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Journal de développement sur Gamers Pulse

Par Kartaj le 2/4/2002 à 12:38:30 (#1212005)

Gamers Pulse publie sont deuxième journal de développement dans lequel s'exprime Paul Peterson, concepteur chez AE. En attendant la traduction rapide :p sur Fomalhaut, vous pouvez lire le texte original ici.

Par Jargal le 2/4/2002 à 12:47:06 (#1212037)

Euh kestion qui va faire la traduction ??? Parcequ c est pas ke j amie pas les traduction de Korben que je dis sa, mais disons kelle sontun peu "particuliere" vous voyer.:ange:

Par Rune de Balrog le 2/4/2002 à 14:13:33 (#1212437)

J'aimes bien les traductions Made in Korben, j'ai hâtes de voir ce que donnera la prochaine :mdr: :ange:

Par Kartaj le 2/4/2002 à 14:37:24 (#1212550)

Provient du message de Jargal :
Euh kestion qui va faire la traduction ???


Provient du message de Kartaj :
En attendant la traduction rapide sur Fomalhaut


Cela répond à ta question ? Si ce n'est pas le cas, regarde plus attentivement ma signature ;)

Par Olakith le 2/4/2002 à 22:00:58 (#1215253)

Mossieur est servit :p :D (est c'est c'est made by korben stp, je suis pas un pays ;) )

Traduction Made by Korben powa ! :hardos:

Journal intime #2 De Réalisateur
Partie 2: Paul Peterson, Concepteur, Divertissement D'Objet façonné
04-01-02 additionné


L'impulsion de Gamers est heureuse pour vous apporter d'un nouveau le journal intime réalisateur, fourni par les bons gens plus d'au divertissement d'objet façonné, réalisateurs du jeu prochain des horizons MMORPG.

La neige de Steve (producteur) vient pour me parler - la plupart des "réunions" que nous avons ici à la compagnie sont très occasionnelles et se produire entre deux ou trois personnes dans un bureau, au lieu dedans d'un lieu de réunion. Elles sont habituellement une sorte "vous ont le temps pour parler de cette" affaire par opposition "réunissons-nous maintenant tout à 3pm derrière une chose le mardi". Steve et moi causent au sujet de la façon dont son voyage à GDC a disparu. Il me remplit dedans sur toutes les nouvelles qu'il a recueillies là. Alors il me demande si je m'occuperais d'écrire à un de ces journaux intimes de réalisateur à l'élasticité le public un coup d'oeil à ce que je fais autour ici un jour typique. Je ne suis pas un pour décevoir les ventilateurs, ainsi je conviens aisément.


Temps de travail - je travaille à un couple des documents à la chair hors de quelques aspects du jeu. Ces documents vont aux programmeurs comme calibre pour eux à l'utilisation en codant de diverses parties du jeu, et ils décrivent exactement comment nous voulons que la diverse mécanique travaille. Aujourd'hui j'ajoute quelques nouvelles idées à la documentation de dragon.


Adrian LaVallee (programmeur) s'arrête par - Adrian et moi parlent beaucoup. Il est un un des personnes principales mettant en application les documents que je tourne dedans, ainsi nous allons de va-et-vient beaucoup sur les diverses manières que nous pourrions faire fonctionner un mécanicien particulier dans le jeu. Aujourd'hui nous parlons des formules pour le combat; les écrous et les boulons qui déterminent si votre caractère frappe le monstre et le combien de dommages le monstre prend. Il veut savoir qu'encore plus de détails au sujet des quantités de caractère de dommages devraient s'occuper pendant qu'ils progressent, et les dommages s'étendent pour des armes, etc... Nous discutons également comment la synchronisation d'un bloc fonctionnera dans notre système de sorte qu'il semble normal pour un caractère de bloquer une attaque sans jeter les animations d'attaque dans le chaos.


Déjeuner! - aujourd'hui nous sortons pour la nourriture thaïe. Je fais le choix "bold"pour renoncer à ma garniture standard thaïe pour essayer le boeuf de Rama. Mon audacieux est récompensé, car il est étonnant. Mon seulement problème est la prochaine fois que je vais, je devra maintenant choisir entre les deux (et mes collègues continuez à me dire comment grand les nouilles de cari sont, aussi bien.)


Rencontrant Shawn Carnes (réalisateur de jeu) - je tourne autour dans ma chaise et Shawn et moi ont une discussion impromptue au sujet des dragons et des qualifications du commerce. Les dragons sont tout à fait différents de la plupart des autres caractères et ceci sera reflété dans tous les aspects du jeu, y compris leurs qualifications commerciales. Un géant quadruped le lézard avec des ailes juste n'emploie pas les mêmes genres d'équipement qu'un humain, ainsi ils n'auront pas les mêmes qualifications commerciales. Je pense que cela le jeu d'un dragon est un des choses que les joueurs sont la plupart de attendre avec intérêt dans des horizons, ainsi nous voulons faire l'expérience en tant que frais et amusement comme possible, si le dragon est impliqué le combat de rivetage ou en ouvrant des objets façonnés mystérieux. Shawn proposent que peut-être les dragons devraient avoir une compétence spéciale en ouvrant des chemises de bowling, puisque chacun semble frais dans une chemise de bowling. Je fais une excuse et pars... rapidement.


Rencontrant David Bowman (directeur créateur) - David veut parler des aventuriers de dragon et comment les dragons avancent dans leurs écoles, et quels types d'écoles qu'ils ont. Ceci également cravates de nouveau dans beaucoup de quels Shawn et moi étais discussion juste car les différences dans l'utilisation de dragons d'articles changeront également quels types de rôles elles peuvent remplir comme caractères; ainsi je vais le saisir pour cette réunion aussi bien. Nous tous parlons de diverses manières de mettre en application les qualifications commerciales de dragon, et comment ils se relieront aux qualifications et à l'avancement d'aventure.


Causant avec les devs du monde - j'ai récemment acheté une boîte 30lb de Gobstoppers éternel d'un entrepôt en ligne de sucrerie, et ils se reposent sur une table à côté de l'imprimante couleur dans la grande salle dans laquelle tous les artistes travaillent. C'est une excuse maniable à aller leur rendent visite et vérifient tous les modèles et animations qu'ils produisent pour le jeu aussi bien que la causerie au sujet de quels jeux nous sommes tous qui jouent actuellement. Ils créent actuellement a forested en masse le secteur avec un village suspendu dans les arbres. Les modèles d'arbre semblent grands et le village lui-même semble prêt à loger une communauté entière. Ce qui m'a vraiment soufflé parti, étaient cependant les modèles de caractère pour les fiends. Ils ont une beauté eerie qui est incroyable.


Rencontrant Dina Mastbaum (réalisateur de jeu) - Dina travaille sur le système magique pour le jeu, ainsi nous finissons vers le haut de se réunir beaucoup pour s'assurer que les systèmes que nous travaillons au puits de maille. Aujourd'hui nous discutons des dragons et comment leur magie fonctionne. Elle se transforme en en général une plus grande discussion au sujet de magie et le combat et nous épuisent beaucoup de l'espace blanc de conseil discutant de diverses manières de lui faire tout le travail. Nous voulons faire chaque expérience gameplay du monde lié à toute l'autres, de sorte qu'il soit très facile pour des joueurs de comprendre comment il tout va ensemble, et comment quelque chose elles rencontrent est susceptible de travailler.


Plus fonctionnent le temps - je vais de nouveau au document de dragon que je travaille dessus et fais quelques changements et additions basés sur toutes les conversations j'ai eues aujourd'hui. J'également fais quelques changements à certains de mes autres documents en raison de ces conversations et les envoie outre d'un email pour s'assurer que chacun se rend compte des changements qui ont été faits.

Grâce à Paul et au divertissement d'objet façonné . Comme envoyez-toujours nous votre rétroaction par l'intermédiaire des forum ou de l'email .

Par Kartaj le 2/4/2002 à 23:32:27 (#1215745)

... Et la traduction made in fomalhaut, ce sera demain, ce soir, il y a eu l'interview de Jane Bradley... N'hésitez pas à passer la lire dans la bibliothèque ! ;)

Par Jargal le 3/4/2002 à 12:43:26 (#1217734)

Je fais plu confience au moines qui tienne Fomalhaut que Korben, mais j ai peut etre tord.:chut:

Par Kartaj le 3/4/2002 à 16:14:54 (#1219267)

A toi de voir, ... La traduction est publiée.

Par Jargal le 3/4/2002 à 16:37:00 (#1219392)

Il y a confusion, en faite je voulais marqué mais je vais pas editer, sa me fera un post ne plus pour l avatar :D.

Phrase Refaite:
Je fais plus(prononce plusse comme un +) au moins qui tienne Fomalhaut qu'a Korben.

Je suis désolé...

Par Balsagoth le 3/4/2002 à 19:29:48 (#1220678)

Mais je n'ai pas pu finir la Traduction de Korben, car je me suis pissé dessus :D :D :D

Par Diamantis le 3/4/2002 à 20:37:09 (#1221137)

Moi j'ai quelques(une plutot :) ) remarque a formuler sur la traduction de formahault faite par notre amis et venerer moine kartaj :)

les pad thai ne sont pas de nems, les pad thai sont des nouilles(oui des nouille comme les nouille chinoise pas des pates:)) au poulet et à la crevette si je me souvient bien de mon voyage labas :)

Par Diamantis le 3/4/2002 à 20:49:28 (#1221189)

bon recapitulons les races qui reste dans horizons selon mes suposition et ce qu'il dit dans sont journal :)


-humain quasi certain

-dragon sur aussi vue qu'il fait presque que en parler :)

-dryade tres probable vue qu'il parle de maison dans les arbres

-demons c'ets sur etant donner que le modele est crée

-ange je pense vue que les demons reste :)

-sssliks a mon grand desarois on ne sais rien mais il y a interrais a qu'ils reste sinon.......je devrai me rabatre sur un nain :)

-elf je pense c'est commun dans tout les jeux

-nain pareil que les elfes

-ku'lak la pas d'info et j'ai de plus en plus peur :(

-geant pas d'info non plus

-goblin aucune info

-orc on a pas d'info :)

-saris pas d'info

-vampire pas d'info mais j'espere :)

-lamurien la c'ets celle que je sens la plus mal avec les kul'ak :(

j'espere qu'elle vont rester toute quand meme

Par Jargal le 4/4/2002 à 8:29:35 (#1223172)

Sa me soule de plus en plus sa !!:enerve:
LE gars il parle que des dragonsque de sa, que de sa !!!!
ET rien sur les autres races, car les 15 races d Horizons sa c'eter un point fort, maissi on se retrouve avec les classic a la fin : humain, orc, elfe et nain sa va moins le faire !:(
J esepre que la prochaine fos il parlerons plus des autres races, et pus clairement, car les dragons, on a compris qu il y eter, maintenant fau k il passe a autre chose !:enerve:

Par Kartaj le 4/4/2002 à 10:07:22 (#1223390)

Provient du message de Diamantis :
Moi j'ai quelques(une plutot :) ) remarque a formuler sur la traduction de formahault faite par notre amis et venerer moine kartaj :)

les pad thai ne sont pas de nems, les pad thai sont des nouilles(oui des nouille comme les nouille chinoise pas des pates:)) au poulet et à la crevette si je me souvient bien de mon voyage labas :)


Merci pour l'info, je corrige dès que possible.

Par Elgolfin le 4/4/2002 à 16:24:17 (#1225176)

Provient du message de Jargal :
Sa me soule de plus en plus sa !!:enerve:
LE gars il parle que des dragonsque de sa, que de sa !!!!
ET rien sur les autres races, car les 15 races d Horizons sa c'eter un point fort, maissi on se retrouve avec les classic a la fin : humain, orc, elfe et nain sa va moins le faire !:(
J esepre que la prochaine fos il parlerons plus des autres races, et pus clairement, car les dragons, on a compris qu il y eter, maintenant fau k il passe a autre chose !:enerve:


Ne t'emballe, le gars décrit une de ses journées.
Et pas de bol (enfin ça dépend), sa journée tournait autour d'un des aspects du jeu qui est les dragons.

Certes, il aurait été bien plus intéressant d'apprendre une tonne d'infos sur les géants. :rolleyes:

M'enfin bon ;)

Par Jargal le 4/4/2002 à 17:33:32 (#1225567)

OUi mais comme de par hasard, c'est la jounee ou sa parle des dragons ue sa se passe, je trouve sa bizarre( HZ etant le seul a prposer de pouvoir jouer des dragons), sa aurait pas pu omber un jouer il parlait des nains , elfes ou humain(que tou les autre MMORPG ont) !!

ET PkOI C EST PAS TOMBER SUR LES SARIS !!!! les Saris !!!

Par Nethaneel le 4/4/2002 à 18:36:11 (#1226007)

Mouais enfin les Saris ne sont pas les plus mal lotis (3 ou 4 vidéos) alors que les Démons , les Lamuriens ou encore les ANGES ne sont mentionnés que rarement!
Juste une toute petite petite petite video pour les Anges. C'est meiux que rien, hein les Démons :D ?

Par Rune de Balrog le 4/4/2002 à 21:54:28 (#1227230)

T'inquiètes, les Démons çà fait dans la discretion :D

De façon que lorsque un Démon attaquera un individu, celui ci gardera toute la terreur que lui inspire cette race tant redoutée ;)

Sinon moi il y a une chose qui me chagrine un peu dans ce qui a été dit !

Comment Diable un Dragon pourrait il faire de l'Artisanat ?!? :aide:
Ils leurs ont greffés des mains ? :doute:

Par Nethaneel le 5/4/2002 à 8:54:39 (#1228750)

Justement! C'est le but de leur discussion de trouver un moyen de leur faire faire de l'artisanat, bienque ce serait une jolie limitation de ne pas pouvoir créer d'objet :D

Et puis il y a une note sur les démons dans l'entrevue : beauté sinistrement belle! Ca promet!!

Par Erie le 5/4/2002 à 11:57:53 (#1229423)

faudrais vraiement qu'il garde les 15 races ca serais vraiement cool , moi je croise les doigts X

Par Seiyar le 7/4/2002 à 18:10:35 (#1242906)

15 c'est deja enorme ... si il n'en reste que 12 ce sera deja pas mal ... Mais ca restera un gros vide :(

Enfin bon, tant que les démons restent ;) je me voit mal jouer un neuneu gentil :rolleyes: :D

Par Nethaneel le 8/4/2002 à 10:28:55 (#1246368)

Tant que les Anges restent...:ange:

Par Kourosh le 22/4/2002 à 22:17:27 (#1329849)

Oui, les 15 ca serait vraiment génial *croise aussi les doigts*
Mais si ils en virent, pas touche aux ANGES :enerve:
Puis pour les dragons, ils sont deja assez forts comme ca que pour ne pas faire d'artisanat :D Puis c'est vrai que ca parraitrait bizzare qu'un dragon fasse un peu de potterie; de creation de bijoux ou encore de forger armes et armures...
Le bout de leur queue est peut etre munie de doigts, qui sait ?:doute:

Anges powaaa
:ange: :ange:

Par Lhithia le 10/5/2002 à 11:46:22 (#1434781)

Mais nannnn, vous avez pas compris, les dragons vont aider à faire de l'artisanat, en soufflant sur les feux des forges :ange:
Pis avec la queue ils feront le marteau :eek:

- Aurore DeLune Dryade -

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