Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Registre des personnalités d'Althéa

Par Mindalann le 23/3/2002 à 21:18:28 (#1161709)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse (l'URL) du site qui permet de mettre en ligne la personnalité et la description de son personnage ?? Ca s'appelait le "Registre des personnalités" je crois.

Je l'ai perdue et j'arrive pas à y retourner.

Merci à vous.

Mindalann aspirante druide

Par Rochel Anor le 23/3/2002 à 22:24:30 (#1162176)

Voila pour toi ;)
http://membres.lycos.fr/dicot4c/

Ca feras un bisous :)

Par Mindalann le 24/3/2002 à 1:05:19 (#1163159)

Bonjour Rochel,

Je crois savoir, car nous avons des connaissances communes, que vous êtes un gentleman.

*sourit*

*s'approche et fait un bisous à Rochel*

Merci de m'avoir renseignée.

Si je puis me permettre une autre question, comment rajoute-t-on une photo à ce registre ?

Merci encore !

Mindalann, aspirante Druide.

Et bin non ce sera pas Rochel...

Par Igjarjuk AdGI le 24/3/2002 à 2:31:56 (#1163576)

Pour ajouter une image à ton BG tu la mail à:

tunare_t4c@caramail.com;)

et tu ajoute le nom du perso et le mot de passe donné, ainsi que l'univers...
:cool:

Par Rochel Anor le 24/3/2002 à 3:10:08 (#1163665)

Rahhhhhhhhh vite Ig edite ton message!!!!!!! JE TE HAIT JE TE HAIT :(
Alors il faut ecrire a Tunare pour qu il mette son image a l'adresse ci dessus en nommant votre nom sur le site, votre mot de passe,votre univers et enfin l'image jointe :) ! *espere quand meme avoir un petit bisous*

Des conaissances communes? J'aimerai savoir de qui vous parlez en druide je ne connais que tres tres peu de monde! Mashad que j'admirai beaucoup meme s'il était modeste, j'ai connu mais tres tres peu Chani et sinon ma druide preferée mais disparue la magnifique Cendrine. *soupire c'était un peu une autre maman*





(arf je suis fatigué j ai fait mi hrp mi rp c est un pot pourri dsl :) )

Par Shetan_Averam le 24/3/2002 à 3:11:44 (#1163667)

*s'approche de Rochel et... lui met une grosse claque :D *

Par Mindalann le 24/3/2002 à 10:03:39 (#1164243)

Provient du message de Rochel Anor :
Des conaissances communes? J'aimerai savoir de qui vous parlez en druide je ne connais que tres tres peu de monde! Mashad que j'admirai beaucoup meme s'il était modeste, j'ai connu mais tres tres peu Chani et sinon ma druide preferée mais disparue la magnifique Cendrine. *soupire c'était un peu une autre maman*


Nos connaissances communes ?
*sourit*
Je suis très amie avec les Felis, voilà nos connaissances communes.

Pour mettre une photo faut donner le pass de son perso ? (oui, j'ai bien compris que c'était pas le Pass GOA, mais quand même, ça m'embette de donner un quelconque pass)

*fait un bisous amical à Rochel*

Mindalann, aspirante Druide

Par Rochel Anor le 24/3/2002 à 13:53:04 (#1165712)

Oui faut que tu donnes le pass de ton compte du registre pour qu'il puisse mettre l'image :) Au pire qqun peux pirater ton BG ce qui n'est pas insurmontable ;).

Ah les Felis? *Hum ah oui la donneuse de lecons supérieure et son garde du corps de mari?*
Bien bien..

Pffffffffff

Par Igjarjuk AdGI le 24/3/2002 à 13:59:05 (#1165751)

*Est passé carément inaperçu...* :p

Par Mindalann le 24/3/2002 à 18:27:30 (#1167797)

Désolée Jarjuk, je te remercie de m'avoir aidée aussi :-)))

Pour Rochel, oui, c'est celà, la donneuse de leçons !!! Je la reconnais bien là d'ailleurs !!!!
Elle sait que tu l'appelles comme ça ? *rit*

Mindalann aspirante druide.

actualise

Par Okalik Taram le 19/4/2002 à 22:32:19 (#1314428)

remonte se poste

*y a pas encore tout les joueur de T4c :bouffon: :chut: :rasta: :ange: *

JOL Archives 1.0.1
Par Mind