Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sombres songes...

Par Rhysis le 25/3/2002 à 2:28:36 (#1171146)

Me cacher ... fuir ... Je ne sais pourquoi mais une sorte d'instinc me le dicte ...
La peur me broie les entrailles... je ne sais que faire ... Encore quelques instants avant j'etais si heureuse... si pleinement heureuse...
Je decouvre l'amour et je decouvre la haine ...
Je decouvre l'amour tout en me haissant moi-meme... Je cours ... toujours plus vite, toujours plus loin... Aucun humain en vue ... aucun ange non plus ... je sens les larmes me tremper le visage ... mais ... est-ce un visage ...? je tombe ... me redresse en reprennant ma course folle ... ma robe s'emmele dans mes jambes et je trebuche encore...
Je me releve... trouvant encore malgré la douleur la force d'avancer ... toujours plus loin ... m'eloigner... encore... encore...
Je vois une riviere, la traverse... je m'enfonce enfin dans les bois ... m'effondre une derniere fois ... la douleur diminue... je me roule en boule ... m'epuisant de larmes et de souffrance... appelant de tout mon etre quelqu'un dont je ne sais le nom ... Mes vetements en lambeaux laissent passer ce froid... ce froid intense qui vient de l'interieur de moi..
Je ferme les yeux, me concentrant sur cette chaleur .. sur cette douceur qui etait encore mienne il y a quelques heures... fermant les yeux je tombe dans un gouffre sans fond .. fait d'un songe où je rejoind mon amour ... La chimere est trop belle je me laisse emporter...

Par septimus le 25/3/2002 à 9:46:37 (#1171781)

Au cours d'un de mes voyages en forêt, je trouve une jeune femme endormie, ses vêtements en lambeaux, roulée en boule, grelotant dans son sommeil.
Sans vraiment me poser de questions, je la recouvre de mon manteau, prépare un petit feu de camp pour qu'elle se rechauffe et commence à la veiller.
Elle a des rêves agités. J'attends son reveil pour la questionner, pour l'instant elle ne risque rien sous ma protection.

Par Rhysis le 25/3/2002 à 10:47:59 (#1171973)

Ce rêve me hante a nouveau.. Je suis dans les bois .. Je vois un chien... Non! ... Un loup!... Il me fixe a nouveau... Il me suit a nouveau... Mais je ne me sens pas effrayée...du moin... La bete ne m'effrait pas .. Je ne crains que ce que je porte en moi ... Cette part de moi ...
La pierre de ma vie ... la pierre de ma destinée .. Porte depuis ma plus tendre enfance une zone sombre en son coeur...
J'entend des crepitements .. le feu brûle.. là .. il approche... Ma peur se fait palpable a present .. Mon coeur bat a tout rompre... mon souffle se fait court... m'enfuir... je dois m'enfuir!
*reveil en sursaut .. un cris aux levres..*

_NON!
J'aperçois une silhouette... Elle me semble familiere, rassurée, je referme les yeux un instant en murmurant indistinctement
_Firem....
Je me laisse porter par se sentiment que fait naitre en moi la certitude de cette presence... Enfin... Enfin je me calme... Je laisse le vertige s'eloigner... gardant les paupieres closes...

Par septimus le 25/3/2002 à 11:00:07 (#1172030)

Elle se réveille en sursaut lors d'un cauchemar sans doute, puis se recouche, rassurée par ma presence. Elle garde les paupières closes et murmure un nom que je ne connais pas.
Déployant un des rares pouvoirs de séraphin que je maitrise, je la baigne dans mon aura, pour qu'elle prenne confiance et perçoive ma bonté.

Dame? Je m'assieds à ses cotés.
Vous allez bien?

Par Rhysis le 25/3/2002 à 11:19:17 (#1172129)

Entendant une voix inconnue je rouvre les yeux brusquement...
La personne presente n'est pas mon bien aimé ... Je me releve.. realisant la presence d'un manteau sur mes epaules ... Je regarde le seraphin ... Comprenant que ses ailes m'ont induites en erreur... rougissante, je me blottit un peu plus dans son vetement afin de cacher au maximum mes jambes denudées et erraflées de toutes parts...

_Bon... bonjour .. *baisse les yeux sur l'habit**chuchotte* merci...
Des questions se bousculent en moi... Je regarde de tous cotés et cherche a me souvenir où je me trouve .. Ma vue est encore trouble et mes souvenirs tout autant..

Par septimus le 25/3/2002 à 11:29:30 (#1172190)

Bonjour Dame. Je me nomme Septimus. Il n'est pas habituel de rencontrer des jeunes filles dans ces bois, surtout avec les vêtements déchirés et endormie dans le froid, je vous ai donc veillée. Vous n'avez pas à me remercier, et gardez ce manteau tant que vous n'aurez pas d'autres vêtements.
Mais vous avez les jambes écorchées ... Invoquant la puissance de la lumière que je maitrise parfaitement, je lance un sort de guérison pour que les plaies se referment.
La voyant regarder de toutes part, je me doute qu'elle est perdue.

Vous êtes sans doute perdue, je peux peut être vous raccompagner ou alors vous reposer au coin de ce petit feu que j'ai fait pour vous? Je lui souris pour la mettre en confiance, sans doute a t elle une histoire, et je suis là pour l'écouter si elle veut la conter.

Par Rhysis le 25/3/2002 à 11:46:18 (#1172280)

_Bonjour ... messire Septimus... *baisse les yeux * Je me nomme ... Rhysis... Rhysis Lith...Je ... Je ne sais que vous dire ... Je crois que ..qu'en effet .. je suis perdue..
Le regard de cet homme est bienveillant.. Je me rassure en me disant que si il avait voulu me faire du mal il l'aurait fait bien avant...
_Pourriez vous m'aider a... a retrouver le chemin de Lightheaven?
Je ... J'ignore vraiment où l'on se trouve ... tout cela est si etrange .. Ces images ... qui defilent dans mon esprit... Je ...
Je m'effondre en pleurs.. honteuse, mais ne pouvant retenir mes larmes ...

Par septimus le 25/3/2002 à 11:53:56 (#1172321)

Elle s'effondre en pleurs après avoir parlé d'images dans sa tete.
Je la prends doucement dans mes bras, exercice délicat quand on ne connait pas la personne, mais pour laquelle j'ai quelques expériences.
Je la console doucement, caressant ses cheveux dans un geste parternel. Je parle doucement pendant qu'elle pleure dans mes bras.


Bien sur que je vous rammène à lighthaven...

Je ne comprends pas ce qu'elle dit sur ces "images", je n'ai pas encore dévellopé la télépathie, et j'attends qu'elle m'en dise plus.

Là, vous ne craigniez rien. Chut, vous êtes en sécurité avec moi. Je continue à la serrer dans mes bras et à caresser ses cheveux doucement.

Par Rhysis le 25/3/2002 à 12:13:29 (#1172403)

Je m'abandonne aux larmes qui me submergent, reticente un instant en sentant ses mains sur moi, je me laisse aller vaguement honteuse de m'abandonner dans les bras d'un autre homme ... Ciel comme j'aimerai qu'il soit là ... et en meme temps je redoute tellement le momment où je le reverrai...
Commençant a me reprendre, je m'ecarte doucement, quelque peu calmée par les paroles murmurées...

_Je ... je suis desolee...*rougissante* Ce doit etre la fatigue...
Mon regard se perd dans le vague .. lointain... je me mets a parler machinalement... sans prendre garde..
_Je ne pensais pas un jour revivre cela ... Je me croyais ... "guerie"... *simple murmure* Quand cela s'arretera t-il donc ... qu'ais-je fais ... mais qu'ais-je fais ...?

Par septimus le 25/3/2002 à 12:21:35 (#1172445)

Une fois calmée, elle s'écarte de mes bras. Je la laisse faire, ne cherchant pas à la retenir. Elle s'escuse, je lui fait un sourire réconfortant.
Ce n'est rien Rhysis, pleurer fait souvent du bien, et avoir quelqu'un avec soi aide dans ses moments là. Je le sais par expérience.
J'ecoute son murmure. Je réponds par le même timbre, en murmurant.
Guérie? De quelle maladie? De quoi parlez vous? Je peux peut être vous aider? Racontez moi je vous prie.

Par Rhysis le 25/3/2002 à 15:58:32 (#1173947)

_Je .. ne peux repondre a cela ... Je dois d'abord parler a quelqu'un qui m'est cher ...
Il ... il ne merite pas que je lui mente... Je dois retourner a Lightheaven ...
Je me sens febrile.. impatiente de retrouver mon amour tout en apprehendant l'explication qui s'en suivra ...
Je me leve ... Prenant garde de ne pas le faire trop vite ...

_J'ai quelques affaires de rechange... dans mon sac... Pouvez vous ... je sens mes joues virer a l'ecarlate Pouvez vous vous retourner je vous prie...?

Par septimus le 25/3/2002 à 16:10:50 (#1174035)

Comme vous voudrez Rhysis, c'était pour vous aider.
Elle me demande de me retourner pour qu'elle se change. Mom visage devient rouge lui aussi comme je me retourne vivement pour éteindre le feu. L'étouffant pour qu'un feu de brousse ne prenne pas, je lui dis:
Ligthaven n'est pas tres eloigné, dans une grosse heure ou peut etre deux si vous etes fatiguée, nous y seront.
J'attends patiement qu'elle me dise que je puis me retourner, remuant les braises avec la cendre plus que de raison.
Devrais je vous proteger des dangers d'Arakas, ou pouvez vous les affrontez seule? C'est pour savoir quels sorts employer...

Par Rhysis le 25/3/2002 à 16:21:51 (#1174115)

Je l'ecoute me parler tout en m'habillant au plus vite .. Devinant sous ses propos plus de gene que de reelles questions.. Cet homme semble bien gentil... Sa delicatesse le rend presque digne de mon bien aimé .... si ce n'etait ce sentiment que seul lui eveillait en moi ... un jour moi aussi je deviendrait comme eux ... J'etudierai dur pour cela ...
J'acheve de nouer ma cape et me tourne vers lui

_Je suis prete lui dis-je doucement
_Je pense pouvoir me proteger ... Je mets en place ma faible protection, ne voulant pas l'importuner d'avantage

Par septimus le 25/3/2002 à 16:45:23 (#1174307)

Bien... dis en me retournant. Je lui souris en la voyant. Voila qui est mieux, vous êtes plus présentable comme cela.
Connaissant les arcanes de la magie de la terre, je reconnais une protection mineure, utile mais guère efficasse pour être tranquille en ces terres.
Peut être pourrais je améliorer vos protections et vous donner la bénédiction d'un pretre de Brehan?
Sans réellement attendre la réponse, je la bénie en priant mon Dieu, puis lui lance une demi douzaine de sorts de protections. Je lui souris, content de mon fait: c'est toujours un plaisir pour moi d'utiliser ma puissance pour aider les plus faibles que moi.

Venez, c'est par là...

Chemin faisant, j'engage la conversation sur elle, tout en restant courtois et sans être indiscret. Si elle veux me parler, elle le fera, et je n'oublie pas que je suis un inconnu pour elle.

Par Rhysis le 25/3/2002 à 17:02:54 (#1174431)

Le remerciant d'un leger sourire, nous nous mettons en route vers la ville ... mon inquietude doit etre visible mais je n'y prends garde .. toute entiere tournée vers l'epreuve qui m'attends... n'y tenant plus je lui demande:
_Messire..? Je voudrais ... Je voudrais vous demander ...
Pensez vous que l'on puisse aimer quelqu'un au point de tout accepter de cette personne ...
Je realise a quel point ma voix se transforme en un simple murmure et tente de la rafermir quelque peut ...
_Je ... J'aime, voyez vous ... C'est la premiere fois ... Mais si je ... le decevais ... S'il m'imaginait differente de ce que je suis en realité ? ... pensez vous que son amour me sera retiré si je lui apprends des choses sur moi...Qui ... lui donneraient une autre image de moi... *hesitante je ne sais comment m'exprimer sans trahir mon secret

Par septimus le 25/3/2002 à 17:15:17 (#1174505)

Je souris en entendant sa question et sa gène qui en découle.

C'est amusant, enfin, amusant n'est pas le mot qui convient.. Cela ressemble un peu à ma propre histoire...
Je me plonge un moment dans mes pensées pour lui répondre le plus honnètement possible.

Tout d'abord, il vous faut savoir qu'en amour, il n'y a pas de réponse unique, tout ce que je peux vous dire est fondé sur ma propre histoire et ma propre personnalité.
Moi aussi j'aime, un peu comme vous j'ai l'impression, et j'ai tout accepté pour elle. J'ai même accepté de la guider vers son alliance avec Ogrimar, *agite ses ailes blanches à ce nom maudit* de la guider jusqu'aux portes même du Coeur du Destin.
Alors s'il vous aime autant que vous semblez l'aimer, il vous acceptera telle que vous êtes. Si vous pensez qu'il se trompe sur vous, soyez honnete avec lui, et dites lui ce que vous pensez être.
S'il vous repousse, c'est qu'il ne méritait pas votre amour et que lui ne vous aimait pas.
Voilà ce que je pense, ai je répondu à votre question? Je lui fais une sourire engageant.

Par Rhysis le 25/3/2002 à 17:24:50 (#1174558)

_Oui .. je pense que c'est la reponse a laquelle je m'attendais... mais ... je crois que j'accepterai qu'il me repousse sans cesser de l'aimer ..
Je baisse les yeux ... souffrant d'imaginer une telle situation

Par septimus le 25/3/2002 à 17:32:22 (#1174611)

Changeant brutalement d'humeur, je lui réponds :

J'espère que ce ne sera pas votre cas.

Je me tais, me murant dans un profond silence, ressassant de sombres souvenirs et la douleur qui va avec. Je lui souhaite de ne pas connaitre le même destin que moi...

Par Rhysis le 25/3/2002 à 17:39:48 (#1174659)

Voyant son visage se durcir, je ne peux m'empecher d'apréander encore plus mon retours a Ligthaven... Que va-t-il se passer ...Je le regarde encore ...
_Vous avez l'air de ... de souffrir vous meme ...
voulez vous ... me raconter ..?

Par septimus le 25/3/2002 à 18:03:46 (#1174828)

Non Dis je d'un ton sec.


Mon ton se radouci quand je me rends compte de ce que j'ai dit.


Excusez moi Dame Lith, mais ce que vous craignez m'est plus ou moins arrivé, et la souffrance est parfois dure à porter. Je me force à sourrire, enfonçant mon coeur exsangue au plus profond de moi. Je relance mes sorts de protection sur elle et pulvérise un gobelin qui passait. Je lui ments pour la rassurer.
Mais j'ai passe le stade du malheur, et cicatrise les plaies.
Je peux vous demander une promesse? Celle de venir me voir une fois que vous aurez discuter avec votre aimé. Je suis souvent sur Arakas, principalement a Windhowl.
Nous arrivons en vue des murailles du Havre de lumière.

Par Rhysis le 25/3/2002 à 20:34:58 (#1175786)

Je sursaute, surprise par le ton dur de sa voix... Baissant les yeux, je regrette deja d'avoir osé demander une chose pareille ...
A son acces de secheresse, je devine que certaines plaies ne cicatrisent jamais ... Une boule se forme dans ma gorge ... Nous arrivons... A saa demande je ne peux qu'aquiescer.. il a été si bon pour moi sans meme me connaitre...

_Je ... je vous remercie messire ... jamais je n'oublirai votre appuis dans ce moment de doute ... Je vous promet que l'on se reverra ... *Je lui prend la main doucement en murmurant* _Ne... ne craignez pas de vivre a nouveau... aucun etre n'est fait pour vivre seul...
Je lache sa main et me dirige vers la ville où m'attend mon destin... pensant a cette âme charitable qui restera dans mon coeur comme un guide bien patient...

Par septimus le 25/3/2002 à 23:26:42 (#1176720)

Je souris quand elle me prends la main. Ce genre de contact ne m'arrive pas souvent.

Au revoir jeune Rhysis, et puisse votre aimé vous accepter pour ce que vous êtes.
Je la vois rentrer dans Lighthaven, un sourire aux lèvres...

Je me dirige pour ma part vers la plaine où est entéré Gerlac.


Oui Rhysis, personne n'est fait pour vivre seul, mais parfois le destin nous y oblige... Dis je pour moi seul.

Par Rhysis le 26/3/2002 à 10:04:29 (#1177589)

Je laisse mes pas me guider plus que je n'avance reellement.. Mon apprehension est telle que chancelle quelque peu...Je me dirrige machinalement vers le temple en priant pour qu'il soit là.. en priant qu'il n'y soit pas ... *soupir* je ne sais plus que penser..
L'angoisse grandit en moi m'empechant de penser rationnellement. Mes pas ce detournent de mon chemin.. Sans meme y songer je retourne dans cette petite chaumiere où nous avons parlé hier. Hier... soirée si proche et si lointaine... Si douce et si terrible...
Je pousse la porte, avance quelque peu .. puis vais m'assoir sur le lit...Je laisse alors une derniere fois libre cours a mes larmes...

Par FiremoonTaar le 26/3/2002 à 12:19:05 (#1178075)

*desespere de n'avoir pas trouve sa bien aimée, arrete ses recherches sur les terres d'Arakas*
*retourne vers lighteaven dans l'espoir de la retrouve*
*me dirigeant vers le cercle de ma deesse un souvenir me revint...il fallait que j'aille regarde dans cette maison ou nous avions parler hier soir*

*me dirigeant d'un pas decidé vers cette maison je repense a toutes ses merveilles qui me sont arrivé depuis quelque jours*

Par Rhysis le 26/3/2002 à 13:03:52 (#1178296)

Mes sanglots se tarrissent peu a peu ... Me laissant secouée et epuisee ... allongée sur le lit, je tente de me calmer...
Je prends peur en sentant une legere douleur aux tempes...
Pas encore ...
Je me mets a murmurer doucement

_Pas en plein jour ... par pitiée ...
Je me force a reprendre mon calme au maximum... priant Syl de me donner sa force ...Les yeux dans le vague , je repense a ces moments de bonheurs ... si courts ...mais si doux ...
Mes paupieres se ferment... Mon souffle ralentit ... Je ne realise pas que je sombre dans le sommeil, deja assaillie par ces songes si douloureux ...

Cauchemard

Par Rhysis le 26/3/2002 à 15:30:05 (#1179017)

La nuit est froide.. D'un froid glacial inconnu sur l'ile d'Arakas.. De petits flocons de neige volent doucement, epaississant un peu plus le manteau immaculé qui couvre le sol ...
Des pas crissent sur ce tapis blanc.. une course.. rapide.. precipitée meme ..
Un buisson fremit a droite du chemin... Quelque chose approche..
La bete apparait.. puissante, magnifique.. Je m'approche d'elle ...
Malgré l'inquietude diffuse qui persiste en moi je trouve en son regard comme une trace de douceur .. de bienveillance...
Elle s'approche a son tours un peu plus, .. me flaire la main alors que je n'ose bouger.. Je l'observe attentivement tout comme elle le fait pour moi.. Deux creatures se fixant.. face a face .. Je me surprends a lui dire :

_Tu as l'aspect d'une bete et pourtant tu parais reflechir, penser ,... bien plus que certains humains.. Ton regard reflete tellement de choses...
D'autres pas approchent, cette fois ceux d'un homme, un viellard plutot. Il s'aide d'un baton etrange et approche sans aucune hesitation. Il me fixe de son regard ... il ... il a.. les yeux violets! La vivacitée de ces derniers me coupe le souffle .. Des yeux d'enfant .. dans un corps semblant centenaire.. Il se detourne de moi, regarde l'animal et murmure:
_Allez...viens..rentrons, elle n'est pas prete.. Son âme est encore endormie...
Le temps que je cherche a comprendre le sens de ces mots, ils se detournent tous deux de moi et s'eloignent ..
Je sens alors une immense tristesse entrer en moi, Une douleur sans nom qui me transperce la poitrine. Je cours vers eux.. ne les rejoignant pas ... tentant desesperement de les appeler.. je cris .. encore et encore..


_NON! ... Ne me laissez paaaaas...
Je m'eveille tremblante de fievre au son de mon propre cris...

Par FiremoonTaar le 26/3/2002 à 18:31:58 (#1180128)

Je m'approche enfin de la maison...Je hate mon pas, lorsque j'entends un cris...celle de ma bien aimée. Je court et ouvre la porte brusquement. Je la voit, là couché sur le lit, les yeux ouverts, toute rouge de sueur.

Je tombe à genou à son chevet, inquiet et desemparé je lui demande.

Rhysis que t'arrive t-il ?

Par Kieloria le 26/3/2002 à 22:44:49 (#1181681)

*Arrive juste après Firemoon*

*Prefere rester dissimulée au coin d'une maison et attendre la suite*

Il va falloir que je surveille Rhysis un peu plus à l'avenir... Elle se laisse trop envahir par ses cauchemards...

Par Rhysis le 27/3/2002 à 2:35:07 (#1182227)

Sursautant au son de la porte que l'on ouvre brusquement, Je me tourne vers celle ci... Pour voir apparaitre le possesseur de mon coeur...
Encore bouleversée par les images qui me remplissent l'esprit, j'essuis maladroitement mes yeux, essayant de me reprendre afin de ne pas l'inquieter d'avantage..

_Fire.. Firemoon..? Je ... Non... Ce n'est rien ... J'ai ...
Desemparée, je cherche une explication tout en sentant les premices d'un malaise me gagner...
_J'ai fais.. un cauchemard...
Je baisse les yeux. Mon coeur bat la chamade et je ne sais plus si c'est du fait de mes songes ou bien de le voir. Tout se bouscule en moi: l'envie de lui ouvrir mon âme afin de me reposer sur lui; et la frayeur immense que me cause l'idee qu'il puisse me repousser...
Cet ange est si pur... Cet homme est si doux...Je releve les yeux et plonge mon regard dans les siens ... Ooh... Que ferait-il d'un etre tel que moi..?
Malgré tout le bien que je tente de donner autours de moi ... Serai je un jour digne d'untel etre ...?
Je ferai tout pour cela ... Je ferai tout pour lui...

_Je suis desolee de t'avoir inquieté ..
Je réajuste ma tenue, honteuse de me montrer dans ces vetements un peu grands... Et natte mes cheveux dont le lien de cuir s'etait oté...Cherchant a reprendre contenance au plus vite ... sentant que la peur faisait reagir cette part de moi que je ne controlais pas ..
_Je ... ça va aller ... Je me suis assoupie alors que... j'etais sur le point de te chercher au cercle ..L'entrainement devient... rude ...Je suis epuisée...

Par FiremoonTaar le 27/3/2002 à 10:46:36 (#1182870)

je l'ecoute m'explique...que ce n'etait qu'un cauchemard...*peu convaincue en la voyant tourmentée*. Je lui demande

Mais ce reve....de quoi à tu reve ?...tu me parait si desanparé..*inquiet*

Je la vois essaye de se calme...de remettre ses habits...je la vois remettre en place cette habit qui ne peut etre le sien...*le doute s'intalle dans mes pensee*..que me cache t-elle? ...*me ressaisissant*..

Bien ..je suis la a present...je vais reste à tes cotes...

*reste la quelque peu desenpare de la voir ainsi....mais que c'est il passe*

Par Rhysis le 27/3/2002 à 10:56:59 (#1182900)

_Je.. Je suis desolee d'etre dans cet etat ... *baisse les yeux* J'ai dechiré mes vetements lors de mon entrainement... J'ai du mettre ceux-ci que je gardais pour une amie ...
Mon malaise s'intensifie.. il faut que je me calme ... Si seulement il ne me regardait pas ainsi .. Il a l'air de douter de moi ... Dans un sens il a raison, mais ... Si seulement je savais moi-meme pourquoi je suis persuadée de cela ...
Mes yeux ... Ma vue se trouble.. Je passe ma main sur mon visage et tente de me ressaisir ..

Par FiremoonTaar le 27/3/2002 à 11:06:27 (#1182932)

Je la voit la assise sur ce lit....a tenté de m'explique des choses...je la regarde..la voyant se cache de mon regard..la voyant se sentir tres mal...ne parvenant pas a savoir ce quelle me cache...je me ressaisit..et la rassure...

Rhysis ce n'est rien à présent je suis la, a tes cotes....

A cette instant je la prends contre moi ...et je la serre pour la rassure...mais je la voyait au plus mal..que pouvais je faire ? ...

Par Rhysis le 27/3/2002 à 12:48:03 (#1183383)

Je me refugie dans la chaleur de ses bras, Sentant mes nerfs se detendre doucement .. La douceur de sa voix m'apaise. Soupirant profondement , Je reprends mes esprits ...
_Allons au cercle ... tu veux bien ..?

Par FiremoonTaar le 27/3/2002 à 20:35:20 (#1186156)

je la vois fermant les yeux..je la sent s'apaisser peu a peu...je suis de plus en plus inquiet de la voir ainsi...Là je la vois ouvrir les yeux et me demander d'allez au cercle...je la regarde et lui dit

Oui ...allons au cercle...


je l'aide à se releve ....nous ouvrons la porte et sortons de cette maison...en sortant un bruit se fait entendre..en regardant je vois Kieloria cache derriere un mur..

Bonsoir Kieloria....

Par Roshiel le 28/3/2002 à 9:19:00 (#1188043)

Sentant les vibrations tres net de Firemoon inquiet, ainsi que de la jeune Rhysis.... Roshiel décida de se rendre a LightHaven, d'où semblait provenir les flux de pensés.
Arriver là, Roshiel vit Firemoon sortir d'une maison....
Roshiel decida de ne pas intervenir et d'observer de loin

Par Rhysis le 28/3/2002 à 20:59:29 (#1191409)

Je m'appuis legerement sur son bras et son parfum me carresse doucement les sens... Cette odeur a present familiere me reconforte mieux que toute autre chose.. La tete reposant tendrement contre l'epaule de mon bien aimé, nous sortons...
Tout à coup je sursaute, Kieloria..? Mais que fait-elle ici..? Je ressère inconsciemment mon etreinte sur le bras de Firemoon...

Par Kieloria le 29/3/2002 à 14:29:28 (#1194993)

Je ramasse un objet au sol, le range dans mon sac.

Je salue Rhysis et Firemoon en donnant l'impression de n'être que de passage et n'avoir rien entendu de leur conversation.

Je disparais a l'autre bout de la rue

Il est temps de prier Syl...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine