dans un coffre de la prison, et la seconde aile fut maintenu par un poignard.

Au fur et a mesure de l’interrogatoire, Percyval fut persuader de la culpabilité du prisonnier. Car chacun est responsable de ses actes, et tout acte à un prix. Il devrait donc payer !
Plus les paroles du juge se faisait entendre plus le jeune Percyval était persuadé que l’Haruspice était son futur foyer, condamnant les coupables et cherchant justice, tel était l’avenir qu’il désirait suivre améliorant le devenir de la race humaine pour leur permettre de vivre lors du jugement. Sa foie restait encore à prouver mais il y croyait de plus en plus. Pour l’instant Feyd avait veillé sur lui, et le rendait jour après jour de plus en plus fort. Après cette vie miséreuse et passée, il vivait désormais une vie ou les gens le saluaient et prenaient garde envers sa puissance grandissante.

Jouant avec son scalpel dans sa main droite, et voulant éclairer les pensées du prisonnier avec une bougie, il fut refréner par la juge et messire DarkneS, qui voulait garder le prisonnier intacte.

« Ils doit être en pleine possession de ses moyens ! Pour se rendrent compte de ses actes. »

Puis vient le temps de se retirer, laissant derrière lui le prisonnier dans ses mornes pensées.

Avait-il eu le comportement qu’escomptait les représentants de l’Haruspice ?
Une chose est sur, pour lui l’Haruspice occupait désormais une grande place dans sa vie et comptait pour beaucoup …

Par Vermine Ark le 6/4/2002 à 13:45:38 (#1236012)

Le Prêtre était captif déjà depuis une semaine, il était enfermé comme une bête. Les trois Haruspiciens lui avaient fait passé un interogatoire tout en blessant Vermine physiquement que mentalement.


Durant ce soit disant procès, le Brehanite avait été accablé pour les crimes que Ghotmog avait commis. Après avoir été depossédé, durant un long moment il se sentait en quelque sorte fautif.

De nombreuses personnes avaient tenté de lui redonner confiance. Le Chevalier Helix lui avait parlé longuement, le Baron avait eu également une conversation avec lui, biens d'autres brehanites et amis avaient tenté leur chance. Mais rien n'y faisait. Après avoir parlé avec sa bien aimé Heresielle qui lui a ouvert les yeux, Vermine s'était reprit peu à peu. Il avait su faire la distinction des actes commis par le démon.

Mais durant cette interogatoire, les questions l'assomaient, elles venaient de toute part. Il se voyait submergé de reproches. Les Haruspiciens avaient l'ai d'avoir l'habitude de pratiqué de telles pratiques.

Malgré la souffrance physique qu'il pouvait enduré il restait courageux, mais les paroles se mêlaient dans son esprit qui commencait à se troubler.

Depuis cette entrevue le Prêtre avait pu avoir du repis. Il se repassait toute la conversation dans la tête inlassablement, ses blessures n'étaient pas guerries mais il n'en faisait pas cas. Malgré son esprit confus durant l'interogatoire, Vermine se rappelait les mots justes qu'avait trouvé sa douce et reprenait un peu confiance. Il savait qu'il sera bientôt confronté de nouveau à ses gêoliers, ses tortionnaires.

Mais combien de temps devra-t-il s'écouler avant la prochaine visite...

Par Vermine Ark le 7/4/2002 à 1:04:15 (#1239788)

Le Prêtre entendit des bruits de pas qui se rapprochaient. Il ne bougea pas, toujours enchaîné. Mais il ne savait ce qu'il l'attendait.

Aina arriva, elle était seule et pourtant toujours sur d'elle. Après avoir poser quelques questions à Vermine. Elle se rendit compte que le prêtre avait gardé foi en Brehan.

Glaciale et neutre, elle le metta en garde, elle ne laisserait jamais plus trouver de répit. Elle semblait sûr d'elle et avait un projet derrière la tête. Après ces menaces, elle rouvrit les plaies dans les ailes du Brehanite qui avait du mal à contenir sa douleur.

Elle lui lanca une attaque, mais toujours attaché, il ne pouvait se défendre. Sa pierre le sauva et il arriva au temple dans un piteux état.

Il était épuisé et ses ailes étaient transpercées et tachées de sang. Heureusement, Illuvar passa par là et n'hésita pas à lui prêter secours.

Pendant que le Grand Prêtre Iagonite s'acharna sur les chaînes, Vermine lui parla des coupables de l'enlèvement. Après s'être repris par plusieurs fois, Illuvar finit par venir à bout des chaînes et s'occupa de panser les blessures au mieux. Mes les ailes étaient drolement abîmées il ne pouvait rien faire de plus.

Après avoir remercié Illuvar, le brehanite reprit quelques forces pour aller tant bien que mal jusqu'au Temple où il pourrait trouver ses frères et soeurs. Le chemin était difficile surtout que les ailes le faisait souffrir affreusement...

Par Aina Sanctis le 7/4/2002 à 1:10:53 (#1239810)

Elle avait décidé de libérer le prisonnier à la date prévue par DarKneS et elle.
Il avait plutôt bien répondu à ses premières questions malgré son épuisement visible. Mais sa Foi en Brehan.. cette Foi de fou...

Elle l'avait libéré à sa façon, en faisant briller sa pierre. Non sans lui avoir laissé un souvenir cuisant, le carmin sied bien aux ailes blanches.
La Prêtresse a d'autres projets bien plus intéressants concernant cette tête de pioche de Vermine.

Par CelaK Lazzarus le 7/4/2002 à 4:07:11 (#1240144)

gloups :s, lugubre

Par Ibuki Tribal le 7/4/2002 à 4:12:32 (#1240152)

tres bien ce rp :D

Par Ange d'Yr le 7/4/2002 à 5:00:33 (#1240208)

cruel mais c bien :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine