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Anarchy Online 2

Par Imaginus le 25/3/2002 à 17:17:12 (#1174517)

Si on vous demandait ce que vous desireriez voir apparaitre dans AO 2 ... que diriez vous donc ... mmmmh... mmmmh ?

Par Khalzaam le 25/3/2002 à 17:18:16 (#1174527)

Une gestion des combats comme dans Quake !!!!

Par Orravan le 25/3/2002 à 17:18:39 (#1174529)

AO 2 ???
heu pour moi, AO 2, c AO 1 que les concepteurs ont modifiés :D
Je pense pas vraiment que ça puisse s'appliquer à un jeu online :)

Par Titeuf le 25/3/2002 à 23:19:07 (#1176689)

ca marche pas comme ca Imaginus.

Par Tarosa le 25/3/2002 à 23:23:33 (#1176708)

un scenario predefini avec un but concret que des joueurs doivent effectué pour se fixer un but .Les NPC qui se trimbalent dans Athen c'est bien joli mais ça sert pas à grand choses , sauf pour l'esthétique.;)

Plus d'IPs pour les lows lvls

Toutes les zones en political pour que ce soit "L'Anarchy"

un approfondissement des Proffs

Plus de fringues Miir pour les mecs .

une autre Race

Possibilité d'interargir avec la story

un peu plus de NPC ds les villes et bars qui font des tas de truc pour meubler le contraste ( boire un verre ; discuter avec des gestes , une baston en pleine ville , un attentat , une iinvasion extraterestre )


un abonnement mois cher aussi :D

Par Orravan le 25/3/2002 à 23:32:36 (#1176735)

edit : un post inutile ;)

Par kalean le 26/3/2002 à 0:55:25 (#1176963)

plutot que de penser à un ao 2 n'enterrons pas trop vite le un quatre ans d'émotion et d'évolution ses long et si le jeu arrive toujours a nous faire vivre nos émtion et les porter a nu c'est le principale :)

(ça me rappelle ce qui annonce la fin d'eq en faite se sont ses joueurs (ceuw qui joue aux jeux concerné) qui l'enterre alors n'enterrons pas ao trop vite siouplait, regardé daoc plein de monde annonce sa chute alors qu'il vient de sortir pitier laisser vivre un peu nos émotion dans les jeux)

Par kalean le 26/3/2002 à 1:56:57 (#1177050)

souvener vous il n'y a a pas si tengtemps que ça :), moi rellement je viens de le regardez ca ma mit la larme a l'oeil de le revoir ..

http://www.anarchyfrance.com/telechargement/anarchy_online.rm

je me souviens qu'a l'époque de sa sortie cette video et cette musique ma fait rêver (réellement) c'est a cause de jeux que je suis aprti courir dans les magasin mais de peur qu'il ne tourne pas sur ma machine et des critiques des joueur je suis parti sur everquest (ao venait juste de sortir).....

everquest est un très bon jeux mais réellement différent.

AO même la musique ma fait rêver :), mais je me suis toujours dit je realiserai mon rêve :)

alors laissé encore un peu ao vous faire rêver, souvenez vous de la phrase :

Qui serez vous ... (cette phrase est pleine de promesse, une vie un avenir des émotion, du plaisr, l'enervement), avez vous vraiment vecu dans le monde rubika, ou vous ne jouez simplment un personnage :)

Le jour ou Ao2 sortira d'autre jeu aussi passionnant seront sorti ;)
alors je dirais qu'une chose :

Vivez bien, Vivez heureux, Vivez pleinement dans rubika!!!


ps : j'ai la fougue du débutant, l'oeil qui petille, le discours du newbie, le plaisir de la découverte, la joix de mourir, la sensation des émotions, le rire dans la communication, le partage de mes émerveillemnt, le lag qui ne fait pas crier, la peur de ne revivre que trop vite la mort d'un jeu par les joueur :)

Par Imaginus le 26/3/2002 à 9:01:59 (#1177477)

Il ne s'agit en aucun cas d'enterrer AO 1, croyez moi, je fais parti des passionés ... je deconnecte toujours toutes les 5 ou 7 minutes et j'ai malgré tout ca, fait trois persos qui ont atteint d'accord, un petit level - de 40 ... et quand je dis deconnexion je ne peux egalement que jouer les missions solo sinon, hop deconex et partir toujours solo pour decouvrir ses vastes territoires ... Alors je suis comme vous attaché à ce que les choses ai une vie plus longue ... rien ne sert de faire 199 AO de suite ... tout le monde sait ca ...

Mon post est donc loin d'être apparement inutile :( puisqu'il y a debat ... débat dans le sens ou seront toujours confrontés ceux qui se contentent des choses et ceux qui "font"

Funcom a reussi un pari osé... réaliser un mmorpg dans un monde nouveau, celui de la science fiction (oui il y a eu quleques essais avant ... mais cela reste quand même le premier) et plus qu'un AO"2" il est clair qu'il y aura avant tout une succession de patch qui en feront forcement un AO1-2 .

Dans un precedent post j'ai deja parle d'un certain jeu, "Captain Blood" que certains d'entre vous connaisse( ceux avec les cheveux blancs) et ce jeu malgré les années qui nous en separent n'a pris qu'une toute petite ride ...

Alors ne vous enervez pas au son des n°2 ...

On est bien content que certains hommes aient risqué leurs vies pour ameliorer la medecine jadis....mais si vous preferez, vous pouvez vous contenter de serrer un morceau de cuir entre vos dents si jamais on doit vous operer ... ce que je ne souhaite à personne

Pour calmer l'ambiance ... je vais poser la question differement afin de ne pas heurter la sensibilité de chacuns.

Dans la succession de patchs à venir quelles seraient les ameliorations ou bien encore, les changements que vous souhaiteriez voir apparaitres ? ... Ceci dans l'espoir d'eviter de voir apparaitre un AO2 plus tôt que prevu .

Si Neil Amstrong a marché sur la lune, c'est que Jules Verne nous en avait peut être suggere l'idée ...

Par kalean le 26/3/2002 à 10:16:09 (#1177622)

moi personnellement je parle de sensibilité, de plaisr et sensation in game :)

des amélioration heureusement il y en aura il en faut en effet.

je pense que c'est le but de funcom pour moi ça donne un peu ça ao :

- fait un début de jeu fonctionnelle et preformant parois trop mais ne pas le terminé puis le finnir au fur et à mesure de tes avancés techniques et des demandes de tes petit clients pour eviter que ton petit jeu ne prennent en 6 mois déjà un gout de vieux jeu :) et que tu puisse profiter encore longtemps de la poule aux oeuf d'or

mais tout ceci ira qu'en s'améliorant mais pourquoi : nos machine seront toujours de plus en puissante , l'internet ira toujours de plus en plus vite, les technique pour le jeu evoluront etc....

Bien sur qu'il faut des débats sur les avancés du jeu car funcom en tout nous le laisse espérer se sont les joueurs qui font evoluer le jeu ;)

Mais a long terme se doit être une réalité sinon comme pour la politique les joueur finisse par se lassé des promesses non tenues.

Parlé de l'évolution de Anarchy Online ou d'anarchy oline 2 n'est pas la même chose :p...

Anarchy online est le petit pas dans les jeu video et un grand pas pour les joueur, il y aura forcément un après il faut l'espérer

tout ceci pour en arriver a moi les changement alors que je viens de le découvrir (moi=newbie mais...) :

- je souhaiterait une fludité parfaite
- une traduction du backgroung du jeu et des video de l'histoire de l'evolution en traduction pour chacune des langues ou le jeu à été lancé
- Arriver a de plus en plus impliquer les joueurs dans les jeu
- Arriver a trouver le moyren de fournir toujours plus de plasir au adorateur du pvp et non adorateur du pvp
- un chargement entre les zone encore plus rapide
- continuer les mission mais comme il sont entrain de le faire faire aussi des quete (heu aps trop compliquer en anglais) qui sache evoluer et suivre l'evolution du backround du jeu.
- arriver a faire vivre pleinement nos propres backgroung in Ao
- changer plus souvent les decor in the mission
- arriver encore plus in game a oublier que je suis derriere mon ecran ;) mais sa cela tiens aussi a mon désir d'intégration dans le jeu
- pourquoi pas des mission ce passant avec le pvp ou pour réalisé celle ci tu doit affronter les vrai joueur qui sont en face :)
(je dit ca mais je sais pas si ca existe pas déjà)
- ne surtout ne jamais voir des joueurs en pvp se défouler sur des petit gris adversaire !!!
- limiter nettement plus OE au bénéfice du plaisir du jeu et de celui de monté un personnage (cela dépend réellement du plaisr qu'il procure aussi lors de l'évolution de ce même personnage
- avoir un réelle support multilingue, des gm et ark en fonction des nationalité de chacun (ne pas laissé un joueur qui peine en anglais dans le désarroi)


maintenant faut pas faut pas oublié ce n'est qu'un jeu ;) arrivera t'il a suivre les autres sera t'il continuer à nous apporter nos attentes cela depend aussi de funcom et de la volonté de ses joueur à le critiquer (critiquer n'etant pas que négatif) et à souhaiter y vivre encore longtemps :)

Mais il est important aussi de savoir au joueur de profiter pleinement du jeu et de réussir a faire vivre les possiblité du jeu et e pas jouer passivement dans c'est mond eou presque tout est possiblité et même pourquoi pas marcher sur la lune (d'autre l'on fait hihiihihihihih), l'inimaginable et nos rêve peuvent peut être se réaliser mais comme tu le dit il faut les exprimer!!

ps : désoler d'exprimer parfois mes émotions de façon si forte oups lol je m'emporte un peu des fois :p

Par Kastïelle le 26/3/2002 à 10:45:27 (#1177713)

Des paysages plus varier
Des races extraterrestres
Plus de fringue!!!
La possibilité de meuble son appartement et de l'acheter louer
Un système de combat style quake ou tu vise vraiment
Plus de véhicule
Traduction 100% en finlandais :D
Un chat mieux fait
Des Q.G pour les guildes
De vraie mission
...Une story line hein quoi il y en a une???
Un autre système de lvl...
Plus d’émote.
Des gnous ;)

Par kalean le 26/3/2002 à 11:51:59 (#1177968)

- des vetements (bonne idée) oh oui plein de vetement pis des fabriques de vetements et pis que je pourrais etre styliste aussi avec des nano vetement (arf je deviens grave) sisi je lance mon programme et je me crée un vetement entièrement virtuel mais faut faire attention quand le programme s'arrete ;)

- des paysage oui tout plien (heu mais pas trop lourd non plus veut pas mettre trois heure à ce qu'il s'affiche)

- les vehicule bah j'en ai déjà pas alors plus :p

- la traduction en finlandaits meouais mais en pekinois?

-plus d'emote oui oui oui (avait pas pensé a ça :))!!!!!!!

- une story line non pas vraiment ce que je souhaiterait moi au contraire une implication relle des joueur dans celle ci quand on dit c'est nous qui faisons l'histoire et AO qui s'adapte et evolue en fonction (donc le mettre en application me suffirait au début lol)

- heu pis j'ai pas l'imrpession réellement d'etre en guerre moi quand je joue pour l'instant (mais faut que je m'implique plus aussi :p) !!!!!!

Par Orravan le 26/3/2002 à 13:45:32 (#1178501)

Mon post est donc loin d'être apparement inutile :(

hehe Je parlais du mien Imaginus :) Je l'ai édité parce que je disais des choses inutiles, c tout ;)

Par Imaginus le 26/3/2002 à 15:50:05 (#1179131)

Sans rancune Orravan ... mais de toute facon, mon post était sujet à polémiques ... Quand on touche au St Graal (AO) on se met en grave danger ;)

Longue vie à tous ... longue vie à AO 1

Par kalean le 26/3/2002 à 16:02:01 (#1179195)

rien a voir avec le saint graal

quoique a force de le rechercher tu ne t'apperçoit pas forcément de ce qu'il était réellement...

la quete du graal est exactement ce que je resume je te remerci de la cité on dirait effectivement que beaucoup de joueur le recherche mais beaucoup ne le trouve jamais ou n'en comprennent par réellement le sens et finisse par se perdre ..... :p

A mort ao 1 vive ANARCHY ONLINE looooool :mdr:
(peut etre qu'un jour je dirait plus ça :p)


Entrainer des débat avec des passioné entraine des débat passionnant ;) quand les personnes ne cesse pas de débattre :p

Par krisae le 27/3/2002 à 12:50:14 (#1183397)

Déjà le plus urgent:
- plus fluide, moins de lag (ca sera jamais parfait mais un plus optimisé devrait être possible) parce que des lags dans les combats ca coute cher quand meme

Ensuite le top:
Avoir une bonne interaction avec les Mobs et l'illusion d'une vie citadine...ca serait top mais je suis pas sur que quelqu'un puisse proposer ca dans l'immédiat..surtout en voulant régler les pbs de lag..

Ensuite un truc utile:
Le */1,5 pour savoir avec qui on peut teamer je trouve est très dur...
Qu'est ce qui empecherait un lvl 60 de jouer avec un lvl2 en soi ???
Pourquoi ne pas instaurer simplement un ratio de xp ?
Un lvl 60 et un lvl2 attaque un mob, bien sur le lvl2 n'aura qu'une partie des xp récupérés s'il n'a porté que peu de coups et proportionnels aux dégats infligés...

Arrettez moi, c'est peut etre stupide ce que je dis..mais je trouve que c'est un barriere génante dans le jeu...j'ai perdu des partenaires de missions à cause des différences de lvling...et pourtant je ne vois aucune barrière technique qui empècherait de trouver une règle plus ou moins équitable permettant à chacun de pouvoir jouer (un minimum) avec tout le monde.. et permettant de recuper les points d'xp proportionnels à chacun...

Par kalean le 27/3/2002 à 13:03:04 (#1183472)

ça m'a mis la larme au noeil si j'etais funcom je te changera sa tout suite :)

(imagine se faire des amis et les perdre parceque les level sont trop différent, arf!!!!! j'aime pas cet idée)

Par krisae le 27/3/2002 à 13:26:28 (#1183636)

J'ai pas dis "perdre des amis", j'ai dit "perdre des partenaires" ...des partenaires de missions, ne plus pouvoir teamer avec eux quoi :D

"loin du loot, loin du coeur..."

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