Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Demonologie - [Mini-compte rendu d'étude]

Par Neptune-Gx le 24/3/2002 à 13:14:39 (#1165490)

(Hrp : Bon voilà encore un texte remplit de fautes et d'expressions mal employées dont si vous avez des critiques sur ce coté là, faites-moi en privé car ce qui me prime en priorité n'est pas de savoir si j'écris mal mais de sortir quelque chose potable même si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave :D )



les Krostrobes :



Les Krostrobes sont une classe de démons bestiaux, ils sont connus pour leurs férocités, d'après certains témoignages, ils auraient pour domicile les grottes peu éloigner des habitations, la force et puissances font partie de leurs règles de vie.

Ils ont besoin de prouver et démontrer leurs grandeurs aux plus jeune d'entre eux. Comme un rituel, tous les astrales, ils sortaient en groupe pour semer des troubles dans les villages ou des endroits où il y a des habitations. Est-ce la peur des gens qui leur pousser à perpétrer cela? Nul ne le sait... Toujours est-il qu'ils ont disparu des regardes des gens suite à un bouleversement céleste...

Mais il y a moins de sept Lunes de cela, d'après les rumeurs de certains voyageurs isolés, ils auraient croisé des êtres semblables aux Krostrobes...

Bien qu'il n'y ait pas eue de preuves tangibles de leurs retours, il est recommandé d'être très prudents lors des déplacements seul et isolé dans des régions peu connus...




les Lohan Noirs

Les Lohan Noirs font partie de la ligné inclassable, ils n'ont pas de but précise dans la vie, leurs personnalités, leurs destinés sont liés à celui des être vivant qu'ils côtoient. Physiquement ils sont comme nos semblables, à l'apparence humaine qui se cache derrière de forts d'esprits prête à servir tout cause pouvant influencer leurs choix. Ils peuvent être aussi gentils que démoniaques selon le choix qu'ils feront.

Je vous joins une copie de parchemin rédiger par ancien membre du Cercle secret des anciens qui faisait lui-même partie de cette " race "



Depuis presque cent cinquante astral que je suis parmi vous, mes frères, soeurs spirituel et de Foix, J'avoue que j'ai su apprécier et tirer votre bon coté et masqué le coté sombre de mon être, je me considère comme humain tel que vous êtes bien que je ne sois pas réellement un.
Par ce parchemin je vous délivre un des lois qui nous liés Les Lohan Noirs à vous les humains proprement dits.

Nous, les Lohan Noirs sont le fruit d'un ancien démon et d'un ange déchu qui dès notre naissance, notre destiné est soumise à une loi ancestrale qui est propre à notre race, prit entre deux mondes.
En effet, nous sommes partout et nul part à la fois, notre apparence ne sont que le reflet de ce que nous sommes. Lorsque j'étais encore un jeune enfant, mon grand-père m'avait conté un récit à ce sujet. Il disait que cette loi remontait très loin dans le passé, quelques décennie après la création du monde...

Un démon très puissant fut tombé amoureux d'un ange, ils s'aimaient en secret bien à l'abri de leurs congénères. L'ange fut privé de ses ailes le jour où son père " le créateur ou Dieu " s'est rendu compte et pour les punir, il leur hotta ce qu'est inné chez vous les humains, le droit de suivre une destiné propre à vous et à la place il masqua cette flamme qu'est notre destiné jusqu'au jour où nous aurons choisi un camp...

Contrairement aux autres être vivant, nous ne pouvons que faire ce choie " une seule fois " dans une existence. Nombreux sont ceux qui ne voyaient en ces textes anciens qu'une légende irréelle mais hélas pour eux, leurs âmes furent envoyées dans les limbes des éternités, leur enveloppe corporelle furent consumés par le feu.

Depuis ce jour, Nous les Lohan Noirs sont liés aux être vivant qui nous entour. Nous apprenons et assimilons les règles de vie des autres jusqu'à notre 25 astral. Nous sommes obligées de nous libérer de cette malédiction par un rituel... Si dans cette même année la personne n'a pu faire un choix, elle est réduite en poussière dans le même cas que celle qui cherche à détourner de son chemin.

Parfois, je me dis que notre espèce fait partie des joués de sélections de puissants esprits et il m'arrive à se demander Si ce n'est pas une sélection pour équilibrer le bien et le mal. Moi, j'ai fait mon chemin depuis mes 25 astral et j'en suis assez fier, j'ai contribué à mon existence pour ceux que j'estime juste...

Mise en garde:

Les Lohan Noirs sont toujours présents surtout ceux qui ont choisi la face noire, ils sont certes minoritaires mais ils ont hérité de la puissance maléfique du démon, le père. Ceux qui ont eu le malheur de croiser leurs routes n'en sont pas revenues... Je ne saurais vous dire leurs ce qu'ils sont capables, je n'ai pas eu la chance d'entre rencontre beaucoup...


Mes amis, frères et soeurs de Foix,
Il est temps pour moi de moi de rejoindre les miens dans notre sanctuaire sacrées loin d'ici...

A bientôt sous autres cieux mais prenez garde aux Luhan Noirs!


---------
Dyn'asha
Sage du Cercle Secret des anciens



Les Wiragan


Wiragan est un demi-elfe d'une ethnie maintenant disparue. Il fait 2 m et présente une musculature puissante, nerveuse et sèche, tout à fait similaire à celle d'un orque. Sa peau est tannée, ses cheveux d'un noir profonde et son corps est convert d'innombrables cicatrices temoins de ses nombreux combats. Il avait un profond cicatrice sur son visage, on dit qu'il avait été griffé par un vieux dragon solitaire qui ne supportait la vue des elfes. il y porte un anneau de platine, qui a été soudé dans la chair même du doigt par un sort de froid, ne faisant plus qu'un avec l'os, le muscle et la peau.

Il est toujours vêtu d'une tunique maron, d'un pantalon de cuir noir avec une large ceinture de métal et des bottes de cuir noir et souple. S'ajoute à cela un grand manteau noir avec capuche et un gros sac à dos de cuir... On dit que tout son peuple s'habillaient de la meme facon comme une tradition encestrale.


Psychologiquement déranger, le traumatisme causer lors de la destruction de sa ville natale par les forces de l'Enfer et la mort de ses proches ont laissé une blessure béante, qui ne se refermera jamais. c'est un monstre froid, qui ignore toute notion d'humanité, de pitié, de fatigue ou de douleur. Sa seule émotion restante est une haine calme et précise, presque chirurgicale. Son intellect est optimisé vers la mise au point des méthodes les plus efficaces pour tuer.

Bien que psychotique, sa personnalité n'a subi aucune trace de désintégration. Elle est entièrement soudée par sa recherche obsessionnelle d'actes d'extrême violence sur des sujets jugés maléfiques. Un justicier hors normes solitaire mais il est totalement incapable de frapper des femmes ou des enfants.

Il dort très peu. L'essentiel de son temps de sommeil est consacré à des exercices physiques aussi étranges qu'atroces, ayant pour but de développer sa souplesse, sa résistance et ses capacités physiques. On ignore de quel recoin de son subconscient peuvent provenir ces pratiques aussi douloureuses qu'efficace. Ses ercices feraient par contre de bonnes idées de torture. Un tueur extrêmement compétent, extrêmement intelligent, aux capacités multiples. Sa férocité, sa ruse et sa détermination anormales le rendent pratiquement instoppable, et il est régulièrement capable de faire seul des scénarios normalement conçus pour une équipe entière.

Celui-ci a disparu de nos terres depuis plusieurs centenaires mais ne laissant derrière lui des descendants que les gens attribuent le nom Wiragan comme une espece où race à part entière qui ont sans doute les mêmes capacités d'apprivoiser les maniements des choses comme été leurs pertes...

A l'heure actuelle, ils restaient dans l'homme dans l'attente le bon moment pour faire surface...


------
Tharennor
Espion auprès des Wiragan...


Par Lysalae Synaa le 24/3/2002 à 13:17:00 (#1165515)

:lit: :lit: :lit: :chut:

Par Arrakis Orea le 24/3/2002 à 13:32:43 (#1165590)

:lit:
*au passage :lit: aussi pour la Cité Millénaire *

Par Angel le 24/3/2002 à 13:57:13 (#1165737)

Votre dossier est extrêment intéressant! Merci beaucoup pour ces informations..

Par Jasminya le 24/3/2002 à 14:10:17 (#1165844)

:lit: :lit:

Par Hesperides le 24/3/2002 à 22:30:58 (#1169751)

Très intéressant, comme toujours, sire historien.
Au passage, avez-vous pensé à soumettre une copie de ce velin à notre érudite et bibliothècaire ? Je pense que certains des disciples seraient très heureux d'avoir un tel document à disposition pour leurs travaux.

Par Desd le 24/3/2002 à 22:39:34 (#1169816)

Tres instructif tout cela

Oui très ...

Par Grunk Mesk Gs le 24/3/2002 à 22:45:44 (#1169865)

:lit: tres intéressant....

(au passage ca peut donner des chites idees de rp pour les nouveau rpistes ca )

Par Muabdib Serra le 25/3/2002 à 6:45:51 (#1171425)

Merci à toi cher ami de nous faire partager tes connaissances

Par Elea Gx le 25/3/2002 à 6:47:13 (#1171426)

:lit:

C'est bien d'avoir un Papa historien car il me racontait tout le temps des histoires le soir avant que je m'endorme.

* Clin D'oeil *

Par Cronos_Wytt le 25/3/2002 à 11:15:05 (#1172108)

Les lothans noirs c'est mes enfants :D
non je plaisante
*sinon c tres bien va prendre des notes*

Les Wiragan

Par Neptune-Gx le 25/3/2002 à 12:35:11 (#1172530)

[ suite : Les Wiragan rajouté ]

Par Wolf_Tory le 25/3/2002 à 12:57:51 (#1172703)

:lit: :lit: :lit: *ZzZzZzZzZzZz* *bip bip bip* Euh ? (mouarf moi voulait dormir*frappe son cadrent*):lit: :lit: :lit: Bon j'ai fini par y arrivé c bon Nept continu a faire des recherche comme sa l'écrivain :p

Par Belgar Klein le 25/3/2002 à 13:08:49 (#1172784)

:lit: :) :lit:
Merci pour cette etude.
(c'est super :))

Par Elmar Ezeil le 25/3/2002 à 17:45:11 (#1174686)

Hum, intéressant mais à ne pas mettre entre toutes les mains.

Par Hesperides le 27/3/2002 à 1:05:59 (#1182120)

Les valeurs se perdent, comment se fait-il que ce velin ait pu tomber sous d'autres?

Par Neptune-Gx le 27/3/2002 à 1:19:56 (#1182139)

* Sourit à son Maitre *

Les choses inconnues n'ont peut-etre plus d'interets aux yeux des gens d'aujoud'hui.

Bien qu'il est parfois utile d'en connaitre un minimum.

Mes futures comptes rendus seront sans doute rester secret ou
Des copies seront transmises dans la Bibliothèque du temple de Syl, Ceux ou celles interesser devront faire preuve d'initiative d'aller les consultés laba.


Merci de l'avoir remis audessus de l'etagère Chere Maitre


* s'incline *
* Se retire pour se repauser *

Par Hesperides le 27/3/2002 à 1:47:11 (#1182175)

Croyez-moi, les plus férus sont aussi les plus discrets, n'ayant nul besoin de faire étalage, et ils ne vous remercieront jamais assez.

Par Ashraaf le 9/8/2002 à 14:14:27 (#1939440)

un murmure de vent se rememore son ancien ami et toutes ses qualités

Par Kavadias le 9/8/2002 à 17:07:50 (#1940345)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine