Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les larmes de sang

Par Saana le 29/3/2002 à 8:47:22 (#1193069)

Enhydra étais partie depuis quelque heurs, le soleil commençait à se lever. J’étais restée près de la fontaine à regarder le jours se montré. Puis un sentiment étrange au fond de moi, comme une boulle dans l’estomac. Ce sentiment je le reconnaissait….à ce moment cette petit voix dans ma tête….celle que j’avais entendu si souvent, cette voix noir qui a hanter mes jours plusieurs lunes.

-Alors Saana je t’ai manqué ? Tu sais je n’ai pas dut te manqué. Mais à moi si…

Je tombe à genoux, je vois le ciel s’obscurcire de gros nuage noir.

-Mais que ce passe-t-il ? On a pas envies de revoir sa veille amie.

Je me met la tête entre les mains. Puis je me met a lui parler ou plutôt à lui crier.

-Que me veux tu cette fois ? Pourquoi est tu revenu me hanter de ta présence.

-Ho, cet simple ma chère….

A se moment tout deviens noir, je n’ai plus la notion du temps, tout ce que je sais cet que je suis au milieux d’une vaste étendu de noir. Je suis a genoux par terre. Puis je voix autour de moi, du sang qui avance, puis qui formes des images. Des cadavres se lèves et commence à danser autour d’un feux en disant ;

-Falectas mortas mirani grinas margo niga falacts mortas vida.

Et cette phrase continu à se répéter sans cesse dans ma tête….

Par Enhydra Firewall le 29/3/2002 à 8:59:02 (#1193101)

Je revenais de la rivière où je venais de me relaxer toute la nuit et je décidai de retourner à la cabane. Arrivé sur place, il n'y avait personne. Ce n'était pas vraiment surprenant car tout le monde avait quitté la place il y a environ 1 mois. Il ne restait que moi. J'étais seul, alors pourquoi aller à l'auberge pour manger un bon petit déjeuner.

J'arrivai à Lighthaven vers 10 h le matin et en passant par le chemin de la fontaine, je vis Saana. Elle n'avait pas quitter les lieux depuis hier soir. Je m'avançai vers elle, mais il y avait quelque chose de bizzare. Elle était à genou et elle se tenait la tête...


Saana, hého Saana!! Est-ce que sa va? Besoin d'aide?

Par Saana le 29/3/2002 à 9:09:00 (#1193135)

Je remonte la tête car je sais que quelqu'un approche, Je regarde Enhydra d’un regard noir et vide . Je me lève et me dirige vers luis doucement avec la démarche de la nuit. Tout autour semblait sombre pourtant l’avant-midi étais bien entamée et des passant et bien il n’y en a même pas. Je continu à le fixés puis d’un ton neutre, mais mélodique, avec un soupçon de haine ;

-Alors Enydra…Enfin je te voix…depuis le temps ou j’espère te voir. Depuis le temps que je suis cacher, Ha…

Je dépose une mains glacer sur son épaule…

-Ha oui, j’oubliais la politesse… Comment va tu ?

J’attendais qu’il me réponde pour continuer ma discutions avec lui…. Après tout j’ai tout mon temps…….

Par Enhydra Firewall le 29/3/2002 à 9:14:47 (#1193160)

Mais qu'est-ce qu'elle a? Je ne comprend pas grand chose à son comportement. En tout cas, faisons comme si de rien était et regardons ce qui va se passer.

Hey bien, un peu mieux qu'hier. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Que ferais-je sans toi? Mais, j'ai une question. Pourquoi n'est tu pas aller chez toi pour dormir ou bien non à la cabane? Tu sais, tu es chez là bas aussi.

Par Saana le 29/3/2002 à 9:26:39 (#1193221)

Je regarde Enhydra ;

-tu sais la nuit porte souvent conseil et de plus je ne m’endormais pas beaucoup.

Dans l’endroit ou je suis il y a encore ces drôle de parole mis plus loin j’entend la voix de mon ami…. Maintenant je sais ou je suis… Cette chose a pris le contrôle de mon corps, j doit trouver le moyen de reprendre le dessus. Mais je suis trop faible je ne suis même pas capable de bouger tout ce que je peux faire cet crier désespérément même si je sais que personne ne peu m’entendre. Juste cet penser me rend triste je sans couler des larme sur mes joues,je les essuies avec mas main, du sang…Mais qu'est ce monde, pour l'instant tout ce que je vois ce sont des morts et du sang.........

- Alors tu dit que... ta maison est aussi la mienne ?

Par Olysser Neptuna le 29/3/2002 à 15:07:12 (#1195190)

:lit: *À très hâte de lire la suite.......* :lit:

Par Enhydra Firewall le 29/3/2002 à 16:44:39 (#1195728)

Mais qu'a-t-elle? Qu'est-ce qui se passe avec elle? Pour en savoir plus, j'essayai d'entrer en contact avec son esprit, mais il y avait une très grande résistance. J'essayai de plus en plus fort pour entrer en contact avec son esprit, même si cela peut être fatal.

Flashback: Mon fils, si seulement un jour tu as la chance d'avoir des pouvoirs téléphatique, tu dois savoir ceci. Tu pourras entrer en contact avec son esprit, son âme et communiquer avec la personne en question. Tu rencontreras des obstacles qui pourraient te rendre la communication difficile... la résistance de la personne. Si tu essais de forcer la liaison, tu pourrais mourir, non pas d'épuisement, mais d'un choc mental d'une puissance que ton âme se désintégrera d'un coup, alors fait très attention.

Mon père m'avait bien averti, mais si Saana était contôlée ou bien en danger de nouveau, je devais la protéger de ma vie.

Après mur effort, je réussis à entrer en contact avec elle. Je voyageais dans ces pensées, qui n'étais pas des plus belles, ni des plus saines. Elle pensait à tué, à détruire. Ce n'était pas elle, mais «qui était-ce?», c'est la question qui me traversait la tête.

Du côté de la réalité, à la fontaine, il y avait du monde qui nous dévisageait. C'était normal, Saana et moi étions planté comme deux arbres, l'un en face de l'autre. Nous ne bougeions pas. Elle ne pouvait trop bougé, car elle ne pourrait résister autant si elle ne serait pas concentré.

Après plus ample recherche, je réussi à arriver à un endroit bien particulier dans sa tête. C'était comme si ces pensées étaient classé. Comme si j'étais dans la section souvenir oublié. J'avançais tranquilement, je ne savais pas quoi chercher, mais tout ce que je savais était que quand je trouverai la chose qu'il me faut trouver, j'allais la reconnaître.

Après quelques secondes, je la vis, Saana, son esprit, elle était là, acroupit et effrayé. je m'avanceai près d'elle et je lui mis ma main sur l'épaule. À ce moment, l'innévitable arriva. Je fus propulser hors de ses pensées et, dans la réalité, je fus projeté à pleine vitesse dans un arbre.... La liaison venait de couper brusquement. Maintenant, je me trouvais dans un coma très profond. Mon père avait raison, c'était très dangereux, trop dangereux...

Par Saana le 29/3/2002 à 19:18:43 (#1196695)

-Pauvre habruti, qu'a tu essailer de faire la….ne crois pas que je vias la faire revenir….j'ai pris son contrôle et je vias le garder

J’avais vu Enhydra, étais venu, dans mes peser, il savait ou j’étais et j’espérais qu’il vienne me sauver….Je me lève debout avec le peu de force qu’il me reste, mais je suis incapable de rester debout je m’effondre sur les sol, incapable de faire un seul mouvement alors tout ce qu’il me reste a faire cet continuer à crier mon désespoir en espérant qu’une ame forte m’entande…..

Par Kamyharina le 29/3/2002 à 20:30:34 (#1197056)

:lit: Curieuse de lire la suite de cette histoire si étrange... :)

Par Kyriane Feals le 29/3/2002 à 21:22:31 (#1197353)

:lit:
Et bien... Idem que les autres.

Par Firekhaag Wolff AG le 29/3/2002 à 22:16:16 (#1197564)

:lit: la suite!plz si c po trop demandé:)

Par Enhydra Firewall le 29/3/2002 à 23:34:54 (#1197872)

Mais qu'est-ce que?? Que m'arrive-t-il? Je me sens si faible. On dirais que mon esprit est déchiré de tous les côtés.

Flashback: Une chose de plus mon fils, si ce n'est pas la mort, c'est une déchirure complète de ton esprit. Tu deviendras deux entités distinct. Tu auras une partie bonne, entièrement bonne et une autre démoniaque, complètement méchante, affreuse et criminelle. Si, moi, je serais confronté à cette situation, je choisirais volontier la mort. Personne ne vois très bien le moment où ta personnalité change. S'il te plaît, fais bien attention, je ne voudrait pas te perdre de cette façon.

Mon père avait raison, en ce moment j'aurais aimé mieux mourir que d'être confronté à la même chose que confronte Saana en ce moment. Je la sentais, cette partie mauvaise qui sommeil en tout le monde. Elle me dévorait l'esprit, elle ne voulait que ma perte. Mais je résistais, j'étais fort, très fort, mais pas assez. Je résistais tant bien que mal. Il ne me restais que quelques minutes avant qu'un carnage commmence à cause de ma nouvelle partie mauvaise.

Avec les dernières forces qui me restais, je m'approchai de Saana. J'étais faible et j'affaiblissais à vu d'oeil. Avec un dernier souffle, je criai à haute voix pour qu'elle m'entende bien:


SAANA....DÉFENDS TOI!!! JE T'EN SUPPLIES, DÉFENDS TOI!!!!

Par Enhydra Firewall le 31/3/2002 à 1:11:27 (#1202198)

Toute mon énergie était utilisé. Je sentais un nouveau moi surgir de nulle part, mais ce nouveau moi, n'était pas moi, c'était tout à fais mon opposé. Il était plus méchant que quiconque. De l'intérieur de mon corps, dans ma tête, j'essayais de le contrôler du mieux que je pouvais. Si je ne réussissais pas à le contenir, il serait capable du pire. Toute cette rage qu'il avait en lui décuplait ses pouvoirs qui étaient aussi les miens. Si je ne peux l'arrêter, il pourrait être un nouveau cataclysme à lui seul.

Le combat était engagé, c'était maintenant ma personne contre la sienne. Mon corps était debout près de la fontaine, une petite aura me couvrait. Je le retenais à ne pas faire de trop gros sort, j'esspérais tant d'avoir de l'aide venant de l'au-delà.


Père, venez moi en aide, sinon j'irai bientôt vous rejoindre là-haut. Si seulement j'avais votre force.

Idiot, pense tu vraiment qu'il peut t'entendre. NOTRE père ne viendra jamais, il ne t'aime pas, il ne nous a jamais aimé.

Tu mens, il nous aimais, il m'aimait. Il aurait tous fait pour moi.

Ha oui? Pourquoi n'est-il pas là présentement? Aller répond moi?

Il me cherchait, mais je n'allais pas embarqué dans son petit jeu. Non, au grand jamais il n'allait me faire réagir. Jamais.

Par Gengis Khan le 31/3/2002 à 3:26:44 (#1202325)

*paf*

Gégé,remonteur de post Khan OL

Par Enhydra Firewall le 1/4/2002 à 0:39:22 (#1205771)

Flashback: De plus mon fils, la meilleure raison que j'aimerais mieux la mort, c'est que suite à une déchirure de l'esprit, il y a deux possibilités. La première c'est la mort dans d'atroce douleur et la seconde... *il reprit son souffle et il semblait être dégouté par ce qu'il allait me dire*...la seconde possibilité, c'est la séparation.

Mais que veux tu dire par la séparation? Explique toi, père.

Écoute bien Enhydra, c'est la séparation des deux entités, l'être qui ne formait qu'un, qui ensuite c'était déchiré en deux à l'intérieur de son corps, se séparera en deux et une des deux parties quittera le corps pour en formé ainsi un nouveau. À ce stade, les deux entités, bonne et méchante, feront deux corps distinc pour ainsi donner place à deux caractère différent et opposé. Je sais que sa lève du paranormal, mais j'ai déjà assité à un évenement comme ceci. Crois moi, ce n'est pas une chose que je voudrais revevoir un jour.

Les propos que mon père m'avait dit il y a maintenant quelques années refirent surface au moment où j'étais en plein dans ce conflit entre ma bonne personnalité et ma mauvaise personnalité.


Aller répond moi, où il est NOTRE père, où est-il pour t'aider? Il ne sera jamais pour toi.

Tais toi, ce n'est que mensonge. Tu mens, il a TOUJOURS été la pour moi. Ferme là, je t'en supplis.

C'est ce que tu crois, mais il a toujours été comme notre mère, il ne nous ont jamais aimé seulement. On était de trop dans leur vie. Ils auraient aimé mieux ne jamais nous avoir. Ils ne sont que des sans-coeur.

Ne parle pas de mes parents comme sa et ne parle jamais contre ma mère... AS TU ENTENDU?? NE PARLE JAMAIS DE MA MÈRE COMME SA SINON TU EN PAYERAS DE TA VIE MÊME SI LA MIENNE EST EN JEU!!!

Il se senti menacé par ma dernière menace. Il savait que j'étais capable de mettre ma menace à exécution. Par sa grande puissance, il entamma ce que je redoutais le plus à cet instant même, la séparation. Je sentais mon corps ce déchiré en deux, en quatre, en mille. Il voulais vivre dans le monde extérieur, sans moi. Il voulait faire reigner le chaos. Après quelques minutes, l'inévitable se produisa. Mon corps se réflèta en deux parties identique. Tous les yeux du monde qui était présent se rivèrent sur moi. La phase de transformation était maintenant complété et je ne pu rien faire pour l'enempêché.

Maintenant, le destin de plusieurs étaient menacé par lui, car il était le mal absolu et il c'était allié au force obscure. Le seul qui pouvait maintenant l'arrêter, c'était moi...

Par Amarant le 1/4/2002 à 20:31:42 (#1209317)

Je me promenait dans Light Heaven avec la mort dans l'âme...pourquoi elle?Pourquoi ne m'a t'il pas pris à sa place?

Une voix me sorti de ma bulle...une voix très familière...la voix de mon ami, le père d'un de mes meilleurs amis...Donovan...Je sentis soudainement la présence de Donovan...il me demandait de veiller sur Enhydra...de l'aider dans la dure épreuve qu'il allait affronter...

Je dit à haute voix:Je ferai tout mon possible...mon ami!

Alors je couru vers la voix et vit Enhydra et......Enhydra???
Il s'était dédoublé?Comment?


Amarant:Enhydra??


**Amarant Flaming**

Par Saana le 2/4/2002 à 7:21:35 (#1211204)

Je vis Enhydra se séparer, l’un étais bon l’autre mauvais. Moi, je suis paralyser par la peur, la peur de voir une catastrophe se produire. Si ce méchant Enhydra se sauve le mal qu’il causeras seras et la … même le mots est faible… Je ne peut laisser une tel chose se produire je doit agir mais j’ai beau vouloir bouger, je suis incapable. Mais je doit réussir…puis tout a coup…je tombe sur le sol….Enfin je suis de retour…j’ai repris le control sur moi même..

Je regarde les deux Enhydra …puis une larme coule roule sur mon visage et a voix basse…

Pardonne moi Enhydra, mon ami, pardonne moi, tout ce qui arrive est de ma faute…

Je me lève sort ma dague et me jette sur le mauvais Enhydra…

Par Enhydra Firewall le 2/4/2002 à 8:02:09 (#1211270)

J'étais sur le sol, ma parti mauvaise était déjà debout et il incantais déjà un sort, il visait Saana qui l'assayait avec sa dague. D'un bond, je me levai et je sautai dans la direction de Saana pour l'intercepter. Sa puissance était terrible, je la sentais ca elle faisais aussi parti de moi, mais celle ci était au moins 20 fois plus forte. Je sautai sur Saana, qui en me recevant tomba. Nous avions réussi à éviter le sort de justesse, mais celui-ci avait continué son chemin. Ce sort qui n'étais pas commun dans ce royaume aboutissa directement dans la fontaine, ce qui la fit exploser. Les gens qui étaient présent ce sauvaient à la course, mais les seuls qui restaient, c'étaient les expérimentés, les grand combattants du royaume.

Je me relevai en aidant Saana, elle aussi, à se relever. Plus loin un peu, je vis Amarant qui venait d'arriver et qui semblait confus. Je me redétournai vers ma copie conforme sur le plan physique mais mon opposé complet sur le plan psychologique. Je le regardais dans le blanc des yeux et il faisait de même. Il avait un sourire moqueur qui lui fendait le visage. Il voulait à tout prix me faire du mal. Mais je ne lasserai pas faire.


Pourquoi veux-tu faire de telle attrocité? Pourquoi? Mais sache, que où tu sois, je serai là. Tout ce que tu fera, je t'en empêcherai. TU NE FERA AUCUN MAL À PERSONNE.

Je ne crois pas que tu puisse quelques choses contre moi. Tu ne peux m'atteindre. Tu n'es qu'un puceronà côté du géant que je suis. Plutôt, je devrais dire du DIEU que je suis. Je suis trop fort pour toi.

Peut-être que oui, peut-être et probablement que tu es plus fort que moi, mais moi j'ai une force que tu n'aura jamais. J'ai des amis.

Que sont des amis quand ils sont là que pour te marché sur les pied? Ce n'est pas une force, c'est une faiblesse!!

Nous nous regardions les yeux dans les yeux. Il essayait de m'intimider, mais sa ne marcherait pas. J'ai trop de volonté pour lui.

Par Saana le 2/4/2002 à 8:12:58 (#1211277)

Je n’en pouvais plus de les écouté parler, parler incis de moi et des autre. Je sentais en moi une folie monté, pis un délire. Je pousse Le Bon Enhydra de mon chemin et me plante devant sa copy.

Que veut tu donc sal copy…Tu na rien a faire ici, ta place est six pieds sous terre à te fair ronger par les vers…

Je fit encore quelques autre pas pour arriver a sa auteur à quelque centimètre de son visage.

Tu n'est q'une copy…seulement une copy.

Sur cet mots je lui enforci ma dague en plein ventre. Je savait que cette acte étais une erreur mais une bonne erreur…

Par Amarant le 2/4/2002 à 21:33:11 (#1215116)

Voyant ce que Saana venait de faire, je m'avancai vers elle d'un pas rapide. Je voyais la copie d'Enhydra se fâcher mais son visage affichait un sourire...comme s'il ne sentait pas la dague...

Une fois arrivé à la hauteur de la copie et de saana, j'écartai Saana pour qu'il ne lui arrive rien...

Je me retourne vers la copie et lui dit:


Amarant:Tu veux vraiment leur goûter?**en prenant mes masses de façon spectaculaire**

La copie d'Enhydra me regarda comme on regarde un bébé et me dit:

Enhydra:OH!!!Tu veux me faire des bobos??Comme c'est touchant!

Sans plus attendre, je me reculai et lui dit de se défendre.

Je commençai le combat en le frappant sur un bras. Je le vis commencer à inquenter, alors je me jettai sur lui pour lui faire perdre sa concentration. Il n'eut pas le temps de faire son sort, mais se rua sur moi avec une épée courte en main. J'évitai son premier jet avec justesse. Je revint a l'assaut avec mes deux armes et le matraque de coups le voyant faiblir, je frappai encore plus fort. Je frappai un coup puissant qui le fit tomber. Alors, je recule satisfait de ma victoire. Je me retourne vers le bon Enhydra et lui dit que j'ai promis a son sage père de veiller sur lui et de le défendre de ma vie s'il fallait. Enhydra me regardait d'un air reconnaissant qui se changea rapidement en regard apeuré et il me fit signe de me détourner; ce que je fis sans plus attendre.

Derrière moi se trouvait le mauvais Enhydra, debout, l'air agressif...Il me fixais dans les yeux et me dit:


Enhydra:Pauvre fou...oser m'attaquer...tu ne sais donc pas qui je suis...

Sur ces paroles il m'envoya une décharge électrique qui me fis rebondir de plusieurs mètres.Très surpris je fus quand je constatai que ça ne m'avait pas blessé du tout...Je sentis soudainement une haine profonde qui venait d'où je ne sais trop...Encore une fois, je sentais la présence de mon ami Donovan. J'entendis sa voix dans ma tête qui me disait de ne pas craindre les éléments...J'étais immunisé...Alors, je me retournai vers Saana et le bon Enhydra et leur dit:

Amarant:Vous m'aidez? Enhydra...ton père est avec nous pour ce combat...

Enhydra:Je sens sa présence aussi!

Saana:Ca va être sa fête!!

C'est alors que nous engagâmes le vrai combat

Par Saana le 3/4/2002 à 2:12:45 (#1216199)

La folie s’emparait de plus en plus de moi. Je voulais le tuer ce Enhydra de malheur, mais Amarant était sur mon chemin. Alors je lui fonçai droit dessus. Le martelais de coup de dague, l’entaillant avec cette lame fine puis je le poussait plus loin pour l’enlever de mon chemin. Je me détourne d’un mouvement sec vers cette crapule d’Enhydra…

Maintenant cet ton tour de subir ma colère.

D’une geste vif, je bondit sur lui comme un tigre sur sa proie, criant :

Tu va mourir…

Par Enhydra Firewall le 3/4/2002 à 4:13:31 (#1216351)

Mais qu'est-ce qu'elle fait? Pourquoi elle a attaqué Amarant, notre ami? Amarant était à terre, étendu sur le sol et il saignait à cause de ces nombreuses lacérations que Saana venait de lui faire avec sa dague. Il souffrait, mais il allait s'en tirer. Je me détournai vers mon moi-même, ma parti méchante. Je voyais Saana qui lui sautait dessus, pour l'attauqer à ce qu'il paraissait. La seule question qui me venait à la tête à ce moment, de quel côté était-elle?

Une réponse me fût donné, avec sa dague, Saana assayait ma copie et essayait probablement de le tué. Mais, s'il meurt, je reste gentil à tout jamais. Je ne pourrai plus connaître les sentiments de frustration normal, je vais être condanné à errer comme un simple et minus paladin. Encore une fois j'allais repoussé Saana, mais cette fois c'était pour me sauver, pour sauver ma méchante partie. Mon seul moyen de revenir normal, c'était de ne refaire qu'un avec lui et pour sa il devait être en vie. à cet instant, je sautai sur Saana pour l'empêcher de faire du mal à ma méchante partie.

En voyant ceci, Saana essaya de me blessé, moi le bon Enhydra, avec sa dague. Oui, j'aurais pu sortir mon épée courte et me battre avec elle, mais je ne pouvais pas. Pourquoi? Parce que c'était mon amie et la raison en ce moment critique, *en prenant une petite voix sarcastique dans sa tête* une force mystique m'empêchait de commêtre cette action, je suis le BON Enhydra.


Mais arrête, pourquoi fais-tu une telle chose?

À ce moment, elle me regarda avec des yeux démoniaques.

Par Saana le 3/4/2002 à 4:29:54 (#1216365)

Cette question, cette voix…..pourquoi, pourquoi…

Toi répond à la mienne ! Pourquoi t'en de mal…Hein ?

Tout étais de plus en plus mêler dans ma tête… je ne savait même plus ce que je faisait. Puis quelque chose de froid sur ma gorge, comme une lame…et cette voix…

Recule Enhydra ou bien …

Alors je me rendit compte de la situation…mais mon délire étais trop grande pour que je ne fasse quelque chose…Une larme coula le long de mon visage…à ce moment je sentis la lame s’enfoncer dans la chaire de mon coup, pas pour me tuer mais seulement pour qu’un peu de sang coule…

Alors petit faiseur de bien tu est mieux de m'écouté.

Pardonne moi Enhydra…je…je suis vraiment désoler…

Je ferme les yeux pour ne pas voir la suit des évènements. Mon délire, ma peur de voir à nouveau une autre destruction est trop fort…je ne sais plus que faire …

Par Kensuke Franz le 3/4/2002 à 5:01:41 (#1216406)

Il regardais la scène d'un point un peu éloigné....tentant de comprendre la chose...comment cela se pouvait-il?? Il semblais avoir déjà entendu parler de quelque chose de semblable...pourtant, c'était la première fois qu'il le voyais de ses yeux...qu'il le croyais vraiment. Il se remercia mentalement de venir souvent sur Arakas sous de simples apparences pour aider les autres sans se faire harceler. Il regardais la scène et se demandais vraiment quoi faire...il ne pouvais appeler de l'aide, ce serait surement trop tard par la suite. Il se devais de faire quelque chose.....mais quoi?? Que pouvais-il faire contre cette démance? Lui qui ne croyais en aucun Dieu malgré être paladin...

Il se demandais si c'était un esprit...une entité extérieur..ou simplement un phénomène inexpliqué comme il y en a tellement. Mais pour l'instant, une vie était en danger....et ce danger était cette même personne. Il déposa alors son gourdin et se mis a incanter un sort d'enchevêtrement sur Saana

Je m'excuse gente Dame...mais la vie est plus importante...je ne sais quel trouble vous préoccupe...mais tant que je le pourrai, je tenterai d'aider

Il remarqua le regard plein de haine de la femme et d'un des 2 hommes jumeau. Il prit son bouclier de son dos et son fléau de son sac...comme s'il se doutait que sa présence n'était vraiment pas la bienvenu...du moins...de ces deux là...Il n'aimais pas se battre..mais il n'hésiterais pas contre les démons des hommes....il était une Lame après tout, un chasseur de primes, chasseurs d'assassins et protecteur de ceux dans le besoin.

Moi Kensuke Franz, n'accepterai pas que des âmes souffrent ainsi Il ne se doutais pas de l'exactitude de ses dires....

Par Enhydra Firewall le 3/4/2002 à 6:28:04 (#1216462)

Tout se passe trop vite, que dois-je faire? Enhydra, mon méchant moi, il tenait comme otage Saana. De la lame de son épée courte, il la menaçait de lui tranché la gorge, même qu'il lui faisa couler une petite coulisse de sang. Un fait qui était très bizzare, c'est que je ne ressentais même pas la haine en moi, mais je jure qu'à cet instant je voudrait en avoir. Et elle, Saana, était confus dans ses sentiments, comment devait-elle réagir?

De plus, il y avait quelqu'un qui regardait la scène un peu plus loin. Il avait l'air de vouloir joué dans les plates bandes de mon faux sosie, ma méchante copie. Il s'avançait tranquilement puis un peu plus vite. Je le vai le bras en sa direction pour lui dire d'arrêter car un faux geste et Enhydra, ma partie démoniaque pourrait tué Saana sans aucun remord.

De l'autre côté, il y avait Amarant qui se relevait tranquilement et pour lui aussi je lui dis de ne pas bouger.

L'étrangé plus loin, avait arrêté, mais on le voyait dans sa figure qu'il voulait liquidé Enhydra. Il attendait pour voir la suite des événements.


S'il vous plaît étranger, et même toi Amarant, ne faite aucun mal à ma partie démoniaque.

À cet instant, l'autre Enhydra fît un sourire en coin, je venais de la flatté.

Mon seul moyen de vouloir être comme avant, c'est de refusionner avec lui. Alors, si vous essayé quelque chose, ne faite que l'assommé.

Personne ne peut rien contre moi, même pas ce poltron qui est en arrière de moi et qui veut me liquider. Comment de fois deverais-je le répété, personne ne peut rien moi.

Il enfonca un peu plus sa dague dans le cou de Saana, cela paraîssait qu'il se sentait menacer.

Par Saana le 3/4/2002 à 6:33:16 (#1216466)

Il se passait quelque chose mais, je n'osait pas regarder, je garde les yeux fermmer. L'épée, elle s'enfonce un peu plsu dans mon coup. On peut entedre un légé gémisment de douleur venant de moi. Mais je ne bouge pas, je ne fait que espéré...

Par Amarant le 3/4/2002 à 20:52:46 (#1221199)

Je me relevai, abasourdi. Je sentais la douleur de mes entailles causées par Saana. Je m'avançai vers ce curieux personnage qui venait d'immobiliser Saana...je dirais même qui venait de me sauver la vie...Je bougeais lentement pour ne pas faire réagir la mauvaise partie d'Enhydra.

Lorsque je fus arrivé a ses côtés, je le remerciai pour son bon geste.


Amarant:Quand tout ceci sera terminé, rappelez-moi que je vous en doit une...

Je me redétournai vers la scène pour voir comment Enhydra et Saana s'en sortaient avec cet autre Enhydra dont la cruautée ne se comparait à aucune autre.

Par Persy Firewall le 3/4/2002 à 21:29:40 (#1221466)

Pendant ce temps, moi aussi j'avais mes problèmes d'esprit. Sauf que moi le mal venait de l'intérieur et je m'éfforçais de lutter désespérement. Cela dura jusqu'à ce que par hasard le combat se déroula non loin de l'endroit ou je nichais. Encore une fois je me sentis déchiré...

Persy: Ouais, il va y avoir du sport...
Persy: Il faut les arrêter, se battre c'est mal!
Persy: Moi je dit qu'il faut donner un coup de main au Enhydra qu'y a l'air le plus faible pour maintenir l'équilibre des forces.
Persy: Faut que j'aille aider mes amis....

Sur ce je sautai en bas de l'arbre et couru les rejoindre. Il existait une autre solution au problème à lequel Enhydra et moi même etions confronté: l'acceptation...

Par Kensuke Franz le 4/4/2002 à 1:52:37 (#1222684)

Il regardais l'homme blessé sans pour autant quitter des yeux la scène devant lui. Convaincu que l'homme allais survivre malgré ses souffrances, il porta toute son attention sur les 2 personnages devant lui.

Kensuke: vous ne me devrez rien messire....cela est mon devoir de Paladin....mais la situation demande notre attention...nous en reparlerons plus tard si vous voulez bien

Il se demandais vraiment que faire...l'autre jumeau lui avais demandé de ne pas faire de mal a sa contre-partie....pourtant, il cherchais d'autre solutions et les iliminais une a une; une protection n'aiderais pas la Dame dans sa situation actuelle,. Une bénédiction non plus...même béni nous ne sommes pas immortel..et une lame a la gorge peut bien tuer n'importe qui. Un enchevêtrement était hors de question...vu leur proximité ce serait inutile. Il aurai bien aimé que Fannya soit là...il connais quelque chose qui aurait pu aider qu'elle sait faire...mais lui ne savais rendre les gens invisible. Il ne pouvais que patienter et attendre le bon moment, un moment de distraction pour agir...il ne suffisais que de quelques secondes...que Saana se soit éloigné un peu...

Par Enhydra Firewall le 4/4/2002 à 3:02:15 (#1222790)

Que devais-je faire? Il pouvait tué Saana à n'importe quel temps et moi j'étais impuissant. Je ne savais pas quoi faire. Je priais le ciel pour qu'il m'arrive un miracle. Le mauvais Enhydra, qui avait encore sa dague au cou de Saana, se détournai un peu pour voir la personne en arrière de lui et s'exclama:

Hahaha! Un minable paladin. Pourquoi veux-tu tenter ta vie pour sauver ses imbéciles d'une mort certaine? Si tu ose quelque chose, je te turai avec eux.

Pendant qu'il était détourné, je tentai quelque chose. Comme mon père m'avait apris auparavant, il m'avait appris comment me déplacer silencieusement. Je m'avançai vers lui...tranquilement... et je lui prit sa dague... et je la jetai le plus loin que je le pouvais. Il lâcha Saana et je l'attrappai pour l'emmener plus loin.

Tu v'as le regretté. Tu v'as payé pour ce que tu vien de faire.

Peut-être que oui, mais au moins tu n'auras pas tué Saana, ni personne d'entre nous.

Je regardai dans la direction de l'étrangé et je lui dis:

Si tu as quelque chose à faire, fais le maintenant. Mais ne le tue pas, je t'en pris.

Hahaha! Me tué? Mais quelle blague. Je suis mort de rire...

Par Kensuke Franz le 4/4/2002 à 7:20:14 (#1223088)

Kensuke: Verra bien qui rira.....

sur ces paroles il lança un sort d'enchevêtrement sur la partie maléfique. Profitant de son immobilité, il déposa son sac en vitesse et se mis a fouiller a l'intérieur.

Kensuke: ah voici ce que je cherchais.... Il regarda Enhydra prenez ceci...d'après ce que j'ai compris, c'est vous qui devez régler ce conflit Il donna une potion de tranquilité et une potion d'héroisme a Enhydra Ces potions vous calmeront l'esprit et vous donnera le courage nécessaire a ce qui vous attend, de plus, je vous offre ma bénédiction...faites vites Il béni Enhydra mais au moment de se retourner il se figa sur place, on venais de lui planter une dague dans le dos....le sort d'enchevêtrement était terminé et Kensuke tomba de douleur sur le sol

Par Persy Firewall le 4/4/2002 à 17:16:16 (#1225441)

C'est à ce moment que je suis arrivé. Il y avait du sang partout et Enhydra ce battait contre.....lui-même. Alors mes cheveux sont devenus argent et je couru vers Amarant.

Ça va? Dit, qu'est-ce qui ce passe, qui cet autre Enhydra contre qui il se bat....J'ai peur!!!!!

Mes cheveux changent encore pour devenir d'un noir d'ébène.

Ha! Moi je dis qu'on prend le Enhydra la-bas qui vient de poignardé l'autre gars et on lui fout la raclé de sa vie.

Et les cheveux commence à devenir plus sombre encore. Et je cours vers Enhydra le mauvais.

Vos désirs sont des ordres

À se moment un horrible rictus se dessine sur mes lèvres et je commence à incanter un sort que pourtant 'je' connais pas.

Par Enhydra Firewall le 5/4/2002 à 0:42:43 (#1228058)

Persy? Que faisait-il ici? Que faisait-il? Ses cheveux changeaient de couleur, ils passaient de leur couleur normal à l'argent, au noir d'ébène pour enfin s'assombrir encore. Mais comment cela se pouvait-il? En plus, il alla s'alier avec le mauvais Enhydra. Que lui arrivait-il?

Je ne le savais pas, mais ceci était le cadet de mes problèmes. Il incantait un sort de boule de feu et la personne qu'il visait était cet étranger qui venait de me bénir en plus de m'avoir donné des potions que je bus immédiatement. Avec cette bénédiction, je me sentais plus fort, je me sentais comme si j'avais la capacité d'endurer beaucoup plus de coup avant de tomber. Avec la première potion, cette fois, le courage m'envahissais, je n'avais plus peur de faire face à Enhydra, ni à personne d'autre. Finalement, la seconde et dernière potion me calma les nerds.

Alors d'un pas sûr et confiant, je m'avançai vers Persy et d'un bon coup de poing, je le fis tombai au sol et il ne pu lancer cette boule de feu vers l'étranger. Il était assomé. Après ceci, je m'avançai vers Enhydra, qui m'avait vu faire, et je m'approchai à quelques centimètres et je le fixai et fixai comme si je voulais trouver quoi que ce soit dans ses yeux. Je voyais le noir le plus obscur, il n'y avait aucun bien, aucune gentillesse. Comment devais-je faire pour renouer avec, pour que nous revenions qu'un?


Ne crois pas que nous allons, un jour, redevenir une seule personne.

Comment le sais-tu? Ah oui! Je le sais. Tu es moi...alors tu peux lire dans mes pensée, mais aussi dans celles des autres...

Tu es un petit futé, mais pas asser...adieu!!!!!

Encore une fois, comme avec Fred, j'étais victime d'un sort puissant. Cette fois çi, Enhydra venait de me lancé un projectile de glace, mais la différence avec mon projectile de glace, celui ci était 20 fois plus fort. Le projectile me traversait l'abdomène d'un côté comme de l'autre. Je me rammassai quelques mètres plus loin, inconscient. Même avec cette bénédiction, je ne tenais qu'à un fil à la vie.

Par Amarant le 5/4/2002 à 6:04:57 (#1228602)

Je regardais la scène horrifié...Enhydra qui assomait Persy...Persy qui était 3 ou 4 personnes en même temps..tout celà me paraissait très louche. J'avais vu cet homme, ce paladin qui m'avait aidé se faire pognarder...Je ne savais trop que faire...Ce fut sans doute la raison pourquoi je ne fis rien outre me contenter de regarder le défilement de cet acte imprévisible...

Cependant j'aidai Persy à se relever et soignai le paladin du mieux que je pouvais...Du moins, `je pensai sa plaie pour cesser l'émoragie.

Par Persy Firewall le 8/4/2002 à 21:41:12 (#1250587)

C'est alors que je me relevai avec les cheveux noirs mais moins profonds. Je ramassai mon épée (elle n'avais jamais servis depuis que je l'avais acheté il y a trois ans) et je regardai le mauvais Enhydra du coin de l'oeil.

Ya pas assez de place pour deux malades sur ce monde, je suis le plus fou alors tu devras partir mon ptit gars...*crache par terre* Ah! oui, en passant, ne pense pas me faire un de tes tours de passe-passes, j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres.

Par Ange d'Yr le 8/4/2002 à 22:13:32 (#1250893)

venais de recevoir un apel par sa pierre pendant qu'elle avais repris possession d'elle meme avais incanté rapidement un sort de téléportation vers la fontaine qui lui a causer souvent des malheurs

elle regarda les gens , plusieurs en sang et un . qui étais tout a fait en état de combat. elle sentais d'ou elle étais caché l'aura puissante que dégageais l'aura maléfique de cette homme. elle resta la , sans rien faire , attendant un momen propice pour aider le paladins le guerrier la femme et le mage.

Par Ange d'Yr le 8/4/2002 à 22:15:51 (#1250916)

soudain , elle vu un homme , ayant les meme traits physiques que le mage ... ce maintenan qu'elle comprit

Par Saana le 8/4/2002 à 22:22:09 (#1250983)

J'en avait asser vut, j'atendit le moment propice et je partit la ou personne ne pouvais me trouver...

Par Ange d'Yr le 8/4/2002 à 22:25:01 (#1251007)

voi soudainement une personne aprocher lentement vers sa cachette , j'eus soudain peur que celle ci sois alier avec le mage .. puis j'aicantai un sort d'invisibilité pouvant m'aider a me caché des yeux de certaines personnes

Par Kensuke Franz le 9/4/2002 à 5:17:12 (#1252585)

Le Paladin repris composture.....avait-il perdu conscience? Sinon..comment expliquer ces bandages qu'il portait....Il prit soin de se guérir avant se relever. Il voyais un étrange spectacle devant lui...mais d'où venais tous ces étranges personnages? Étaient-ils normaux?

Kensuke: Hum...mais qu'est-ce qui se passe.....et qui est ce nouveau venu?

Il attandais de voir la situation....ne sachant vraiment pas quoi faire...il ne lui restait juste a attendre...et voir la suite des choses

Par Ange d'Yr le 9/4/2002 à 17:46:30 (#1255662)

en haut toi ! *le fouette*

Par Ange d'Yr le 9/4/2002 à 21:38:56 (#1257140)

autre coup de fouet

Je me join a vous!!

Par Adrian le 10/4/2002 à 0:53:58 (#1258240)

Adrian qui avait passé la nuit dans la ville vit tout le monde fuir la pplace ou se trouvait la fontaine. arrivé la-bas il vit la scène. Il se contentais de regarder et de penser.


Adrian: Les humains sont surement les plus bizarre de toute les espèces vivant ici. Pourquoi se batte-t-il dans une cause qui les dépasse largement.



Il sourit lorseque soudain il senti uen faiblesse dans son ame a lui. Tu as une partie Humaine aussi. . Il continuait seulement a regarder lorsqu'une blanche et un brillante se détacha de lui et allait se poser au milieu de ce qui semblait etre un champ de bataille improvisé.

Par Adrian le 10/4/2002 à 0:55:19 (#1258254)

as crotte j'ai oublié le mot plume.

Par Persy Firewall le 10/4/2002 à 1:01:37 (#1258285)

Je regardais fixement Enhydra lorsque la plume se déposa devant moi. Alors mes cheveux devinrent brun

Mais que fait ici cette plume blanche, d'où vient-elle, pourquoi précisement est-elle tombée là?

Par Adrian le 10/4/2002 à 1:10:42 (#1258329)

Voyant qu'il ne pouvait plus rester inactif très longtemps. il décida d,avancé.


Adrian:On dit que lorqu'une plume blanche tombe sur un champs de bataille c'est qu'un dragon est venu au monde.

Il dévidsageait tout le monde des ses yeux écarlate. il ne savait ce qui se passat mais quelque chose le poussait a agir ainsi. Il sourit il sentais sa Présence il sourit. Et regarda vers le ciel.

Adrian: tu est avec moi. Même si je ne t'ai jamais vu je peux te sentir père.

dans le lointain firmament on pu entendre le cri d'un dragon qui semblait répondre a son appelle. Il se tourna vers le villain Enydhra.

Pourquoi fait-tu cela??

Par Amarant le 10/4/2002 à 2:02:21 (#1258453)

Je regardai le paladin et lui dit:

Amarant:Je ne comprend pas vraiment plus que vous ce qui se passe en ce moment...C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne fais rien sauf attendre...

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 2:05:19 (#1258458)

regarde le seraphin qui vien darriver. sourit

Par Adrian le 10/4/2002 à 2:11:13 (#1258469)

Il n'avait aucune paire aile visible sur lui. Il regardait fixement Le mauvais Enhydra. il avait son long katana a son côté il ne dégaina pas . et lanca un regard vers le paladin et Amarant.


Adrian: Vous allez bien?

et retourna son regard vers le mauvais Enydhra attendant une reponse.

Par Amarant le 10/4/2002 à 2:21:08 (#1258493)

Bien sûr que je vais...Je vous prierais de ne pas vous mêler a cette histoire...s'il vous plaît...Ca va déjà de mal en pire...

Par Adrian le 10/4/2002 à 2:26:15 (#1258512)

Il se contenta de sourire.


Adrian: Je sui désolé. Maiss je ne peux pas. Même si je trouve ce que je fais totallement irrationel


Pourkoi il aidait des humains. Ce sont a cause d'eux qu'il est devenut se qu'il est présentement.

Par Persy Firewall le 10/4/2002 à 2:29:46 (#1258523)

Étant redevenu Persy le sadique, j'empognai ma fidèle arbalète et tirai sur Enhydra, mais dans une jambe et l'autre. Ensuite en riant comme un fou et tirai dans les deux bras

Alors ptit gars, ça fait mal hen! J'espère que oui, sinon va falloir que je tire encore...

Par Adrian le 10/4/2002 à 2:32:41 (#1258531)

adrian ne fesait qu'observé le geste de Persy. CÉtait la deuxième fois qu'il voyait quelqun d'aussi violent.

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 2:53:57 (#1258596)

regarda les gestes de l'archer et fu confuse.

elle courru vers celui ci .

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 18:23:19 (#1262815)

(remonte le poste)

arrete la main de l'archer , voulant envoyer une autre fleche

mais vous etes fou ! vous voyez bien quil vivra quand meme !! cela pourais causer des dommages irréparables chez son double !! reprenez vous !

tenais fermement le bras , tenan a ce que personne ne meur d'un fleche égarée

Par Persy Firewall le 10/4/2002 à 20:11:37 (#1263637)

Mon sourire graduellement s'éffaçait en même temps que mes cheveux pâlissaient jusqu'à ce qu'ils deviennent argent.

Mais qu'aie-je fait? Non! J'ai blessé Enhydra! Je ne voulais pas lui faire de mal.

Alors je courus vers le bon Enhydra par terre et en pleurant comme un bébé je tentai de soigner ses blessures. Je le suppliais de me pardonner...

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 21:15:24 (#1264071)

se diriga vers l'homme gravement blessé pour lui prodigué les soins qu'elle a apprise durant sa vie.

sorti une mixture dans une potion , ayant le tein jaune.
la t'en au levres du pauvre homme , mortellement blessé.

tenez buver . au début vous sentirai un picotement .. mais cela passera rapidement. ceci dois appaiser la douleur des blessures et aider a la fermeture des plaies

commenca doucement a pensé les plaie avec de vieux tissus d'une vieille robe, et essayent d'arreter le sang de couler.

Par Persy Firewall le 10/4/2002 à 21:23:23 (#1264137)

Je cessai de pleurer et tentai de l'aidai du mieux que je pouvais. Soudain, je ressentis une terrible pression dans ma tête, j'en profitai pour tenter de reprendre le contrôle de mon esprit. Après une lutte mentale acharnée je réussis à reprendre le dessus sur les autres "consciences".

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 21:26:04 (#1264157)

regarda l'homme étrangement. soudain compris ce qu'il ressentais.

vous devez etre fort pour les affrontés

continua a pensé blessures

Par Persy Firewall le 10/4/2002 à 21:40:00 (#1264229)

C'est plus dur de rester concentré et agir en même temps...... Je crois que je l'ai cette fois.

Je m'efforçcai de l'aider tout en surveillant l'autre Enhydra par terre au cas ou il tenterait quelque chose.

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 21:47:13 (#1264287)

et bien .. aller attacher .. l'autre pour ne pas qu'il s'attaque a n'importe qui a son réveil .. j'yrai le soigné apres m'avoir occuper de celui ci

Par Persy Firewall le 10/4/2002 à 21:54:07 (#1264337)

YA QUELQU'UN QUI A DE LA CORDE, S'IL-VOUS-PLAÏT!!!!

Alors mystérieusement un homme passa par là, me lança une corde et disparu dans l'ombre. Je restai paralysé de stupéfaction quelques instants avant de me mettre à attacher Enhydra le mauvais.

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 21:56:11 (#1264349)

regard intriguée l'homme qui attache le double ...
tien ? je crois que cette corde sera solide oui ..

observe les noeud tresser fortement puis se remet au travaille , commencant a étendre une pomade dégageant un doux parfum printanier

Par Persy Firewall le 10/4/2002 à 22:13:35 (#1264491)

Une fois Enhydra attaché je perdis encore le contrôle et m'addressai a Ange

Maintenant il faudrait trouver une manière de rassembler les deux parties opposées de mon ami Enhydra Firewall. Étant donné que son cas semble venir d'une déchirure de son âme, contrairement à mon cas ou cela résulte de l'addition de deux facteurs: mon désiquilibre mental déjà fortement présent et le changement de monde, ce qui a créé un grave traumatisme dans le tissu même de mon âme provoquant ainsi la pullulation de 'personnalité' dans mon esprit et dans mon corps. Son cas semble donc moins complexe qu'il ne paraît, il faut réussire à les 'recoller' d'une manière qui m'est pour l'instant inconnue. Attendons que celui-ci se réveille, en sachant la source du problème on pourra mieux cerner la solution.

Mes cheveux rechangèrent pour devenir brun très pâle.

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 22:17:47 (#1264529)

regarde l'homme , n'ayant jamais ressentis la présence de cet esprit en son corps

nous pouvons remettre ses deux personnes en un meme corps grace a un rituel magique que j'ai apprise ..

il ne reste qu'un seul probleme ...

Par Persy Firewall le 10/4/2002 à 22:41:58 (#1264735)

Toi gentille, toi savoir aider ami moi....comment moi aider ami moi aussi?

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 22:43:20 (#1264749)

et bien .. il faudra que .. le mechand .. accept de faire parti du corps du gentil ... et vice versa ...

Par Enhydra Firewall le 10/4/2002 à 22:53:48 (#1264846)

J'avais quelques picottements qui me parcouraient le corps, plus précisement dans l'abdomen. J'avais mal, très mal. J'essayai de me lever, mais aussitôt sur mes deux pied, je retournai au sol, je m'effondrai aussitôt. Je vis Persy en compagnie d'une autre personne, ils étaient au sol en train de ligoter et de soigner....mon double? Que lui était-il arrivé? Que m'était-il arrivé? En plus, Amarant était là, avec un autre homme. Et moi, j'étais au sol...

Que m'arrive-t-il? J'ai mal...Persy...Saana...Amarant...Darius...Père...Quelqu'un...aider moi...s'il vous plaît.

Par Persy Firewall le 10/4/2002 à 22:58:37 (#1264887)

AMI!!! Ami guéri! ami guéri!

Je couru voir Enhydra et sauta me coucher à ses côtés.

Par Amarant le 10/4/2002 à 23:03:25 (#1264930)

erreur...

Par Amarant le 10/4/2002 à 23:04:45 (#1264941)

Oui Enhydra??Qu'est-ce que je peux faire pour toi?Je vous avoue que je ne comprend plus exactement ce qui arrive...Tout d'abord, toi Persy, tu es .....comment dire....tu n'es pas toi-même...Enhydra qui est...je ne sais aps trop quoi...Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 23:16:32 (#1265040)

ton double a été gravement blessé ... si je ne le guérissais pas .. ses toi au complet qui serais mort ..

regarde enhydra et sourit

je me nomme Ange d'Yr .. je voyage sur ses terres chassans une chose de mon âme ...

elle parti vers lui , voir si son état ne c'étais pas agravé

commen vous porter vous a présent ?

Par Enhydra Firewall le 10/4/2002 à 23:24:56 (#1265099)

Bonjour et merci Ange. Mon nom est Enhydra, mais je crois que vous le savez. Je crois que je vais mieux que lorsque je me suis réveillé. Mon état devrait s'améliorer, mais pour l'instant, je ne crois être capable de marcher. Au fait, je vous ai entendu parler d'un moyen pour me rendre normal, pour me refusionner avec lui. Quel est-il ce moyen?

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 23:28:10 (#1265126)

soupir

ses une incantation que j'ai trouver dans un livre , en cherchant une autre .. mais le seul probleme ses que .. vous devez tout deux vouloir rester uni dans le meme corps ...

sort un livre bleu de son sac

ce livre qui ma causer ten de malheur ..

autent ??

je vous aiderez .. pour le temps qu'il me reste ...

Par Enhydra Firewall le 10/4/2002 à 23:35:15 (#1265173)

Merci de m'aider, mais je ne sais pas s'il voudra, lui. Il veut tant faire le mal qu'il refusera surement...Mais que vous a-t-il apporté comme malheur ce livre et quel temps qu'il vous reste si je peux vous demander.

J'attendai sa réponse tout en essayant de ne pas m'évanouir de douleur.

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 23:38:55 (#1265207)

ce livre ma apporter un grand mal intérieur .. que je compte demander pour t'aider a te .. enfin l'autre .. convaincre .. il me restera le temps que mon âme noir me laissera .. moi meme je ne sait si je pourais enfin etre seule en ce corps un jour..

regarde l'homme

il ne faut que l'acceptation de mon âme noir ..

Par Enhydra Firewall le 10/4/2002 à 23:53:27 (#1265324)

Je ne comprend pas beaucoup, mais cela est parce que je suis encore un peu faible. Alors, merci pour tout.

Plus loin, je vis une autre personne. Il avait un katana comme arme, c'était la première fois que je le voyais. Peut-être a-t-il combattu le méchant Enhydra. Et aussi, je cherchais Saana du coin de l'oeil. Aucune trace d'elle.

Est-ce que quelqu'un peut me dire où est Saana s'il vous plaît?

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 23:54:35 (#1265336)

retourna soigné le suposé mechand , lui prodigant les memes soins cas son double

Par Adrian le 10/4/2002 à 23:56:39 (#1265350)

Il regarda l'homme blessé sur le plancher. Aucuen émotion n'était perceptible sur son visage.


Adrian: Que se passe-t-il ici. J'aimerais savoir.

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 à 23:59:45 (#1265373)

venais de finir les soins .. saproche maintenan du paladin

hmm .. l'homme qui vien de reprendre connaisance ce nomme Enhydra ... l'autre homme , la bas, qui lui ressemble est un double .. qui par un moyen magique a réussi a se détacher de son corps .. moi meme je me demande commen cela ses produit ..

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:03:58 (#1265395)

Il regardat Ange de ses yeux écarlates.


Adrian:pourquoi s'est-il détaché de son corps? Ill doit surement y avoir une raison. Et qui est Saana?


Il posait des question mais ses expression faciale restait toujours les mêmes. Comme si il ne ressentait rien face a leur problèmes.

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:05:23 (#1265404)

Pk le petit sourire?? je l'ai pas demandé pour tant. *dONNE UN COUP DE PIED DANS LE PETIT SOURIRE.*

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 0:05:57 (#1265407)

je me pose la meme question .. dapres ce que Enhydra a dit .. c'est pour faire le mal .. cette saana .. je croisque je l'ai vu accourire quelque pars ..

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:08:41 (#1265417)

Le mal, le bien... des parole tou ce que c'est.


Bon d'accord je crois avoir compris.

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 0:10:05 (#1265421)

lui sourit puis s'assois par terre .. ferme ses yeux et ne parais plus etre présente en ce monde

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:14:27 (#1265444)

Il observait. pour quoi elle aidait ce parfait étranger. Est-ce la nature humaine qui les pousse a agir ainsi??? Il était lui même en conflit avec son ame. Il continuait a regarder sans dire un mot,

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 0:15:49 (#1265446)

apres une heure , qui parru pour elle une éternitée, elle se releva , un regard haineux au visage

ou est-il ?

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:18:07 (#1265459)

Il regarde Ange.


Ou est qui?

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 0:18:47 (#1265461)

l'homme qui suposément veux prendre ma place pour répendre le mal ..

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:20:51 (#1265472)

Il la regarde.



Prendre ta place pour rependre le mal???? J,ai peur de ne pas comprendre.

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 0:22:03 (#1265477)

sale bréhanite .. tu ne comprendra jamais .. dit moi simplement ou sont les personnes doublées

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:25:43 (#1265493)

Il la devisageait simplement.

Que veut-tu dire??? je comprned rien.

Il continuait a la regarder toujours sans aucune expression sur son visage.

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 0:27:22 (#1265500)

tourne le dos au bréhanite , fachée

je me débrouillerai par moi meme

savenca vers les blessés .. pour y trouver les hommes qui aven ne formais qu'un

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:31:10 (#1265522)

Il ne fesait qu'aubservé les changement de personnalité chez la jeune femme. Il se mit a la suivre. Cherchant a comprendre le sens de ses parole, si eles en avait un. Après tout les humain son incompréhensible.

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 0:32:39 (#1265532)

elle se mis a observer les visages des gens , les uns apres les autres .. en cherchant un précis

elle sarreta soudain , fermant ses yeux et se concentrent

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:37:16 (#1265556)

Il continuait a regardé la femme alors qu'elle fermait les yeux.

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 0:39:24 (#1265567)

soudain elle les réouvris et pointa ses yeux d'un noir jais sur un homme , respirant faiblement .

il a une aura de puissance magique étonnante ..

puis elle se diriga vers celui ci , en prenan une potion qui étais caché dans ses poches

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:45:18 (#1265594)

Il ne feasait Qu'observé si elle avait envie de se paire tuer se n'étais pas de ces affaire mais il devait voir jusqu'au bout donc il continua a la suivre.

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 0:47:14 (#1265607)

elle sarreta devan l'home et sourit. elle forca celui ci a boire tout le contenue d'une potion

bien il devrai au moin etre capable de répondre a mes questions

(rahh dure de taper avec un chat qui nous sniff le nez !)

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:52:38 (#1265633)

Il continuait a observé

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 0:55:21 (#1265642)

regarde l'homme haineusement .. attendan un signe de vie ..

Par Adrian le 11/4/2002 à 1:27:39 (#1265744)

Il la regardait toujours avec le même regard... froid et abstrait. se deamndant se qui alait se produire.

Par Persy Firewall le 11/4/2002 à 17:23:25 (#1269184)

Je regardais tout d'un air d'abruti et pratiquement une coulisse de salive sur le bord de la bouche. Après quelques instants, je m'écroulai par terre, encore une fois je tentai de profiter de cette 'porte' pour reprendre le contrôle mais sans succès. Je me relevai, mes cheveux devinrent blonds et beaucoup plus longs. Je regardai Enhydra, le bon.

Ne vous inquiètez pas cher Enhydra, car moi, défenseur de l'oprimé, je vous sauverai. Toi là-bas *en pointant Ange*, ne t'approche pas du compagnon de mon compagnon.

Je rammassai Enhydra, le bon, et courus vers Enhydra, le mauvais, pour le mettre sur mon épaule et me précipitai vers le campement.

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 18:38:27 (#1269728)

elle suivi persy, se demandant ce qu'il fesait. elle tenais toujours le livre d'incantation dans sa main droite. elle marchais d'un pas rapide ,précis et brutal.elle gadais toujours ce regard froid et haineux, mais déterminé.

je n'ai pas fini ... laisser le moi que jaccomplisse ma tache et que je puisse repartir hanté ses terres! je vais tenir ma promesse ..car mon seul échapatoire est la mort

Par Kensuke Franz le 11/4/2002 à 22:12:08 (#1270917)

Il ne comprennais plus rien....les gens semblais aller et venir....de nouveaux visages arrivaient tout aussi étrange les uns que les autres. Il se demandais que faire......il s'était rétabli de ses blessures grâce a un sort de soin qu'il avais enfin réussi a faire après avoir calmé sa douleur pour se concentrer.

Il regarda Amarant

Kensuke: Vous savez ce qui se passe vous? Qui sont tous ces gens....et d'où viennent-ils? N'y a t-il plus de gens normaux sur ces terres?

Il était confus...il voulais aider mais comment...il ne connaissant rien a la magie et était perdu devant un tel étalage de personalitées bizarres.

Kensuke: Je.... Il se tait..ne sachant plus quoi dire

Par Enhydra Firewall le 11/4/2002 à 22:40:30 (#1271112)

Je vis toute la scène et c'était bien normal, je suis le principal concernée dans cette affaire. Persy m'emmena avec l'autre Enhydra, à la cabane. Mais, l'une de ses nouvelles et multiples personnalités étaient...Paladin? Sa me rappelle fortement le temps où je voyais régulièrement Auctar, l'ami paladin de mon père.

Persy, relâche nous immédiatement. Je te l'ordonne, relâche nous.

À ce moment le mauvais Enhydra se réveilla.

Mais que m'arrive-t-il? J'ai tant mal. Mes bras, mes jambes, troué par des carreaux. Persy? Mais, que se passe-t-il maintenant? Relâche moi où je te fais soufrir autant que tu l'as fait avec moi. Tu es le seul qui à cette précision pour m'avoir troué les bras et jambes de cette façon. J'AI DIT RELÂCHE MOI!!!!

Persy, fait ce qu'il te demande. S'il te plaît.

Mais, qu'allait faire Persy?

Par Persy Firewall le 11/4/2002 à 22:54:12 (#1271208)

Tout de suite Enhydra deuxième du nom...

Je lachai les Enhydra et les fixai longtemps. Je regardai surtout le mauvais Enhydra.

Vous! Je sens que votre âme est noyé dans la haine et la cruauté en vous. Mais il n'est pas trop tard pour te remettre dans le droit chemin, je t'y aiderai même si je devrai éternellement te guider. Des heures et des heures de disciplines capablent de redressir l'esprit le plus mauvais....à tout jamais!

Par Enhydra Firewall le 11/4/2002 à 23:02:08 (#1271280)

Et comment compte tu accomplir cet exploit totalement impossible? Je ne peux être amadoué. Je suis le mal en personne. Même le diable est plus gentil que moi. Alors, bonne chance.

Il se détourna vers moi.

Et toi, comment à tu trouvé se séjour dans l'au-delà.

Je n'ai aucunement été dans l'au-delà, je me suis accroché à la vie.

Il me fixa avec un drôle d'air.

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 23:22:51 (#1271431)

saprocha de persy et soupira

laisser les moi ... j'ai quelque chose a leurs dire ..

Par Persy Firewall le 11/4/2002 à 23:30:32 (#1271471)

Je suis désolé, je ne puis quitter ce monsieur, le mal l'a possédé et je doit sauver son âme. Alors, je commencerais par seulement le suivre partout où il ira et prévenir ou guérir les méfaits qu'il pourrait commettre accidentellement.

Par Ange d'Yr le 11/4/2002 à 23:41:21 (#1271559)

daccord .. daccord.. suivez moi

Par Enhydra Firewall le 11/4/2002 à 23:43:43 (#1271581)

Maintenant, on continue ici. :D

Le post étant devenu très et trop long, je décide de le continuai ailleur.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine