Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Golems

Par Ombre sombre le 30/3/2002 à 15:01:43 (#1199679)

Vu les spécificités des Golems, les endroits ou chasser des monstres de fame/karma 4 sont très peu nombreux. Dans la majorité des cas, il vaut mieux prendre 2 golems, sinon bonjour la lenteur des combats et les galères possibles. De plus, un Golemeer est souvent une "mule" ne disposant pas de beaucoup de skills pour s'en sortir en cas de gros problème.

Donc lorsque je vois que dans la nouvelle regle sur le taming, chaque Golem utilisera 4 cases de contrôle, je commence à me demander à quel jeu...joue Osi !

et j'invite ceux que ce changement trouble autant que moi à "protester énergiquement" sur le forum UO en espérant pouvoir geler cette mesure

Par Lady Patapone le 31/3/2002 à 11:11:52 (#1202708)

GM Tinker : 7 jours
GM Taming : 7 ans

T'esperais quoi ?
C'est pas une attaque personelle ni agressif , mais juste une constatation ....
Tu pensais qu'OSI allait laissait nimporte quel GM Tinker se promener en donjon avec 2 ou 3 golems pepere , quand les tamers , apres plus d'efforts niveau skills , n'ont droit qu'a une WW ?
Nan , impossible , ils changeront pas ca :)

Par GhorGhor Bey le 31/3/2002 à 12:49:12 (#1202986)

Je n'ai jamais joeur avec un golem,

Y a t-il comme avec les dragons des ordres refusés?

Par Ombre sombre le 31/3/2002 à 17:15:09 (#1203838)

Dans le "profil officiel" du Golem, il est dit qu'ils obeissent systématiquement aux ordres. J'ai pu constater, en effet, que les boites de conserves étaient, en général, fidèles...
pourtant, j'ai eu des surprises...par exemple mes deux oiseaux se mettant soudain à se castagner l'un l'autre sans raison...et nécessitant 10mns de tentatives diverses pour revenir à leur état normal.

A part ça, les Golems sont fun et combattent bien certains monstres.

A Lady Patapone : je comprends ton argument, mais déjà un GM Tinker ne peut avoir que 2 bestios à l'étable ( piske les Golems obeissent aux mêmes regles que les pets ), donc s'il est mineur il devait choisir entre pack horses et Golems. De plus, certains combats sont très difficiles, car tu perds mana puis hit points quand tes Golems se prennent des grosses baffes ( j'ai essayé 1 fois de chasser Titans et Cyclo Warriors...failli perdre mes 2 Gols et la vie en 30 secondes...).
Autrement dit : j'ai commencé le sacrifice avec Mon Smith N°1. Osi a diminué considérablement la fame des bods en cours de route. J'ai donc continué en chassant avec 1 puis 2 Golems, car 1 ça peut le faire mais c'est lent et risqué. Avec les modifs, je me dis que ça va bientôt être peine perdue. Osi répondrait que Mule n'est pas destinée à suivre la voie du sacrifice...Ah bon répondrais-je, c'est MON problème...

Mais c'est dommage...je joue avec bcp de persos très variés, j'ai donc d'autres possibilités pour gagner argent et m'amuser...mais j'aimais bien chasser de temps en temps avec mon Artisan et ses Golems...et je pense ne pas être le seul...

Par Arkan le 31/3/2002 à 19:40:46 (#1204492)

je crois avoir manquer quelques chose.....
qu'est qu'un golem ?

Par GhorGhor Bey le 31/3/2002 à 23:15:37 (#1205461)

Depuis un certain temps, les tinkers sont capable de fabriquer des golems.

Ils leurs faut des clockwork assembly, du metal, du bronze et une source d'energie pour le fabriquer.

Ca ressemble a un elementaire de terre sauf que c bleu.

plus le tinker est haut niveau skill, plus le golem est puissant.

Par Arkan le 31/3/2002 à 23:20:29 (#1205483)

a quand les serviettes maléfiques pour les tailor ???


c'est n'importe quoi ces golems

Par LeDragon le 1/4/2002 à 1:07:13 (#1205858)

Je suis tout à fait d'accord avec toi ombre sombre

LD

Par Grimnar le 1/4/2002 à 17:40:08 (#1208314)

Perso j'ai trouve ca assez sympas le golem.

Juste ce qu'il faut pour eviter que son person artisant se fasse pourrir par une bande d'orc qui spawne alors qu'il est en train de miner peinard...ce qui perso m'a enerve pas mal de fois.

Quand aux ordres, je me dis que si un tamer avait une bete aussi fidele que les golems, ce serait la mort des autres perso, parcequ'il repond vraiment immediatement a tous les ordres donnes..

Enfin sauf quand il y a un chti lag et que UO melange le Golem kill et le Golem guard ..resultat on se trouve avec le chti monstre plus le golem qui nous file des grosses baffes a travers la tronche..et ca surprend un peu ca.. :D
Mais je suppose que ca arrive aussi au tamer non ? (sais pas, j'ai pas de tamer..enfin pas encore)

Par Arkan le 1/4/2002 à 21:26:49 (#1209719)

ouais mais a koi bon avoir un golem


si on y pense au sens roleplaying depuis quand un serrurrier du moyen age a un golem qui le suis partout pendant qu'il va chercher de la roche dans la montagne....

Par Gahris le 2/4/2002 à 0:12:16 (#1210530)

Provient du message de Arkan :
ouais mais a koi bon avoir un golem


si on y pense au sens roleplaying depuis quand un serrurrier du moyen age a un golem qui le suis partout pendant qu'il va chercher de la roche dans la montagne....


Depuis qu'on rencontre des orcs, gobs, et autres drakes dans ces memes montagnes :p

Par Ombre sombre le 2/4/2002 à 1:03:19 (#1210682)

Hum , je te signale que dans beaucoup d'oeuvres...ou de jeux de médiéval ou heroic phantasy des "méchanismes" allant jusqu'aux forteresses volantes existent.
Je trouve même qu'il était étonnant de ne pas trouver plus de machines dans UO jusqu'à présent ( et UO se fait doubler par Forgotten Realms qui donne une bonne dose de mécanoïdes dans son dernier opus, si je ne confonds pas )
Alors qu'un bon gars bien doué de ses petits doigts utilise sa cervelle pour piquer le secret de la fabrication des Golems aux Contrôleurs, ce n'est pas outragously hors jeu...
J'espère qu'il y en aura d'autres...quand découvre-t-on la limaille de fer et le charbon dans Uo ?!!!

*Cool les golems : il m'est arrivé d'avoir des deconn de 2 à 5 minutes aux elder gazers de shame...et de me retrouver vivant avec mes 2 bonshommes pas loin...Quelque peu différent de mes deconn de Tamer...*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine