Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le sommeil de glace de Caithness

Par Balkis Legend le 28/3/2002 à 22:26:57 (#1191786)

Balkis avait eu l'envie soudaine du promenade dans les bois environnant sa deumeure.Elle s'était un peu éloignée de la clairière.Ses pas était clame et lents.Elle prenait tout son temps.

Quelque chose la forca à forcer sa cadence.Un corp,plutôt petit,gisait sur le sol.Elle s'approcha au pas de course et plus elle approchais plus la silouhette se découpait.Une femme,petite,des cheveux roux....Balkis la reconnu avec horreur:Caithness!

Sa peau était terriblement pâle.Elle se mit a genoux aux cotés de Caitness.Elle toucha sa peau qui désormais était glacée.La jeune sorcière vérifia la respiration de la femme,rien.Elle regarda le poul,toujours rien.


Caith?Caith regarde moi!Je t'en pris ouvre les yeux,dis quelque chose,BOUGE!

La panique montais en elle pour finir qu'elle en était envahie.Malgré ses cris les yeux de Caithness restais clos.À première vu on aurais pu croire qu'elle dormais.Son visage était paisible et serein.

Caithness,non....ne nous fait pas ca.Pense à Sanvis...ton frère a besoin de toi....et Darksoul....il a aussi besoin de toi.Tes amis.....tes enfants,tu dois surment en avoir?Caithness.....

Rien a faire.Balkis finit par l'accepter,Caithness était morte.La seule chose a faire,la ramené auprès de celui qui l'aime,Darksoul.Le coeur lourd,elle finit par dresser Caithness et la poser sur son dos.Usant de toute ses forces,elle se mit en route pour la maison de ses deux amis.

Par Conrad McLeod le 28/3/2002 à 22:28:36 (#1191795)

Grumpf, pas sympa...

Par Snoopy le 28/3/2002 à 22:34:17 (#1191819)

:lit: :)

Par Saana le 28/3/2002 à 22:46:30 (#1191864)

:( :sanglote: Caith......... cet pas drole tu peu pas être mouru.....:sanglote: :( bbbbouuuiiiiiiiinnnnnnnnnn

Par Yolinne MIP le 29/3/2002 à 2:46:34 (#1192685)

:eek: :doute:

Par Olysser Neptuna le 29/3/2002 à 17:41:55 (#1196057)

:sanglote: C'est bien triste cette histoire:sanglote:

:( J'aime pas quand ça fini mal.............:(

M'en va pleurer dans mon coin........:sanglote:

Par Psyko Darth le 29/3/2002 à 18:09:30 (#1196227)

:sanglote: c'est trop triste!!!!!!!!!!!pov caith!!!!!!!!

Par sans nom le 29/3/2002 à 18:12:44 (#1196247)

rhooo mais regardez moi ces jeunots ...
depuis quand une mort est definitive ?

elle l'est que lorsque le PJ derriere l'annonce ... et encore pas toujours ...

Par Sanvis Galliano le 29/3/2002 à 18:50:33 (#1196522)

Caith a demandé a Balkis d'écrire ça étant donné qu'elle ne pourrait probablement plus rejouer avant 2 mois et encore... Caithness est bien morte

Par Kyriane Feals le 29/3/2002 à 21:08:52 (#1197276)

Paix à son âme...

Qu'elle soit guidée par ces même étoiles qui ont guidé les grands héros...

Kyriane.

Par Firekhaag Wolff AG le 29/3/2002 à 22:13:42 (#1197556)

:( :lit: non!!!!!!!!!

Par Bruyere le 29/3/2002 à 22:23:33 (#1197599)

Caithness est morte, Et que Vive Caithness !


Bizz Alexandra.

Bru-Orpheline-yere

Par Esper G Sylrus le 30/3/2002 à 6:09:49 (#1198448)

Nannnnnnnnn pas ma mamaaaaa !!!!!

La vie est parfois cruelle

Par Darksoul Zenox le 30/3/2002 à 7:29:03 (#1198487)

Le soleil n'allait pas tarder à complètement disparaître sur l'ile d'Arakas tandis que Darksoul rentrait d'un court entrainement. On pouvait déjà entrevoir la lune pointer le bout de son nez entre deux nuages, tandis qu'un vent puissant hantait la foêt obscure qui se dessinait devant lui, secouant les branchages, évoquant des silhouettes ambiguës de son souffle mystérieux. Le grand guerrier regardait droit devant lui, ses pieds le portant simplement, perdu dans ses pensées. Plusieurs choses l'avaient tracassé dernièrement et il ne demandait qu'à rentrer chez lui.

Il n'était plus qu'à quelques pas de sa demeure lorsqu'il crut distinguer une forme non loin devant, semblant courir vers la meme destination. À mesure qu'il se rapprochait , ses yeux n'urent guère de difficulté à distinguer l'aspect familier et peu commun de son ami Balkis. Mais pourquoi criait-elle autant? Il arriva finalement à sa hauteur.

-Darksoul! Heureusement, tu est là! Je l'ai trouvé dans un boisé non loin de chez moi! Elle était inerte, et puis j'ai vou...

Aucun des mots que Balkis prononcait ne parvenait à son oreille. Darksoul avait dabord été étonné de voir Balkis arrivé si précipitament vers lui, mais son étonnement avait rapidement fait place à sa crainte la plus profonde lorsqu'il appercut le corps innanimé de Caithness dans les bras de Balkis. Plus rien n'existait autour de lui. Il s'élanca vers Balkis et lui arracha le corps froid des bras.

-Elle est morte Darksoul!

Il se diriga directement vers la porte de sa demeure, refusant de croire les dernière paroles de Balkis. Il l'ouvrit d'un coup de pied bien placer et penetra à l'intérieur, suivit de Balkis. Il se dirigea immédiatement vers le lit et déposa le corps, mou et froid. Darksoul parcourais le corps du haut en bas, a la recherche d'une quelconque blessure, mais en vain.

-Que lui est-il arrivé Balkis ?! Aller repond!
-Je te l'ai dit, je l'ai trouvé dans cet état près de chez moi! Regarde la Darksoul...elle est morte...

Non. Elle ne pouvait pas être morte, c'était surment un mauvais rêve. Il la secouait, lui giflait le visage, mais rien n'y faisait.

-Arrête Darksoul! Elle est morte, ne le vois-tu donc pas ?
-Non! C'est impossible voyons, pas elle! Tu la connais Balkis, elle est prudente, forte, agile! Comment aurait-elle pus...
-Elle n'a plus de pulsation...J'ai tout tenté quand je l'ai trouvé. Mais on doit se faire à l'idée, elle est bien morte.

Darksoul n'en croyait pas un traître mots et commencait a paraître visiblement ennervé. Mais il se rendit bien compte, après ses vaines tentatives pour faire réagir Caithness, que Balkis avait raison. Il avait essayé d'éviter de croiser sa pierre de destiné du regard, pour garder espoir, mais il avait bien vu qu'elle n'émettait plus cet éclat si unique. Il tenait le corps sans vie de sa douce moitié. Celle pour qui il continuait quotidiennement à se battre pour rester en vie, rester lucides et ne pas tomber dans la demence. Celle pour qui il avait continuer à vivre ces dernieère années. Celle qu'il avait mis tant de temps à conquérir, au risque d'y laisser sa vie. Elle n'était plus. Elle ne serais plus jamais a ses cotés. Une larme roula lentement sur sa joue. Rien ne servait de s'appitoyer sur son sort, il aurait amplement le temps de pleurer toutes les larmes de son corps dans les jours à venir. Ces prochains jours, ces prochaines semaines, il les voyait et les anticipait comme étant les plus difficiles de sa vie. Non, il ne devait pas se laisser aller à la tristesse, il devait rester en pleine possession de ses moyens afin de honorer les dernière mémoire de sa compagne comme il se doit, comem elle le mérite et aurait voulu que se soit.

Il se leva du lit en prenant le corps dans ses bras et se tourna lentement vers Balkis, qui avait observé la scène depuis le début.

-Balkis. Fais ce que je vais te demander, s'il-te-plait. Va annoncer le déces de Caithness auprès de ses amis proches et de sa famille et des ogrimariens de confiance. Spécialement Red-Eye...je...je ne serai pas capable de lui annoncer moi-même. Laisse moi en parler a Subtil...
-C'est tout ce que ca te fais?!

Il souria a Balkis.

-Svp, fais ce que je te demande, et ne te fis pas à mon tempérament, il ne reflète en rien les émotions qui me rongent en ce moment.
-Et toi que fais-tu, que va tu faire du corps? Où l'amènes-tu ?
-Je vais voir le capitaine des Walkyries, voir à se que les dernières volontés de celle que j'aime sois accomplis.

Par Herik le 30/3/2002 à 10:38:39 (#1198697)

Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle :(. Ainsi donc, Caithness est decedee. Je me rappelle de cette femme. Je l'ai deja rencontrer. Je me retire dans un coin isoler de la foret.

*minute de silence a la memoire de Caithness*

Je pense a cette femme et je prie pour que son ame trouve le repos.

:( :sanglote:

Par sans nom le 30/3/2002 à 13:29:53 (#1199278)

Voila plus de trois jours que Caithness n'avait pas donné de nouvelle. Mais la routine de la garde continuait. Les rapports etaient toujours sur mon bureau, un peu moins nombreux maintenant.
Pourtant, je sentais que quelque chose allait arriver.

Toc toc toc
Entrez !
Darksoul venait d'entrer. Il portait un corps dans ces bras. Derriere lui se tenait le bourgmestre visiblement peu rassurer par la présence de cet homme dans nos locaux.

Je ne dis rien.
Sa présence ici n'etais guere rassurante.

Les dernières volontées

Par Darksoul Zenox le 30/3/2002 à 16:44:17 (#1200103)

Darksoul avanca lentement dans vers la porte entrouverte, chaque pas devenant de plus en plus lourd à mesure qu'il s'avancait dans le bureau du capitaine. Jamais auparavant il n'avait été à ce point livré à de tels sentiments, un sentiment de peur mêlé à la solitude. Le bureau du capitaine se trouvait seulement qu'à quelques pas de marche de sa demeure, néanmoins, on aurait dit qu'il tranaît ce corps depuis des jours. Le bourgmestre avait été visiblement surpris de le voir entrer si précipitament.

Il s'arreta et regarda autour de lui. Se serait bien la seule fois qu'il aurait besoin de se rendre ici. Il ne se sentait pas à l'aide complètement. Puis il regarda Sans-Nom en face.

-Je sais que je ne suis pas le bienvenue ici, mais dîtes vous bien que je ne serais pas ici si je n'y étais pas obligé. Regardez le corps que je tient dans mes bras. Regardez le bien.

Darksoul s'avanca de quelques pas et fit un geste da la main droite pour degager des mèches de cheveux roux tombés sur la figure de Caithness. Elle était encore plus froide qu'un peu plus tôt, comme si elle ne faisait qu'un avec l'élement qu'elle prévilégiait, la glace.

-Elle est morte Sans-Nom. Morte. Je ne sais pas comment s'est arrivé, mon ami Balkis me l'a ammené dans cet état. Vous devez vous demandé pourquoi je suis ici, pourquoi ne pas l'avoir amené aupr`s des ogrimariens, dans notre temple? Car pour vous, ce n'est guère qu'une garde de plus tombée au combat, il va s'en dire.

-Je suis ici car je sais exactement ce qu'elle aurait voulu. Même si nos opinions avaient quelques peu divergé depuis son entrée dans vos troupes, je sais qu'elle portait pour vous le plus grand respect. Elle aurait voulu que vous soyiez celui qui execute ses dernière volonté. Elle avait retrouvé le goût de vivre dans vos rangs, et je ne peux que vous en être reconnaissant et c'est bien la seule fois que vous m'entendrez le dire. Je ne vous porte pas dans mon coeur, vous et votre garde, mais je me dois de respecter les volonté de ma compagne.

Sans-Nom le regardait sans rien dire. Darksoul ne savait pas si il accepterait tout ce qu'il lui dirais, mais au moins, il l'écoutait.

-Si vous n'êtes pas obligé d'accepter ses dernière volontées, mais laissez moi au moins vous les dicter.

Darksoul lui expliqua alors qu'elle serait enterrée à même le cimetière de Stonecrest, directement dans la terre peu profonde, sans cerceuil, rien. À même le sol. Qu'elle devrait être en tenu de garde, portant son heaume sous un bras et sa fidèle dague à ses cotés également.

Il lui décrivit ensuite la tombe qu'elle lui avait tant de fois décrite. Il lui expliqua ce qu'elle aurait désiré comme épitaphe.


Caithness Kildare Maria Astarize
Mar'hel Dyvian Ish Galliano

Compagne de Darksoul zenox

Walkyrie de WindHowl

Mère de Neokey, Bruyère, Novae
et Esper Sylrus Galliano

Soeur jumelle de Archess Ney, Sanvis/Red-Eye Galliano
et Nolan Galliano

"Puisse le repos éternel calmer cette tête troublée..."


Darksoul avait les larmes au yeux en dictant l'épitaphe au capitaine. Il ne pleurait pourtant jamais. Il se redressa fièrement davent Sans-Nom, pour ne pas montrer sa faiblesse, et dit:

-Dernière requête. Elle aurait abolument voulu l'armoirie de sa famille sur sa tombe.

Darksoul lui expliqua le pentacle, fait de glace d'un coté et de flamme de l'autre, pour representer respectivement elle d'un coté et son frère Sanvis/Red-Eye de l'autre. Il s'approcha ensuite vers Sans-Nom, et lui tendis le corps.

-Faite en ce que vous voulez, acceptez ou non ma demande, mais sachez que'elle vous estimait beaucoup. Pour ma part, je n'ai plus rien à faire ici. Et j'imagine que maintenant que Caithness est morte, le Duc m'empêchera d'occuper la demeure de WindHowl que nous partagions...Je vais donc aller me resourcer où je me sens dans mon élément, dans une crypte...

Il tourna les talons, mais ne partit pas tout de suite, attendant les propos du capitaine.

Par Kamyharina le 30/3/2002 à 18:20:13 (#1200597)

:lit: Le triste destin a encore une fois frappé, nul ne peut l'en empêcher........****Se hâte de lire la suite du rp****

Par sans nom le 30/3/2002 à 18:20:55 (#1200599)

Ainsi elle avait péri. Depuis qu'elle etait entrée dans la garde, j'avais noté petit à petit son changement. Elle etait devenue une garde non pas digne de confiance, mais digne de son poste.
Et la voici maintenant completement glacée.

Je fixais Darksoul. Celui ci semblait géné que je puisse le voir dans un état de faiblesse comme celui ci. Il semblait attendre une réponse ...

Je me levais et me placais face a lui, devant le corps inerte de la walkyrie. Sans dire un mot, je defis le bouclier qu'elle portait. Son bouclier de WindHowl. Darksoul me regardais sans rien dire. Au fond de lui, il devait se demander pourquoi sa compagne avait tant d'estime pour cette "chose" qui ne le lui rend meme pas a sa mort.

Le bouclier tomba a terre.
Je suppose que c'est votre réponse capitaine ...
Ma réponse la voici ... Il en sera fait selon sa volontée. Elle portera son armure de garde, et elle sera enterrée comme elle l'a voulu. Quand a son bouclier ...
Je fixais l'ecu tombé au sol ...
Celui ci est la propriété du duché ...
Je pris un bouclier qui etait fixé au mur du bureau ...
Celui ci ne l'est pas ... car il est mien ... C'est avec celui ci qu'elle sera enterrée.
Je ne puis rien faire de plus, si ce n'est vous dire que durant sa période sous mes ordres elle fut une bonne garde, et qu'elle a su faire face à l'adversité en toute occasion, meme contre ceux qui voulait lui imposer leur vision du monde.
Toute mes condoléances ...


Une fois Darksoul sorti, le bourgmestre qui avait assister à l'entrevue vint me voir.
"Nous sommes plutot mal en point en defense maintenant capitaine ..."
Nous l'avons toujours été. Si la ville est toujours intacte se n'est pas grace au nombre de ces gardes ... mais au devouement qu'ils leur ont toujours donné.
"Peut etre capitaine ... mais il falloir songer a remotiver de jeunes filles pour assurer la releve ... sinon vous finirez seul avec votre sergente ..."
Donc je ne serais pas seul bourgmestre ... donc je ne serais pas seul ...

Par Gengis Khan le 31/3/2002 à 3:29:00 (#1202330)

*paf*

Gégé,remonteur de post Khan OL

Par Balkis Legend le 31/3/2002 à 8:11:36 (#1202518)

Elle tenais beaucoup a faire elle même se que Darksoul lui avait demander.Avertir les personnes qui connaissaient Caithness,elle n'en connaissait pas beaucoup.Elle se souvenais d'Aqua et Ethel qui étaient tout deux présent a son mariage à elle et Nolan.Nolan....comment lui annoncer cette triste nouvelle,elle ne le voyait plus,elle ignorais même où il pouvait se trouver à cet instant.Finalement elle connaissait le principal qui devait être avisé,le frère de Caithness,son ami Sanvis.Pourquoi avait-elle a faire une chose si dure?Elle savait combien Caithness et Sanvis étaient liés un à l'autre.Par contre,Balkis ignorais si Sanvis avait retrouvé la mémoire,si il se souvenait de sa soeur.

Elle tentait de retrouvé dans sa mémoire les personnes qu'elle aurait connu qui tenaient à son amie.Les pas de la jeune sorcière la menait seul à sa destination:la demeure de Sanvis.Déjà elle pensait comment....quel mots utilisé pour lui annoncé la mort de sa soeur.

La ville de Lighthaven se déssinait au loin.Elle était enfin arrivé devant la porte.Elle frappa et attendis que son ami viene lui répondre.

Par Gorthor le 31/3/2002 à 20:48:40 (#1204771)

La mort frappe si soudènement, si promptement. Parfois on se demande si elle ne frappe pas aléatroirement, pourquoi prent-elle ceux que nous voudrions le moin voir partir. Mais se qui est le plus sauvage c'est que cette fataliter qu'est la mort ne redonne pas se qu'elle nous prend

Par Firekhaag Wolff AG le 31/3/2002 à 21:15:12 (#1204874)

:lit: la sssssssssssuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeuh :)

Par Killer le Doyen le 1/4/2002 à 0:06:11 (#1205680)

raaaaah...Caith :( ...J'ai hate de voire la suite...

Par Amarant le 1/4/2002 à 20:21:07 (#1209229)

:lit: :( :sanglote:

Par Darksoul Zenox le 1/4/2002 à 23:36:17 (#1210375)

Subtil...

Comment reagirait-il donc? Son récent retour ne devait pas être gaché par une nouvelle de cet ordre. De toute manière, le peu d'importance qu'il accordait à Caithness depuis sa rupture laissait présager que sa reaction ne serait autre que l'indifférence. Son départ de l'Ordre d'Ogrimar pour une nouvelle vie n'avait fait qu'accentuer son indifférence à son égard.
"Libre à elle il n'y a pas de place pour les faibles ici et elle l'est devenue..." avait-il dit quand un messager lui avait rapporté le départ soudain de Caithness de l'Ordre.

Non...Comment pouvait-il penser cela de lui? Son désir de terreur et de puissance est plus vivant que jamais, mais son recent passage dans les eaux vives ainsi que la conclusion de l'épopée d'AtalanteS lui avait certainement servi de leçon. Et quand bien même que les récents événements ne l'ai pas changé outre mesure, il serait surprenant qu'un homme puisse rester passif face à la mort d'une personne qu'on a aimé et qui a partagé la majeure partit de notre vie.

Il s'était donné un jour de repos et de reflexion avant de se décidé à aller le voir.Les paroles du capitaine l'avaient quelques peu rassurées. Certes, les conceptions et idées qu'il se faisait sur la garde étaient pour la plupart mauvaises, mais il était quand même capable d'avoir un certain respect pour Sans-Nom. Il avait redonné le gout de vivre à Caithness, petit à petit. Darksoul était heureux de savoir qu'elle serait traiter comme elle le mérite.

Il approchait lentement du temple d'Ogrimar. Un temple qu'il n'avait pas vu depuis bien des lunes...

Il fixa un instant les gardes postés à l'entrée avant de s'approcher et de pousser les deux lourdes portes qui servaient de protection. Un vent glacial se dégagait de l'intérieur du temple. Il y pénétra d'un pas ferme et se diriga vers la chambre de Subtil. Il s'arreta devant la porte, se demandant à nouveau si il devait attendre encore un peu avant de lui annoncer la nouvelle. Darksoul ne pensait pas du tout revoir Subtil si tôt après son retour, et redoutait le pire.

Chassant tous les éventuels scénarios de sa tête, il prit un grand respire avant de finalement frapper à la porte et de pénetrer dans la pièce. Il y resortit quelques instants plus tard, un sourire sur les lèvres, la tête en paix.

Par Sanvis Galliano le 2/4/2002 à 14:52:04 (#1212616)

Balkis frappa à la porte de ma demeure mais je n'y étais pas. Elle aperçu le parchemin sur le rebord d'une fenêtre.

Je suis parti en expédition sur Raven's Dust rencontrer plusieurs personnes. Mon retour risque de prendre plusieurs jours. Dites à mon écuyer que vous êtes passé si vous tenez à me voir.

Elle déposa le parchemin et repartit dans LightHaven, en réfléchissant.

Lui rendre grâce...

Par Subtil le 2/4/2002 à 17:43:11 (#1213607)

Darksoul pénétra dans sa chambre alors que Subtil était à son bureau. Il lisait les parchemins relatant des avènements qu'il avait loupé pendant son "absence". Subtil leva alors lentement son regard vers lui, comme s'il s'attendait a sa venue...

Les nouvelles allaient vite en Althéa, cela était bien connu, et déjà dans la ville de windhowl on murmurait ça et là des ragots sur la mort de feu Caithness.

Subtil avait appris la nouvelle la veille. Ce qu'il avait éprouvé ne pouvait se voir sur son visage, si bien que quand Darksoul lui parla de cette mort, aucune réaction ne put se lire sur le visage de l'homme.

Il l'écouta, sans mot dire, attendant qu'il ait finit pour prendre la parole à son tour ...

Quand Darksoul eut finit son monologue, les deux hommes se regardèrent dans les yeux un court instant, mais la tension qui s'échappait de l'affrontement de leur deux volontés sembla durer une éternité...


Puis Subtil prit la parole, un rictus aux lèvres...

-Bien Darksoul ne t'en fais pas elle aura les honneurs qu'elle merite, je m'en chargerai ...

Il serait présent à l'enterrement d'une façon ou d'une autre cela ne faisait aucun doute. Ce qu'il pensait de cette affaire, Subtil le garda pour lui, comme il avait pris l'habitude de faire depuis son retour. Il fit alors signe a Darksoul qu'il pouvait se retirer et qu'il le contacterait plus tard...

Apres que celui-ci eut quitté la pièce, Subtil tira l’un des tiroirs de son bureau, il contempla un objet, visiblement précieux à ses yeux, un long moment en repensant à elle.
« Toujours fier et droit, toujours noble et froid » lui murmurait une voix dans sa tête.
Alors il reprit ses esprits, retenant les larmes qu’il sentait oppressantes en refermant le miroir, il venait de perdre l’un des êtres les plus cher à son cœur, mais avant de l’admettre et de tourner la page, il devait lui rendre un dernier hommage digne de son rang ….

Par Balkis Legend le 2/4/2002 à 23:33:09 (#1215749)

Il n'était pas là,il ne l'était pas souvent d'ailleur.

Son écuyer,où pouvait-il être.

Elle marchait dans la ville,entendant à chaque coin les rumeurs sur la mort de son amie.Elle ignorait pourquoi mais une rage montais en elle.

Elle vit l'écuyer de Sanvis dans une rue.Elle s'élanca derrière lui,le prenant par l'épaule d'une patte,par le col de l'autre.Les griffes de la patte sur l'épaule semblait vouloir pénétrer la chair.Elle le fixait dans les yeux,d'un son regard sauvage de sang.Le pauvre écuyer subissait la rage et semblait mal à l'aise devant la femme à l'aspect peu commun.


Où es-t-il?

Pa...Pardon mais de qui parlez-vous?

Sanvis,Red-Eye,comme tu veut,il es où?

Sur Raven's Dust madame.

Oui ca je sais,mais OÙ?

Je..je l'ignore

Ha tu l'ignore,et bien je te dit que tu va le savoir,trouve le moi!

L'écuyer partit aussitot trouver son ami.Elle ne regrettais pas d'avoir passé sa rage sur plus faible qu'elle mais après tout,un peu de ca nature était la.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine