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La première signature dynamique de l'histoire de Jeu Online !

Par Kray Xian le 24/3/2002 à 23:04:39 (#1170010)

Et voilà, j'ai fini la programmation de ma magnifique signature qui calcule dynamiquement son audimat!

C'est-y pas magnifique? :D

Par Darkan le 24/3/2002 à 23:06:38 (#1170035)

La croix rouge?

Par Tarken le 24/3/2002 à 23:07:55 (#1170043)

Pas bête le coup du php ;)
C'est comme un compteur qui incremente dans une BDD un chiffre et ça genere l'image jme trompe ? :D

Darkan tu serais pas en soirée flood là ? :doute:

Par Kray Xian le 24/3/2002 à 23:07:58 (#1170044)

Ca marche pas tout le temps, pasque Multimania et le PHP... :rolleyes:

Par Tarken le 24/3/2002 à 23:08:29 (#1170049)

MDR Kray t'as pas programmé le truc sur l'ip donc je m'amuse à refresh et ça fausse le compteur :p

*et le compteur monte, monte... MDRRRRRRRRRRRRR :D :D :D *

Par Darkan le 24/3/2002 à 23:09:11 (#1170053)

Ben je vois surtout qu'une croix rouge qui s'affiche moi.. :doute:

Mailer support technique Multimania puis quoi encore? :monstre:

Par Tarken le 24/3/2002 à 23:10:07 (#1170065)

Provient du message de Darkan :
Ben je vois surtout qu'une croix rouge qui s'affiche moi.. :doute:

Mailer support technique Multimania puis quoi encore? :monstre:


Refresh la page un coup.

Parfois ya une erreur 500 et ça le fait sur TOUS les programmes php qu'on puisse executer sur multi, et là c'est croix rouge car c'est erreur 500 (moi j'aime cette erreur, ça me l'a fait sur tous les trucs que j'ai pu tester sur multi :D )

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webadmin-fr@lycos-europe.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Par Darkan le 24/3/2002 à 23:10:57 (#1170070)

Ben je l'ai déjà fait une vingtaine de fois mais c'est toujours pareil :doute:

Je n'abandonnerais pas :hardos:

Par Darkan le 24/3/2002 à 23:11:49 (#1170077)

Kray, tu veux vraiment pas mettre ta signature sur un autre hébergeur? :D

Par Kray Xian le 24/3/2002 à 23:12:31 (#1170084)

Voilà j'ai mit sur PHPNet ca devrait aller mieux :D

Et pour l'IP nan, je me suis pas permit de récupérer l'IP des utilisateurs Jeux Online... Ca aurait été méchant :rolleyes:

Par Darkan le 24/3/2002 à 23:12:37 (#1170085)

Victoire je l'ai vue :maboule:

147ième personne :cool:

Par Fouleck le 24/3/2002 à 23:14:25 (#1170098)

Kray tu es très PHP en ce moment je trouve p tu fais n'importe quoi en php :p A quand le jeu online en PHP ?

Par Tarken le 24/3/2002 à 23:14:49 (#1170101)

Provient du message de Kray Xian :
Voilà j'ai mit sur PHPNet ca devrait aller mieux :D

Et pour l'IP nan, je me suis pas permit de récupérer l'IP des utilisateurs Jeux Online... Ca aurait été méchant :rolleyes:


Tu aurais joué au |33T? :ange:


Provient du message de Fouleck :
Kray tu es très PHP en ce moment je trouve p tu fais n'importe quoi en php :p A quand le jeu online en PHP ?


Ca existe déjà si je ne m'abuse..
Enfin je pense, ça peux servir à un Quiz par exemple, avec une BDD.

Par Kray Xian le 24/3/2002 à 23:15:52 (#1170109)

Provient du message de Fouleck :
A quand le jeu online en PHP ?
Lol tu vas rire mais...

Je suis en train de m'amuser à programmer un système de liaison Flash PHP pour au final donner un truc qui pourrait resembler à...

T4C

Mais tout en Flash dynamique :ange:

Par Tarken le 24/3/2002 à 23:18:20 (#1170142)

Kray ne rêve pas, c'est bien beau flash mais c'est trop lourd, tu pourras pas faire un jeu avec plus que 8 joueurs simultanés à moins que les joueurs aient des bécanes SGI :doute:

Sinon Flash dispose en principe en standart des fonctions de liaisons avec une base Mysql.

Cf http://www.piregwan.com/tutorials/flash_mysql.php3

Par Kray Xian le 24/3/2002 à 23:20:43 (#1170168)

Provient du message de Tarken :
Kray ne rêve pas, c'est bien beau flash mais c'est trop lourd, tu pourras pas faire un jeu avec plus que 8 joueurs simultanés à moins que les joueurs aient des bécanes SGI :doute:
Disons que je m'interesse surtout à l'aspect "multiplayer" en ce moment... Les clients risquent rien, mais par contre le serveur SQL chauffe un peu..

*A un peu fait péter le serveur de l'Intranet du boulot :D*

Sinon, quelqun sait comment changer la police avec la fontion ImageString en PHP? :doute:

Ca à pas l'air d'être possible... Y'a une autre fonction pour le texte?

Par WWallace007 le 24/3/2002 à 23:23:57 (#1170192)

Refresh! Refresh! Refresh! Refresh... Et voilà ...j'ai monté a de 150 personnes à 200! :D

*Ok..je trouverai seul la porte...*

Par Tarken le 24/3/2002 à 23:24:03 (#1170194)

Les clients si, du moins si tu veux faire un T4C avec de beaux graphismes, car rien qu'une espece de dessin animé en flash ça ralentit parfois assez, alors avec un controle de personnages et tout le tsouin tsouin... :D


http://www.piregwan.com/tutorials/flash_mysql.php3 là on dirait que ça parle des textes.

Pourquoi je dis " on dirait " ? par ce que je hais flash et que donc je l'utilise pas et ne peux être certain de ce que j'avance :p :D


[Woops enorme bourde pour le lien, j'croyais que tu parlais de flash pour le texte :p]

Par Kray Xian le 24/3/2002 à 23:27:06 (#1170223)

Le problème serait de faire calculer à Flash uniquement l'image affichée dans l'animation et pas tout le bordel qu'il y a autour :rolleyes:

Enfin... Flash MX a encore bien des mystères pour moi :D

Par Tarken le 24/3/2002 à 23:27:14 (#1170225)

M'enfin toujours sur le même site (haaaa que j'aime ce site, il m'a tant apprit :D ) http://www.piregwan.com/tutorials/texte_image.php3

Faut donc en faite faire une image de chaques caractères de police et faire comme un assemblage.
Donc je pense pas que tu puisses selectionner d'autres police, sinon le gars se serait pas cassé à expliquer ce truc là :doute:

Par WWallace007 le 24/3/2002 à 23:29:50 (#1170245)

Et pourquoi je comprend rien de ce que dise les deux messieurs..:doute:
*note* Essayez de mieux comprendre la programation pour pas avoir l'air d'un idiot* :lit:

Par Kray Xian le 24/3/2002 à 23:31:01 (#1170252)

Bon je ferais ça demain j'ai la flemme de faire 30 images aujourd'hui :D

Bybye bonne nvit... :baille:

Par Tarken le 24/3/2002 à 23:34:51 (#1170277)

Et pour courronner le tout, c'est gênant pour la taille si on veux faire plus gros et faut cadrer trop durement le texte :D :p
Bonne chance KrayOn :p


*note* Essayez de mieux comprendre la programation pour pas avoir l'air d'un idiot*


Mais non mais non, le jour où j'ai tenté le c++ j'ai lâché 1h après :D

PHOTOSHOP POWER.

Par Caolie le 25/3/2002 à 0:14:32 (#1170498)

Hehe jolie signature Kray :):)

Le compteur va monter vite si tu met ta signature souvent :)

Par Lumina le 25/3/2002 à 8:11:52 (#1171544)

Provient du message de Tarken :
MDR Kray t'as pas programmé le truc sur l'ip donc je m'amuse à refresh et ça fausse le compteur :p

*et le compteur monte, monte... MDRRRRRRRRRRRRR :D :D :D *
Pareil :p
Sinon, belle idée Kray :)
Peux-tu m'envoyer les sources en MP s'il te plait ? :p

Par Zaph Rwh le 25/3/2002 à 22:12:25 (#1176381)

*grogne*


Et le forum dans tous ça ?


tu ne me laisse pas le choix Kray *sifle une ombre approche*


http://membres.lycos.fr/sitesmileys/di/di2/tonne2.art




Non sans dec le prog est excelent mais bon moi si tu m'en fait un tu fout le coppteur a 10M deja :D

Par Tarken le 25/3/2002 à 22:29:58 (#1176495)

Ya une idée (mauvaise je sais :D) qui serait d'employer ce genre de truc mais pour devoiler l'ip de l'avant dernier gars qui a visité le post (sinon on voit sa propre ip) ça peux parfois jouer des tours :D

*cours se cacher*
Sinon c'est très malin et je suis sûr qu'il ya multitudes de possibilitées d'exploitation d'un tel code :ange:

Par Kray Xian le 25/3/2002 à 22:33:36 (#1176511)

Provient du message de Tarken :
Ya une idée (mauvaise je sais :D) qui serait d'employer ce genre de truc mais pour devoiler l'ip de l'avant dernier gars qui a visité le post (sinon on voit sa propre ip) ça peux parfois jouer des tours :D

*cours se cacher*
Sinon c'est très malin et je suis sûr qu'il ya multitudes de possibilitées d'exploitation d'un tel code :ange:
Ouh que c'est vil :D

Par Angel le 26/3/2002 à 17:34:09 (#1179696)

Très bien trouvé, bravo !

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