Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le départ d'une nouvelle vie

Par Kamyharina le 29/3/2002 à 20:24:40 (#1197030)

* Je m'appele Kamyharina. D'où je viens, qui je suis, celà importe tellement peu. Je viens à peine d'atteindre mes 15 ans et pourtant, je suis seule depuis bientôt un ans. Depuis le jour de mon départ du royaume où je vivais avec mes parents, je ne fais que marcher à travers les fôrets, à la recherche d'un nouveau royaume où je pourrais vivre ma vie et oublier mon passé. Pourquoi suis-je partis? À qui celà importe...... Je n'interresse personne et ça ne changera pas de si tôt.

Je marche toujours à travers les arbres, sur un chemin de terre. Alors que le soleil amorce sa descente dans le ciel, j'apperçois au loin des bâtiments. Celà semble être une ville, qui m'est inconnu. Ma quête arriverait-elle enfin à sa fin? Aurais-je enfin trouvé une ville qui m'est inconnu, qui ce trouve dans un autre royaume? J'avance encore afin de me rapprocher de la ville. À environs quelques centaines de mètres, je décide de m'arrêter pour la nuit et d'attendre au lendemain pour visiter cette ville. Je m'enfonce entre les arbres et je me fais un petit feu, étant dans un endroit dégagé. Lorsque mon feu pétille enfin, le soleil est déjà couché et la lune commence à ce montrer. Elle est à moitié pleine; c'est un merveilleux spectacle. J'enlève ma cape noire et je massois dans l'herbe fraiche, adossé à un arbre et je met ma cape sur mes jambes. Je sort ensuite un peu de ce qu'il me reste de provision, et après avoir mangé, je me concentre sur les flammes, et comme toujours, comme chaque soir, je me perds dans mes pensés.

Je suis sortit de mes pensés par un étrange picottement au niveau de tout mon corp. Je le connaissais bien, ce picottement. Je regarde dans les ténèbres de la nuit l'astre lunaire à moitié plein et je le maudi intérieurement. Je regarde ensuite mes avant-bras, qui, lentement, ce couvre de petits poils noirs. Puis, mes yeux, qui sont normalement aveugles dans ce noirs, commencent à percer la nuit. Je peux tout appercevoir désormais. Puis, les picottements s'arrêtèrent. De mes mains, encore normales, je touche mon cou; il est lui aussi couvert de poils, doux et soyeux. Une larme de désespoir et de dégoût roule sur ma joue alors qu'une fois de plus, je vois ce que je suis devenu depuis près d'un ans. Je ramène mes genous sous mon menton, les entourent de mes bras, et j'attends la fin de la nuit, pleurant seule dans cette nuit noire de demi-lune.......

Par Kyriane Feals le 29/3/2002 à 20:28:09 (#1197044)

:lit:

Vive les métamorphes! :)

Par Crazy le 29/3/2002 à 22:46:55 (#1197683)

:lit:

(une relecture orthographique aurait cepdt été bienvenue...)

Par Firekhaag Wolff AG le 29/3/2002 à 22:49:26 (#1197693)

:lit: :) :) ...:)

Par Kamyharina le 29/3/2002 à 23:34:25 (#1197869)

La jeune fille s'était endormis, les bras toujours autour de ses genous. Elle revoyait son passé.

Elle est assise sur le sol de sa chambre et joue avec une petite poupée de chiffon bien ordinaire. Elle ne voit pas la fumée qui emplit lentement la chambre. elle joue, avec cet objet de chiffon, comme elle le fait toujours. Malgré son jeune âge d'environs 3 ans, elle est très calme.

Soudainement, elle commence à avoir très très chaud. Elle décide d'aller voir sa mère afin de savoir si elle peut aller dehors. Mais alors qu'elle touche la poigné de la porte de sa chambre, celle-ci est brûlante. Elle hurle de douleur, car sa main la brûle désormais. Cepandant, personne ne viens la voir, malgré ses pleurs. La fumée envahis de plus en plus la pièce et elle se couche sur le sol, suffoquant. Le feu brûle lentement la porte et emplis la chambre. La petite est inconciente, au milieu des flammes. Et c'est alors que le mur de sa chambre fut défoncé et que Stanley, son voisin, entre dans le chambre, la prends dans ses bras et la sort immédiatement à l,extérieur, où ce trouve déjà ses parents. Lorsque Stanley leur apporte la petite, couverte de brulûre, ils la regardent et détournen immédiatement le regard pour voir leur maison brûler.


*Je me réveille en sursaut, trempé de sueur. Il fait encore nuit et la demi-lune brille encore dans le ciel. Quel horrible cauchemard j'ai fait. Pourquoi ai-je, d'une certaine façon, revécu cet incendie? J'approche ma main de mon visage et je touche les cicatrices encore visiblent de cet incendie, sur les côtés de mon visage. Heureusement qu'elles ne ce voient pas trop. À nouveau, je verse une larme. Décidément, ce n'est vraiment pas mon jour; une demi-transformation....et ce cauchemard...........*

Par Kamyharina le 30/3/2002 à 19:08:29 (#1200826)

La nuit passa très lentement pour la jeune fille, qui dormait d'un sommeil légé. Aux petites heures du matin, les poils noirs qu'elle avait sur le corp disparurent, comme par magie. Le soleil amorça alors sa lente monté dans l'aube encore très jeune. Un légé vent soufflait, fesant bruisseler les feuilles des arbres, lentement, d'un mouvement légé. La jeune fille ouvrit les yeux alors que le soleil brillait de milles feux dans le ciel d'un bleu magnifique. Elle s'assura d'avoir bien éteint son feu, mangea quelque peu, rangea ses effets et après avoir remis sa cape sur ses épaules,son capuchon sur le visage, elle partit en direction de la ville.

Je marche en direction de le ville que j'avais apperçu la veille. Il me tarde de connaitre l'endroit où je me trouve. Il n'y a personne sur le petit chemin de terre, ce qui me rassure quelque peu, pour l'instant. J'avance, lentement, mais d'un pas bien décidé. Après plusieurs minutes de marche, j'atteins enfin la ville. Je décide de marcher quelque peu dans les rues afin de voir si je connais cet endroit, en premier lieu, et aussi, si je pourrais m'y plaire et recommencer à zéro. Il y a peu de gens dans les rues de la ville, étant donné l'heure encore très matinale. Je marche, regardant les bâtiments, les gens et l'aspect de la ville en entier. Alors que je marche la tête haute, je trébuche sur quelque chose et tombe à plat ventre sur le sol; le capuchon de ma cape s'en trouve relevé. Je me soulève de mes mains et me met à genou. C'est alors que je vois une petite fille, d'environs 5 ans, me dévisager avec des yeux horrifiés.

Bonjours, dis-je, est-ce que sa va?

La petite recule et se sauve en courant. La voir ainsi effrayé par ma vu me blesse profondément. Je me relève et c'est alors que je vois que quelques passants ont vu la scène et me regarde avec des yeux tout aussi dégoutés que la fillette. C'est alors qu'une lumière jaillit dans ma tête: mes cicatrices. Je remets mon capuchon devant mon visage et je pars. Mais j'ai pu entendre les quelques passants parler entre eux...


Tu as vu cette étrangère comme elle est bizard?
Elle a d'horribles cicatrices sur le visage, vous avez vu?
Elle doit s'être sauvé de chez elle.
Elle devait avoir honte de son visage détruit par ces marques affreuses.
Il vaudrait mieux ce tenir loin d'elle, elle doit être dangereuse


Mais comment peuvent-ils parler de moi ainsi? Ils ne me connaissent même pas et déjà il me juge. Mais où suis-je dont tombé? Alors que je marche, j'arrive devant une fontaine. Je décide de m'assoire un instant, pour réfléchir. Mais alors que leurs phrases tournent encore et encore dans ma tête, une larme roule sur ma joue, pour tomber sur l'eau calme de la fontaine.

Par Dharen Roderfox le 30/3/2002 à 19:43:36 (#1201008)

Cela faisait déjà deux jours que j'étais à Lighthaven et je redoutais déjà la journée suivante. La lune allait être pleine et ceci signifiait pour moi une seconde transformation. En tout cas, une deuxième que je le saurais. Si mes parents le savais que j'étais un loup-garou et ce depuis mon jeune âge, alors je me suis déjà transformer plusieurs fois sans le savoir. Soîte, demain, je devrai me cacher pour ne pas faire de mal à personne.

Je me prommenai dans la ville et j'arrivai à la fontaine où je vis une personne couvert d'une cape noir. Je l'entendais pleurer, alors je décidai de m'approcher.


Est-ce qu'il y a un problème? Puis-je vous aider?

Par Kamyharina le 30/3/2002 à 21:29:23 (#1201422)

Je sursaute en entendant la voix d'un homme me demander s'il peut m'aider. Personne ne m'avait jamais parler depuis mon départ de l'autre royaume. J'essuis mes larmes et je me tourne vers lui, mon capuchon toujours devant mon visage afin qu'il ne le voit pas. Je n'ai pas envis qu'il s'enfuit lui aussi, comme tous les autres.

Si vous pouvez m'aider. Je ne le sais guère. Disons que je ne fait que faire face à la vie, une nouvelle fois. Peut-être une fois de trop par contre, mais que voulez-vous, je dois m'y faire. Comment pourriez-vous seulement comprendre?

Il reste là, à me regarder, essayant probablement d'imaginer mon visage sous ma cape, mais je ne la retirerai pas. Je ne veut pas qu'il fuit en me voyant.

Vraiment, je ne sais pas si vous comprendriez ce qui me cause ce désarois alors, comment pourriez-vous m'aider si vous ne me comprenez pas?

Par Dharen Roderfox le 30/3/2002 à 21:44:01 (#1201459)

Comment je pouvais la comprendre? Je fais face à la vie une nouvelle fois, alors je devrais la comprendre.

Vous dîtes que vous faite face à la vie pour une deuxième fois, hey bien moi aussi, alors je suis en mesure de vous comprendre. J'ai quitté mon village qui a été détruis par une armé de gobelin. J'en suis le seul survivant, mes parents adoptif sont mort et je suis maintenant seul. Mon village était sur une île non loin d'ici et je suis arrivé il y a deux jours par bateau et toi je crois que tu viens d'arrivé n'est-ce pas?

Par Kamyharina le 30/3/2002 à 21:55:12 (#1201499)

Je suis surprise de ce qu'il me dit.

Je suis désolée. Et oui, je viens d'arriver. Je suis arrivé ce matin même dans cette ville. Je viens d'un tout autre royaume qu'ici. D'où exactement, celà importe bien peu. J'ai quitté ce royaume depuis près d'un ans, après.........

J'arrête un peu. Je ne lui raconterai sûrement pas la véritable mort de mes parents quand même, il se sauverait de terreur.

Après l'indendie qui a détruit ma maison. Mes parents sont morts dans cette maison et les gens du village croient eux aussi à ma mort. C'est d'ailleur bien mieux ainsi. Depuis, j'ère dans ce monde, cherchant un endroit où je pourrais tout recommencer. Et alors que j'arrive dans cette ville, les gens se sauve déjà de moi, juste pour une histoire de...................

pour une histoire d'apparence.

Par Dharen Roderfox le 30/3/2002 à 22:08:20 (#1201552)

Une histoire d'apparence? Mais pourquoi a-t-elle dit une histoire d'apparence? En tout cas, je ne la dérangerai pas avec sa, si elle veut m'en parler, hey bien soite. Mais si elle ne veut pas, ça ne sera pas plus grave que sa.

Je suis désolé pour vos parents, je ne pouvais savoir. Alors, nous avons quelque chose en commun, nos parents sont mort et nous fuiyons notre ancienne vie. Allons viens, je t'emmene faire un petit tour de la ville.

Par Gengis Khan le 30/3/2002 à 22:16:35 (#1201587)

Les apparences ,les préjugés nautant de fléaux tout aussi redoutables que la peste et la guerre..

Tendre la main même à une inconnue n'a jamais tué personne, seuls les idiots peuvent se permettre de jeuger une inconnue a son aspect ou autre...

Il vit ces deux jeunes gens discuter entre eux au loin ,mais une mission extremement urgente lui avait été confiée .Neanmoins il esperait qu'elle ouvre les portes de la maison de l ordre pour trouver aide et refuge ici...

Par Kamyharina le 30/3/2002 à 22:17:05 (#1201592)

Surprise par son inniciative, mais bien heurese de pouvoir parler avec quelqu'un, pour une fois, je me lève et le suis. Nous marchons en silence jusqu'à ce que je me décide de parler.

Vous parliez de vos parents adoptifs tout à l'heure. Si je puis me permettre, avez-vous connu vos véritables parents?

Par Dharen Roderfox le 30/3/2002 à 22:28:51 (#1201646)

Mes parents biologique? Je n'y avais pas encore pensé depuis que mon père adoptif, que je considère comme mon vrai père, m'a dit qu'il m'avait trouvé dans la fôret.

Je ne les ai jamais connu et je n'y avait pas encore pensé. Mon père adoptif, avant de mourir, m'a dit qu'il m'avait trouvé en forêt dans une contré bien loin de l'île où j'habitait. Et mon père est décédé il y a trois jours je crois. Alors, c'est tout récent que je sais que j'ai d'autre parents à quelque part dans le monde. Maintenant que tu m'y fais pensé, sont-ils mort ou bien encore en vie? Pourrais-je les voir un jour? Qui sait, peut-être que oui, peut-être que non.

Mes parents, que devrai-je faire pour peut-être les voir un jour?

Par Kamyharina le 30/3/2002 à 22:48:53 (#1201721)

Trois jours seulement qu'il sait? Ce doit être bien pénible.

J'espère de tout coeur que tu les retrouveras un jour et qu'ils sauront t'apprécier à ta juste valeur. Ce ne sont pas tous les parents qui concidèrent leur enfants comme ils le doivent. Moi par exemple, mes parents ne m'ont jamais aimé, jamais apprécié. Jamais ma mère ne m'a dit qu'elle m'aimait et mon père, lui, il ne m'a pratiquement jamais parlé. Celà à toujours été comme si j'avais été un fantôme dans cette maison. Ils me détestaient, et je les détestaient aussi. Depuis mon plus jeunes âges. Mais surtout depuis l'accident.....

Je me tus immédiatement car, j'en avais trop dit. Probablement parce que je n'avais jamais parlé avec personne au par avant. Mais j'avais trop parlé. Il allait probablement me demander quel accident et je devrai lui montrer mon visage. Il me laissera probablement, comme tous les autres. Néanmois, j'attends en silence.

Par Dharen Roderfox le 30/3/2002 à 23:03:43 (#1201782)

Accident? Ce dois être en rapport avec son « apparence ». C'est la seule théorie qui me vient à la tête.

Un accident? Pauvre toi. Je te plains. Ça surement été dur à surmonter.

Je suis de nature curieuse, mais je ne dois pas lui demander qu'est-ce qu'il est arrivé, ce ne serait pas poli de ma part. Je ne vais qu'avancé le sujet. Si elle veut en parler, je l'écouterai attentivement.

Est-ce que sa fait bien longtemps, peux tu m'en parler un peu, si cela ne te dérange pas. Je ne te force pas, ne t'inquiète pas.

Je lui souris pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait me faire confiance.

Par Kamyharina le 30/3/2002 à 23:24:28 (#1201846)

Je savais bien que je m'étais trop avancé sur ce sujet, mais je me dis que je devrai me résoudre à tout lui raconter, un jour où l'autre, car il verra sûrement mon visage marqué tôt ou tars si jamais nous devons de bon ami.....ami.....c'est un mot auquel je n'avais jamais connu de signification au par avant........

Ça c'est passé alors que je n'avais que 3 ans. J'étais jeune, mais je m'en souviens très bien. Je jouais innoçament dans ma chambre, avec une poupée de chiffon, et j'attendais que le temps passe. Je sentis alors de la chaleur intence et aussi une odeur de fumée. Je voulu ouvrir la porte de ma chambre, mais elle était trop chaude; je me brûlai la main sur la poigné. La maison était en feu et il n'y avait aucune fenêtre dans ma chambre. Je me couchai sur le sol, suffocant et je perdis connaisance. Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans les bras de Stanley, notre voisin, et il parlait avec sa femme. Il disait:

Ils n'ont même pas eu le coeur d'aller chercher leur fille dans sa chambre. Si je ne serais pas entré, elle serait morte brûlée. Regarde son visage, il est couvert de brûlure grave. Mais ce n'est pas le pire, la pire des choses, c'est que lorsque je leur ai amené leur fille, ils l'ont à peine regardé. Ils n'ont rien dit et ont simplement regardé brûler leur maison.

C'est sa femme qui a soigné mes brûlures. Personne n'a jamais su que j'avais tout entendu. Ces paroles resteront toujours gravé dans ma mémoire. J'en ai toujours voulu à mes parents depuis ce jour car maintenant, ces cicatrices me suivront toujours, où que j'aille.

Tremblante, j'enlève mon capuchon, laissant paraître les marques que j'ai sur les côtés du visage, partout près de la racine des cheveux et aussi dans mon cou. Mes yeux noirs pénétrèrent les siens et mes cheveux, eux aussi noirs, volèrent au vent derrière moi.

Voilà ce qui a fait fuir les villageois ce matin. Maintenant, il n'en tient qu'à toi de rester ou de partir, mais ne t'en fait pas, si tu pars, je respecterai ton choix: c'est toujours ce qui arrive lorsque quelqu'un voit mon visage alors j'en ai l'habitude. La décision te reviens entièrement.

Par Dharen Roderfox le 30/3/2002 à 23:45:02 (#1201914)

Je vis ces cicatrices, c'est vrai que ce n'était pas la plus belle façon d'embélir quelqu'un mais je n'étais du tout effrayé ni dégouté.

Je la regardais attentivement et elle voyais que je la dévisageais mais ce n'étais pas pour être méchant. Je lui dis alors ceci:


Pourquoi il se sont enfuis, il n'y a pas de quoi s'enfuir. Maintenant, répond à ma question, crois tu que si je croyais que l'apparence des gens est préférable à ce qu'ils sont vraiment en dedans je serais resté? Ne t'inquiète pas, je vais resté avec toi. Ce n'est pas quelques cicatrices qui vont me faire partir.

Au fond de moi, je sentais que nous étions semblable, bien sûr à quelques exceptions près.

Par Kamyharina le 31/3/2002 à 0:11:43 (#1202030)

Je suis surprise qu'il soit encore là, et qu'il me demande pourquoi les gens c'étaient enfui, me surpris également.

Merci.........Je ne sais pas pourquoi il fuient tous. La peur sûrement. Mais celà ne me dérange pas vraiment pusique ça à toujours été ainsi. Lorsque j'étais enfant, les autres se moquaient de moi à cause de mes marques et certains en avaient peur. Je n'ai jamais eu d'ami. Même que je n'ai jamais su ce que signifiait vraiment le mot ami. Tu es, je le crois bien, la personne à qui j'ai le plus parler depuis ma naissance. Merci....Au fait, nous ne nous sommes même pas présenté. Je me nomme Kamyharina, mais appele moi Kamy ou rina, c'est toi qui vois

Par Dharen Roderfox le 31/3/2002 à 0:22:03 (#1202068)

Elle apréciait ma présence et moi j'aimais bien être en sa compagnie. Mais c'est vrai, nous ne sommes pas encore présenté.

Très bien Kamy, mon nom est Dharen Roderfox, mais depuis la tragédie, mon nom n'est que Dharen. C'est moins long à dire et plus facile à reconnaître. Comme ceci, les gobelins n'aurons pas trop de problème à me reconnaitre. *Fait un sourire en coin* Ma vengence sera douce et très froide. C'est créature du mal trépasseront de mes mains ou plutôt de mes griffes.

Quoi? Est-ce que je viens de me trahir? Pitié, faite que je n'ai pas dis le mots « griffes ».

Par Kamyharina le 31/3/2002 à 0:56:33 (#1202176)

Je fut très surprise lorsqu'il dit: de mes griffes. Pourquoi? Ma curiosité étant toujours très forte, je me lançai lentement....

De tes griffes dis-tu? Pourrais-je savoir pourquoi tu dis de tes griffes? Bien entendu, ne te sens pas obligé, mais j'aimerais beaucoup savoir.

Je risque de le mettre très mal à l,aise avec mes paroles idiotesa alors je reprends.....

Tu m'excuseras mon insolence, ma nature me veut très curieuse, peut-être un peu trop d'ailleur. Tu parles que si tu n'en a s envhis, sens-toi bien à l'aise daccore?

J'étais vraiment très mal à l'aise.......

Par Dharen Roderfox le 31/3/2002 à 1:25:30 (#1202225)

Oh non! La gaffe. Maintenant qu'elle sait une parti de mon secret, autant bien lui dire la suite.

Écoute Kamy, je veux bien te le dire mais pas ici. Alors, viens, nous allons à plage où personne ne pourra nous entendre.

Je m'assurai que personne ne nous suivais, nous étions peut-être tôt le matin, mais il pouvait avoir des trop grand curieux qui pourrait nous suivre. Nous arrivions à la plage où je lui dis tous.

Kamy, dès mon enfance à ce qui parrait, j'aurais été choyé par un certain don. Mon père adoptif m'a dit en même temps que je n'étais pas son vrai fils que...que...hey bien que j'avais décimé une grande parti de l'armé gobeline à moi seul. Dès demain, à la pleine lune, je pourrai faire à nouveau usage de ce don. Je suis un lycanthrope de la famille des loup, en d'autre terme je suis un loup-garou.

Elle fût surprise pendant quelques secondes, mais après ces secondes, elle me fit un grand sourire. On aurait dit qu'elle me comprenait ce qui m'arrivais.

Maintenant que tu sais mon plus grand secret, je te demande de le garder pour toi.

Par Kamyharina le 31/3/2002 à 1:36:12 (#1202249)

Je lui souriai après avoir entendu son secret car je le comprenais que trop bien. Je suis par contre surprise, très surprise même.

Tu sais Dharen, je te comprends que trop bien. Et tu peux être sur que ton secret sera bien gardé avec moi car, je vais t'avouer quelque chose que je n'ai encore dit à personne d'autre au part avant. Depuis l'âge de mes 14 ans, je.......j'ai..........je.......


J'ai découvert que j'étais un garou, moi aussi, mais une garou-panthère noire. Les soirs de demi-lune, je me transforme à moitié. Je veux dire, tout mon corp se couvre de poil, sauf mes mains, mon visage et mes pieds. Puis, les soirs de pleine lune, je me transforme en une panthère entière et dans ces temps là, je ne me contrôle plus. Lorsque je me réveille le matin et que je me souviens de tout ce que j'ai fais, j'ai souvent envhis de mourir. Je suis heureuse de découvrir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de transformation. Je déteste ces transformations. C'est une des raisons pourquoi j'ai quitté ma ville natale. Disons qu'après le..........non rien...........

Je me tus, j'avais encore trop parlé. Une fois de plus, j'en avais trop dit.

Par Dharen Roderfox le 31/3/2002 à 3:31:20 (#1202335)

Très étonné je fus, très très étonné. Mais par quel hasard cette rencontre c'est fait? Est-ce que c'est le destin? Ou bien tout simplement d'autre chose?

Quoi? Ai-je bien entendu? Tu es...tu as...comme moi, mais sous une autre forme? Comment est-ce que ça l'a commencé? Dis moi tout, je veux savoir? S'il te plaît, je t'en conjure. Mais c'est formidable, je ne suis plus seul maintenant. D'une certaine façon nous sommes liés.

Mais c'est fantastique, je suis heureux d'apprendre que je ne suis plus seul.

Par Kamyharina le 31/3/2002 à 6:22:01 (#1202478)

Lors de première pleine lune, après mes 14 ans, je me suis transformé pour la première fois. J'étais chez moi et mes parents dormaient. C'est comme celà que ça a débuté. Mais les choses que j'ai pu faire sous cette autre forme, c'est terrible, vraiment. Et oui, tu as raison, nous sommes liés d'une certaine façon. Ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule, pour moi du moins. Je suis heureuse que mon destin m'ai mené dans cette ville. C'est la première fois que je parle autant de moi à quelqu'un.

Par Kamyharina le 31/3/2002 à 17:01:28 (#1203791)

Dharen ne dit rien après mes dernières paroles. Peut-être cherche-t-il quoi dire, ou peut-être est-il très mal à l'aise avec ce que j'avais dit. Ne voulant pas qu'il se sente mal, elle changea de sujet.


Dit-moi Dharen, que comptes-tu faire par le futur? As-tu l'intention de partir à la recherche de tes parents, d'errer dans les fôrets à la recherche du destin ou vas-tu tout simplement rester dans cette ville?

Par Dharen Roderfox le 31/3/2002 à 17:21:34 (#1203863)

Que pourais-je bien faire dans le futur? Oui sûrement chercher mes vrai parents, mais comment, où? Seul le temps me le dira.

Tu as raison, je vais essayé de chercher mes parents, mais je ne sais pas encore comment? Pour m'établir ici, je ne sais pas encore, j'aimerais mieux connaître ma forme lycanthrope avant, j'aimerais mieux me contrôler. Car, si je sors les nuits et je ne me contrôle pas, je crois que le loup en moi fera du ravage et je ne veux pas faire de mal aux autres.

Oui, je compte trouver une façon d'utiliser mon pouvoir à mon avantage.

Par Kamyharina le 31/3/2002 à 17:29:25 (#1203900)

Faire du ravage sous notre autre forme.......j'en avais déjà tellement fait, du ravage. Et les personnes que j'ai blessé, le méritaient-elles vraiment? Peut-être bien, mais pas toute. Les ravages que j'ai put faire en ma forme panthère.........c'est presque incroyable. Et tous ces tristes souvenirs qui me reviennent si souvent, surtout la nuit pour me hanter. C'est terrible.

Je sors subitement de mes pensées, car je remarque que Dharen avait remarqué que je fixais intencément le sol et que, en repensant à tous ceci, de l'eau emplissaient mes yeux noirs. Je retenu par contre ces larmes de passés et je le regardai. Il devait se questionner sur quoi je pensais.

C'est sans doute la meilleure solution. Alors tu repartiras donc, ailleur qu'ici, sa en est certain.

En disant ses paroles d'une voix triste et calme, mon coeur se serra. Il allait partir, que j'avais moi-même pronnoncé. La seule personne que j'ai pu appeler mon ami, il allait déjà partir. Une vague de tristesse m'envahis le coeur à cet instant.

J'espère de tout mon coeur que tu trouveras ce que tu cherches et que tu réussiras à contrôler ton autre forme. On fait tellement de grabuje parfois lorsqu'on ne se contrôle pas. Enfin, je te souhaite bonne chance.

Par Dharen Roderfox le 31/3/2002 à 17:38:16 (#1203941)

Mais qu'est-ce qu'il y a?

Elle croyait que j'allais partir maintenant, sa ce voyait sur son visage. Mais, seulement, est-ce que j'ai dit que partait tout de suite? Je lui répondis, avec un petit sourire en coin:

Hey Kamy, m'as tu seulement entendu dire que je quittais maintenant? Tu sais, la recherche de mes parents et ma quête vers mon contrôle absolu n'est pas prévus pour demain. Alors, je vais resté le temps qu'il faudra tout près de toi.

Un grand sentiment de réconfort lui parcourait le visage. Un sourire se dessina son son visage et sur le mien en même temps. Je venais de trouver une personne qui m'était chère depuis mes parents adoptif, je n'allais pas la quittai comme sa.

Par Kamyharina le 31/3/2002 à 17:45:07 (#1203970)

Un grand réconfort se fit sentir alors qu'il disait qu'il ne partirait pas tout de suite, mais, quelque chose ternissait encore mon coeur.

Je sais que tu ne partiras pas tout de suite, mais je sais que tu le feras. Mais comment pourrais-tu seulement comprendre pourquoi celà me fait cet effet. Toi, tu as toujours connu un environnement stable et des gens qui t'aimait, du moins, à ce que tu m'as raconté. Mais moi, c'est une toute autre histoire par contre.

Je fixe le ciel quelques secondes afin de décider si j'en dit plus ou non, mais voyant qu'il ne répond rien, je continue.

Mes parents ne m'ont jamais aimé comme je te l'ai déjà dit et depuis le jour de l'indendie, tout le monde s'éloigne en me voyant. Tu es la première personne que j'ai pu appeler mon ami depuis ma naissance, et de savoir que tu vas partir me blesse.

Par Dharen Roderfox le 31/3/2002 à 18:00:49 (#1204025)

La voir comme ça me fendit le coeur en deux. Je ne voulais pas qu'elle soit triste. Je m'acroupis pour pouvoir la regarder dans les yeux. Ma grande taille ne me facilitais pas la tâche. Je la regardais profondément dans le blanc des yeux pour la rassuré.

Ne t'inquiète pas Kamy, je choisirai le moment propice pour partir. Je ne te quitterai pas du jour au lendemain, je vais partir quand je serai prêt à partir, mais pour l'instant, je ne le suis pas. Tu vois, je ne crois pas l'être avant des années.

Je n'avais aucune piste pour les retrouvés, aucune. Probablement que cela va me prendre des années pour les retrouvés aussi. En plus, je ne voulais pas la quitter d'aussitôt, je me suis bien trop attaché à elle, on peut presque dire que je la considère maintenant comme la petite soeur que j'ai toujours eu au fond de moi, celle qui m'aura toujours manqué.

Aller, maintenant, je t'emmène chez moi, enfin à mon petit abris anti-pleine-lune. Tu en fera aussi ton chez toi si tu le veux bien.

Je me relevai et entamma la route qui menait à ma petite caverne bien sombre et silencieuse.

Par Kamyharina le 31/3/2002 à 18:21:03 (#1204102)

Je le regardai, qui me fixait droit dans les yeux. Je n'aimais pas cette sensation, car personne ne m'avait alors regardé aussi intancément. Alors qu'il me proposait de l'accompagner, je réfléchissais. Le devais-je? J'ai peur de ce qu'il pourrait arriver lorsque nous serons tout les deux transformé. Mais ai-je d'autre choix? Je remis mon capuchon sur mon visage et je le suivis, en silence, mais je devais dire quelque chose.

Mais n'as-tu dont pas peur de ce qu'il pourrait arriver lorsque nous serions tous les eux transformé. Moi, je ne me contrôle pas du tout. J'ai déjà essayé, mainte et mainte fois, mais plus j'essais de me contrôler et plus je fais des choses.......horrible........ Je n'ai pas envhis qu'une bataille s'engage entre nous deux ou quelque chose de ce genre.

Par Dharen Roderfox le 31/3/2002 à 18:29:58 (#1204148)

Je n'y avais pas pensé, ce facteur m'avait échapé. J'espère que ce n'est que sous l'influence de la lumière que nous nous transformons les nuits de pleine lune.

Je n'y avais pas pensé du tout. Mais est-ce que c'est seulement sous l'influence de voir la lumière de la lune que nous nous transformons ou bien juste le fait que c'est la pleine lune? Tu connais un peu mieux ce stade que moi je crois, même si sa fait plus longtemps que toi que je me transforme.

J'attendais sa réponse avec patience.

Par Kamyharina le 31/3/2002 à 18:36:23 (#1204180)

J'ai effectué quelques recherches sur les garous il y a quelques temps. Les causes de ces transformations étranges, de la diversités des transformation et de la différence entres chacunes. On dit que chaque garou est différent. Le type de transformation, le temps, tous changent d'un garou à un autre. Moi par exemple, je suis dans les rares garous à ce transformer à moitié lors des demi-lunes. Et je n'ai pas a voir la lumière de la lune. Chez-moi, c'est comme génétique. Ce sont des phases. Je me transforme à chaque pleine lune, nuage ou pas, que je sois à couvert ou non. Mais peut-être que pour toi c'est différent.

Je réfléchissais tous en parlant et en attendant sa réponse et une question me vint en tête.....par contre, j'attendis avant de la poser.

Par Dharen Roderfox le 31/3/2002 à 18:47:05 (#1204218)

Alors, nous avons peut-être une chance.

Alors, nous avons peut-être une chance. Si ce que tu viens de me dire est vrai, je pourrais ne pas me transformé que pendant les pleines-lunes, mais de d'autre façon.Alors, la meilleure façon de le savoir, c'est d'essayé Kamy.

J'attendai de voir ce qu'elle allait me répondre.

Par Kamyharina le 31/3/2002 à 18:50:26 (#1204237)

Que veux-tu dire? Que tu vas essayer de te transformer comme ça? Et si sa réussissait et que tu ne te contrôlais pas? Je n'aurais pas de défense contre toi et je ne voudrais rien te faire de toute façon. J'ai trop souvent vu de choses horribles fait lors de transformation non-contrôlé. Celà peut être très risqué tu sais.....

Par Dharen Roderfox le 31/3/2002 à 19:03:44 (#1204290)

Ohhh! Désolé Kamy, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que nous pourrions essayé quand même de passer la nuit tous les deux pour voir s'il y aurait du danger. J'ai confiance, j'ai confiance qu'il ne nous arrive rien. Malgré nos transformation, nous pourrons voir dans ce cas s'il a du danger.

Un petit sourire fenda mon visage. Je regardais Kamy pour voir ce qu'elle dirait, mais à ce moment une idée me traversa la tête.

Écoute bien, je viens d'avoir une idée. Je vais construire une grille qui nous séparera tous les deux. Ça ne devrait me prendre du temps, j'ai grandi dans la menuiserie, mon père m'a montré plein de technique de construction et de solidification. Comme ceçi, nous devrions être à l'abris l'un de l'autre et de toute façon, quand j'y repense, nous avons amplement le temps, la pleine lune n'est que demain soir.

Je la sentis rassuré à l'idée d'être protégé l'un de l'autre.

Par Crazy le 31/3/2002 à 20:07:36 (#1204608)

:amour:
(re-hop pcq ça le vaut bin ;))

Par Mylania le 1/4/2002 à 14:46:10 (#1207365)

:lit:

Par Dharen Roderfox le 1/4/2002 à 15:01:50 (#1207410)

Je l'emmenai à la caverne où elle pu se reposer et moi pendant ce temps, pendant dernière journée avant la pleine lune, qui était prévu pour ce soir, j'allai me promenai en ville pour me chercher quelques matériaux. Je n'avais qu'une seule chose en tête et ce n'était pas le fait de ma future transformation. J'avais Mylania en tête. Je ne l'avais pas vu depuis la journée à la plage. Où était-elle? J'allai voir à la fontaine au cas où elle y serait, mais ce n'était pas le cas. J'allai voir à l'auberge, non plus. Il me restait une place, la plage. Lieu de notre dernière rencontre. Rencontre qui a fini bizzarement.

J'arrivai à la plage et...il n'y avait personne. Alors je retournai faire ce que je devais faire. Premièrement, aller acheter des outils au forgeron et ensuite retourner à la grotte pour y effectuer cette petite construction.

Je sortais du chez le forgeron avec ce qu'il me fallait et je décidai d'aller me reposer un peu à la fontaine. Je m'assoyai au bord de la fontaine en me laissant bercé par son écoulement majestueux.

Par Mylania le 1/4/2002 à 16:23:59 (#1207911)

Assise au bord de l'eau, Mylania ne pouvait s'empêcher de penser à Dharen. Depuis leur dernière rencontre il occupait son esprit jour et nuit. Elle revoyait sans cesse son doux visage, son sourire si charmant...

Elle se trouvait dans un partie peu connu de la plage de Lighthaven, personne n'y allait jamais et elle pouvait y rêver sans être dérangée.

Les vagues lui chatouillant les pieds la firent sourire. Mais elle se sentait toujours aussi triste et surtout, seule.

*murmure pour elle-même*
J'espère bientôt le revoir...

Par Firekhaag Wolff AG le 1/4/2002 à 16:38:41 (#1207976)

la suite:lit: :)



c super bien comme histoire.....j'espere que ca va pas mal tourner

Par Dharen Roderfox le 1/4/2002 à 17:00:47 (#1208111)

Sa fesait 30 minutes que j'étais assis sur le rebors de la fontaine et aucune nouvelle de Mylania. Alors, je me remis en route vers ma petite grotte pour faire la grille anti-moi et anti-Kamy. J'espère que sa va fonctionner. Quelques heures après, à la tomber de la nuit, juste au bon temps, je réussi à finir la grille. La question maintenant, allait-elle tenir? Nous allions le voir cette nuit, une nuit de pleine lune. Je regardai Kamy et je lui dis:

Kamy, j'ai fini. Maintenant, prend ton côté de la grille, si tu ne veux pas qu'on s'entre-tue. Aller, maintenant bonne nuit.

La nuit maintenant commencé, la pleine lune sortait ces rayons lumineux qui favorisait la lycanthropie. J'avais mal de l'intérieur, comme si j'allais exploser. Les poils me poussais partout sur le corps, des poils noir, avec quelques lignés verticale de poils blanc sur mon dos. Je perdais le contrôle de mon corps, de ma tête, je n'étais plus moi-même. Je regardai en direction de Kamy qui elle était déjà toute transformé. Elle était une belle panthère, belle mais féroce. Elle essayait de défoncer la cage mais en vain. Pour l'instant, elle tenait encore. De mon côté, je n'avais plus aucun contrôle. Je me dirigeai vers la sorti de la caverne qui était aussi doté d'une grille. D'un coup de griffe, je fis partir la cage. Je me dirigeai vers la ville. J'allais à toute vitesse.

J'arrivai à la fontaine, mais je ne m'y arrêtai pas. Je pus y apercevoir du monde qui parlait, mais ils se sont tuent quand il m'ont vu, le loup-garou que j'étais. Je continuai mon chemin vers le temple, mais encore une fois, je ne m'y arrêtai pas. Ils y avaient des gens encore dehors et je passais à toute allure. Ils se disaient: « Mais qu'est-ce que c'est ce sa? ». Et moi je continuais, sans rien dire ou prèsque, je ne faisais que grogner. Finalement, j'arrivai à la plage où je m'arrêtai pour voir dans quelle direction mon île où j'habitais avant était. Mais quelque chose attira mon attention, une odeur famillière, une odeur déjà sentit auparavant. J'allai voir et j'arrivai à une petite péninsule où il y avait des arbres qui faisais un mur pour empêcher quiconque de passer, mais l'odeur venait de derrière, alors j'y allai. Je traverssai ce mur assez facilement et je trouvai d'où venait l'odeur.

L'odeur venait de Mylania, elle était couché et elle dormait ici. En temps normal, je crois que mes instincs de loup sauvage m'aurais commender de la déchiqueter, mais cette fois ci, je m'aprochai tranquillement et elle s'éveilla. Elle regarda en arrière d'elle et me vit sous ma forme de loup-garou. Bien sûr qu'elle ne me reconnit pas parce que je n'étais pas pareil. Elle me regarda attentivement, elle ne savait pas trop quoi faire, crier ou se sauver. Elle resta figer. Je m'aprochais d'elle, tranquilement, à quantre pattes. Je vîns me frotter à elle et elle paniquait un peu, mais cette panique s'enfuit quand elle remarqua que je n'y voulait aucun mal. Finalement, nous nous endormîmes pour la nuit après qu'elle ait joué avec moi.

Le lendemain matin, elle se réveilla et me vit sous ma forme humain. Je n'avais qu'un petit restant de mon pantalon qui me couvrait les hanches et les fesses. Qu'elle surprise se fut pour elle.

Par Kamyharina le 2/4/2002 à 1:12:44 (#1210705)

Lorsque Dharen eu fini la cage, c'était juste car je sentais déjà les picottements familiers de la transformation. Alors qu'il m'e dit bonne nuit, les poils noirs commençaient déjà à se faire voir sur ma peau. Une larme roula alors sur ma joue, juste avant que ma tête ne se déforme pour devenir celle d'une panthère noire. Et les instints animals prirent le dessus, je m'evanouis, d'une certaine manière.

La panthère tantait tant bien que mal de défaire la cage. C'est alors qu'elle le vit, l'autre animal de son côté de la cage. Et lui, il ouvrit la grille de l'extérieur. Sentant l'air frais, elle couru jusqu'à l'extérieur, pour s'enfuir dans les bois. Où? Elle ne le savait pas. Une seule chose la dominait; la faim. Elle avait faim et elle cherchait une prois. Elle courait entre les bois et, se laissant guider par une odeur de chaur humaine, elle déboucha dans la ville. Elle chercha son prochain repas, mais ne trouvait rien. Alors que la lune commençait à baisser dans le ciel, lentement, elle sentit une odeur plus forte que les autres. C'était celle d'un enfant. Quoi de plus délectable que de la chair enfantile pour un félin? Elle suivit l'odeur, pour arriver dans une ruelle. Il n'y avait personne, seuls des pleurs parvenaient à ses oreilles fines. Elle couru vers le fond de la ruelle, bondit dans une poubelle et y vit un enfant, un nouveau-né ou presque du moins. Il devait avoir été abandonné. Elle le prit délicattement entre ses dents, car une panthère digne de ce nom ne dévorerait pas sa prois immédiatement. Elle retourna à la grotte où elle s'était retrouvé juste avant. Elle déposa l'enfant par terre et le regarda. Elle lécha dabort sa chair tendre, puis, elle montra les crocs. Mais avant même qu'elle n'est pu le mordre à pleine dent, une atroce douleur ce fit sentir et un engourdissement l'envahis. Elle tomba à la renverse et sombra dans l'inconcience. La lune se couchait et le soleil se levait dans la pénombre. Les poils noirs disparurent de sur la jeune fille, qui dormait maintenant près de l'enfant qui lui, pleurait. La jeune fille reprit son apparence humaine, lentement. Le soleil fut enfin levé et les oiseaux chantaient. Kamyharina ouvrit enfin les yeux.

J'ouvris les yeux lentement. Je ne me souvenais de rien, pour le moment. J'entendis respirer à côté de moi; ce ne pouvait être Dharen; la respiration étant trop lente et faible. Je regardai après avoir soulevé la tête et je le vis; c'était un enfant. Je poussai un cris d'horreur. Non!!! Je n'avais tout de même pas fait ça......NON!!
Pas encore!!!! Mais la petite chose respirait encore. Je regardai de plus prêt et je vis que c'était une petite fille. Elle était mouillé et on voyait les traces de mes dents dans son ventre. Probablement quand je l'eu transporté jusqu'ici. Et plus je regardais l'enfant; plus les souvenirs revenaient. Ne sachant trop que faire et détruite, je pris l'enfant qui respirait à peine dans mes bras et je le berçai; alors que des larmes d'Effrois, d'horreur, de dégoût et de colère roulaient sur mes joues.

Par Mylania le 2/4/2002 à 7:06:47 (#1211179)

Mylania ne comprenait rien. La veille elle s'était endormit près d'un loup mais maintenant, Dharen se trouvait près d'elle. Et pourquoi ses vêtements étaient-ils déchiré ?
Elle rougit en voyant qu'il était presque nu.

Doucement elle le secoua pour qu'il se réveille et lui donne des expliquations.

Par Dharen Roderfox le 2/4/2002 à 7:34:06 (#1211233)

Ma tête, elle me fait si mal. J'ai un de ces mal de tête. Je me fit réveiller par Mylania et je ne savais pas comment j'avais pu la retrouver. Et où étais-je? Sur la plage, dans un endroit inconnu. Mais qu'est-ce qui viens de ce passé?

Les images de la nuit précédente me revenaient tranquilement. Je voyais les images des événements qui m'étaient arrivé pendant ma transformation. Je savais ce que je voulais faire la veille, retourné sur mon île et faire un carnage à mon tour dans le petit camp de gobelins pour me venger, mais je fus distrait par un odeur famillière et je crois que c'était elle de Mylania. Pendant la nuit dernière, j'ai joué avec elle, je me suis amusé.

En parlant d'elle, elle était là à côté de moi et elle voulait des explication de ce qu'il venait de ce passé. La nuit dernière, elle était avec un loup et maintenant, elle était avec moi.


Eeeee...on dirait que je n'ai plus le choix. Laisse moi le temps de recouvrer mes esprits et je te dirai tout.

Quelques minutes après...

Alors Mylania, comme tu t'en souviens, tu étais avec un loup hier et maintenant tu te retrouve avec moi. La vérité, c'est que je suis un...Il hésita un peu mais il décida de tout dire.Je suis un loup-garou. Je suis un lycanthrope de la famille des canidés. Maintenant, si tu veux ne plus jamais me revoir, je comprendrai, car ce n'est pas tous les jours que nous voyons un loup-garou. Je te laisse le choix...

J'anticipai sa réponse, bien sur une réponse négative. Je n'y en voudrai pas s'il elle se sauve de moi. La déception se montra sur mon visage, à cause de ce la réponse que j'anticipais.

Par Saana le 2/4/2002 à 7:46:03 (#1211254)

A hate de lir la suit de ce fabuleux rp :)

Par Mylania le 2/4/2002 à 17:52:10 (#1213680)

Un loup-garou ?

L'étonnement pouvait se lire dans les yeux de Mylania. Comment était-ce possible ? Elle n'avait jamais entendu parler de loup-garou, seulement dans les vieilles légendes fantastiques chanté par un barde à moitié fou.

Elle resta comme figée quelques instants, encore sous le coup de la surprise. Mais au bout d'un moment elle adressa un sourire à Dharen.

Rassure-toi... Que tu sois un humain ou un loup-garou ne change rien pour moi. Tu es toujours le même à mes yeux...

Par Kamyharina le 3/4/2002 à 2:57:33 (#1216272)

Kamyharina était assise dans le milieu de la grotte, berçant toujours l'enfant dans ses bras. Toutes les images de ce qu'elle avait fait la veille lui étaient maintenant revenu en tête et une fois de plus, comme à chaque autre fois, elle avait honte de ses actes et en était dégouté. Des larmes roulaient toujours sur ses joues, alors qu'elle réfléchissait.

* Que vais-je faire cette fois? Certe j'ai déjà tué par le passé, mais c'est bien la première fois que ma victime est si jeune et encore en vie en plus. Que vais-je faire de cette enfant? Et Dharen qui n'est pas encore revenu.......Où est-il? J'espère que lui au moins, il a su contrôler sa transformation.......*

Par Balkis Legend le 3/4/2002 à 4:43:13 (#1216378)

:lit:

Attend la suite

*adore les histoire de lycanthrope*

Par Dharen Roderfox le 3/4/2002 à 6:41:34 (#1216471)

Mon coeur était soulagé, elle ne me rejeta point. J'étais encore dans son coeur le même ami que j'étais avant qu'elle découvre ce que j'étais vraiment. J'espère que cette nouvelle n'aurait aucune répercution sur notre amitié. Je m'avançai vers elle et je lui pris la main. Je l'avançai près de ma bouche et je lui donnai un tendre baisée sur cette adorable et jolie petite main.

Je te remerçis de me faire confiance. Jamais je ne connaîtrai d'autre personne comme toi.

Je lui adressai le plus beau de mes regard qui voulait tout dire, qui laissa paraître ma reconnaissance.

Par Mylania le 3/4/2002 à 7:01:05 (#1216484)

Mylania sourit à Dharen, et fixa son beau regard quelques instants.

Bien, je vais te laisser... Je suppose que tu as mieux à faire en ce moment que de rester planté sur la plage...

Elle déposa un tendre baiser sur la joue de Dharen en guise d'aurevoir et lui sourit. Elle se sentait si bien quand il était là, même quand il était un loup. Elle avait ressentit quelquechose de si... Etrange...

Par Dharen Roderfox le 3/4/2002 à 7:27:06 (#1216504)

Merci...Myla...je compte une fois de plus te revoir. Tu me trouveras bien soit assis ou debout à la fontaine ou bien encore errant dans les bois près de ma petite caverne. Un petite chose de plus, si tu entend des gens parler de loup-garou ou bien de panthère-garou, ne dis rien. Pourquoi panthère-garou? Parce que je ne suis pas seul. Je te raconterai ça lors de notre prochaine rencontre. Alors, au revoir.

Sur ce, je marchais de reculons pour partir et à la fois regarder Mylania. Rendu à quelques dix mètres, je me retournai et je commençai à courir. Je prenais les sentiers dans les bois pour ne pas à confronter les dire des gens. Je ne voulais pas savoir leur réaction à savoir qu'il y avait un loup-garou en ville. Je retournais à la grotte.

Arrivé sur les lieux, je découvris ma petite grille que j'avais détruis en unn coup de griffe. Je m'avançai un peu plus loin dans la caverne et je découvris la grille de Kamy... Cette grille était complètement détruite. Un peu plus loin j'entendis des pleurs de bébé, je m'avançai tranquilement et je découvris Kamy qui berçait un petit nouveau-né.


Que c'est-il passé pendant mon absence? Pourquoi as-tu un bébé avec toi?

Par Kamyharina le 4/4/2002 à 0:29:55 (#1222453)

Soulagé d'entendre la voix de Dharen, je relevai la tête et le regardai. Des larmes roulaient encore sur mes joues.

*D'une voix tremblante* Dharen!! Je......j'ai.....Je n'ai pas pu me contrôler.

Des larmes roulaient de plus belle, mais je continuai......

Hier soir, j'ai détruite la grille qui m'empêchais de sortir. Alors, comme toujours, la faim ma prise et je suis partit en chase, tel le félin que je suis. Mes instincts me guidèrent jusqu'à très tard dans la nuit. Je découvris alors, dans le fond d'une ruelle, au milieu des déchets, cette enfant qui pleurait. Mes instincts étant les plus fort, je le pris entre mes crocs et l'amenai ici, afin de pouvoir me nourir. Mais il était tard et avant que je ne lui face du mal, la lune avait disparu et je me suis détransformé. À mon réveil, l'enfant était à côté de moi. C'est affreux Dharen. C'est la première fois que ........que.......

J'hésitai à le lui dire. Devais-je vraiment dire la vérité? Il le fallait.

Par le passé, j'ai déjà tué.........souvent même, aussi dégoûtant que ça puisse te paraître et croit-moi, ce n'était pas de gaité de coeur. Et je me suis déjà prise à.......un enfant............ Mais c'est la première fois que ma victime est encore en vie. Mais pourquoi Dharen? Pourquoi est-ce que je ne me contrôle dont pas? Celà fait pourtant un ans maintenant. Je ne comprends plus, je suis perdu je.....je........je ne sais plus quoi faire........

De nouvelles larmes coulaient alors que je parlais, étranglé par des sanglots.

Par Dharen Roderfox le 4/4/2002 à 0:45:35 (#1222500)

Désespéré, elle était complétement désespéré. Elle voulait tant ce contrôler, mais ce n'était pas du gâteau, se contrôler demandait de la patience et je n'étais pas encore arrivé à le faire moi-même.

Patiente encore quelques temps, quand je partirai en quête du contrôle de la lycanthropie, je t'emmènerai avec moi. De plus, il nous reste encore un mois avant la prochaine pleine lune alors nous avons encore le temps de repenser à tout ça. Maintenant, que faisons nous avec ce bébé?

Mon opinion était de retourner en ville pour retrouver sa mère, mais j'attendai toujours la réponse de Kamy.

Par Laza le retour ! le 4/4/2002 à 0:48:30 (#1222510)

*compte les fautes*
(tient angel a refait un perso)

Par Kamyharina le 4/4/2002 à 1:05:08 (#1222556)

Je ne sais pas Dharen, je n'en ai aucune idée. Mon idée serait de la ramener en ville, mais je l'ai trouvé dans un bac à ordure. Comment retrouver sa mère? Ou encore son père? Je ne sais pas.........et pour ce qui est de ta quête, celà fait un ans que je tante de me contrôler, comment une quête pourrait-elle m'y aider? Mais de toute façon, je dois m'occuper de cette enfant. Que vais-je faire d'elle et comment retrouver ses parents; si elle en a qui veulent d'elle bien entendu........à l'endroit où elle était; une poubelle en plein milieu de la nuit, ce n'est pas très fort......

Je ne savais vraiment pas quoi faire de cette enfant. Et si je ne retrouvais pas ses parents, que vais-je faire?
Satanée transformation.!!!!!

Par Dharen Roderfox le 4/4/2002 à 1:26:45 (#1222617)

Pauvre elle, elle n'a pas eu la vie facile... Elle ne voulait pas accepté le don qu'elle avait en elle. C'est sur qu'après avoir commis des meutres involontaires comme ça, je ne voudrais plus être comme sa moi aussi. Je ne pouvais faire mieux que l'aide comme je le pouvais.

Pour le bébé, je crois encore que nous devrions aller en ville pour aller voir quand même si quelqu'un ne connais pas ce bébé.


Aller, ne dit pas ça. Il faut que tu accepte ta condition. Et pour le bébé, viens nous allons en ville. Peut-être que là, nous trouverons bien quelqu'un qui veux bien s'occuper du bébé.

Je l'espère de tout mon coeur qu'il y aura quelqu'un qui voudra bien s'occuper de ce petit coeur de bébé.

Par Kamyharina le 4/4/2002 à 1:33:52 (#1222635)

Je pris une profonde inspiration, puis, du revers de la main, j'essuis mon visage. Puis, lentement, je me lève, prend ma cape de ma main libre et me la met sur les épaules, en silence. Puis, j'ouvre mon sac, ou se trouve une cape de rechange et j'enroule l'enfant à l'intérieur. La petite fille, épuisé par les derniers évènements, s'endormit. Je remonter ensuite mon capuchon devant mon visage puis, enfin, je daignai parler à Dharen.

Allons-y, je ne vois pas d'autre solution. Retournons à l'endroit où je l'ai trouvé, et peut-être trouverons-nous des indices de là.

Puis, le coeur serré, je sortis de la grotte, entamant une marche vers la ville.

Par Dharen Roderfox le 4/4/2002 à 3:20:01 (#1222811)

Nous arrivions à la ville. Elle tenait le bébé dans ses bras de facon qu'il soi confortable. Je lui proposai d'aller à la fontaine pour que le monde voit le bébé. Nous arrivions justement à ce moment qui laissait coulé l'eau. J'espérais que quelqu'un vienne nous voir pour le bébé.

Par Kamyharina le 4/4/2002 à 4:18:15 (#1222897)

Je tenais fermemant l'enfant dans mes bras, mais j'avais peur. Peur de quoi? Je ne le savais pas. Peut-être de ne trouver personne pour cette enfant ou peut-être pour une tout autre raison, je ne le savais pas. Après une heure ou deux, personne n'était venu. Je regardai Dharen.

Allons-voir dans la ruelle daccore, on trouvera peut-être quelque chose là-bas.

Par Dharen Roderfox le 4/4/2002 à 6:25:10 (#1223030)

La ruelle c'est bien là que tu l'as trouvé non? Hey bien, allons y.

Nous partîmes vers la ruelle pour trouvé de quelconques indices. Je cherchai pendant au moins une demie-heure pendant qu'elle berçait le bébé. Après mes fouilles, je n'y trouvai rien. Pas le moindre indice. C'est alors que d'un mouvement brusque, je me détournai vers Kamy et je lui dis:

Rien, absolument rien. Pas le moindre petit et inscignifiant indice. Maintenant, que compte tu faire avec le bébé?

Par Thalie le 4/4/2002 à 7:06:49 (#1223074)

Thalie observait les passants comme à son habitude. Adossée contre un mur de vieilles pierres et enveloppée dans un long manteau noir à capuchon qui jetait son visage dans l'ombre. Ainsi elle pouvait observer sans être vu.

Une jeune fille et un homme attirèrent son attention.
Ils dégageaient une aura bien particulière, étrange, quelquechose que jamais Thalie n'avait rencontré. La jeune femme tenait un bébé dans les bras, mais lui était "normal", un banal petit humain.

Thalie continua de les fixer, attendant de voir ce qu'ils allaient faire et essayant de comprendre ce qu'ils étaient vraiment...

Par Kamyharina le 4/4/2002 à 14:55:04 (#1224752)

Je regardai Dharen, en travers mon capuchon noir, mais il savait que je le fixais. Je réfléchissais, tout en berçant l'enfant, qui commençait à s'agiter; elle devait avoir faim.

Je ne sais pas Dharen. Personne n'a réclamé cette enfant et ici, nous n'avons rien trouvé. Je crois qu'elle a bel et bien été abandonnée. C'est ce que je craignais. Les adultes peuvent parfois être tellement cruels.....

Je me remis à réfléchir quelques instants. Je n'allais tout de même pas abandonné cette enfant, comme l'avait fait ses parents.

Je ne vais tout de même pas l'abandonner comme ses parents l'ont fait; c'est bien trop cruel et bien que j'ai moins même déjà été très cruelle, j'ai encore mon coeur. Je vais la garder avec moi. Pour le moment du moins.

J'avais parler d'un ton décidé. Je me remis en route vers la ville, afin de trouver du lait pour cette enfant. Je regardai derrière-moi afin de voir si Dharen me suivait.

Par Enhydra Firewall le 5/4/2002 à 1:07:35 (#1228121)

Très beau post :D

Continuer comme sa!!!! :D ;) :)

:lit:

Par Dharen Roderfox le 5/4/2002 à 1:13:16 (#1228136)

Je me sentais regarder, par deux regard différents. L'un de ces regard me venait de Kamy et je le savais. Mais j'étais intrigué par l'autre regard... je laissai Kamy allai en avant et je lui dit:

Part devant, j'ai quelque chose à vérifier.

Je me détournai vers la direction d'où venait le regard, plutôt d'où je pensais que le regard venait. Je vis quelqu'un adossé sur un mur. La sensation qu'elle me faisais était étrange, elle me donnais des frissons dans le dos. Je m'avançai un peu vers elle et elle me voyait arrivé, mais elle ne bougeait pas. J'arrivai près d'elle et je lui dis en fixant le mur pour ne pas la regarder:

Pourquoi nous regarde tu ainsi? Tu n'as jamais vu des gens se prommener? J'ai senti ton regard fixer sur nous alors je n'ai qu'une question pour toi. Connais-tu le bébé que nous avons avec nous? Connais tu quelqu'un qui aurrait abandonné son enfant dans cette ruelle lors de la dernière lune? Et je te le dis, je veux une réponse très très franche.

J'attendis sa réponse avec impatience.

Par Kamyharina le 5/4/2002 à 3:35:07 (#1228377)

Je laissai Dharen derrière, bien que je fut très curieuse du pourquoi, lui disant de me rejoindre à la grotte. Je devais absolument acheter du lait pour cette enfant. Je me rendis en ville, et achetai ce qu'il me fallait; du lait frais pour la journée. Je fis un sort de glace sur le bocal, qui gela, ce qui garderait le lait au frais, l'empêchant ainsi de devenir inconsommable. J'achetai ensuite ce dont j'avais besoin pour la petite; du tissu pour lui faire un vêtement et une bouteille. La petie, commençais à pleurer dans mes bras, sûrement qu'elle avait très faim. Je retournai ensuite à la grotte, où je me mis à nourir l'enfant. Elle avalait goulument le contenu de sa bouteille; elle ne devait pas avoir mangée depuis sa naissance ou du moins, presque pas. Je berçais la petite, tout en fredonnant un air que m'avait un jour chanté la femme de Stanley, tout en regardant la petite créature aux cheveux blonds dans mes bras. Elle était si mignonne. Une chose me vint alors en tête; comment allais-je l'appeler? Je devais lui trouver un nom. Après avoir réfléchi, je dit en fixant l'enfant:

Malicia, tu te nommera Malicia.

À cet instant, elle ouvrit les yeux et me fixa de ses yeux bleus, comme si elle approuvait mon choix.

Par Thalie le 5/4/2002 à 6:57:17 (#1228638)

*soupire*
Et bien, la politesse vous est inconnue ? Ne doit-on pas saluer une Dame avant de lui parler ? Bien, je parlerais comme toi...

La jeune femme baissa son capuchon pour mieux observer l'homme qui se tenait devant elle.

Je ne sais rien de cet enfant que ton amie tient dans les bras et d'ailleurs je m'en moque...
Mais toi et ton amie vous m'intéressez beaucoup. Est-elle aussi une loup-garou ? Non, l'aura qu'elle dégage est différente... Mais quoi alors ?

Par Dharen Roderfox le 5/4/2002 à 15:11:17 (#1230512)

Comment elle a pu le savoir? Peu importe...je dois tout nier ses propos...

Je ne sais pas de quoi vous parler, alors ne perdont pas de temps sur ces propos que vous venez de dire. Vous dites que vous ne connaissez pas ce bébé, alors soite. Merci de votre aide.

Maintenant que les choses sont réglé, je partai vers la ville.

Par Thalie le 5/4/2002 à 17:34:23 (#1231338)

Thalie rabatit son capuchon sur sa tête en soupirant et s'enfonça dans la forêt en direction de la grotte lui servant de refuge.

J'ai hâte de pouvoir contempler l'effet de la pleine lune sur cet homme et sa jeune compagne...

Par Dharen Roderfox le 5/4/2002 à 18:47:28 (#1231856)

Quel étrange fille que je viens de rencontrer. Néanmoins, j'espère ne plus la rencontrer. J'arrivai à la ville et comme toujours, j'allai à la fontaine pour voir qui était là. Pour peut-être faire de nouvelle connaissance.

L'air était bonne et fraîche. C'était un printemps très doux et très relaxant. J'espérais que la saison continue comme ça, elle était bien partie.

Par Mylania le 5/4/2002 à 20:00:11 (#1232321)

Mylania se promenait dans les rues de Lighthaven. Elle essayait de tuer son ennui en voyant du monde, mais ils lui rapelaient tous combien elle était seule.

La jeune femme aperçut Dharen près de la fontaine. Elle hésita à s'approcher, à lui parler. Mais peut-être n'avait-il pas envie de la voir ? Et de toute façon elle devait le laisser, ne pas toujours chercher à le voir. Elle devait sûrement l'ennuyer à force.

Mylania fit demi-tour et s'éloigna en direction de la plage.

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 5:08:58 (#1234672)

J'étais à la fontaine depuis déjà quelques heures et la journée c'était déroulé asser vite. Nous étions en fin de journée et la soleil commençait à disparaître derrière les montagnes. L'air frais venait à mon nez comme une douce brise qui venait de passer dans un champ de fleur. Cet même air avait apporté une odeur d'un parfum non-inconnu à moi-même. Je connaissais ce doux parfum, c'était celui de Mylania. Grâce à mon côté de loup, j'avais l'odorat plus développer que la normal des gens.

Je me levai de la fontaine et je quittai vers la plage, là d'où venait cette douce senteur. Je continuai à suivre ce doux arôme jusqu'à ce que je vis Mylania, là, au bord de l'eau, face à la mer, sur le sable sec. Je m'avançai un peu plus et d'une douce voix, je lui dis:


Tu as l'air si seule...puis-je m'assoir à tes côté, pour le moment ou bien pour la nuit.?

Elle me souria, mais elle fut bien surprise pas la suite de mes propos.

Cela me déplais de couché dans le creux d'une caverne, alors j'aimerais bien passé la nuit ici, sur la plage. Veux-tu resté près de moi pour la nuit, pour me tenir compagnie?

Par Mylania le 6/4/2002 à 8:21:26 (#1234832)

Et bien... Je ne sais pas... Si tu veux mais... Il fait si froid la nuit, et nous n'avons aucune couverture... Mais peu importe...

Mylania baissa la tête pour cacher le rouge lui montant aux joues, consciente que ses paroles n'avaient pas vraiment de sens. Mais cet homme la troublait tant, elle sentait les battements de son coeur accélérer dès qu'il était près d'elle. La jeune femme aurait tant aimé se débarasser de sa timidité...

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 8:27:25 (#1234836)

J'y avait pensé au couverture, mais pour celà je dois retourner à la caverne et en même temps prévenir Kamy que je serai pas là de la nuit.

Elle me regarda avec un air interrogateur.

Kamy? Mais qui est-ce? Une amie à toi?

C'est vrai, je ne te l'ai pas encore présenté. Oui, c'est mon amie. Je la considère un peu comme ma petite soeur. Elle est touché de lycanthropie aussi. Mais en tout cas, viens avec moi à la caverne et je te la présenterai. En même temps, je prendrai une couverture. Qu'en penses-tu?

Par Mylania le 6/4/2002 à 8:30:39 (#1234840)

Mylania se sentit rassurée et soulagée quand DHaren lui dit qu'il considérait Khamy comme une petite soeur.

D'accord, je te suis...

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 8:38:30 (#1234849)

Après quelques minutes de marche, nous arriviâmes à la grotte. J'entrai, suivis de Mylania et j'allai voir Kamy illico presto.

Kamy, je ne viendrai pas dormir ici cette nuit et en passant, je te présente Mylania.

En s'avançant un peu, pour se présenter à Kamy, Mylania pu voir le bébé.

Alors, Myla, je te présente Kamyharina. Kamy, voici Mylania.

Les deux se serrèrent la main. Mais quelque chose tracassait Mylania. C'était le bébé. Elle se posait des question sur le bébé en question et Kamy et moi.

Par Mylania le 6/4/2002 à 8:44:24 (#1234855)

Mylania regarda le bébé et adressa un faible sourire à Kamyharina.

Très beau bébé, il est vraiment très mignon...

Elle se sentait un peu gènée, comme si elle n'était pas à sa place ici. Et d'ailleurs c'était le cas. Et elle se posait tant de question sur cet enfant... Etait-il celui de Kamy et Dharen ? Et Kamy ne serait-elle pas plus qu'une petite soeur pour Dharen ?

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 8:57:34 (#1234868)

Nous retournîmes en ville où j'allai acheter, avant la fermeture des magasins, quelques affaires utiles pour passer la nuit à la plage, à la belle étoile. Alors, je pris de la nourriture pour la nuit, quelques accessoires pour faire un feu, etc. Nous repartîmes vers la plage et pendant tout le chemin, depuis le retour de la grotte, nous n'avions pas dit un mot. Moi, c'était la faute de la gêne qui m'avait envahit un peu plus tôt. Elle, c'était la peur de trop poser de question. Elle était curieuse à propos du bébé, mais elle ne voulait pas trop poser de question.

Arrivé à la plage, nous nous installâmes confortablement, en-dessous des couvertures. Elle me regardait bizarrement et je le savais pourquoi.


Tu te demandes qui est ce bébé, n'est-ce pas? Hey bien, laisse moi te dire qu'il n'est ni le mien, ni celui de Kamy.

Mais, à qui est-il dans ce cas?

Kamy la trouver dans la ruelle lors de la pleine lune. Ce que je vais te dire est affreux mais véridique. Kamy était transformé et elle ne se contrôlait plus. Alors, elle est arrivée dans cette ruelle dans le bus de trouver de la nourriture et elle est tombé sur cette petite fille, ce bébé, et elle l'a rammenée à la caverne dans le but de la manger, mais elle s'est détransformé tout juste avant, pas chance. Alors maintenant, nous essayons de trouver ses parents, mais je crois que pour l'instant que Kamy veut bien s'en occuper.

Mylania me regarda avec un air rassuré. Elle était sur, maintenant que moi et Kamy, il n'y avait rien entre nous deux.

Par Mylania le 6/4/2002 à 9:02:24 (#1234874)

Les paroles de Dharen furent un grand soulagement pour Mylania. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était maintenant certaine que Kamy et Dharen n'était pas un couple.

Dans son malheur, ce bébé a eu de la chance... Kamy aurait put...

Elle frissona à cette pensée.

Mais toi... Toi non plus tu ne te controles plus lors de tes transformations ?

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 9:15:21 (#1234885)

Pendant qu'elle parlait, moi je faisais le feu et j'installais le matériel. Les couvertures étaient bien placé ainsi que la nourriture. Nous n'allion manqué de rien pendant cette nuit de printemps.

Non...je n'ai aucun contrôle lors de mes transformations. Mais, je dois avoir un certain contrôle inconscient. La preuve, lors de la pleine lune de l'autre soir, je ne t'ai pas attaqué. J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait. Sa doit être parce que je suis un gentil petit loup au fond de moi et que je suis incapable d'attaqer ceux que j'aime le plus.

Ceux que j'aime le plus...comme toi Myla...

Mais pour me contrôler, j'ai prévu le coup. Quand sera venu le temps pour moi de partir quelques temps, cela voudra dire que je serai parti en quête d'un controle absolu sur ma forme de loup. Pour l'instant mon but premier est d'aquérir un contrôle sur moi-même pour utiliser ma lycanthropie en faveur des autres, pour venir en aide aux autres.

Je cessai de parler et je me rapprochai de Mylania. La nuit était fraîche et on pouvait avoir froid même avec la couverture sur nous et le feu nous réchaffant.

Par Mylania le 6/4/2002 à 9:23:05 (#1234906)

J'espère que tu y parviendras, cela doit-être difficile...

Il s'était approché d'elle et son coeur battait de plus en plus vite. Elle observa quelques instant son visage, son beau sourire et son doux regard. Il fallait qu'elle parle, sinon elle allait encore rougir.

Si... Si je peux t'aider, de quelque façon que se soit, pour que tu parviens à contrôler ta lycanthropie... N'hésite pas à me le demander, je serais heureuse de t'aider...

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 15:28:37 (#1236494)

Merci beaucoup de m'encourager Myla. Ce sera bien difficile et long, alors, pour ne pas te perdre dans le temps, si cela me prend des mois ou bien des années, je voudrais bien que tu m'accompagne. En plus, Kamy devra être du voyage, je lui ai promis de l'emmener avec moi pour qu'elle soit capable de se contrôler, car elle est plus dangereuse que moi quand elle est transformé et de plus, elle ne voudrait pas resté seule.

Je m'arrêtai de parler pendant quelques instants pour finalement continuer.

Alors, qu'en dis-tu? Veux tu bien m'accompagner dans ce périple pour me facilité la tâche, pour sentir que je suis entre de bonne mains? Je serais très content si tu voudrais bien venir avec moi.

Par Kamyharina le 6/4/2002 à 16:06:17 (#1236693)

La jeune fille avait été très curieuse de voir Dharena rriver si vite et pour repartir aussitôt. Certes, celà ne la dérangeait pas; elle avait l'habitude d'être seule, mais elle était de nature très curieuse. Avec Malicia envellopé dans sa deuxième cape, endormi dans ses bras, elle les suivirent de loin; même de très loin. Les lendemain de pleine lune, ses sens étaient plus aiguisé que la normal. Elle voyait dans la nuit et entendait tous, en plus de sentir les odeurs. Elle resta caché, à les observer.

J'étais assise entre les arbres, d'où je pouvais voir et entendre Dharen et son amie. Mais de quel droit se permettait-il de parler de moi ainsi? Et moi qui croyait qu'il était mon ami........Je comprends bien qu'il veule garder cette amie, qui lui semble extrèmement cher, mais il n'avait pas le droit de révéler mes secrets. Et de dire en plus que je ne serait pas capable de rester seule, que je ne le voudrais pas........C'est bien le bout. J'ai été seule toute ma vie..........Un peu furieuse, je retournai à la grotte afin de ne pas entendre le reste de leurs propos. Mais ma décision était prise: le lendemain, j'allais repartir. Je ne supporte pas que l'on révèle mes secrets. Et dire que je lui fesais confiance; je me suis bien gouré.

Une fois à la caverne, je fit un feu, déposai Malicia sur le sol et je fit l'éventaire de mon sac de voyage, puis, lorsqu'il fut fait, je me couchai près de Malicia, une larme se perdant sur ma joue.

Par Mylania le 6/4/2002 à 16:27:18 (#1236793)

J'aimerais... Mais ton amie ne le souhaite sûrement pas. Je ne veux pas vous déranger... Mais je ferais tout ce que je peux pour t'aider...

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 16:45:13 (#1236868)

Mais non...il n'y a pas de problème. Fait moi confiance. Tu ne nous dérangeras pas. ne t'inquiète pas. Et la seule et grande aide que tu peux m'apporter, c'est d'être à mes côté pour ce voyage. Maintenant, je ne veux plus parler de ça de la nuit. De toute facon, ce n'est pas demain la veille de mon départ.

Je me blottis sur elle un peu plus pour me sentir près d'elle en attendant de voir ce qu'elle allait faire.

Par Mylania le 6/4/2002 à 16:54:54 (#1236921)

Quand tu partiras, je te suivrais... Puisque tu n'es pas contre...

Il s'était encore rapprocher d'elle. Il était si près à présent... Mylania ne savait pas quoi faire, il l'intimidait tant qu'elle n'osait ni bouger, ni parler.

A cet instant, sans savoir pourquoi, elle laissa s'échapper quelques mots qu'elle regretta immédiatement.

Je t'aime...

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 17:02:57 (#1236962)

Je n'étais pas du tout étonné par ce qu'elle venait de dire. Mais je lui avait déjà fait part de mes sentiments pour elle mais elle disait que c'était peut-être trop tôt. Comment avait-elle changé de décision aussi vite. Peut-être qu'elle a toujours ressentis cela pour moi, mais elle ne voulait pas l'accepter ni m'en faire part

Moi aussi...Beaucoup et même énormement. Tu le savais déjà maistu disais que cela était peut-être trop vite. Que l'on se connaissait pas assez. Qu'est-ce qui t'a fait changé d'idée aussi vite? Mais avant de répondre, sache que je t'aime de tout mon coeur.

Je la regadai droit dans ces beaux yeux bleus. Je l'admirais cette fille, j'avais de l'estime pour elle. Je l'aime...

Par Mylania le 6/4/2002 à 17:09:42 (#1237000)

Je... Je n'ai pas changé d'idée... Mais je crois que... Que je ne voulais pas l'admettre... C'est tout...

Mylania vint se blôtir un peu plus contre Dharen et l'embrassa avec douceur et tendresse. Son coeur battait encore plus vite mais elle se sentait si bien...

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 17:20:49 (#1237061)

Ses lèvres contre les miennes, son doux et tendre baiser me donnais une grande réjouissance là, dans mon coeur. Ce même coeur qui était tout chamboulé depuis les événements survenus sur son îles jusqu'à aujourd'hui. Enfin, la plait était guéri. Mylania apportait du bonheur et du réconfort dans la vie de Dharen. Elle était tout ce qu'il voulait. Elle était gentille, aimable, belle et même très belle, elle remplissait ce trou sans fond dans le coeur de Dharen.

Ils étaient si bien, tous les deux. Ils s'embrassaient et ce regardaient tendrement. Ils se serraient tous les deux dans leurs bras, l'un contre l'autre. Ils savouraient ce moment magique et Dharen, dans son cas, ne voulait pas que ce moment, précieux dans sa vie, s'arrête. Il voulait que cela continue à tout jamais.


Je t'aime...

Par Mylania le 6/4/2002 à 17:27:19 (#1237109)

Elle lui sourit en lui caressant tendrement la joue. Elle se sentait si bien, si heureuse auprès de lui. Il lui semblait être dans un rêve, un rêve si doux et merveilleux que jamais elle ne voudrait qu'il s'arrête.

Depuis très longtemps, elle était seule et malheureuse, depuis bien trop longtemps. Mais maintenant, il y avait Dharen. Un seul de ses sourires, un seul de ses mots emplissait le coeur de Mylania d'une joie immense.

Je t'aime de tout mon coeur. J'espère ne jamais te décevoir...

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 17:37:58 (#1237186)

Quoique tu fasses, cela ne me décevera pas, je te le jure. De toute façon, tu es ma fierté. C'est toi que j'aime et je t'aimerai toujours, jusqu'à ma mort.

Sur ces mots, la nuit s'entamma et passa vite pendant que nous dormions. Le lendemain matin, je me réveillai au côté de ma douce Mylania. Elle était si belle quand elle dormait. Je me levai sans faire de bruit pour ne pas la réveiller et j'allai faire allumer un feu pour commencer à faire le déjeuner. Quand je terminai de faire nos plat, elle se réveilla. Je m'approchai et je l'embrassai tendrement sur ses douces lèvres. Et je retournai vers le feu pour chercher notre déjeuner.

Tiens Myla...voici ton déjeuner. Régale toi.

À ce moment, je lui adressai l'un de mes plus beaux sourires.

Par Mylania le 6/4/2002 à 17:47:27 (#1237246)

Elle s'étira puis lui sourit à son tour en prenant le plat qu'il lui tendait.

Merci...

Mylania avait passé une nuit merveilleuse, bercée de doux rêves. Elle était de très bonne humeur, elle qui d'habitude était plûtot démoralisé au levé du jour. Elle se sentait bien et c'était grâce à Dharen.

Que vas-tu faire aujourd'hui ?

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 17:51:42 (#1237277)

Je ne sais pas encore...je comptais la passé avec toi.

Dharen lui faisa un sourire instantané.

Mais chose sur, je dois retourner un peu à la caverne pour voir comment Kamy et le bébé se portent. Tu viendras avec moi?

Par Mylania le 6/4/2002 à 18:29:49 (#1237577)

Oui bien sûr. Mais j'espère que ça ne dérangera pas Kamy...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine