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chasseur ?

Par Crovax le 27/3/2002 à 14:36:50 (#1184106)

voila faisant un chasseur (niveau 6-viking ) je voudrait savoir :
si il faut mettre vraiment beaucoup dans l'arc ?
je ne crois pas que la furtivite ne me sert pas trop
et l'epe c'est tres bien
on peut vraiment charmer que des verts ???

et tous vos conseils serait les bienvenu merci beaucoup

Par Elrik Drakken le 27/3/2002 à 15:52:08 (#1184553)

L' Hunter et le corps-à-corps :

La lance => dégats considérés à 50% par la force et la dextérité.
L'épée => dégats considérés à 100% par la force.

Kobold => Race ayant le plus de dextérité donc pour une meilleur efficaciter utiliser la lance.
Norseman => Race sans plus particulier en dextérité et en force, peut utiliser l'épée comme la lance
Dwarf => Tout comme le Norseman peut utiliser l'épée ou la lance, meilleur efficaciter a l'épée


(bon moi je n'ai jouer un hunter a l'epee que pendant 18 lv et mon hunter a la lance est 3X)
Aventage de la Lance en groupe:

Un hunter a la lance possede la competence d'attaque => Engagement qui est une competence qui fait des dégats de type Taunt, en groupe un hunter armé d'une lance peut rapidement devenir sauveur d'Healer. (en faisant des taunt sur un mobs vous avez ... toute les chances de prendre l'aggro :p)

Par Elrik Drakken le 27/3/2002 à 15:58:37 (#1184610)

L'hunter et la Furtivité :

L'idée qu'un hunter n'a pas besoin de beaucoup de Furtivité n'est pas tout a fait vrai.
Tout le monde sait que les assassins sont LES tueurs d'archers. Pour empecher cela un score minimum de 16 en furtivité est indispensable (pour posseder le tres utile Detect Hidden), arriver a 25 en furtivité les classes furtives recoivent la compétence Climb Wall, utile pour tirer sur un ennemi d'une paroie (bien qu'une penalité au degats soit subie).
Comme vous avez surement pu le remarquer, en furtif nous avancons très très lentement, c'est pourquoi un score assez important peut sauver imaginons une scene =>

Vous etes devant Druim Ligen
Un Hiberniens vous a reperé, vous devez donc changer de flanc de montagne (passer du gauche au droit ou vice versa)
Malheureusement pendant votre traversée en Furtif un groupe d'ennemi d'un lv assez consequent passe en courant et comme vous n'avez pas un bon score en furtivité ils vous reperent immediatement et vous prennent en chasse et .... vous tuent.

Si vous aviez eu un meilleur score en Furtivité les ennemis auraient pris plus de temps a vous voir (vous seriez par exemple apparu derriere eu et vous auriez eu le temps de vous enfuir)

Donc tout ca pour dire qu'il ne faut pas negliger la Furtivité

Par Elrik Drakken le 27/3/2002 à 16:02:24 (#1184638)

L'hunter et le Beastcraft :


Bon comme maintenant nous sommes en 1.45 les hunter peuvent prendre des pet dont le lv a une valeur de 4/5 de celui du Caster !
Donc au lv 50 nous ne pouvons prendre que des pet de lv 40 maxi

Le Beastcraft offre beaucoup de buff interessant de vitesse, Buff Quick/Dext et Buff d'AF
Mais le Beastcraft n'est plsu interessant a partir d'un certain nombre.
Bah oui .... a quoi ca sert d'avoir un sort qui permet de prendre des Pet lv 40 si c'est impossible? et meme des pet lv 50 !
mais bien sur avec un haut score en Beastcraft on recoit des buff "interessants" mais ca revient aussi a une grosse perte de point a la fin ... mettre 40 point dans cette skill pour avoir les 2-3 sorts interessant qu'il reste alors qu'ils pourraient etre beaucoup plus utile en Composite Bow ou Spear ?

Par Elrik Drakken le 27/3/2002 à 16:08:31 (#1184671)

L'hunter et l'Arc

Nous les hunter nous avons un aventage qui est aussi un désaventage par rapport au autres archers de Dark Age of Camelot => Notre Arc !

En effet, les hunter ont en leur main le Great Composite Bow . Arc le plus puissant de Dark Age of Camelot ! mais aussi malheureusement le plus lent .

-------------------------------------------

Le dernier Critical Strike se trouve a 27 (+-) en Bow mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se contenter de cela !
Bah oui plus en Bow permet de faire de zouli Critical qui font bien mal :)

Par Kuku,Vi it's me le 27/3/2002 à 16:35:48 (#1184795)

l'hunter et les coups de pieds au cul tu conné ca Rikounnet ? :p :p

Par Elrik Drakken le 27/3/2002 à 16:43:13 (#1184852)

wé c une technike speciale qui fonctionne que sur els gros thane nain :p

je suis moins bete maitenant :)

Par Crovax le 27/3/2002 à 16:50:05 (#1184904)

Merci beaucoup pour toutes ces precisions tres interessante

Par Xarius/Bildin le 27/3/2002 à 16:58:48 (#1184956)

Tout le monde sait que les assassins sont LES tueurs d'archers. Pour empecher cela un score minimum de 16 en furtivité est indispensable (pour posseder le tres utile Detect Hidden), arriver a 25 en furtivité les classes furtives recoivent la compétence Climb Wall, utile pour tirer sur un ennemi d'une paroie (bien qu'une penalité au degats soit subie).


Il me semble que ces competences ne sont accessibles qu'aux assassins. Donc pas de detect hidden ni de Climb Wall pour les hunters.

ha oui aussi une autre question

Par Crovax le 27/3/2002 à 17:19:40 (#1185081)

sur camelot.jeuxonline.... il y a marqué

Ils peuvent également se changer en animal à haut niveau.

est ce possible ou c'est une erreur ?
merci encore pour vos precision

Par Imric le 27/3/2002 à 18:06:22 (#1185304)

pour le climb je ne sais pas , mais j'ai l'impression que le detect hidden fonctionne pour les chasseurs , ou alors j'ai croisé des assassins et des rangers vraiment nul en stealh

Par Elrik Drakken le 28/3/2002 à 21:02:27 (#1191422)

[erreur de postage]

Par Elrik Drakken le 28/3/2002 à 21:03:56 (#1191427)

et bah oui les archers n'ont pas acces au climb wall :( (saleter de FAQ plein d'erreur) mais on acces au detect hidden


Ils peuvent également se changer en animal à haut niveau


jamais entendu parler de ca
mais bon ... quand on voit le teste regroupant les nouveauté 1.45 ou deja Pretre de Hel et d'Odin sont confondu et ou les archer ont le climb wall ... :D

Par Pafpouf le 29/3/2002 à 0:43:45 (#1192403)

Provient du message de Elrik Drakken :
et bah oui les archers n'ont pas acces au climb wall :( (saleter de FAQ plein d'erreur) mais on acces au detect hidden



jamais entendu parler de ca
mais bon ... quand on voit le teste regroupant les nouveauté 1.45 ou deja Pretre de Hel et d'Odin sont confondu et ou les archer ont le climb wall ... :D



SI effectivement, Mythic a l'époque de la 1.36 (lol) parlait de la capacite acquise au lvl 40 de se transformer en loup pour les hunters.
J'ai d'ailleurs ete verifier sur les serveurs americains avant le passage en 1.45, et Mythic a supprime cette capacite ! Elle l'a meme supprime de la feuille de presentation du hunter !

Si quelqun peut trouver un site de presentation de midgard avec les classes de persos presentes en 1.36 ou anterieures, vous verrez que cette capacite est presentee....

Par contre je n'ai pas d'autres infos sur le pourquoi et le comment de la suppression de cette capacite, et surtout la non-information aux joueurs de cette modification de classe, qui je le pense est a mon avis tres importante ! :)

Peut-etre du cote de Right Now...

Par Kuku,Vi it's me le 29/3/2002 à 8:45:37 (#1193062)

grmblh

[:doute: :doute: ]

Par Zilion de Midgard le 29/3/2002 à 9:08:09 (#1193131)

pour la transformation ce sont les zerkounet qui se changent en gros nounours en rage berserk

Par Earydia le 29/3/2002 à 10:05:25 (#1193417)

Un must à lire si tu lis l'anglais...

http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=24944298

Par Earydia le 29/3/2002 à 10:06:57 (#1193424)

Provient du message de Elrik Drakken :
L'hunter et la Furtivité :

L'idée qu'un hunter n'a pas besoin de beaucoup de Furtivité n'est pas tout a fait vrai.
Tout le monde sait que les assassins sont LES tueurs d'archers. Pour empecher cela un score minimum de 16 en furtivité est indispensable (pour posseder le tres utile Detect Hidden)


Stooooooooop erreur... bip...

Detect hidden : assassin only... les archers ne l'ont pas...

Par Earydia le 29/3/2002 à 10:16:14 (#1193483)

Selon dernière FAQ GOA : detect hidden : assassin only. Climb wall : théoriquement les archers l'ont aussi.

Avoir un haut score de beastcraft permet de charmer des pets plus puissants, selon la formule suivante (trouvée dans le message en anglais dont le lien est fourni plus haut) :

(Hunter level x 80%) + (Beastcraft spec / Hunter level)

Une petite table :
Level 17, Beastcraft 17, level 13 pet
Level 21, Beastcraft 20, level 16 pet
Level 22, Beastcraft 23, level 17 pet
Level 23, Beastcraft 24, level 18 pet
Level 44, Beastcraft 35, level 36 pet
Level 47, Beastcraft 43, level 38 pet
Level 48, Beastcraft 43, level 39 pet
Level 49, Beastcraft 43, level 40 pet
Level 50, Beastcraft 35, level 41 pet
Level 50, Beastcraft 43, level 41 pet


Pour ce qui est de tracking et de se changer en animal, c'est prévu mais pas encore implémenté... Quand cela le sera t-il ? Mystère... Le sera t-il un jour ? Re-mystère...

Par Earydia le 29/3/2002 à 10:18:31 (#1193499)

Ah j'oubliais.

A noter que le dernier coup critique arc est à 27, il est inutile de monter arc au delà de 39, parce qu'avec une spec de 39 en arc + objets magiques on peut arriver facilement aux 50 en arc, et qu'il ne sert à rien de vouloir aller au dessus de 50.

Par Pafpouf le 29/3/2002 à 10:25:35 (#1193537)

Provient du message de Zilion de Midgard :
pour la transformation ce sont les zerkounet qui se changent en gros nounours en rage berserk


Voila j'ai enfin trouve :)
Allez voir ici : http://camelot.jeuxonline.info/guides/classes/classes_midgard.html

VOila, tout est dit, le hunter peut se changer en animal....

Par contre, allez voir ici et notez les differences ;)

http://darkageofcamelot.com/midgard/classes.html

Et oui, vous avez trouve ! La capacite de se transformer a ete supprimee !

Par Pafpouf le 29/3/2002 à 12:46:19 (#1194363)

Alors Messieurs les Trolls ? rien a dire ? lol

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