Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un pendentif se brise , une âme se libère..

Par Gengis Khan le 26/3/2002 à 15:54:00 (#1179148)

Un jour tant espéré ,tant attendu.. A tel point qu'il commençait à croire qu'il ne viendrait jamais ..
Mais la Lumière arrive toujours à percer la muraille des ténèbres quand vient l'aube.

Le paladin ,de sa prison de verre avait encore une fois contemplé les atrocités commises par la bête.. Bien qu'il sache que cela était sans espoir il tenta de se liberer mais en vain..

Le monstre couvert du sang de ses victimes alla a la fontaine afin de laver ses armes et habits de ce sang si salissant.
Ils étaient là ,patients ,discrets tapis dans l'ombre le guettant patiement. Ceux qui furent les compagnons d'arme du paladin..

Profitant que la bete était distraire ,ils donnèrent un assault ,rapide ,bref et efficace... La bête fut abassourdie par le choc et ploya l"echine sous la masse de pierres qu on invoqua contre lui. Nénamoins ,même si il avait été ébranlé par le choc ,il n'était pas au grand desespoir de ses assaillants évanouit ni inconscient..

Déterminés ,ils continuèrent de part et d autre de lui , de telle sorte qu il ne sache pas d où venait les coups..

Puis , l'un d'entre eux incanta d'ancienne paroles que sa mère lui avaient apprise ,et le pendentif se mit à briller..La bête n'était pas décidé à perdre sa liberté fraichement acquise.. Mais son orgueil le perdit.. Pendant qu il vociderait ses menaces ,il ne vit pas le pendentif s'ébrecher...

Dans un dernier effort l'âme prisonnière du petit paladin s'infiltra à travers la brèche et regagna son corps.Ses compagnons croyaient que cela était fini.
Erreur qu'ils réaliserent aussitot qu'ils virent le corps s'agiter de violents spasmes et poussant d'horribles cris.La lutte a l'interieur devait etre feroce ,d'ou ces spasmes et ces griffures et lacérations qu'il s'infligeait sous la douleur interne..

Ses compagnons l'innondèrent de lumière de soins et de bénédiction diverses soignant non seulement le corps ,mais fortifiant aussi l'âme du paladin.
La bête ,affaiblie rempait sur le sol ,sentant sa fin proche..Puis ,dans un dernier ééclair de lumière , le paladin arracha la victoire.Une étrange fumée noirâtre s'echappa du corps de celui ci qui tomba évanouit...Ses amis veillerent sur lui ,et satisfaits l'emmenèrent au temple.
Il semblait dormir et son air serein réjouissait ses amis..

Quand il réouvrit les yeux et apres avoir remercie evidement ses amis et bien qu'affaibli, il repartit sillonner les routes de Goldmoon ,faire so n devoir faire ce qu'il aime faire par dessus tout : aider et protéger les innocents.
Il a prété serment en devenant OL et en embrasant la destinée de paladin. En chemin il se présentait ainsi :
Bonjour à vous ,je me prénomme ,Gengis ,humble paladin au service de la Lumiere et de la Vie pour vous servir...

Par Crazy le 26/3/2002 à 18:54:38 (#1180277)

:lit:

Par lana le 26/3/2002 à 19:19:08 (#1180450)

:)

et dire que je n'ai même pas pu y participer.. :(

Par Kehldarin Osten le 26/3/2002 à 19:25:07 (#1180492)

Portant Gengis jusqu'au temple, heureux qu'il revienne enfin à lui-même, Kehldarin lui murmura à l'oreille des mots que personne ne perçut. Mais après quelques instants il laissa les autres porter le patriarche de la famille Khan, et repartit vers la maison de l'ordre, ou Diona souffrait encore et toujours de la même maladie. Jean, Booggi, Moon et Gigi devaient être à son chevet, mais celà suffirait-il?

Par Aina Sanctis le 26/3/2002 à 21:10:08 (#1181111)

Quel gachis.. Ils auraient mieux fait de s'occuper de tirer l'ancien Barde Royal des griffes Ogrimariennes que de briser le médaillon... Cet être était tellement plus intéressant que ce petit paladin de la Lumière... Soupir.

Par Korne de Korm le 26/3/2002 à 21:13:30 (#1181127)

pareil que lana :)

Par Gengis Khan le 26/3/2002 à 21:25:53 (#1181212)

c malin vais avoir des regrets a force..


Convalescant mais tetu , Gengis voulut sortir du temple...
Marchant dans la foret , encore affaiblis , il ne pouvait s'empecher de penser a ce qu'il avait vu pendant son emprisonnement..

Meurtres ,massacres sacrifices.. Parmi de flot de visages il se souvenait d'un en particulier.. Une jeune femme d apparence jeune , belle , gracieuse ,souriante qui bizarement appaisa aussi bien l'âme du paladin que la bête elle même...Servant un juge tant redouté.

La fatigue le tiraillait et son nom lui échappait peu à peu...IL eut juste le temps de s'allonger avant de sombrer dans un sommeil lourd et agité de visions..Mais ,chaque fois que le visage et la voix de cette femme le hantait il se sentait de nouveau apaisé..

Par Sanvis Galliano le 26/3/2002 à 22:23:45 (#1181562)

Notre chtit paladin est de retour enfin ;)

*FOREEEEEEEEEEEE*

Par Kehldarin Osten le 27/3/2002 à 12:01:15 (#1183159)

C'est vrai, ça :

Ogrimariens, je vous échange un gengis tout neuf contre un barde royal tout cassé qui chante même plus :D

Bon retour Gégé, ça tombe plutôt pas mal que tu reviennes à des meilleurs sentiments (mais j'oublie rien, je mettrais ta tête au desus de la cheminée de l'ordre, même en dessin s'il faut :p).

Et j'aime bien ton avatar, aussi. Je vais travailler le mien pour qu'il lui ressemble :)

Par Gengis Khan le 27/3/2002 à 12:17:32 (#1183244)

rhhoo t'as envie qu'il reste plus d'ogris apres toi ;)
*même mechant s amusait a en tuer qquns*
bah quoi vieilles habitudes lol

pourl avatar j en ai des tas mais tous trop lourds en octets :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine