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Interface du jeux

Par Arackiel le 28/3/2002 à 8:32:08 (#1187964)

Mon premier MMORPG a été Daoc et je suis impressionné par la qualité visuel de ce jeux : coloré, beau, attrayant et dymanique !

J'ai regardé beaucoup de screenshot et entendu plusieurs mauvais commentaires sur la qualité de l'image de SB bien quelle soit de type bêta. Bien sur, les graphiques seconde le gameplay mais ce que je trouve décevant c'est de voir que cette prochaine génération de MMORPG régresse dans la qualité graphique. L'image est sombre et peu consise, ceci nous lasses après de longue heures devant son ordi j'ai bien peur ! L'image semble carré et ceci me fait peur pour l'animation dites Emotes.

Vont-t'ils travailler sur cette faille ?

Arackiel !

Par raton le 28/3/2002 à 9:47:47 (#1188123)

Bien le bonjour.

Si tu trouve que les graphisme sont sombre il y a une exellente raison a ca .....le background du jeu !!!
En effet si tu le li sur le site officiel tu verra que shadowbane se deroule dans un monde a l agonie.
Le pere de toute chose et mort, et une de ces creation...a savoir le soleil va bientot le suivre.
voila pr l air sombre.

Pour le reste des graphisme il faut savoir que le jeu est toujours en beta pr au moins un mois (qui a dit que mai c pas possible !!!! Alle montre toi !!!). Les mecs de wp ne se sont donc pas trop attache au graphisme. Ainsi on espere tous l ajout de plantes, buissons, cadavres sur le sol qui comme tout le monde l as remarque est qq peu .... desertique...

Enn esperant avoir repondu a t questions.

Bienvenu

Par Evildeus le 28/3/2002 à 11:00:33 (#1188368)

*regarde le titre, regarde le texte* Ou est le rapport ;)?

Comme dit plus haut c'est voulu pour le fait que ce soit sombre (cf. background). Sinon si tu veux une idée du changement de qualité depuis que SB est en réalisation:

Une des 5 premiers SS de ShadowBane

http://sb.warcry.com/images/screenshots/062999/SSG0002_FULL.JPG

L'un des derniers Screenshots

http://shadowbane.swing-games.de/french/alchemy/journal_journey03/02.jpg

Par raton le 28/3/2002 à 12:30:24 (#1188675)

vache mais mm le premier est pas mal ... bon fau pas trop regarder les skin des perso et des monstres mais les decors dechire !!!

Par GhorGhor Bey le 28/3/2002 à 13:15:40 (#1188839)

On a un peu trop tendance a qualifier un jeu juste par son niveau graphique.

Mais un jeu, ce n'est pas seulement ca. Je prendrais le cas Uo qui est un des jeu les plus fun que je connaisse mais aussi un des moin bien a ce niveau.

Donc avant de juger trop vite, il va falloir l'essayer :)

Par kry le 28/3/2002 à 13:21:51 (#1188860)

oui tu as raison
tu me rassure, mais bcp regarde que le graphisme.......

petit probleme sur les ombres

Par Derlin le 28/3/2002 à 16:36:31 (#1189557)

Bon, ca fait un moment que je lis le site et les forums, et la je me decide a poster.

Une petite chose me chiffone sur les derniers SS publiés. Les avatars ont maintenant des ombres portées sur le sol. Mais sur de nombreux SS, seulement certains persos en ont et d'autres pas.
Quelqu'un aurait une explication ou une proposition.


Merci

Par kry le 28/3/2002 à 16:59:34 (#1189722)

tu aurais l'url des ss concernés ?

Par Evildeus le 28/3/2002 à 18:36:55 (#1190393)

§Je dirai que c'est une option désactivable ou qu'ils ont pas encore implémenté la chose pour les PNJ concernés... (mais bonne remarque)

Par Derlin le 28/3/2002 à 18:41:17 (#1190426)

ex: sur cette image
http://shadowbane.swing-games.de/french/alchemy/journal_journey03/04.jpg

les 2 persos de gauche ont une ombre et tous les autres n'en ont pas

idem pour celle la:
http://shadowbane.swing-games.de/french/alchemy/journal_journey03/06.jpg

le perso de droite n'a pas d'ombre

:confus:

Par Evildeus le 28/3/2002 à 18:47:04 (#1190469)

Tu as pensé que vu l'angle c'est peut etre du à la présence du batiment? ;)

Par DiLeMn le 28/3/2002 à 19:03:44 (#1190596)

g vu des ss avec encore les persos ki flotte odessus de leur ombre
fodra vraiment arranger ca:merci:

Par Arackiel le 28/3/2002 à 19:59:34 (#1190979)

J'avais une autre question concernant la naviguation dans le jeux !

Comment est-ce qu'on se déplace ? j'ai entendu dire que c'était moche et idem a D2 (déplacement basé sur la souris)

Par Evildeus le 28/3/2002 à 20:30:08 (#1191199)

Yep c du point and click ;).
Pour te diriger plus loins tu as une petite carte.

Par Arackiel le 28/3/2002 à 23:33:53 (#1192080)

je trouve ca laid :doute:

Par Sir Mini Mei le 29/3/2002 à 0:58:47 (#1192437)

Je ne repondrais pas a ta seconde question car je n en connais pas exactement la reponse mais je me permet de repondre a ta 1ere...

Jusqu a present ils ont beaucoup travailles sur les skins des persos, et ayant quelques peu jouer a DaoC je me permet de faire un commentaire...

Regarde le SS du type en armure doree... le jour ou tu verra un personnage aussi beau sur DaoC... laisse un message et je t offre un resto :)

Par Le Solitaire le 29/3/2002 à 1:35:58 (#1192560)

Bon a moi de répondre pour les graphismes ces beaucoup plus fin et détailler que Dark âge of Camelot mais moin qu'Anarchy-online mais après à mon avis si il y a autant de réglages au niveaux graphismes et résolution que AO sa pourra le faire ben oui en 1600 en 32 bits ces super jolie !

Sinon moi comme vous vous en doutier je viens de Ultima Online je suis passer par tous ce qui se nome "MMORPG" même mankind j'y ai jouer pendant 3 mois j'ai toutes les boites chez moi.
Donc je trouve que SB s'en sort très bien au niveaux interface vue que sur tous les SS que j'ai vue les interfaces étaient totalement différentes même dans le béta journal le héros le dit par lui même.

Sinon le TRUC qui me fait peur ce le mode déplacement "Tu pointe en cliquant et tu bouge" ???
Franchement y a que T4C qui offre que ce type de déplacement car dans UO ont pouvait user du clavier donc sa me ferait vraiment bizarre j'espère sicèrement qu'ils vont mettre le déplacement au clavier rien que pour les Strafes sinon pour eux hmmmmm ils vont avoir pleins de mails ...
Enfin j'attend d'essayer Wait and see.

Vous en pensez quoi ?

Par Derlin le 29/3/2002 à 15:21:08 (#1195239)

Provient du message de Evildeus :
Tu as pensé que vu l'angle c'est peut etre du à la présence du batiment? ;)


Desole de revenir en arriere dans la discussion, mais j'ai besoin d'une precision

Tres bonne remarque Evildeus, en analysant les SS, tu as raison, la lumiere du soleil est bloquée par le batiment.

MAIS, dans ce cas, j'ai une remarque:
Pourquoi n'y a-t-il pas d'ombre portée pour les batiments ?
On se serait rendu-compte tout de suite, car les persos sans ombre aurait été dans l'ombre (ou proche) du batiment

Par Evildeus le 29/3/2002 à 15:57:40 (#1195431)

Merci, mais c'est pour cela que je te disais que pour certains PNJ/Objets les ombres n'avaient pas encore été mis en place.

Maintenant, je ne puis te dire si c'est en développement chez WP ou c'est fait exprès...

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